RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Arcania (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcania

Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Arcania (fini)   Jeu 31 Aoû - 16:50

Arcania

Information Générale

Surnom/Alias: Seigneur de la Destruction (il se l'est auto-proclamer) ou Proxène (son nom original)

Titre:

Phrase préféré: La destruction est à vos portes ... JE SUIS LA DESTRUCTION ! / Vous faites face au Seigneur de la destruction , hors de mon chemin ou je vous exterminerais comme j'ai exterminé ma famille !

Alignement: Chaotique-Mauvais

Type de personnage: OC

Race: Dragon

Faction: Umbralien

Classe:

Aime: La destruction , le chaos , sa petite soeur Valestrasz

Déteste: Son corps "quasiment" détruit par sa magie et sa haine , sa mère pour avoir enfermer une grosse partie de sa puissance (soit 60%) , qu'on l'appel par son vrai nom , Qu'on lui dit qu'il est pas vivant

Qualité: Calculateur , stratège , manipulateur

Défaut: Trop sûr de lui , cherche toujours à emmagasiner plus de puissance ,

Physique du personnage

Arcania est un énorme dragon noir dont la haine et la magie ont détruit une assez grosse partie de son corps , le rendant "instable" à certain moment . D'une apparence mort ou de liche , il reste tout de même vivant ou alors la version d'un dragon tout droit sortie du plus pire des cauchemars . Des éclairs mauves sort de quasiment tout son corps , le rendant assez dur à toucher au corps à corps . De la fumée aussi sort de tout son corps . Ses yeux sont mauves comme les éclairs . L'intérieur de son corps peut se cristaliser quand il est pas énerver ou quand il le désire , ceci reste impossible à expliquer . Ses ailes ne ressemble en aucun cas à ceux d'un dragon ordinaire , malgré cela , il parvient tout de même à voler .

Mental du personnage

Arcania est très méchant ,
violent , mais il souffre beaucoup et pense souvent à ce qui va lui arrivé par la suite . Il aime la destruction à telle point qu'il s'est auto-proclamer le Seigneur de la Destruction au vu du massacre provoqué envers sa famille . Il aime aussi le chaos mais cela rejoins au massacre de sa famille .
Enfin , cela peut sembler étonnant au vu des massacres et de sa personnalité , il aime sa petite soeur qui est ,
dans toute sa famille , la seule personne qu'il souhaite protéger plus que tout dans ce monde , aussi parce qu'il en est amoureux . Son corps quasiment détruit , il le déteste , pour lui c'est une malédiction que l'on ne peut lever . Il déteste également sa mère qui , pour limiter son potentiel destructeur , a enfermé une grosse partie de sa puissance dans un artefacte . Actuellement , il déteste qu'on l'appel par son véritable nom , seul sa petite soeur est autorisé à l'appeler comme ça . Egalement , en raison de son apparence qui ressemble à celle d'une liche , il a horreur qu'on lui dise qu'il a rien de vivant , cela me met dans une énorme colère . Calculateur et stratège , il est capable d'élaborer un plan parfait et le temps qu'il lui faudra pour le réaliser , aussi manipulateur , il hésitera pas à utiliser cette capacité pour arriver à ses fin . Ses principales défauts sont qu'il est trop sûr de lui , il pense qu'il est imbattable grace à sa force et sa puissance et surtout qu'il cherche à avoir plus de puissance pour avoir sa force qu'il avait il y a des centaine voir des milliers d'années .

Histoire du personnage

Arcania... C'est le nom que je possède aujourd'hui ... Mais avant tout ça , j'étais Proxène , un dragon noir née d'une porté de 6 oeufs , plus précisément l'avant dernier . Je ressemblais à un dragon tout à fait ordinaire mais à une différence près , j'étais plus fort qu'a la normal et avec une plus grande sensibilité à la magie .

Contrairement à mes frères et soeurs , je suis né avec de la bonté , chose qui n'était pas très autorisé , que se soit à Umbria que dans ma famille mais ça n'a pas trop empêcher de vivre ma vie pleinement , j'arrivais à cacher cette bonté qui risquais de me coûter la vie . Seul une personne est au courant de tout ça , une personne avec qui j'ai tout partager , qui a gardé tout ça secret , cette personne est ma petite soeur , Valestrasz , une magnifique dragonne noir avec du bleu allant vers le vert . Nous étions très complices mais cette complicité a été très mal vu par ma mère . Pour nous "punir" comme elle l'avait si bien dit , elle m'enferma pendant des années . Mais pendant ses années , j'avais développé une haine qui grandissait . Ma colère , ma haine et ma puissance grandissant était immense et dépassait tout ce que ma mère avait imaginée jusque là et lors de ma libération , je déchainnais ma haine contre elle , je n'étais pu le même . Elle parvint à me maîtriser facilement

Crois-tu vraiment pouvoir me battre petit avorton ? Tu es comme tout les autres , faible et insignifiant . me dit-elle .

Je serais plus fort que tu ne l'as jamais été et je t'exterminerais , je vous exterminerais tous ! dis-je avec la plus grande des haines qui me rongeais de l'intérieurs .

Alors , tu t'es mis à nous détester ? Très bien , pars et ne reviens pu jamais ou je te tuerais .

