RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Fiche de présentation. [Princesse Cadence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Cadence

Bits : 0
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Fiche de présentation. [Princesse Cadence]   Mer 22 Nov - 17:30

Princesse Cadence

Information Générale

Surnom/Alias: Mi Amore Cadenza

Titre: ///

Phrase préféré: "Je suis juste une vieille licorne comme les autres."

Alignement: Bon et Loyal.

Type de personnage: Officiel.

Race: Alicorne.

Faction: Empire de Crystal.

Aime: Sa famille, Répandre l'amour autours d'elle grâce à sa magie, Protéger son royaume et les autres, Le cœur de Crystal.

Déteste: Les imposteurs, La manipulation, les intentions du Roi Sombra.

Qualité: Patience, Espoir, Persévérance, Gentillesse.

Défaut: Jugement précipité, Comportement parfois trop expressif pour son rôle de Princesse, Magie peu vaste.

Physique du personnage

Je suis une jument de couleurs rose dragée, ma crinière est lilas, rose bonbon et jaune champagne. Mes yeux sont violets. Je ne possède pas de tenue particulière, à part pour les représentations importantes. Les accessoires que je porte sont des chaussures royales dorées, une collier de chasse doré également, ainsi que ma couronne pour représenter mon rôle dans Equestria. Comme toutes princesses Alicorne, ma corne est plus longue et mes ailes ont une envergures plus importante qu'un pégase classique. Mes ailes ont la particularités d'être dégradées d'un léger violet, comme mes yeux.

Mental du personnage

Même si je n'aime pas me lancer des fleurs, je dirais que je suis patiente et volontaire. Mes sujets sont libres de leurs faits et gestes et je ne suis pas là pour attendre des faveurs de leurs parts. Mon rôle est de protéger l'empire et je serais toujours disponible quand il s'agit de faire régner la paix et l'amour dans tout Equestria. Je ne me considère pas comme une princesse à aimer et chérir mais comme une gardienne de l'empire. Ma famille reste la chose la plus importante à mes yeux, mais vous aussi mes petits poneys, vous avez votre place dans mon cœur et mon esprit.
Histoire du personnage

Pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire, je suis né en tant que pégase, abandonnée dans une forêt. Des poneys d'un village voisin m'ont recueillit et m'ont élevée comme leur propre fille. Cela fut de courte durée...
En effet, une licorne jalouse de l'amour que portait ce village envers les autres poneys l'a dépassait. Personne ne se souciait d'elle, elle se sentait seule et délaissée. Elle portait un collier qui contenait une magie peu commune, une magie qui amplifiait la haine et la tristesse chez les autres villageois.
Un jour, je décide d'aller voir cette licorne en colère mais surtout seule et abandonnée. Je ressentais ma magie coulée jusqu'à mes sabots et décida de la convaincre d'arrêter ce massacre et que je lui donnerais ce qu'elle souhaitait, de l'affection. Elle accepta après un long moment de conviction et décida de lever le sortilège.
Une lumière scintillante apparu autours de moi après ce geste.. Je fus téléporter dans un endroit que seule la Princesse Celestia connaissait. Elle me fit comprendre qu'elle suivait mes pas depuis ma naissance et m'annonça qu'il était temps de découvrir ma destinée. J'obtint une marque de beauté ainsi qu'une étrange transformation de pégase à Alicorne. Elle décida de me prendre sous son aile en tant que "Tante adoptive" et m'enseigna les bases de la magie et m'aida a développer la magie de l'amour. J'étais à l'empire de Crystal avec Shining Armor quand l'attaque sur Canterlot eut lieu. Ne pouvant pas m'y rendre en un clin d'oeil, je fis appel à un groupe de poney de cristal afin de m'accompagner moi et Shining Armor.

Mais en partant, je me rendis compte que le Roi Sombra avait profité de mon départ pour prendre l'Empire de cristal et tout ceux qui ne l'accompagnait pas furent capturé et converti ou jeté en esclavage.

Impuissante face à ce coup bas de la part de Sombra, je décide de lever un campement dans la neige et depuis ce jour, je cherche un moyen de reprendre l'Empire des griffes de Sombra mais aussi aider mes alliés à reprendre Canterlot.
!

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet: Ib

Saison MLP préféré: Je n'en ai pas spécialement.. Je dirais la 5 ou la 6.

Niveau RP: (1 étant le pire et 10 le meilleur, veuillez nous dire en bref votre niveau rp) Je dirais le niveau 5.

Niveau RPG Papier (de type D&D): (1 étant le pire et 10 le meilleur, si vous comptez prendre une classe, veuillez nous dire si vous risquer avoir besoin d'un coup de main pour apprendre le système de combat.) 5-6

Comment avez vous entendu parler du forum? : J'ai appris son existence avec le fondateur lui même.

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Pas pour le moment.

Vos disponibilité: (En semaine, les Week Ends, le soir?) En semaine du début d'après midi jusqu'au couché (1h/2h du matin)

Un iframe Youtube de taille 515x30

Dernière édition par Princesse Cadence le Lun 27 Nov - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 141
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation. [Princesse Cadence]   Mer 22 Nov - 18:13

Il manque des informations dans ta fiche qui mènent au présent. Il est important que tu saisisse bien la situation d'Equestria et en ce sens, tu doit construire ton résumé autour de cela. Le passé c'est bien, mais il est important que tu précise les péripéties qui mèneront le personnage vers aujourd'hui. :)

Citation :
Personnellement, je dois aussi m'occuper de ma fille, Flurry Heart.

Flurry Heart n'est pas encore née. N'oublie pas que le contexte se passe pendant la troisième saison donc avant même que les mane 6 aient sauver l'arbre et bien avant que Twilight devienne une Alicorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com

Fiche de présentation. [Princesse Cadence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1