AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gilda la chef des Griffons [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilda

Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Gilda la chef des Griffons [Terminé!]   Mer 19 Oct - 16:41

Gilda
*Slash* t'es mort!

Qui es-tu?

*Nom: Gilda

*Faction: Les Griffes Liés

*Race: Griffon

*Cutie Mark: N/A

*Alignement: Chaotique Neutre

*Classe: Barbare

*Arme et armure de départ: Mes griffes sont encore plus tranchantes que n'importe quel arme et mes plumes sont plus solide que l'acier d'une armure.

*Famille: Inconnu mais on peut considéré les miens comme ma famille même si c'est chacun pour sois d'habitude.

*Aime: Les richesses, le heavy metal, humilié les poneys.

*Déteste: Les poneys plus particulièrement Pinkie Pie, quand on vole mes richesses.

Comment es-tu
physiquement?

100 mots
Je suis une grande griffonne au plumage blanc et a la fourrure plutôt couleur marron. Mon bec est de couleur jaune et mes yeux sont verdâtre.
Mon bec et mes griffes sont aussi pointu que le bout d'une épée ce qui me permet de perforé ou même trancher mes victimes si je le souhaite.
Je porte aussi une longue queue de lion...en faite, comme tout les griffons, j'ai la tête d'un aigle et le corps d'un lion mais je possède des traits des deux races.

Comment es-tu
mentalement?

100 mots
Je suis une griffonne plutôt imprévisible mais qui aime protégé sa réputation aux yeux de tous. Je peut avoir l'air d'un ange mais au fond de moi, je suis un monstre qui attend seulement de sortir. J'adore voler les poneys et leur faire du mal. La seule once de bonté serait que je ne chercherait a tuer que si c'est vraiment nécessaire. Je ne tuerais jamais sans raison.

Je déteste ceux qui ne sont pas cool...et plus encore ceux qui me joue des tours au point de se moquer de moi. J'ai tendance a être souvent en colère...surtout envers ceux qui se mettent sur mon chemin...comme cette pégase qui dit ''Je suis désoler...je suis désoler...'' JE SUIS DÉSOLER GRRRRRRRRRRRR

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
200 mots pour un personnage OC ou un pré-créé "non important". 225 mots minimum (mais 250 mots c'est mieux) pour un personnage pré-créé "important"

Parfois j'aimerais oublier le passé mais il y en a qui me torture...je devrait en parler a Ember...alors je vais faire ça bref pour pas devenir folle.

Tout a commencé quand j'ai visité mon amie...ex..amie Rainbow Dash que j'avais rencontrer étant toute jeune...on avait rejoin l'école de volle ensemble et on est devenue...yuck...amie...enfin bref j'était allez chez elle pour jouer avec elle...seulement voilà cette...*grogne essayant de contrôlé sa colère* terrestre débarque avec son attirail absolument ridicule sur la tête. ROSE!!! ROSE!!! C'est ce que je me suis dit en la voyant. J'était dégoutter et j'avais bien l'intention de la dissuader de voir Rainbow Dash...pour moi elle avait mieux a faire que de ce tenir en compagnie d'une immature comme cette Pinkie Pie... alors bon mes tentatives échouèrent a une fête organiser par ces mêmes poneys dans laquelle j'était invitée...malheureusement on me joua des tours dont je suspectait Pinkie Pie comme étant la responsable jusqu'à ce que mon côté démoniaque explose en moi...accusant Pinkie Pie d'avoir organiser cette fête pour m'humilier la traitant au passage de reine des nuls... ce n'est qu'après avoir fait ma crise que je découvris que Rainbow Dash...mon amie...était la responsable des tours et que par conséquent je l'avais traiter de reine des nuls...

C'est donc ainsi que j'ai perdue ma seule amie pégase. Depuis, je suis retournée vivre a griffonstone brûlant tout souvenirs qui me faisaient rappelé Rainbow Dash.

Les temps passaient et je devint de plus en plus froide envers les poneys. Après avoir vue les miens s'entre-tuer pour une question de vol de richesse, je sépara les griffons qui cherchaient a leur tour de s'entre-tuer. Quelques temps plus tard, un groupe de dragons vint attaquer Griffonstone...comme si nous avions besoin de ça en plus. En demandant a parler a la représentante, je compris que les dragons aussi étaient victime de vol et nous avait accusé.

