AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ice Hope, pégase optimiste pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Hope

Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Ice Hope, pégase optimiste pour vous servir!   Jeu 14 Jan - 23:16

Ice Hope
Vous savez? J'ai sans doute plus de chances que vous de ne pas voir ce monde!
Iframe Youtube taille 200x30
Qui es-tu?

*Nom: Ice Hope

*Faction: Cristallins

*Alignement: Loyal Neutre

*Race: Pégase

*Niveau de départ (entre 1 et 5 sauf pour un pré-crée): 2

*Classe: Barde

*Classe 2: Oracle

*Cutie Mark: 3 flammes verte, rose et bleue qui se superposent (Talent: Provoquer des bourrasques semblables à des ondes de choc repoussant des objets ou des adversaires d'un battement d'ailes, puissance de frappe accentuée légèrement avec la magie de glace acquise)

*Arme et armure de départ: Une simple dague tout à fait inutile

Comment es-tu
physiquement?

Je suis comme mes semblables: quadrupède avec une tête, une queue et des ailes. Ma robe est d'un blanc immaculé, du moins, c'est ce qu'on m'a dit, tout comme on m'a fait remarqué que ma longue crinière tricolore verte,rose et bleue pales -dont une mèche attachée avec un ruban turquoise, cadeau de mon ami- cachait mes beaux yeux glace azurée, des yeux morts depuis ma naissance. Je suis en effet aveugle, mais je ne m'en plains pas, j'ai d'autres atouts pour "voir" le monde! Ma queue est fine et se finit par une touffe de poils multicolore comme ma mane. Parlons de mes particularités autre que mon "atout", à présent. Je suis un peu plus grande que la moyenne et les voiles plumeuses qui me servent d'ailes sont gigantesques, de la couleur de la neige avec une rangée de plumes roses, vertes et bleues au bout. Non, pas gigantesques à ce point mais tout de même assez grandes, peu pratiques pour les vols tactiques mais efficace quand j'use de magie, ou simplement de ma force de battement. Pour ne pas qu'on me perde (ce qui est déjà arrivée), je porte des bracelets à un grelot sur ma patte avant gauche et ma patte arrière droite, ils me servent aussi pour me déplacer plus ou mois seule. Vu que je suis incapable de voir, je me sers de mes autres sens.

Comment es-tu
mentalement?

Souriante, calme et pleine de sagesse, c'est ainsi que mon entourage me qualifie. Que la situation soit désespérée ou que mon interlocuteur soit déstabilisant, je ne perds pas mes moyens, essentiellement car je ne les vois pas. Pourquoi réagirais je? C'est inutile! De toute façon, tant qu'il est là, je ne serais jamais malheureuse, je parle de mon grand frère, mon meilleur ami, une licorne qui eut assez de bonté pour s'occuper d'une enfant alors qu'il en était un lui-même. Il est mes yeux, il est ma Lumière. Que ses choix sont mal ou non selon mes principes, j'agirais toujours à ses cotés, car si je le perds, je serais moi aussi perdue... Etant incapable de voir les gens et les choses, j'ai la sale manie de toucher à tout que ce soit avec mes ailes ou ma queue, une simple caresse, uniquement avec l'accord de l'autre bien évidemment, la politesse avant tout! Par contre... Quand je me déplace, je n'ai pas vraiment ce genre de repères... Mais bon, ce ne sont pas des petits bobos qui vont me faire pleurer, ahah!

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
Je suis née une nuit de Printemps de deux pégases heureux comme jamais, mais attristés par mon handicap. J'ai eu une vie heureuse... Mais sans mes parents. Et oui, ce début de conte aurait pu être vrai mais dans ce monde, un début de joie est vite anéanti. Tant pis, c'est le destin, de toute façon, si ça n'était pas arrivé, je ne L'aurais pas rencontré. Une licorne un peu plus agée que moi au coeur en or. Il m'éleva comme sa petite soeur, lui aussi victime de la guerre, mais cela l'avait affecté contrairement à moi. Violent, menteur, il croit que je ne vois pas mais j'ai beau être aveugle, je reconnaitre une poule d'un corbeau. Et sans toucher! Le temps passa et nous finimes par grandir, tout comme notre lien, il était mes yeux, j'étais ses ailes. Oui, ses ailes, il adorait la sensation depuis notre première balade aérienne. Ces dernières avait déjà commencé à prendre des dimensions anormales pour ma taille et mes 12 ans. Nos vagabondages devinrent plus difficiles, nous fumes obligés de prendre des distances, il volait, je... rêvais. Mon apprentissage de la vie commença ainsi. Pas besoin de livres pour apprendre quand tout n'était qu'imagination et déduction. Ma soif s'agrandissait autant que les jours passaient, et puis vint la magie dans mon existence. Voir, ou plutot entendre, mon "frère" en user me donnait envie d'essayer à mon tour. A 15 ans, après avoir suivi les cours dispensés par mon compagnon de vie, formation fort épuisante pour moi qui n'est qu'une pégase, j'étais capable de canaliser cette force mystique dans mes ailes, ayant une préférence pour la glace, c'était peu comparé à son niveau à lui, cependant je me sentais fière de pouvoir repoussé des objets et des ennemis avec plus de puissance en les aveuglant avec un peu de brume et de givre. Mais notre relation continuait de s'effilocher, il s'intéressait à autre chose, à une autre voie.

