RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Andrew Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Light

Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Andrew Light    Mer 18 Oct - 19:39

Andrew Light

Information Générale

Surnom/Alias: The Lightning

Titre: //

Phrase préféré: La foudre peut être signe de peur... Mais aussi de courage !

Alignement: Bon-Loyale

Type de personnage: OC

Race: Pégase

Faction:

Classe: (Pour avoir une classe, le poney doit vendre son âme à sa faction et la représenter sur tout ce qu'il fait. Cela peut être sur le champ de bataille ou lors de missions donner par la faction.(Reconnaissance, exploration, combat de type Joueur contre Environement, ect))

Aime: La vitesse, ses amis et la vie en pleine air.

Déteste: Etre faible, de le trahir et de perdre ses personnes chères.

Qualité: Stratégique, très rapide en vole et furtif seulement la nuit.

Défaut: Dort trop, toujours curieux et perd parfois le contrôle.

Physique du personnage

Sa fourrure est noir-gris, la crinière et sa queue sont noirs et blancs, ils ont une forte ressemble entre la crinière de Rainbow et la queue de Spitfire. Ses yeux sont bruns foncé. Les oreilles sont un peu pointue et il entend un à peu près quelque mètre de lui. Il n'a pas l'air être costaux, mais essaye de l'être. Il n'a pas vraiment de cicatrice à l'œil nue et ça le sent en douchant son torse. Ses ailes sont comme les autres, mais aussi un peu plus dure à force des entraînements.

Mental du personnage

Sa spécialité est beaucoup les hauteurs et aussi quand il faut dépasser le mûr du son et même plus ! Il a toujours rêvé d'être aussi rapide que Rainbow Dash. Pour chaque fin d'entrainement, il prend toujours l'air libre et s'endort énormément. Bien sûre, il ne sait pas quel ce qu'il passe autour de lui tellement il dort profondément. La nuit, il est très calme comme un chat et sa couleur le fait fondre dans le décor, le résultat fait qu'il est furtif, cette technique l'aide aussi à faire un plan stratégique avant de passer à l'action. Ce qu'il aime aussi le plus au monde, ce sont ses amis. Ils sont toujours là pour lui, mais, quand il s'agit de perdre l'un d'eux ou qu'ils le trahissent, cet état le met dans tous ses états et perd facilement le contrôle de ses émotions. Il arrive qu'après ça, il se sent faible et continue toujours son entrainement pour ne pas l'être. L'un de ses plus gros défaut c'est toujours de mettre toujours le nez dans les affaires des autres.

Histoire du personnage

Il y a longtemps, quand il était encore un petit poulain. Il vivait toujours avec sa famille adorée. Sa mère est une pégase et travaille en horlogerie. Son père est une licorne, mais quant à lui, fait partie de la garde royale, il n'est pas très présent depuis des jours. C'était une famille heureuse, rien de spéciale pour le moment, à part Andrew Light avec sa drôle de CM qu'il a eu contre une course de vol.

Un an avant d'avoir sa CM, il était faible et tout le monde ce moque de lui comme un moins que rien, surtout le gros dure de sa classe. Il le défie à faire une course, si Andrew réussit, tout le monde le laisse tranquille, s'il échoue, il va être sous ses ordres. La course a commencé très mal au côté d'Andrew, jusqu'à second près, une explosion arc-en-ciel le remplir de courage, lui fait foncer comme éclair et gagne la course. C'est ici où il a eu sa marque de bonté. Bien sûre, Andrew ne savait pas comment il a fait.

Les jours passés et le père n'est toujours pas revenue. La mère fut en gros stresses de ne pas avoir de ses nouvelles. La garde royale vient en rapport devant la maman d'Andrew pour dire la mauvaise nouvelle sur la tragique mort du père... C'était très horrifiant pour la famille et des larmes tombent sur leurs visages. Selon eux, il était mort à cause de vieux ennemis à-lui. Andrew se souviendra...

Andrew Light grandit et devient aussi fort que son père. Tout est calme à Poney Ville, enfin... jusque les meurtrier vient de rentrer de chez eux et terminent la vie de sa mère. Andrew fout furieux les attaques sans réfléchir et les déparasses d'eux. Il les perd de vu et tombe dans une profonde désolation... Il a tout perdu.

Andrew voulait partir, mais, Twilight Sparkle l'arrête et lui prend sous son aile et lui montre la bonne voix. Il reste et aime Twilight et ses amies comme sa deuxième famille. Son aventure fait que commencer, car, il vient d'apprendre que son père possède un grand secret sur sa ligné familiale et il veut savoir quoi.

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet: Andrew Bosser

Saison MLP préféré: Saison 7

Niveau RP: 5

Niveau RPG Papier (de type D&D): 7

Comment avez vous entendu parler du forum? : Par le forum de My Little Equestria et par Darking Dash

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Non ça vas

Vos disponibilité: Je suis disponible l'après-midi.

Un iframe Youtube de taille 515x30

Dernière édition par Andrew Light le Sam 21 Oct - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 135

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Andrew Light    Jeu 19 Oct - 14:13

J'ai marqué en rouge les fautes d'accord que tu as fait. Tu as par exemple mélanger le verbe être à la troisième personne du pluriel avec le terme possessif (son)

Tu as également fait des fautes de genre (furtive est féminin ton personnage est masculin. Alors ce serait plutôt furtif)

Tu as aussi écris des phrases dont certain mots n'ont pas leur place.

''c'est toujours être curieux et de mettre toujours le nez au affaire des autres.''

J'aurais changer pour: ''c'est de toujours être curieux et de tout le temps mettre son nez dans les affaires des autres.''

Pire encore, dans ta forme de phrase, tu dit ''toujours'' deux fois dans ta phrase. Fait très attention de ne pas te répété le jeu n'est pas de finir sa fiche le plus rapidement possible tu sais ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Andrew Light

MessageSujet: Re: Andrew Light    Jeu 19 Oct - 18:40

Corrigé et terminer ^^ En faite je l'ai préparer en avance avant de m'y mettre ^^"
Fyra

Bits : 26

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Andrew Light    Ven 20 Oct - 22:51

Fourrure et non forure...il existe des logiciels de correction tu sais....ou le dictionnaire,faute d’adjectif comme air n’est pas féminin,pas assez de lignes dans la description physique,vol,faute de participe passé avec adorer....je te conseille l’utilisation d’un bon logiciel qui t’avertit de tes fautes.Courage,jeune poney.Je sais que tu peux y arriver. ^-^

Orin Dii...I must stand strong!
Ko Fin Varuhkt Do Dii Mahlaan Reyliik...
Andrew Light

MessageSujet: Re: Andrew Light    Sam 21 Oct - 17:28

J'utile le site "BonPatron" et il me dit que j'ai pas de faute... Donc voilà, je ne sais pas faire grand chose ^^" Mais j'ai quand même modifier ce que tu m'as demander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Light    

Andrew Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1