J'essayait alors d'expliquer que nous aussi furent victime du même problème jusqu'à ce qu'on parvienne a un accord pour croire que les responsables étaient les poneys.

Désormais, vu de l'extérieur j'ai l'aire d'une griffone parmi tant d'autre mais a l'intérieur je bouillonne de haine envers les poneys. Si un jour je trouve les responsables, ils goûteront a mes griffes.

Confis moi tes petits secrets

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? d'un ami

*Des idées pour améliorer le forum? Pas vraiment non ^^
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: IronRaptor

Dernière édition par Gilda le Mer 19 Oct - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyra

Bits : 26

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Gilda la chef des Griffons [Terminé!]   Mer 19 Oct - 18:24

Je trouve ça vraiment pas mal le seul problème que j'ai vue c'est des accord féminins/masculins,mais pour le reste c'est très bien écrit et j'attend l'avis du reste du staff.

Orin Dii...I must stand strong!
Ko Fin Varuhkt Do Dii Mahlaan Reyliik...
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gilda la chef des Griffons [Terminé!]   Mer 19 Oct - 19:23

le physique et le mental sont trop court il va falloir que tu en rajoute un peu si tu veux qu'on te valide =/

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Gilda la chef des Griffons [Terminé!]   Mer 19 Oct - 19:37

En avant pour le jugement^^ Et il va y avoir du travail malheureusement^^'

Bien, déjà, les descriptions physiques et morales... Il va falloir détailler un peu plus^^ Mais ne t'en fait pas, nous sommes là pour te conseiller^^

Donc, le physique... Tu peux parler de ta taille, ton poids, l'envergure de tes ailes, comment sont réparties tes plumes (ta coiffure si tu préfère) Plus détailler les nuances de couleurs et pourquoi pas faire des comparaisons à ce propos (blanc comme la neige par exemple, et autres^^)

Pour le mental, tu peux aussi parler de la fierté des griffons, de leur goût pour les richesse, et à quel point il peut aller. Tu peux aussi en rajouter sur comment elle ressent le fait d'être un leader du peuple griffon (nous viendront sur ces détails avec ton histoire)

Pour l'histoire, ce pourrait être bien de revenir sur ton passé et comment tu t'es liée d'amitié avec Rainbow Dash. Ensuite, il y a quelques problèmes liés directement au contexte du forum... En effet, Gilda est devenue le chef officiel de Griffonstone, et a choisi de s'allier à Celestia. Je vais expliquer plus en détails, mais pour le monde, Griffonstone et les Solaristes sont alliés face aux Umbrals^^

Enfin, nous aimerions en savoir un peu plus sur toi, pas besoins de détails, mais un pseudo courant, si tu es habitué au RP, etc... Voilà, c'est tout pour moi^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Gilda

Bits : 0

MessageSujet: Re: Gilda la chef des Griffons [Terminé!]   Mer 19 Oct - 19:59

Citation :
En réalité, Celestia à promis une grande quantité d'argent pour s'assurer cette alliance, et Gilda accepte car les Umbrals, en envahissant Equestria, rendent les richesses moins accessibles car ils se défendent bien plus que les poneys naïfs. De plus les Umbrals comptent conquérir tout Equestria. C'est une alliance par défaut sur le principe "l’ennemi de mon ennemi est mon ami." Mais les griffons feront en sorte d'en profiter^^

Justement je voulait faire cela dans le rp et non avant si vous permettez =) j'ai lu les rps de Ember et je suis parti sur cette idée.

Pour le physique et le mental je vais essayé. J'ai rajouter quelques détails mais pour l'histoire, je pense qu'il serait mieux de ne pas aller jusqu'a la rencontre de Gilda concidérant qu'elle a tout bruler ce qui avait un lien avec Dash.
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Gilda la chef des Griffons [Terminé!]   Mer 19 Oct - 20:11

D'accord, j'en parlerai à Celestia.

Pour ton histoire, c'est à toi de voir, mais ce serait bien que tu le développe afin que ceux qui lisent la fiche puisse être au courant de cette relation, comment elle s'est construite car c'est un élément important de l'état mental de Gilda.

J'attends donc les changements de ta fiche, bon courage^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilda la chef des Griffons [Terminé!]   Sam 22 Oct - 19:28

Bienvenue Gilda !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilda la chef des Griffons [Terminé!]   

Gilda la chef des Griffons [Terminé!]