RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Fiche de King Sombra (je ne suis pas satisfait du résultat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Sombra
Admin

Bits : 135
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Fiche de King Sombra (je ne suis pas satisfait du résultat)   Jeu 31 Aoû - 17:34

King Sombra

Information Générale

Surnom/Alias: Le Maître des ténèbres

Titre:

Phrase préféré:

Alignement: Chaotique Mauvais

Type de personnage: Officiel

Race: Licorne

Faction: l'Empire des Sombratriques

Aime: Tenebra, manipuler les autres, les ténèbres

Déteste: La Princesse Cadence, la lumière, Le Coeur de Crystal (le pouvoir)

Qualité: Persévérant, charmant, ambitieux

Défaut: Maléfique, Manipulateur, Colérique

Physique du personnage

Alors alors par où commencer...je suis une Licorne Umbral* avec une corne courbé de couleur rouge, la robe grise et les cheveux noires qui sont coiffé comme des flammes.
Je n'ai pas de Cutie Mark mais je ne considère pas en avoir de besoin. De plus j'ai les yeux rouges comme le sang et je porte une cape de roi de couleur rouge avec de la velour blanche tel les rois, quand je suis en colère ou quand je déborde de ténèbre, mes yeux laissent une trainé rouge et verte alors garre a vous si vous me mettez en colère.

Par ailleurs, ma haine est telle que je peut prendre l'apparence d'un nuage noire et quiconque traverse ce nuage se retrouve contaminé de mon influence. Sauf si vous avez le malheur d'avoir la même magie que moi...

Mental du personnage

Mentalement...héhéhé...harharharharHAR!!! Je suis sadique, cruelle et monstrueux...normal quoi puisque je suis le roi des monstres. J'adore faire du mal aux poneys et plus particulièrement aux poneys de crystal.
Je déteste la Princesse Célestia et en partie la Princesse Luna pour m'avoir vaincu il y a 1000 ans ainsi que les mane 6 et la Princesse Cadence pour avoir oser mettre fin a ma première tentative de reconquête de l'empire de cristal.

Toutefois, s'il y a bien un groupe que je n'aime pas beaucoup, c'est les Umbraliens: En premier parce que cette Luna en fait partie et parce que j'ai soit disant été banni de leur rang alors que j'ai aucun souvenir.

Histoire du personnage

Et bien je suis un poney vieux de plus de 1000 ans j'était jadis au service de la Princesse Amore et j'avait beaucoup d'affection pour elle...au point de vouloir la surprendre avec ce que je savait le plus faire: De la magie noire.

Seulement voila: Mon amie d'enfance: Radiant Hope me dénonça à la princesse et je fût en conséquence banni du château de Cristal. Bien que Radiant Hope voulait me consoler, je la rejeta sans m'en rendre vraiment compte en complotant mon plan de vengeance envers les cristallins.

Depuis ce jour, je me retrouvait seul dans mon chez moi a lire des bouquins sur différent monstre quand ma soif de connaissance me transforma en le monstre que je suis devenu.
C'était quand je fut au plus bas, je lu des informations concernant un peuple sombre appelé les Umbrals. À cet instant, je compris que mon destin était de devenir l'un d'eux que cela leur plaise ou non. Ma première action? Me venger de mon bannissement en me débarrassant de Amore puis en jetant les Poneys de Cristal en esclavage. Et je ne suis pas tout seul à la tête à ce moment là, j'avais des monstres, des démons qui faisaient du mal aux poneys de cristal fainéants qui ne voulaient pas travailler. Mon but suivant? Conquérir chaque lieu qui compose Equestria un par un afin de crée le vaste empire Sombra.
Malheureusement, la Princesse Célestia et la Princesse Luna mirent fin a mes plans de conquête mais pas sans me laisser la chance de lancer un dernier sort: Si je devait disparaître pour 1000 ans, l'empire de crystal disparaîtra avec moi!

J'avais bien tenter de tourner le combat à mon avantage mais les choses se sont vite gâtés quand j'ai tenter de corrompre une Umbral...non seulement j'avais réalisé trop tard mon erreur mais Luna en profita pour me faucher le corps avec ma propre faux. Même mon pouvoir n'avait pu la contrer ce qui montre clairement la puissance d'une Alicorne Umbralienne par rapport à moi...

Toutefois mille ans c'est long pour un poney comme moi ce qui fini par me rendre fou en parti parce que j'ai inventé un ami imaginaire prenant l'apparence d'un dragon noir. Cet ami vivait au plus profond de ma tête et ne me quittait jamais. Quand je me sentait seul, je m'enfermait dans mon esprit afin de discuter avec lui. Son nom? Je n'en n'ai pas la moindre idée car ce dragon ne parlait pas.

Après le retour de l'Empire de Crystal, il me fallait absolument revenir a mon tour afin de reprendre la où j'avais laisser il y a un millénaire. Malheureusement, pour que mon retour soit confirmé, il me fallait entré dans l'empire...tâche qui fût plus difficile que prévu car la nouvelle princesse de l'empire avait lancer une barrière pour m'empêcher d'entrée. La jeune idiote...

Mais son pouvoir faiblissant, je pût revenir en entier mais pour une courte durée, une Licorne avait retrouver le coeur de crystal et grâce à ses pouvoirs, je fût de nouveau détruit.

Mon retour étant retardé, je pouvait néanmoins reprendre des forces dans ma corne.
Quelques semaines après ma défaite, je récupéra assez de force pour reprendre une forme quasi normal...j'avais l'intention de me venger mais pour cela, il me fallait une alliée puissante...maléfique comme moi...

Je fit la rencontre de Tenebra pendant que j'étais encore qu'une ombre. C'était une dragonne à l'allure jeune par rapport aux standards d'aujourd'hui qui était enfermé dans un cristal et ronger par l'envie de vengeance. Je lui accorda alors un pacte: A mon retour a la tête de l'Empire de Cristal, elle pourrait vivre et faire souffrir les responsables de la mort de sa famille avec moi. Ma première tentative fût un échec et je fût lourdement atteint par la magie du coeur de Cristal. Je pensais que mes heures étaient compter mais quand mes héros vint envahir Canterlot, l'énergie maléfique me rendit mes forces et avec l'aide de Tenebra, nous reprirent l'empire de Crystal et jetèrent ensemble en esclavage les poneys. Désormais, nous allons envahir Equestria ensemble.

Toutefois et je l'ignorais et je l'ignore encore aujourd'hui, mais mon amie d'enfance était une agente double pour les poneys d'Equestria mais également pour moi.

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet: Luirio

Saison MLP préféré: J'ai pas de préférence mais disons que la saison 2 est ma préféré.

Niveau RP: (1 étant le pire et 10 le meilleur, veuillez nous dire en bref votre niveau rp) Je dirait 4-5

Niveau RPG Papier (de type D&D): (1 étant le pire et 10 le meilleur, si vous comptez devenir Soldat, veuillez nous dire si vous risquer avoir besoin d'un coup de main pour apprendre le système de combat.) 7-8

Comment avez vous entendu parler du forum? : J'en suis son fondateur

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Le finir? ^^

Vos disponibilité: En semaine le soir et les fin de semaine. Je reprend les cours en Septembre.

Un iframe Youtube de taille 515x30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne

Fiche de King Sombra (je ne suis pas satisfait du résultat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1