AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Pal

avatar

Messages : 7
Bits : 1
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Dim 4 Déc - 11:40

Raven Pal
Nothing to fear but the fear itself




Qui es-tu?

*Nom: Raven Pal

*Age: 30 ans

*Sexe: Mâle

*Faction: Sombratique

*Race: Licorne

*Cutie Mark: une tête de corbeau

*Alignement: Loyal Mauvais

*Classe: Illusioniste

*Arme et armure de départ: //

*Famille: Sa chère et tendre fille: Misfortune

*Aime: Les corbeaux, faire peur, les pommes, la nuit et l'orgue.

*Déteste: le jour, les fleurs colorées, Luna.

Comment es-tu
physiquement?


Raven est une licorne de taille moyenne. Sa robe est marron, ses pupilles son orange, il porte des lentilles (merci Misfortune) à pupilles serpentines, il les portes toujours et ne les enlèves jamais, même pour dormir. Il porte sur le museau un masque (merci encore Misfortune) lui donnant un contour de bouche à dents pointues, comme un monstre. Niveau carrure, il est plutôt volumineux, moins que Bigmac par exemple mais il s'en rapproche. Et paradoxalement sa corne est plutôt fine.

Il est toujours habillé d'une redingote marron claire fermée par un fermoir en forme de citrouille. Cette dernière a un col replié et couvre son corps jusqu'au pattes arrières.

Raven a toujours, au niveau de son expression, ces yeux légèrement froncés avec les paupière légèrement baissées. De plus sa crinière plutôt courte fais de l'ombre à son visage. Le rendant souvent indéchiffrable surtout dans les endroit sombres. Ce n'est pas une expression de quelqu'un en colère, mais plutôt celle d'un professeur réfléchissant à la punition qu'il pourra infliger à un élève.





Comment es-tu
mentalement?


Raven est, comme qui dirait, obsédé par la peur. En effet effet faire peur est chez lui une obsession, il veut étudier la peur sous tous ses angles: psychologiques, physique etc...Il s'est même spécialisé dans ce domaine: il étudie la peur chez tout les êtres vivants. En fait, il considère tout le monde comme un potentiel (enfin même a 100%) cobaye (lui et sa fille inclut), même Sombra. En fait il cherche constamment à effrayer tout le monde (sa fille inclut, mais il n'est pas assez courageux pour affronter ses propres peur). Néanmoins il traite toujours les gens avec une certaine politesse (même si il considère King Sombra comme un cobaye pour la peur il s'adresse à lui avec tout le respect lui etant dus).

Il est toujours très calme et reste toujours maitre de ses émotions, les seul moment ou il se laisse emporter par sa colère est lorsque quelqu'un menace sa fille, ou bafoue la mémoire de sa défunte épouse.

Il a tendance en revanche a se laisser emporter par le feu de l'action lorsqu'il exerce son "métier": il devient alors l'archétype du savant qui va trop loin et qui éclate d'un rire sardonique à son moment le plus triomphant (sauf que son rire est plus spectrale qu'autre chose).

Et sinon il aime beaucoup jouer de l'orgue lorsqu'il n'as pas de cobaye à portée.



Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.

Je me souvient être nés durant une "Nightmare Night" à Ponyville. Mes parents n'avaient pas pus y participer a leur grand regrets, mais ils étaient tout de même bien plus heureux d'être devenus père et mère à ce moment. Et une chose étrange s'est également produite lors de ma naissance: au moment ou je suis nés, des corbeaux sont venus se poser sur l'arbre en face de la fenêtre de la chambre de mes parents et m'ont fixés. Ma mère plus superstitieuse que mon père, y a vus...une sorte de signe que ni moi ni mon père n'avons compris aussi longtemps qu'elle nous l'as expliquer par la suite. Bref elle y voyait un signe d'une affinité entre moi et les corbeaux, elle a vus juste après coup bien évidemment.

En effet durant toute mon enfance, j'était toujours "escorté" par 5 ou 6 corbeaux. C'était...je ne sais pas comme si il comprenait quand je leur parlait. Ma mère était fier, mon père, je le sentais un peu fébrile quand a cette affinités, et pour le reste, eh bien il n'étaient pas presser de m'aborder. Forcément les corbeaux ne sont pas un facteur suscitant l'intérêt de tout le monde. En revanche, ma Cutie Mark n'était pas encore apparue.

