AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blazing Ruby [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blazing Ruby

avatar

Messages : 1
Bits : 0
Coup de Coeur : 0
Age : 18

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Blazing Ruby [Finie]   Dim 17 Sep - 14:13

Blazing Ruby

Informations Générales




Surnom/Alias: Généralement, on raccourcit son nom à Blaze ou Ruby.

Titre: //

Phrase préféré: « Abandonner ? Hmph. Jamais. »

Alignement: Mauvais loyal.

Type de personnage: OC

Âge: Jeune adulte

Race: Batpony

Faction: Neutre (en attente de trouver sa voie inRP)

Classe: /

Aime: Montrer sa détermination, qu'elle soit au centre de l'attention, effrayer les poneys en travers de son chemin

Déteste: Les trucs mignons tout enfantins, les poneys qui croient à une paix éternelle et aux 'happy end', perdre contre quelqu'un (qu'il s'agisse d'un débat ou d'un combat)

Qualité: Loyale, suis les lois, déterminée.

Défaut: Colérique, stricte, sans pitié.

Physique du personnage


Blazing Ruby est une batpony. C'est-à-dire donc qu'elle possède les attributs d'un batpony comme les autres, donc possède des ailes de chauves souris comme élément le plus notable, mais aussi des canines bien plus développées et pointues qu'un poney normal. Ses yeux trahissent aussi sa nature : ses pupilles sont comme celles de chats, ovales et réagissant facilement à la lumière. Il possèdent aussi une couleur ambre, couleur assez commune pour ce genre de créature.

Pour sa crinière et sa queue, elles sont d'une couleur rouge assez vive, et avec beaucoup de pointes. On peut aussi remarquer la présence d'une barrette grise dans sa crinière, présente pour garder quelques mèches de cheveux à leur place et donc ne pas la gêner.

Quand à sa robe, comme beaucoup de batpony, elle est d'une simple couleur grise, voir proche du gris foncé. Elle est aussi un peu douce au toucher... si vous arrivez à la toucher un jour. Cependant, sa marque de beauté est la seule chose colorée qui marque sa robe : des cristaux ayant une magnifique couleur rouge.


Mental du personnage


Blazing Ruby... On ne va pas passer par quatre chemins. Cette jeune batpony est, à première vue, pas sympa à voir. Déjà par l'air stricte qu'elle arbore souvent sur son visage, mais aussi dans ses paroles et actes : elle fera savoir ce qu'elle veut, et si vous êtes contre elle, vous ne serez rien d'autre qu'un ennemi à chasser ou à abattre.

Cependant, si vous partagez ses intérêts, vous aurez potentiellement un bon allié à vos côtés, qui n'abandonnera jamais ses objectifs, quitte à être aux portes de la mort... par pur amour propre. Mais même si vous êtes des alliés, elle pourra vous aider, mais n'ira pas jusqu'à se sacrifier pour vous. Mais elle refuse de se salir les sabots à tuer des ennemis sans défense, elle préfère les combats équitable pour montrer sa propre puissance, même face à plus fort que soi. Sa détermination est aussi forte que son nom l'indique : une volonté de feu, brûlant tout sur son chemin jusqu'à ce qu'on l'arrête définitivement, et aussi dure et forte qu'un rubis.


Histoire du personnage


Blazing Ruby est une batpony ayant vécu dans un coin assez reculé d'Hollow Shades toute son enfance, mais qui n'a pas vraiment eut la vie facile, clairement. Si elle avait une vie assez normale avec des parents, il faut dire que les deux étaient stricte avec elle. Après tout, honorer sa famille et la respecter étaient la plus précieuse chose qu'elle pouvait imaginer.

Pourtant... durant toute son enfance, elle n'eut pas l'occasion de quitter sa famille, pas un seul instant. Elle était enfermée en les terres et lieux qu'ils l'avaient accueilli, et hors de question que sa famille lui donne l'occasion de battre ses ailes dans des lieux très éloignés d'Hollow Shades, ne serait-ce que poser un simple sabot en dehors de la ville. Pourquoi ? Qui sait. Peut-être que sa famille avait peur qu'elle salisse sa réputation et la leur avec ? C'était la théorie de Blazing Ruby. Mais la vérité, elle l'ignore. Elle ignore même sur ce qui s'est passé en ville avec son affiliation avec les Umbraliens : en cette période, elle n'eut le droit que de rester dans le sous-sol. Elle ne comprenait pas ce que ses parents voulaient lui cacher, mais elle était resté en bas pendant un bon bout de temps, accompagné souvent d'un parent pour la rassurer.

