RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Tenebra dragonne des ombres(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebra

Bits : 8
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Tenebra dragonne des ombres(en cours)   Ven 15 Jan - 2:53

Tenebra
One day I will regain my strength and the last of the Flaminglight will fall!
Iframe Youtube taille 200x30
Qui es-tu?

*Nom: Tenebra

*Faction: sombratic empire

*Alignement:chaotique mauvais

*Race:dragonne

*Niveau de départ (entre 1 et 5 sauf pour un pré-crée):1

*Classe: au choix dans la liste aucune

*Classe 2: (Facultatif) au choix dans la liste ici.

*Cutie Mark:aucune

*Arme et armure de départ:griffes et écailles

Comment es-tu
physiquement?

Tenebra est une grande dragonne entièrement noire et aux piques, cornes longues et argentées et aussi minces et fines, que la plus meurtrière des lames et une queue en forme de lame recourbée aussi argentée que la membrane de ses ailes, son ventre et ses pics, ses ailes sont noires et très grandes avec des articulations noires et la membrane est argentée, mais trouée par endroit du a de nombreux combats, également ses yeux sont dorés.Elle est aussi très grande et très mince.Elle est également recouverte de pics recourbés de couleur argentée.Elle est marquée par une longue cicatrice sur un des flancs dont elle ignore la provenance.

Elle est par contre beaucoup plus maigre qu'elle ne l'est normalement, vus son état de faiblesse, due a son emprisonnement prolongé et ses écailles sont plus ternes qu'à la normale, mais un jour sa force reviendra et elle reprendra son éclat de jadis.

Comment es-tu
mentalement?

Tenebra est une dragonne complètement maléfique, sans aucune trace de bonté, elle est également une habile manipulatrice pour savoir quoi dire pour enrager facilement.Elle est par contre très hypocrite.Elle est aussi assez calme mais très malfaisante et aime blesser ceux qu'elle n'apprécie pas avec des mots, elle est par contre très douce avec ceux qui lui sont chers et les protégera si on les met en danger.Même si elle peut enrager facilement, nul n'a jamais réussi à la mettre en colère, quiconque y arriverait aurait accompli un exploit.Autrement dit, elle est d'un calme si profond que nul n'arrive a la mettre en l'enrager....à part si vous vous en prenez a son clan.Par contre,elle voit d,un mauvais œil ceux de sa race qui devienne plus poneys que dragons ou ceux qui accepte de se laisser chevaucher.

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
La reine noire ne fut pas toujours le monstre qu'elle est désormais, petite proie,autrefois j'avais une vie des plus normales,je n'avais pas une trace de méchanceté,j'étais si adorable comment aurait on pu penser que je deviendrais une telle démone...jusqu’à ce qu'un dragon quadrupède de mon monde d'origine tue mes parents et que je me fasse adopter a peine sorti de l’œuf par une puissante dragonne des ombres qui m'apprit a maîtriser mes pouvoirs sur l'élément des ténèbres et fasse de moi également l'ombre calme qu'aucune fureur ne peut affecter,hormis si on s'en prend a notre clan évidemment,car la nul ne s'en sortirais vivant.Désormais je représente la terreur de ma race,lumière trompeuse plongée dans l'obscurité,je suis Tenebra,celle qui se proclama de son plein gré la reine noire,celle qui anéantira la descendante de la lignée qui tua mes parents,qui détruira les Flaminglight,celle qui du jour lumière sera mais de la nuit malveillante elle seras et qui un jour sombreras dans les ténèbres.Mais je fus emprisonnée dans une prison de cristal impénétrable sur un autre continent après avoir anéanti la fille de ce dragon de feu Lenea avant de pouvoir y parvenir...