A dire vrai elle est apparue lors de la première Nightmare Night a laquelle j'ai participé. Je me souvient m'être déguisé en épouvantail, avec les corbeaux m'accompagnant mon costume avait fais sensation. En effet j'ai réussi a effrayé plusieurs poneys de mon âge et c'est ainsi que ma Cutie Mark m'était apparue: une magnifique tête de corbeau. Le corbeaux représente l'inquiétude et la peur en plus de la malchance...de me tomber dessus lors d'une soirée sombre ou d'une Nightmare Night.

Et également depuis ce jour, la peur se mit a m'intéresser. Comment ça marchait? Comment pouvait-on la provoquer? Tout le monde en a une? Et du coup, tout le monde devenait sujet a cette peur. Peur dont j'étais...comment dire...le testeur? L'homme charger de la comprendre? Je ne dirait pas son élus, ce serait prétentieux. Tout mon entourage se trouvait donc sujet a des, "tests" dont j'étais l'instigateur. Je commençait doucement: je glissais des insectes en plastiques dans les livres, vêtements ou crinière des gens. La plupart étaient effrayer, et d'autre non. Mais je ne relâchais rien.

Au fil du temps, cet intérêt pour la peur dépassât l'intérêt scientifique pour devenir un plaisir obsessionnel. Faire peur devenait un véritable plaisir. De plus, j'apprenais progressivement a me servir de ma magie. Et, je m'en servais pour mes propres dessins, je vous laisse le deviner. Je me spécialisait dans les illusions: je créais des illusions plus vrais que nature en faisant paniquer plus d'un. Des simple insectes j'étais passer aux fantômes et autre choses effrayantes rappelant des histoires d'épouvantes. D'ailleurs, je fût, dans cette période de ma vie, confronté a une de mes peur. Elle m'avait paralysée, j'était incapable de bouger, il fallut qu'on me bouscule pour me faire réagir. Mais je ne révélerais pas cette peur, disons simplement qu'elle est très nombreuse.

Puis vînt la période de ma vie la plus heureuse, celle ou j'ai rencontré mon âme soeur. Ce fût durant une Nightmare Night, j'avais ressortit mon éternelle costume d'épouvantails accompagné de plusieurs corbeaux. Je l'avais fais sursauter en me faufilant derrière elle, mais je n'aie pas pût l'effrayer à proprement parler. Sa beauté m'avait éblouit: elle avait une robe blanche comme la neige, des yeux verts émeraude magnifiques ainsi qu'une crinière du même vert que ses yeux avec quelques mèches noires lui allant magnifiquement bien. Elle m'avait dis de sa voix d'ange en souriant que je lui avait fais peur et que mon costume était vraiment réussi. J'avais réussi à bégayer une question à propos des son nom. Elle s'appelait Merry Craft, sa Cutie Mark était les deux masques du théâtres, vous savez: celui qui sourit et celui qui grimace.

Nous avions fait connaissance durant tout le reste de la Nightmare Night, et nous étions réveiller ensemble (rien de salace je tiens à le préciser). C'est étonnant comme parfois il existe des mélange improbable comme la peur et la joie. Nous avions décider de passer le reste de notre vie ensemble. Elle agissait en bien extrême sur moi: elle arrivait à faire taire ma passion pour la peur. Elle avait un frère écrivain qui semblait avoir du succès et qui venait souvent la voir. C'était quelqu'un d'assez extravagant, et un vampony, mais tout de même sympathique.

Quelle ne fût pas notre joie lorsque nous avons appris que nous allions être parents. J'étais persuader que c'étais un garçon, Merry Craft elle était persuadée de l'inverse. Elle avait raison. Nous eûment une fille, elle avais la même robe et la même crinière que moi mais avec les magnifiques yeux d'émeraude de sa mère. Et, comme pour moi, des corbeaux sont venus "saluer" sa naissance, mais beaucoup plus que pour moi. Merry et moi nous sommes mis d'accords sur le nom de Misfortune. Nous nous sommes également mis d'accord, et surtout parce que le frère de Merry nous a convaincus et que Merry aimait beaucoup Luna, pour que Misfortune soit également une vampony.Les années passèrent, et il s'avérait que Misfortune avait la même passion que moi: la peur. Mais elle était extrêmement dure a effrayer. En revanche, pour mon anniversaire elle m'offrît de quoi améliorer mon costume. Nous nous étions également, entre-temps, installer dans ce qui ressemblait a une manoir hanté un peu a l'écart de tout.

