AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forum en baisse d'activité + projet pour 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Sombra
Admin

Bits : 129
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Forum en baisse d'activité + projet pour 2017   Jeu 17 Nov - 13:31

Coucou.

Comme vous le voyez sans doute, le forum subit une baisse d'activité importante.

Voici un résumé de la situation dans le staff.

Moi: J'ai perdu la motivation de tenir un forum RPG MLP. Cross River m'as suggéré de prendre des vacances afin de récupéré et de revenir en pleine forme et avec des idées claires.

Cross River: Son PC a cramer et il est rendu avec une merde ce qui l'empêche par exemple de pouvoir parler dans les groupes Skype mais cela le ralenti aussi dans son role de modérateur.

Il ne reste plus que Ice Hope qui serait apte a diriger le temps que je me sente mieux.

Je ne veux pas que le forum meurt mais je ne veux pas non plus quitter mon poste.

Chaque membre DOIT apporté sa contribution au forum autrement le forum risque de disparaître.

Par contre, Cross et moi pensons faire une refonte du forum en avançant dans le temps pour l'acte 2 du contexte. Avec cette refonte, nous serons plus sévère sur les retardataires et ceux qui ont déserté le forum du jour au lendemain sans rien dire.
Des idées comme un système de récompense basé sur les gemmes de vote est a l'essai sur un de mes forums et si ça marche bien, je pourrait l'adapté pour ce forum ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com

Forum en baisse d'activité + projet pour 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1