Avec le temps, ayant rapidement été lassé de vivre dans une sorte de cage, elle finit par fuir discrètement sa maison, ne pouvant à peine se relier sur les mots et l’apprentissage qu'elle avait reçu.

Mais tout ce qu'elle vit de ses propres yeux, c'était le chaos. Partout ou ses sabots allaient, l'ordre y était inexistant comparé à son ancien chez-elle.

Le monde semblait tellement être différent des contes qu'on lui avait raconté. Rien n'était rose, rien n'avait l'air de se terminer comme une 'happy end'. Comment une telle chose pouvait exister ? Les guerres, elle croyait que c'était des trucs du passé, des légendes d'antan ! La où elle posait son sabot, tout semblait être devenu un théâtre de destruction. Était-ce pour ça que ses parents voulaient l'empêcher de sortir ? Elle ne comprenait vraiment rien à ce qui passait, sauf une seule et unique chose, lui apparaissant comme une simple étincelle dans ses yeux.

Pour elle... seule la loi du plus fort régnait. Personne n'avait pitié de personne, chacun se ralliait à une cause, et allait se battre contre ses semblables pour appliquer ses idées, tout ce qui devait être fait pour sa faction, les poneys le feraient. C'était ce que la jeune batpony avait compris. C'était la seule chose sûre dans un monde, son monde rempli d'illusions, la seule chose à laquelle elle pouvait s'accrocher. Une simple loi.

Cette loi... C'était une loi qu'elle allait appliquer. Elle ne connaissait rien de ce monde, et les objectifs de chacun lui semblaient plus flous les uns que les autres. Mais elle n'en n'avait que faire ! Tous ceux qui osaient essayer de l'attaquer par pur respect pour sa faction n'arrivèrent jamais à leur tâche, que cela soit par combat, ou par simple petit tour pour se donner l'occasion de fuir sans rien demander d'autre.

Rapidement, forgé par les différents combats qu'elle avait assisté en essayant de voyager et de regarder les ravages de la guerre par ses propres yeux, elle devint une batpony d'une grande violence, atteignant ses objectifs à tout prix. Rien ne semblait l'arrêter. Pourtant, son enfance garda de nombreuses empruntes sur elle, celle de respecter l'honneur de sa famille... Même si rendu là, elle cherchait plus à respecter son propre honneur.

Qu'allait-elle faire dans cette guerre ? C'est une bonne question. Elle ne connaissait que peu de ce que le monde lui offrait, c'était une véritable myriade de questions qui la frappaient sans cesse quand elle se demandait ou aller, à qui parler, et surtout...

...Qui rejoindre ?

Mais ce qui était sûr...

… c'est que personne ne se mettra sur son chemin. Quel que soit les sacrifices.


Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: Dracowly/Piyodraco

Age: 18 Ans

Saison MLP préféré: Saison 3

Niveau RP: 5

Niveau RPG Papier (de type D&D): 3 (Déjà joué à des RPG papiers, mais pas aussi sérieux que du D&D... Désolé, je suis plus avec Naheulbeuk.)

Comment avez vous entendu parler du forum? : Partenariat avec Friendship Of Equestria.

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Je viens tout juste de débarquer... Je le trouve bien à première vue, mais je n'ai pas d'idée pour l'améliorer actuellement.

Vos disponibilité: En soirée généralement, un peu les week-end. Mais je suis actuellement en première année de faculté, donc je ne peux garantir une disponibilité exceptionnelle malheureusement, même si je promet de faire de mon mieux en m'inscrivant ici.

Codes du règlement :

Incendiés par maman Solar Flare.



Dernière édition par Blazing Ruby le Lun 18 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solar Flare
Reine des enfers
avatar

Messages : 112
Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Blazing Ruby [Finie]   Lun 18 Sep - 14:30

Bonjour à toi et bienvenue^^

Tu l'as peut-être constaté, mais pour le moment, le forum n'est pas encore tout à fait achevé, de fait, nous n'allons pas immédiatement te valider, mais cela ne devrait pas trop tarder^^

Bonne journée, et à très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
 
Blazing Ruby [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Ruby Caldwell - Oh God, this uniform is too short!
» Message de Ruby Caldwell
» ECSTATIC RUBY ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria Forum RPG My Little Pony les amies c'est magique :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Présentation de personnage-
Sauter vers: