AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ombre sanglante(pv Solar Flare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscura
Fidèle de Solar Flare

Bits : 14
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Ombre sanglante(pv Solar Flare)   Lun 17 Oct - 21:23

La dracoliche qui était autrefois une jeune dragonne noire morte tragiquement due à l'abandon par une mère cruelle et sans coeur restait allongée dans une position imitant la vie où elle était enroulée sur elle même.Alors qu'elle restait en dormance, elle sentit une énergie surnaturelle l'envahir et leva la tête pour voir une vision de cauchemar,il s'agissait d'un crâne dont l'orbite était la lune et qui était d'un rouge sanglant.Elle sentit malgré son état de morte des frissons la parcourir et crut voir des écailles noires et saines apparaître là ou il n'y avait plus que des lambeaux de chair.Comment étais ce possible,pensa t elle,j'ai périe serais je en train de revenir à la vie.

Elle sentit également sa rage augmenter et les écailles qui se reformaient se teinter d'un rouge sang et par curiosité déploya ses ailes pour les voir avec stupéfaction intacte et bien plus grandes que dans son souvenir et avec un aspect aussi sanglant que ses écailles.La jeune liche qui se sentait enfin vraiment dragonne savoura l'énergie qui l'envahissait et qui sembla,mais peut être n'étais ce qu'illusoire causer un battement de son coeur froid et mort mais évidemment cela était impossible et elle continua à observer le changement dans son apparence jusqu'à ce que l'énergie se résorbe enfin et que par curiosité elle parte à courir vers un point d'eau pour voir le résultat et voit avec stupéfaction une version semblant ensanglantée de son apparence vivante et ses yeux revenus non pas verts comme de son vivant mais d'un rouge sombre et sinistre.Elle ricana avec une certaine joie en se voyant ainsi,elle était devenue sublime et majestueuse,une véritable reine de la mort et espéra que sa sauveteuse sera du même avis.

Par contre,malgré le changement important elle restait toujours aussi morte,mais elle avait au moins enfin la souplesse,la grâce,la beauté et la puissance d'un dragon vivant ce qui contrebalançait avantageusement d'être une liche.Malgré tout,elle gardait une crainte que ce phénomène ne dure pas,ne voulant surtout pas redevenir décrépite et plus os que chair,mais pour le moment autant profiter de cette étrange renaissance.Elle entendit alors des sabots s'approcher et se déroula complètement,s'étira et attendit son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Ombre sanglante(pv Solar Flare)   Mar 25 Oct - 11:48

La nuit avait bien commencé. Alors que le Soleil était descendu à l'horizon, et la Lune avait commencé à se lever, je m'étais rendu dans ma chambre afin de prendre une bonne nuit d'un repos nécessaire, même pour un brasier éternel. C'est sans la moindre inquiétude que je laissais le sommeil me gagner, sûre que j'étais de la victoire proche de ma sœur face au peuple de Hollow Shades. Elle allait ainsi gagné de la puissance, ayant un peuple et des terres sur lesquels régner.

Pourtant, au milieu de la nuit, l'ambiance changea et devint plus oppressante. Ce changement de climat finit par me réveiller et je sortis sur le balcon de mes quartiers pour constater ce qui avait changé. La Lune s'était teinté de rouge, ce qui voulait dire que Selenia avait évolué vers autre chose, après tout elle contrôlait cet astre. Je me doutais que c'était plus qu'une simple évolution, mais que sa puissance même avait été amplifié de façon incroyable. Elle devait avoir retrouvé toutes la puissance qui était sienne, Luna l'alicorne était morte, il ne restait plus que Selenia Night-Mare.
Autre chose me confirma cette idée, une colonne de fumée monta rapidement vers le ciel pour former l'allure macabre d'un crâne dont l'orbite était remplie par la Lune de sang. Quel sens du spectacle, cependant, en agissant ainsi, les autres peuples de ce monde recevraient le message du retour de la princesse des cauchemars.

Autre chose semblait avoir changé, une aura que je connaissais bien et à laquelle je m'étais habitué, celle de Oscura, cependant la vision de cette scène, et la présence cauchemardesque omniprésente avaient grandit cette aura, la rendant plus vivante. Curieuse, je pris une simple cape afin de conserver une prestance, et me rendit vers la liche, d'abord en volant, puis, peu avant de l'atteindre, en marchant afin de la conserver dans son idée rassurante. Pauvre bête sauvage.

Une fois sur place, quelle ne fut pas ma surprise de voir là, au lieu de la créature décrépie dont j'avais l'habitude, un dragonne plus vivante, plus élégante. Ses écailles avaient repoussé, et scintillaient du rouge carmin sous la lumière écarlate de la Lune. Ses ailes aussi avaient changé, plus grandes, leurs membranes étaient à nouveau comme neuves. Cette forme serait sans aucun doute temporaire, et disparaitrait une fois l'astre Lunaire revenu à son état d'origine. Je m'approchais de la créature calmement, abordant un léger sourire.

Bonsoir mon enfant. Il semblerait que les choses aient changé à ce que je vois... Comment te sens-tu?

Comme si ça m’intéressait vraiment de savoir ça! Mais bon, je devais encore garder ce rôle, elle n'était pas encore pleinement sous mon contrôle... Et puis c'était assez amusant de manipuler cette petite chose perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera

Ombre sanglante(pv Solar Flare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1