AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Coup de pub pour un de mes forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 63
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Coup de pub pour un de mes forum   Sam 24 Oct - 16:10

Coucou.

Je me permet de faire un coup de pub pour mon forum RPG Spyro. Maintenant oui c'est Spyro mais est ce que vous avez besoin d'avoir jouer aux jeux pour faire un dragon? La réponse c'est non. Il y a beaucoup de gens qui me disent qu'à cause qu'ils ont pas jouer aux jeux qu'ils n'arriveront pas a s'intégrer ce qui pour moi est plus que faux. Tu peut t'intégré facilement comme tout autre forum RPG de dragons.

Donc je dépense un autre 50 bits afin de vous demandez de donner une chance. Le contexte du Cynder's Lair s'inspire un peu du contexte de Bataille pour Equestria dans le sens qu'il met en scène Cynder tel qu'elle était dans le premier jeu: Maléfique de la tête jusqu'à la pointe de la queue en passant par les ailes et les pattes. (On cherche d'ailleurs quelqu'un pour la jouer.)

Pour ce qui est de Spyro, il est profondément affaibli de sa défaite dans Convexité ce qui fait qu'il a pas la force de se battre mais avec le temps, il retrouvera toute la force nécessaire.

Les 4 gardiens sont toujours la et luttent sans arrêt contre les forces de Malefor devenu la plus grande menace avec Cynder et Gaul.

Le lien du forum: http://cynderlair.wowjdr.com/

On est que 3 membres ce qui ne forme pas un forum actif. Je me dit donc que si vous aimez tant ce forum ci, que vous pourriez donner une chance a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas

Coup de pub pour un de mes forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1