Notre arrivée dans cette contrée, ce camp, n'est plus vraiment récente à présent, il avait fait son choix, j'ai fait le mien. J'aurais pu me rebeller, refuser, lui ouvrir les yeux! Mais non, c'était son droit de courir vers sa perte, c'était le mien de le suivre. Avant, mon rêve était de trouver un remède à mon mal afin de voir enfin le visage de mon frère de coeur et la face du monde, maintenant, c'était de l'aider à ne pas dévaler cette pente qu'il descendait à tatons vers les ténèbres, rien ne servait de voir cet univers qu'il soit beau ou non si mon ami n'était plus celui que je connaissais.

Hélas, mon combat fut vint, je ne pensais pas qu'il changerait ainsi, pas aussi vite. Je fus obligée de partir, de sauver ma vie à la place de la sienne. Je partis au même moment que la guerre éclata, depuis les airs, j'entendais beaucoup de choses. Oui, je suis belle et bien restée en vol pendant tout ce conflit, chapardant des paniers de fruits en piqué, dormant la nuit. On me connait la plupart du temps pour ce haut-fait, que je trouve futile, d'ailleurs, même mon échappée de la ruche est passée à la trappe. J'ai fini par trouver un endroit où me poser cependant, dans le froid et la beauté de la glace, dans la neige et la solitude éphémère, dans la magnificence et l'élégance. Sans le savoir, j'apporte quelque chose à une espèce qui l'ont perdu et jamais autant espéré de leur vie: l'espoir.
Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi: Et bien je suis Fire Blue sur ET et Black Beast sur DIE ^^

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? J'ai perdu à un bras de fer avec Raptor Jésus...

*Des idées pour améliorer le forum? Du drama, des complots et des poneys à défenestrer u_u
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon

Dernière édition par Ice Hope le Mar 16 Fév - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 117

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Ice Hope, pégase optimiste pour vous servir!   Jeu 14 Jan - 23:21

Petit problème: Les nations de la Nightmare Supremacy, de la Solar Empire et de la New Lunar Republic sont fermé afin de remplir les autres nations qui sont beaucoup moins nombreux (Order of Chaos: 2-3, Changeling Swarm: 3, Sombratic Empire: 2, Crystal Empire: 4
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Hope, pégase optimiste pour vous servir!   Jeu 14 Jan - 23:25

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Hope, pégase optimiste pour vous servir!   Ven 15 Jan - 11:22

Bienvenue sur le forum, dans notre petite communauté.
Afin que l'on puisse te valider, il ne reste que 2-3 détails à régler.

Premièrement, il manque ton avatar en haut à gauche de la fiche.
Deuxièmement, Quelle est précisément ta magie ? Tu dis la canaliser dans tes ailes mais, concrètement, à quoi te sert-elle ? Cela a-t-il des conséquences néfastes ?
Enfin, Il faut que tu développes la manière dont tu te retrouves parmi les changelings (ou est-ce à venir dans tes premiers RPs ?) car ce n'est pas "naturel" pour un non-changeling d'être parmi les membres de la Ruche.
Ice Hope

Bits : 30

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Ice Hope, pégase optimiste pour vous servir!   Ven 15 Jan - 13:59

Salut^^ Merci pour l'accueil :)

Pour l'avatar, je suis en train de le dessiner sur papier en attendant de faire une demande de kit sur un atelier^^

Pour la magie, son talent étant déjà de provoquer des sortes d'ondes de choc d'un battement d'aile (mais il lui faut du temps pour le faire quand même donc non, elle n'en fait pas dés qu'elle s'envole), je pensais qu'avec la magie, au lieu de simplement repousser l'adversaire, elle pouvait l'assommer (enfin, augmenter sa force de frappe quoi), je ne sais pas encore quelle magie, peut-être simplement celle du vent (si ça existe)?

Enfin, je pensais en effet en parler dans mes rps pour ce qui est de l'entrée dans le camps^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Hope, pégase optimiste pour vous servir!   Dim 17 Jan - 21:41

Pour moi, tout est réglé. Une onde de choc aérienne est logique et le maniement épuisant de la glace passe sans problèmes. Quand à ton camp, nous attendrons donc tes premiers Rps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ice Hope, pégase optimiste pour vous servir!   

Ice Hope, pégase optimiste pour vous servir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1