Mais cette période pris fin, comme toutes les bonnes choses. Précisément, lorsque l'invasion Umbranniène eût lieu. Dans la panique générale de la foule j'avais perdus de vue Merry. Je l'avais cherchée avec Misfortune qui ne me quittait pas. Je l'ai retrouvée, mais je fût déchiré intérieurement: elle avait perdus la vie, par la faute des Umbraniens, par la faute de Luna. Sa magnifique robe blanche était tachée de rouge. Je n'arrivais plus a bouger, envahit par la tristesse. Ce fût Misfortune, tout aussi affectée que moi qui me tirât de ma transe et me permit de nous sauver tous les deux. Je ne fût pas étonner que les Umbranniens connaissent eux aussi la peur.

Nous avons pût fuir et retrouver notre demeure. Notre deuil a duré plusieurs jours, la partie la plus dure fût de l'annoncer au frère de Merry. Néanmoins celui-ci ne nous a accuser de rien et nous a accompagné dans notre deuil.
Et alors, se produisit la chose la plus étonnante que l'on aurait pus imaginer. Nous avions trouver quelqu'un capable de nous redonner une sorte de panache. Quelqu'un que personne n'aurait pus soupçonner de nous faire trouver notre salut il y a quelque temps de cela, mais quelqu'un capable de nous permettre de nous venger de Luna: King Sombra

En etant à son service, moi et Misfortune étions restés dans notre vieux manoir. D'ailleurs, la décoration avait été refaite: les toiles d'araignée étaient redevenues maîtresses des plafonds, des vielles armures montaient la garde dans les couloirs, des tableaux inquiétants peints avec des peintures fantomatiques observaient les couloirs et les..."invités" dirons nous qui s'aventuraient parfois proches du manoir. Merry n'aurait certainement pas approuvée ce changement, mais Misfortune et moi le pensions nécessaire pour accomplir nos sombres dessins.









Confis moi tes petits secrets










Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi : Un gars métalleux qui dessine, qui aime tout prendre avec humour (et qui fait souvent des bides T_T). Appelez moi "Fiction Craft" (oui presque comme Lovecraft).

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? j'ai trébucher sur le lien

*Des idées pour améliorer le forum?
Nope...
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon

_________________



Dernière édition par Raven Pal le Lun 12 Déc - 21:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 615
Bits : 129
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Dim 4 Déc - 19:04

Coucou il me tarde de voir la suite de la fiche ^^ mais si sa passion est la peur, il serait mieux chez les sombratique non? Ça me plairait bien d'avoir un maître de l'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Raven Pal

avatar

Messages : 7
Bits : 1
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Dim 4 Déc - 19:43

Hay!
Merci moi aussi il me tarde de la finir ^^ (j'ai eu juste assez de temps se matin pour la commencer).

Bah en fait les sombratiques m'ont tenter au début, et bien que je sois flatté que tu me veuille dans tes rangs (narcissique spotted), je pense que ça irait un peu en contradiction avec l'un des secrets de mon perso ^^'.

ET j'en profite pour poser une question: la classe de mon perso est illusionniste en rapport avec le fait qu'il effraie les autres, du coup ma question: j'avais penser au fait que Raven hypnotise (ou utilise un procédé qui s'en rapproche) les autres poneys pour les faire voir les illusions, est-ce que ça passe?

ET j'essaierais de finir ma fiche au plus tôt ^^.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 615
Bits : 129
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Dim 4 Déc - 20:31

Peut être pas pour voir les illusions mais tu peut créé de petites illusions pour commencé: Araignées,Serpent ect.

Serieux ton personnage me fait penser a un autre personnage...si c'est celui que je pense, je te donnerais un cookie

Pour en revenir a l'hypnose cela te permet seulement de manipuler ta victime...cela ne lui permet pas de voir les illusions. Un illusioniste peut sans problème convoqué des monstres pour ses désires monstrueux alors.