J'y compte bien ... Mère . Dis-je en me relevant avant de sortir en foutant un sacrée bordel dans le repaire .

Mais en sortant , prêt à partir , une voix m'interpella , il s'agissait de Valestrasz .

Où est-ce que tu vas ? Me demanda-t-elle avec sa magnifique voix

Je suis bannie d'ici , inutile de me suivre . Je vais préparer ma vengeance , tous ici périrons mais toi , tu seras la seul qui restera en vie .

Sur ses mots , je m'envolais loin , très loin pour préparer ma vengeance , une ultime vengeance qui se terminera par la mort de toute cette famille minable . Cependant , personne n'aurait pu prédire ce qu'il allait m'arriver . Pendant des années , j'ai absorber la puissance magique d'artefact aussi puissant les uns des les autres dans le but d'être plus fort mais , mon obsession à vouloir devenir plus fort me transforma en une abomination digne du pire cauchemar , mon corps était rongé de l'intérieur par toute cette puissance magique et je commençais à devenir ce que je suis aujourd'hui . Les douleurs étaient insupportable , et j'ai envie de dire , inguérissable , pas un jour sans ravager des endroits due aux douleurs . Mais tout ceci n'aura pas été vain , j'étais devenue extrêmement puissant , je n'irais pas jusqu'a dire que je suis immortel , au contraire , mon espérence de vie serait courte ou plus ou moins long et ça je le savais , la puissance , le pouvoir à un prix . J'étais prêt , après de très longue années , d'exterminer ceux qui m'ont rejetés , plutôt celle qui m'a rejeté mais autant ne pas faire les chose à moiter et de tuer tout le monde . Je me mis en route rapidement vers le repaire et que fut ma surprise de voir tout le monde réunis au même endroit . Bon , je vais passez certain détail comme le fait que j'ai foutu une branlé monumentale à mes frères et soeurs . Enfin bref , le face à face arriva contre mère .

Tu aurais du me tuer lorsque tu en avais l'occasion , maintenant il est trop tard

Elle me regarda , on pouvait sentir qu'elle avait peur , ça se lisait même sur son visage

Mais... Qu'est-ce que tu es devenue ?!

Ton pire cauchemar !

J'abattis un puissant coup de queue à sa tête , presque mortel . Elle tomba sur le sol , impuissante . Je sorti un artefact capable d'absorber les pouvoirs .

Tu avais raison , tu aurais du me tuer . dis-je en pointant l'artefact vers elle .

Mais en un instant , elle parvint à récupérer l'artefact , comment a-t-elle fait , je sais pas mais voilà qu'elle me visa avec , puis un rayon en sortit , aspirant petit à petit mes pouvoirs . Je parvint avec grande difficulté à donné un coup mais la puissance du coup fit volé en éclat l'artefact . Dans la plus grande des haines , j'utilisais ce qui me restait de puissance pour mettre un coup puissant dans sa cage thoracique . Je partis en la laissant pour morte . Ensuite se fut au tour d'Equestria de subir ma rage , sous les ordres de la reine Solar Flare , je réduirais la résistance de ce monde à néant ou bien l'inverse , seule l'avenir nous le dira .

(histoire surement farfelue , j'ai eu un peu de mal à faire un résumer de ce que j'avais en tête)

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet:

Saison MLP préféré: La saison 2

Niveau RP: (1 étant le pire et 10 le meilleur, veuillez nous dire en bref votre niveau rp) 6

Niveau RPG Papier (de type D&D): (1 étant le pire et 10 le meilleur, si vous comptez prendre une classe, veuillez nous dire si vous risquer avoir besoin d'un coup de main pour apprendre le système de combat.) 4

Comment avez vous entendu parler du forum? : Ca fait un baille que je suis dessus

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Rien pour l'instant

Vos disponibilité: (En semaine, les Week Ends, le soir?) Généralement le week-end hors vacances et tout le temps en vacances (peut y avoir des exceptions)

Un iframe Youtube de taille 515x30

Dernière édition par Arcania le Mer 13 Sep - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 144

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Arcania (fini)   Jeu 31 Aoû - 17:30

Veux tu que je te fasse un avatar? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Arcania

MessageSujet: Re: Arcania (fini)   Jeu 31 Aoû - 20:57

Je veux bien car là , elle est un peu dégueulasse ^^

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Arcania (fini)   Ven 8 Sep - 13:38

D'ailleurs en tant que Dragon, t'as pas à prendre de classe mais veux tu participer à la guerre contre les Equestriens? :)
Arcania

MessageSujet: Re: Arcania (fini)   Ven 8 Sep - 20:36

Bien sur , je suis la pour ça . ^^

Arcania

MessageSujet: Re: Arcania (fini)   Mer 13 Sep - 20:24

Fiche fini ^^

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Arcania (fini)   Jeu 14 Sep - 12:09

ton résumé du passage entre Umbria et Equestria est un peu vague. Je veux être sur que tu ai compris l'enjeu des Umbraliens avant de validé :) genre pourquoi ils envahissent Equestria.
Arcania

MessageSujet: Re: Arcania (fini)   Jeu 14 Sep - 16:45

Pas de problème , je ferais ça en temps voulu , en plus j'y avais pensé .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcania (fini)   

Arcania (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1