AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand une Lady rencontre une Dark | PV Rarity |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand une Lady rencontre une Dark | PV Rarity |   Lun 24 Oct - 19:01

Pff... Pourquoi j'ai fais ce paris stupide !
Tout à commencer quand Sweetie Bat m'a dis "Si on faisait un paris ! Si je gagne, tu pars pour Chaosville ! Et si tu gagnes, JE partirais pour Chaosville !"
Et comme une imbécile, j'ai dis "OUI" et on a fais... UNE COURSE DE VOL ! Bien évidemment j'ai perdu et maintenant je me retrouve dans cette ville pourrie !
J'espère que je ne me ferais pas repérer...
Soudain, une licorne blanche s'approcha de l'endroit où j'étais. Elle va me voir !
Il n'y avait aucuns endroit pour se cacher. Il n'y a qu'une solution : la pire de toute... Faire la gentille...
J'essaya de ressembler le plus possible à Scootaloo en essayant de cacher mes yeux de chats. Je fis semblant d'être tombée par terre en essayant de voler. La licorne me vit et s'approcha. Je là regarda en l'implorant :

-Pitié ! J'ai si mal ! Aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rarity

Bits : 1
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Quand une Lady rencontre une Dark | PV Rarity |   Mar 15 Nov - 20:41

Et bien, puisqu'à présent j'étais sous les désordres du seigneur du Chaos, il serait peut-être temps de se trouver un petit manège dans la ville du maître. Et bien Chaosville, es-tu prête à accueillir le chic et le charme de Rarity?!

Enfin, une fois arrivée, je me dis qu'il y avait du travail. C'était un peu n'importe quoi, un vrai crime pour la l’esthétisme, mais je n'étais pas là pour relooker cette ville, il me fallait un bureau pour travailler, ce n'était pas tout ça, mais je devais me mettre au boulot... Oh tient! Un boulot! Parfait, je vais m'installer à coté! Je pris plusieurs jours pour faire la plus belle des cabanes au fond du jardin. J'installais tranquillement du matériel pioché à droite à gauche, l'avantage à Chaosville, c'est qu'on trouve un peu de tout un peu partout, et c'était très bien, comme dans les plus grands fantasmes des plus fous des poneys. Il me fallu beaucoup de temps pour dompter les serpents de laines, mais ça valait le coup! J'avais du rouge du bleu du vert, de la magie dans l'air. Les hérissons étaient aussi très bien, de leur pics je faisais des aiguilles en un rien. Je ne m'étonnais pas de voir un groupe de soupières se promener en file indienne dans la rue, et décidais d'en adopter une, en plus elle chassait les fées clochettes qui étaient une nuisance dans les chaumières. Mais j'en gardais quand même une, elle servira de sonnette de porte! Bref, je finis par terminer le Carrousel de Chaosville, lieu de mode, bureau d’enquête, cuisine ouverte, bal musette, et croquettes!... Quoi?!

Pour le moment, je prenais encore mes marques dans cette ville du hasard le plus total, quand un évènement hasardeux eût lieu. Du coup, je ne réagis pas tout de suite, à ça, pourtant c'était bien une vieille connaissance! La petite Scootaloo, une amie de ma petite Sweetie, qui était au sol à réclamer mon aide, qui disait souffrir. Il m'aura quand même fallu vingt seconde pour m'en rendre compte, mais bref, je relevais mon chapeau, et vint à sa rencontre.

Scootaloo?! Ma chérie, mais que fais-tu ici? Et que t'es-t-il arrivé?

Je me précipitais devant elle, mais ne voyais aucune blessures...

Quand une Lady rencontre une Dark | PV Rarity |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1