Mais le pouvoir de créé des illusions ça passe sans problème mais celle de l'hypnose elle je ne vois pas trop le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Fyra

avatar

Messages : 84
Bits : 26
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Dim 4 Déc - 23:54

Frissonne...c'est une belle fiche j'ai hâte de la voir finie et bienvenue au sein de mon clan

_________________
no longer trapped into darkness,finally free..at LAST!
Ni Faas Fin Vokun
Never be scared of the evil lurking outside under my shadowy wings
Orin Dii...I must stand strong!
Ko Fin Varuhkt Do Dii Mahlaan Reyliik...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenebra

avatar

Messages : 41
Bits : 8
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Sam 10 Déc - 1:52

Pousse Fyra du topic...bienvenue dans notre clan

_________________
T̼̯̖̦͖̍̔̍̆͘h̠͍͍̥̭̟̮͔̙͙̒̊͋̿͠ȩ̶̡͚̺̼̮̻̪͋̋̔̌̒̀̕͘͠ e̢̼̪̫͕͒͒̂̈͆ň̹̦̲̹͈̥̥̃̉̌̿̆ḑ̸̡̡͕̫̠̠̙̰̈́͊̽͘͞ i̵̢̲̭̥̝̻͖͇̅́̌͂̐̊́͘͜͢͞͠s̶̻͙̯̗̬͛̏̑̔͑̂͘̕͞ n̸̡̛̪͙̤̙̝̺͓̈͐̃̃̀͗e̶̢̢̧͚͈̙̙̠̋̃̍́̏͊̆͌į̶͙̭̘̣̥̦́̀̀͘͢͝͝ģ̴̳̥̩̣̮͚̙͓̓́́̓̇̉̃͑͌̓ḩ̛̲̤͖̥̯̺͉̓̿̔́̄͗͑̕͞,̷̧̹̯̲̂̇̈͛̾́͘͜͝͠ń͕͓̱̫̥̺̩̒́͛̍͌o̸̲͖̥̼͚̎̈́͗̔̅̃͊̃͝ͅw̷̫͚̳͇̫̼͍̹͐͋̾̐̄͟ͅ m̡̛̘͔͎̎͛̾̾͟͠͡͡ẙ̨̙͉͇̫̹̖̠͕́̓̽̅̆ ẃ̧̢̛̘̙̜͕͈̪͎̫́͗͘ȓ̗̘͉̙̆̐̓̈͘͜a̶̧͙̮̗̤͚̗͊̆̀̑̆̿̇́̾͡t̶̗͍͕̻̫͍̭̤͋̄̿͘͘͡h̦̰͓̙̜̙͇̊͐́̔̾͢͝ ẃ̖̬͚͖̠͐̆͐̉͑͊͌͢͠į̶̧̨̩͙̗̱̺̇̑̂͐̑̓͜͞͞ͅl̶͉̥̣̭̜̮̐͌̾̋̇͜͟ḷ̡̼̝͓͓͕̗͚̑̓͛̈̾̋͗͘ b̵̨̫̥̗̟̝̝̈́̃͐̊́͋̚ͅe̢̘͔̘͓̭̊̍͒͗͞ ȩ̵͓̺̹̯̳̤̏̑͆̓̇̑͛ͅņ̯̮̠̣̘̌̔͑̋́̽͟͜͠ḑ̷̢̲̬͚̞̭̖̤̐͑̂́̃̆̆́͜l̨̨͙̤̦̯̆̈́̎͊͐̔̐͢͟͡͠é͇̦̺̰̤̲̘̓̿͑̍̊͡͠͡s̨̟̼̻̺̪̓̍͆̑̓̏̿̍̕͝š̶̢̠͙̥͔͑͌͛́̃͜͟͡͡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Sam 10 Déc - 2:29

* passe le bout de sa queue devant le museau de Ténébra * Bienvenue sur le forum voyons voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Pal

avatar

Messages : 7
Bits : 1
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Dim 11 Déc - 20:34

Fiche finie ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 615
Bits : 129
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Lun 12 Déc - 15:11

Moi si personne s'oppose je serait prêt a te valider j'adore ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Solar Flare
Reine des enfers
avatar

Messages : 112
Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Lun 12 Déc - 19:19

En avant pour mon jugement qui je le promet sera sans pitié! /sbarf

Pour commencer, te serait-il possible de mettre un fond à ton avatar? A moins que tu trouves que les poneys de la G1 soient parfaits en arrière plan XD

Pour les infos générales, je constate que tu portes une Cutie Mark en forme de tête de corbeau et que tu détestes Luna, ce sont déjà deux très bons points pour toi! *sort* Pour le moment, tout va bien (comme se dit le suicidaire en passant devant le troisième étage /sbarf)

