AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gilda:Co-Chef des Griffes Liées [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Sombra
Admin

Bits : 129
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Gilda:Chef du Griffon Kingdom [Libre]   Ven 31 Juil - 17:35

Gilda
Si tu décide de devenir cool, tu m'appelle et on arrangera ça...pour une poignée de bits.
Qui es-tu?

*Nom: Gilda

*Faction: Griffon Kingdom

*Alignement: Neutre Chaotique

*Race: Griffon

*Classe: Barbare

*Cutie Mark: N/A

*Niveau de départ: 10

*Arme de Départ: Aucune ses griffes lui servent d'arme mais elle porte également une cotte de maille lui donnant +6 a la CA
Une petite description pour celui ou celle qui te prendra?
Pffff vraiment...considéré vous chanceux que je sois de bonne humeur aujourd'hui parce que sinon...
Alors je suis une griffonne que dire de plus apart que j'ai un sale caractère et que si je n'obtient pas ce que je veux, je n'offre rien en retour...ce que je veux? Et bien...une contribution venant de ton porte-bits *sourire vicieux*
Je n'aime pas les poneys pour tout dire surtout cette Pinkamena ou Pinkie ou qu'importe...ce qui m'importe c'est de vivre en paix...quoi je peut pas vivre en paix? il y a la guerre avec l'armée des ténèbres. C'EST PAS MON PROBLÈME *hurle comme un lion* Les guerres de poneys ne m’intéressent pas sauf si j'ai une bonne raison de m'en mêlé... la seule raison qui serait valable serait si on touche a MON trésor ou au trésor des miens! Non seulement ce poney sera sur notre liste noire mais il sera sévèrement puni pour son crime.
Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
...*s'envole en lâchant un cri d'aigle*

Scénariste: Ok je prend la relève... L'Histoire de Gilda remonte a l'académie de Cloudsdale alors qu'elle venait tout juste d'emménagé, elle a bien failli subir les moqueries du Trio de Cloudsdale mais Rainbow Dash, qui est une défenseure accueilli Gilda et lui fit découvrir les merveilles de Cloudsdale...mais cette époque fait parti des souvenirs qu'elle chérisse le plus car c'était la première fois que Gilda avait une amie... amie qu'elle a perdu en perdant le contrôle de ses émotions pendant une fête.
Bien entendu après la perte de sa seule amie, elle rentra chez elle a Griffonstone afin de faire le vide et essayé d'oublier son amie et elle espérait que jamais elle la reverrais et donc a commencé a vivre en communauté avec les siens et a amassé tout ce qui brillait. Ce qui développa son désir d'amassé des bits sans jamais faire la moindre dépense. Pour tout service...même pour sauver la vie d'un Poney elle demande des bits et si on ne lui donne pas ce qu'elle veux, elle peut laisser le poney pourrir pour toujours tel est la loi de la société du Griffon Kingdom.

Mais dernièrement, des rapports indiquaient des vol dans les trésors des Griffons dont le trésor de Gilda. Elle appris bien vite la nouvelle de la guerre entre l'armée des ténèbres et la résistance et enragé d'apprendre que les poneys volent son butin, elle se lança en guerre contre les poneys sans savoir réellement qui est le responsable.
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Kristkc
Image d'avatar: Kittehkatbar
Theme de Gilda:Gilda's Theme - Original MLP Music by MandoPony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
King Sombra
Admin

Bits : 129
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Gilda:Co-Chef des Griffes Liées [Libre]   Ven 14 Juil - 16:09

Gilda

Information Générale

Titre:

Race: Griffon

Clan: Griffes Liées

Alliés de: Griffon, Dragons (certaine limite)

Ennemis de: Les Poneys en général

Classe conseillée:

Note du personnage

Tout ce dont vous devez savoir sur le personnage.

Quand les Griffons se sont fait voler leur trésors, la moitié accusèrent les dragons mais Gilda de par son expérience passé songeait plutôt ''et avec colère'' aux poneys.

Ayant eu raison sur ses intuitions après une attaque contre les dragons qui aurait pu faire des victimes si elle et Ember n'avaient pas parlementer ensemble, elle fût choisi pour mener le clan des Griffes Liées en compagnie de la Princesse Ember.

Gilda sait que les responsables du vol des trésors des Griffons sont lié aux poneys mais elle ignore les événements entourant les Umbraliens traitant ainsi les Umbraliens et les Equestriens comme étant un seul et même peuple à éliminé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com

Gilda:Co-Chef des Griffes Liées [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1