RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Moi Blackthunder Skydraw me pose ici pour me détendre et souffler ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackthunder Skydraw

Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Moi Blackthunder Skydraw me pose ici pour me détendre et souffler ( fini )   Dim 11 Déc - 1:30

Blackthunder Skydraw
Le calme et la tranquilité

Qui es-tu?

*Nom: Blackthunder Skydraw

*Faction: Solariste

*Race: Licorne

*Cutie Mark: Une lune transpercé d'un éclair.

*Alignement: Loyal Bon

*Classe: Mage électrique

*Arme et armure de départ: Il ne porte aucune arme mais à la revanche il porte une armure au niveau du corps laissant ses pattes et sa tête à l'air libre. On peut voir le symbole de son ancien village sur cette armure.

*Famille: Aucune à Ponyvile mais parents et famille décédé dans sa ville natale.

*Aime: Le calme la tranquilité

*Déteste: les gens énervé et les gens lourd " mentalement "

Comment es-tu
physiquement?

Skydraw est une licorne masculine au corps bleu foncé, ses sabots sont de couleurs noir comme sa crinière ou cheveux comme vous voulez, il à sa cutie marque en forme de lune lançant un éclair au niveau de sa patte arrière droite mais également sur son armure au même niveau. Son armure grise est celle de sa ville natale car on peut encore voir le blason de celle-ci, sa corne et ses yeux sont de couleurs jaune cela es dû à la maîtrise et à l'apprentissage de son élément. Il a une cicatrice au niveau de son oeil gauche la plaie et encore fraîche mais d'après le médecin de Pnyville celle-ci restera ouverte mais ne saignera plus grâce à cautérisation faîte par Skydraw. En revanche il a une haine pour les dragons même gentil il ne parlera jamais à un de ses êtres à écailles car c'est grâce à eux que son village fût détruit et aussi grâc à l'un de leur espèce qu'il à cette cicatrice au niveau de l'oeil droit.

Comment es-tu
mentalement?

Mentalement Skydraw est une licorne calme et posé mais il lui arrive aussi des fois de rigoler et de s'amuser mais c'est assez rare ou alors c'est si il se sent vraiment bien avec la personne qui l'accompagne. Pour ce qui est des gens plutôt lourd niveau mental " genre pinkypie " et bien ces personne ont tendance à l'agacer, il ne sera pas agressif avec mais il sera plutôt blasé. Mais bon il faut savoir que malgré son apparence Skydraw à un grand coeur et n'hésite pas à protégé ses amis quitte a prendre des coups.

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
200 mots pour un personnage OC ou un pré-créé "non important". 225 mots minimum (mais 250 mots c'est mieux) pour un personnage pré-créé "important"
Bon passons à l'histoire de Skydraw : il y a quelques mois avant son arrivé à Ponyville Skydraw habitait dans une petite ville " citée " appelé la ville aérienne, non parce que cette île était en train de flotté dans les airs car ce ne fut pas le cas mais tout simplement parce qu'il ont énormément de patrouille volante. Mais cette ville n'avait pas toujours connu le plus grand calme le lendemain du 25ème anniversaire de Skydraw la ville citée fut attaqué par des dragons. Skydraw à essayer de défendre sa famille et ses compagnons du mieux qu'il peut mais malheureusement tous ont péri sous les griffes et les crocs de ses lézards ailés. Le seul souvenir qu'il garda fut donné généreusement par un dragon lors d'un combat contre notre valeureux chevalier car oui Skydraw dans sa citée était un des meilleurs chevaliers. Mais lors du combat alors que Skydraw s'apprêtait à électrifier son ennemi celui-ci se retourna et lui donna un puissant coup de queue Skydraw était projeté contre un mur et le dragon profita de sa faiblesse passagère pour lui asséner un violent coup de griffe au niveau de l’œil droit.

L'oeil de Skydraw saigner énormément mais empêchait Skydraw de voir clairement et distinctement son ennemi, celui-ci voulez l'achevé mais lors d'un élan de colère Skydraw cautérisa sa blessure grâce à la chaleur de son électricité et malgré les cris de douleurs la haine pour le dragon n'avait pas était apaisé. Skydraw utilisa alors une capacité qui l'entouré d'électricité et fonça sur l'ennemi corne en avant, le dragon vut venir notre jeune licorne et l'esquiva mais Skydraw fit un rapide demi tour et envoyé une foudre jaune de sa corne sur le dragon celui-ci étant en train de se faire électrocuté ne pu bouger et Skydraw enfonça sa corne dans le corps dur et écailleux de la bête. Blessé celle-ci s'énervé et s'apprêté à donner le coup de grâce a notre ami bleu, mais un rugissement sourd et puissant retenti et le dragon parti rapidement en direction de celui-ci.

Skydraw était épuisé est s'écroula sur le sol à cause de la fatigue, il se réveilla deux jours plus tard sur un lit et au moment ou il ouvrit les yeux il était à ponyville. A partir de se réveille il savait qu'il avait une chance de pouvoir revivre même si ses amis et sa famille n'ont pas eu la même chance. Il se dit alors qu'il devait continuer a vivre pour eux, pour faire vivre leurs mémoire en lui. Sorti des ses pensées par une parole de ce qui semblait être un soigneur Skydraw remarqua qu'il n'avait plus son armure sur lui mais la seul chose qu'il entendit distinctement c'était à propos de sa blessure. Celle-ci restera vif et ouverte pendant plusieurs jours mais le sang ayant coagulé ne coulera plus d'ailleurs celui-ci avait recouvert le haut et le bas l'oeil d'une couche sang clair mais séché. La seul chose qui pourrait à nouveau le faire saigner ce serait un violemment coup dans l'oeil.

Depuis ce jour Skydraw s'installa en ville et reprit le cour de sa vie servant les soldat de la reine Célestia en tant que mage en armure.

Note importante: Vous ne pouvez pas inclure d'information lié a un personnage important ou pré-crée sans l'accord préalable du joueur qui l'incarne (et si personne joue le personnage ciblé, vous ne pouvez pas imposé le moindre information lié a un personnage libre.)

Je suis ton père ^^ nan je déconne rien d'important pour le moment.

Confis moi tes petits secrets

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi : mon nom est Skydraw allias Skyd pour les intimes.

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? Par le fondateur et un ami

*Des idées pour améliorer le forum? pas encore mais ca viendra avec le temps
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon
Revenir en haut Aller en bas
Fyra

Bits : 26

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Moi Blackthunder Skydraw me pose ici pour me détendre et souffler ( fini )   Jeu 29 Déc - 17:24

C'est pas mal comme fiche et l'orthographe est plutôt bonne à part une faute comme es au lieu de est ou grâce sans e ou à cautérisation au lieu de à là.À part cela tout est correct pour moi

Orin Dii...I must stand strong!
Ko Fin Varuhkt Do Dii Mahlaan Reyliik...
Diamond Shadow

Bits : 4

MessageSujet: Re: Moi Blackthunder Skydraw me pose ici pour me détendre et souffler ( fini )   Jeu 29 Déc - 19:06

Bienvenue^^ Je n'ai rien vu d'incohérent, bon il est dommage que nous n'ayons pas son passé sur lui en tant qu'enfant mais je pense qu'on y aura droit plus tard :D

Pour ma part, je valide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Blackthunder Skydraw me pose ici pour me détendre et souffler ( fini )   

Moi Blackthunder Skydraw me pose ici pour me détendre et souffler ( fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1