RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'infiltration de la pégase enflammé en terrain ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spitfire

Bits : 32
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: L'infiltration de la pégase enflammé en terrain ténébreux   Jeu 3 Nov - 10:57

Spitfire,capitaine des wonderbolt avançait sur les terres umbrales,portant une longue cape rallongerd'une capuche,faite afin d'etre dissimulée.Elle avança jusqu'au portes de la ville en evitant goute patrouille des umbraliens.Elle passa les gardes sans grands problème,esquivant toute patrouille interne à la ville,cependant deux garde la virent et l'interpelle.

Vous!La!Declinez votre identité immédiatement ou nous devront utiliser la force

Spitfire arreta de bouger.Elle c'etait fait reperer par les gardes.Elle ce tournas vers eux et les regarda.Elle avanca vers eux silencieusement et leurs envoya un barils qui ce trouvais sur son coter.Les gardes furent destabiliser mais criere pour des renforts.Elle assomma les deux et commenca a courrir dans les rues de Canterlot,passant devant de nombreuse patrouille et corps armee.

Halte,Solar Flare vous jugera dans ces flammes alors rendez vous,cela nous facilitera la tache!

L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'infiltration de la pégase enflammé en terrain ténébreux   Ven 4 Nov - 5:09

J'était percher au sommet d'une des cathédrales de Canterlot quand j'entendit le grabuge qui se produisait un peu plus bas. En regardant la scène de loin, je roula des yeux en pensant.

-Encore une fois, ces gardes sont soit aveugle ou manquent totalement de coordination...mieux vaux aller voir ce qui se passe parce que franchement...si c'est enocre un de ces Equestriens, il passera sur le bûcher bien vite!

Je m'élança dans le vide et déploya mes grandes ailes au plumage bleuté avant d'atteindre le sol tout en douceur.

-VOUS LA ARRÊTER!

Je fonça en direction du poney portant une cape noir dans le but de la faire renversé. En y pensant je me dit.

Enfin un peu d'action parfois je vous jure on dirait qu'on ne m'aime pas ici...

J'arriva donc les sabots en premier sur le poney pour voir qui il s'agissait...quand je vis le pelage jeune feu, je compris hors de tout doute que c'était une espionne des Solaristes car aucune Umbralienne porte un tel pelage.

-UNE ESPIONNE!!!

Je montra les dents pointus et je souffla de l'air de mes narines en prenant un air extrêmement menaçant.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Bits : 32

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'infiltration de la pégase enflammé en terrain ténébreux   Ven 4 Nov - 10:24

Spitfire ce fuyait dans les petites ruelles de Canterlot,elle avait l'habitude de cette ville, ayant passer de longue heures à batifoller dans les ruelles avant l'invasion.Elle esquivait avec aisance les coups d'épée et de lance des simples gardes umbrales licornes et terreste.Elle en frappa plusieurs pour les mettre hors d'état pour la poursuivre.

Dans un élan et une grande ruelles,elle deploya ces ailes ambrées et pris son envol dans les cieux,delaissant les terrestres et licornes.Elle ce trouvait dans un zone ou les pegases umbrales c'était amasser afin de la capturer.Cependant elle etait dans son éléments.Elle frappa de nombreuse fois les umbrales,les assomant sans les tuer.Cependant,une lame vînt entailler de façon superficiel l'arrière du coups de la pegase ambre et coupa net la capuche de la cape qui devoila l'identité de l'espionne.

Argh!Espece de petit abruti!Tu viens de dévoiler mon identité.....j'y crois pas un simple umbral y arrive!Tu va voir!

Pris d'un excès de rage elle fonça dans le pégase et l'ecrasa contre le toit d'une grande maison,un énorme craquement ce fit entendre,cependant en faisant cela elle ce trouva devant l'un des plus grand danger présent a Canterlot:Darkning Dash

Oooook.....je crois que je suis dans de beau draps.....bah,j'ai déjà reussi à battre Rainbow de nombreuse fois,je vais faire de même avec son alter égo. Dit elle d'une voix moqueuse et défiant celle en façe d'elle.

MessageSujet: Re: L'infiltration de la pégase enflammé en terrain ténébreux   

Revenir en haut Aller en bas

L'infiltration de la pégase enflammé en terrain ténébreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1