Mais je fus finalement libérée par le sombratic empire,un clan de proie sur pattes ou poneys et je découvris que celle que j'avais maudite avait été sauvée de ma malédiction et tentais de rejoindre une résistance et que je me trouvais dans un tout autre continent que Dragonia qui se nommait Equestria. Un monde ou les dragons naissait bipèdes et non ailés et ou les poneys était la race dominante, race qui a mon avis n'as rien a envier aux grand wyrms des cieux.Par contre,je ne suis visiblement pas seul de ma race dans ce camp et cela me semble plutôt étrange comme j'aurais crue qu'à part moi ou la peste violette,il n'y avait personne hors de Dragonia, par contre je n'approuve pas qu'il se réduit à servir de monture pour notre souverain,jamais je n'oserais me réduire à cela.
Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi marie eve aka fyra

*Comment as-tu entendu parler de notre forum?je suis Fyra

*Des idées pour améliorer le forum?
nope
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon

Dernière édition par Tenebra le Lun 15 Fév - 2:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 135

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Tenebra dragonne des ombres(en cours)   Lun 18 Jan - 17:08

Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Tenebra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Tenebra dragonne des ombres(en cours)   Lun 18 Jan - 17:24

Ce serait déguisement pour pouvoir passer inaperçue et niveau familier teni étant une vraie menteuse emplie de fourberie ce serait une vipère.

T̼̯̖̦͖̍̔̍̆͘h̠͍͍̥̭̟̮͔̙͙̒̊͋̿͠ȩ̶̡͚̺̼̮̻̪͋̋̔̌̒̀̕͘͠ e̢̼̪̫͕͒͒̂̈͆ň̹̦̲̹͈̥̥̃̉̌̿̆ḑ̸̡̡͕̫̠̠̙̰̈́͊̽͘͞ i̵̢̲̭̥̝̻͖͇̅́̌͂̐̊́͘͜͢͞͠s̶̻͙̯̗̬͛̏̑̔͑̂͘̕͞ n̸̡̛̪͙̤̙̝̺͓̈͐̃̃̀͗e̶̢̢̧͚͈̙̙̠̋̃̍́̏͊̆͌į̶͙̭̘̣̥̦́̀̀͘͢͝͝ģ̴̳̥̩̣̮͚̙͓̓́́̓̇̉̃͑͌̓ḩ̛̲̤͖̥̯̺͉̓̿̔́̄͗͑̕͞,̷̧̹̯̲̂̇̈͛̾́͘͜͝͠ń͕͓̱̫̥̺̩̒́͛̍͌o̸̲͖̥̼͚̎̈́͗̔̅̃͊̃͝ͅw̷̫͚̳͇̫̼͍̹͐͋̾̐̄͟ͅ m̡̛̘͔͎̎͛̾̾͟͠͡͡ẙ̨̙͉͇̫̹̖̠͕́̓̽̅̆ ẃ̧̢̛̘̙̜͕͈̪͎̫́͗͘ȓ̗̘͉̙̆̐̓̈͘͜a̶̧͙̮̗̤͚̗͊̆̀̑̆̿̇́̾͡t̶̗͍͕̻̫͍̭̤͋̄̿͘͘͡h̦̰͓̙̜̙͇̊͐́̔̾͢͝ ẃ̖̬͚͖̠͐̆͐̉͑͊͌͢͠į̶̧̨̩͙̗̱̺̇̑̂͐̑̓͜͞͞ͅl̶͉̥̣̭̜̮̐͌̾̋̇͜͟ḷ̡̼̝͓͓͕̗͚̑̓͛̈̾̋͗͘ b̵̨̫̥̗̟̝̝̈́̃͐̊́͋̚ͅe̢̘͔̘͓̭̊̍͒͗͞ ȩ̵͓̺̹̯̳̤̏̑͆̓̇̑͛ͅņ̯̮̠̣̘̌̔͑̋́̽͟͜͠ḑ̷̢̲̬͚̞̭̖̤̐͑̂́̃̆̆́͜l̨̨͙̤̦̯̆̈́̎͊͐̔̐͢͟͡͠é͇̦̺̰̤̲̘̓̿͑̍̊͡͠͡s̨̟̼̻̺̪̓̍͆̑̓̏̿̍̕͝š̶̢̠͙̥͔͑͌͛́̃͜͟͡͡
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Tenebra dragonne des ombres(en cours)   Lun 18 Jan - 18:44

Oki parfait je te rappelle pour t'expliquer comment marche les sorts pour la sorcière =)
Tenebra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Tenebra dragonne des ombres(en cours)   Lun 18 Jan - 20:14

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Tenebra dragonne des ombres(en cours)   Lun 18 Jan - 23:20

Parfait tu es validé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenebra dragonne des ombres(en cours)   

Tenebra dragonne des ombres(en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1