AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Coup de pub pour un ami du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Coup de pub pour un ami du forum   Mer 21 Oct - 5:36

Coucou je me permet de faire un petit coup de pub pour un membre de notre forum qui commence a suivre le même chemin que moi j'ai passé avec Equestria Nation qui sans eux Equestria Battle n'aurait pas été ce qu'il est aujourd'hui.

Donc je vous demanderait d'encourager vivement Médiafire a développer son forum en participant également sur son forum afin de montrer qu'on est plus que de simple membres sur un forum: On est une famille et quand un membre de notre famille ne va pas bien, c'est a nous de s'assuré qu'il ne manque de rien =)

Sur ce je dépense 50 bits pour faire un coup de pub pour Equestria Adventure =) un forum qui tout comme nous est basé sur My Little Pony et Pathfinder. Quelque chose qu'EN eux même voulaient interdire mais que nous n’interdisons certainement pas! Car nous ne somme pas protéger par des lois stupides qui viennent mettre en conflit l'imagination des autres. Moi si je demandait que Luna soit comme Nightmare Moon sur EN, ils auraient dit non. Nous? On est ouvert a ce genre de chose!

http://equestriaadventure.monforumgratuit.com/

Le forum en question ne parle pas de guerre mais est plutôt un forum qui se base sur l'exploration de donjon et autre.

Dernière édition par Rainbow Shield le Mer 21 Oct - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de pub pour un ami du forum   Mer 21 Oct - 5:59

En faite, je n'ai pris aucune guerre... Je n'ai qu'aventure et découverte... Donc pas de capture ou autres... ;) mais avec une progression du personnage. Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Coup de pub pour un ami du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1