Pour la description physique, simple et concis, on se fait tout de suite une bonne idée du personnage, c'est très bien^^ (quelques détails auraient étés bienvenus, mais je chipote /sbarf) En tant qu'ancien porteur de lentilles de contact j'aurais bien une objection sur le fait qu'il les garde pour dormir, mais en fait, on s'en fiche XD C'est un personnage un peu sinistre mais sans non plus l'être abusivement, bref, c'est très bien pour un Sombratique, pour moi c'est du tout bon^^ (et puis j'aime bien l'expression que tu lui donne XD)

A présent, le mental. Comme pour le physique, c'est concis mais efficace. J'aime cette idée qu'une personne qui étudie la peur soit incapable d'affronter les siennes, et cette attitude excessive dans son étude est intéressante si bien jouée. (bon, l'aspect savant fou qui rie est carrément cliché, mais je trouve ça marrant pour le coup XD) J'aurais aimé par contre en savoir un peu plus sur ses autre aspect. On sait juste qu'il aime faire peur et à peine qu'il joue de l'orgue... Quid de sa relation avec les autres? Certes il les vois comme des cobayes, mais comment va-t-il les aborder? Ce sont quelques détails et on peu dire que ce n'est pas forcément obligatoire cependant^^

Et enfin l'histoire. Je remarque quelques petites erreurs dans la forme et la conjugaison, mais rien qui ne nuise réellement à la compréhension. J'aime bien l'évolution de ton personnage, ce n'est pas "alors tu vois, la peur c'est cool et trop dark tavu" /sbarf Mais plutôt une transformation lente et continue, de la joie de la découverte à l'aspect scientifique, puis au plaisir. On se sent plus empathique avec lui ainsi^^ Tu as aussi bien saisi le contexte du forum et l'utilisation des Umbrals fait plaisir (même si elle allait de soit /sbarf) Je dirais par contre qu'il manque quelques petites choses: D'où vient Raven? La ville où il vivait ou la région au moins, puis, Comment est-il entré au service de Sombra? Je trouve que c'est un poil carabiné pour le moment... Raven et sa fille vivent chez les Sombratiques? Toujours au même endroit?

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Pour le moment je ne valide pas, mais une fois les quelques détails ci-dessus expliqués, ce sera bon pour moi^^

Byeney~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Raven Pal

avatar

Messages : 7
Bits : 1
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Lun 12 Déc - 21:52

Je dois t'avouer j'ai eu peur à avoir fait beaucoup plus d'erreur avec ta métaphore du suicidaire x)

J'ai rajouter pour le rapport que Raven a par rapport aux gens, où il habite apres son adhésion aux sombratiques ET où il est nés.

Pour l'avatar en fait je l'ai pas choisis l'image que j'ai mise n'avait pas de fonds alors je me suis retrouver avec ces magnifiques hor-*hem* poneys en fond ET je sais pas comment régler le problème x).

Et pour l'introduction chez les sombratiques en fait je savais pas comment l'aborder. Ma faute j'ai oublier de demander à Sombra durant nos conversation MP (ou alors j'ai poser la question mais elle s'est noyée dans un torrent d'enthousiasme) du coup j'en profite pour poser la question x): comment que je peut l'aborder?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 615
Bits : 129
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Lun 12 Déc - 22:04

Tu doit ouvrir ton image dans un logiciel de traitement d'image (Paint fera l'affaire) et tu met une couleur de fond (exemple blanc) et après tu sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Solar Flare
Reine des enfers
avatar

Messages : 112
Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   Lun 12 Déc - 23:55

Après, tu peux rester dans le flou pour le comment tu es arrivé chez Sombra^^ Manquerait juste un petit détail, où se trouve le manoir... Entre un peu au milieu de nulle-part près de Ponyville ou un peu au milieu de nulle-part dans le désert Appleloosien c'est différent (surtout en fonction des clans en présence en fait) XD Pour le reste, pour moi, c'est valide, et je t'appose dès à présent mon sceau!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
When the crypt door squeak and the tombstone quake~♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» 23.03.2016 23.03.2016 Dwars door Vlaanderen / A travers la Flandre C2
» Dwars Door Vlaanderen / A travers la Flandre 2017
» Sgt Brad Vs Kane
» [Mission D] Moi, un "door-man"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria Forum RPG My Little Pony les amies c'est magique :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Fiche en attente de refonte-
Sauter vers: