AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nuit morbide (PV Twilight Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Nuit morbide (PV Twilight Shadow)   Lun 17 Oct - 20:58

La nuit venait de tomber et ce soir la, je n'était pas de garde heureusement et pouvait donc aller où je voulais... j'avais entendu parler de cette Licorne du nom de Twilight Shadow et les rumeurs voulaient qu'elle avait tuer ses parents de sang froid... sans trop savoir pourquoi, j'avais l'intention d'aller lui rendre visite.

En arrivant aux escaliers censer mener a ses quartiers, je remarqua que ceux ci avaient été détruit...sans doute par l'assaut donner sur Canterlot et que personne semblait vouloir les réparés...

Étrange...pourquoi Twilight voudrait demeuré enfermé dans ses quartiers pour si longtemps?

Je pris donc mon envol pour aller me poser sur le balcon menant aux quartiers et pénétra dans ce qui pouvait ressembler a une maison hanté...

Elle a réussi en si peu de temps a transformé cet endroit en une véritable maison hanté...wow...

Je continua a regardé autour de moi...la pièce était sombre mais également brumeuse...

-Twilight? est-ce que tu es la?

Pas de réponse...c'est alors que je vis sur le sol la robe de Twilight Shadow totalement inerte...vu l'état des lieux je ne suis pas vraiment surprise qu'elle laisse ses affaires trainer mais sa robe...c'était nouveau...je m'approcha sans me méfier de la robe et me prépara a la ramassé.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit morbide (PV Twilight Shadow)   Lun 17 Oct - 22:07

La nuit venait de déposer son sombre voile, et une légère brise soufflait. Une brise qui pénétrait à l'intérieur des Quartiers d'une Licorne, portant une sombre robe dont la capuche était mise, cachant ainsi une partie de son visage dans l'obscurité de sa chambre. Twilight Shadow vaquait à ses occupations. Tantôt elle feuilletait ses grimoires, tantôt elle trifouillait les diverses fioles ou autres instruments présents dans son laboratoire. Rien de bien inhabituel pour une Licorne de sa classe. A vrai dire, Twilight Shadow cherchait surtout à développer sa Magie Noire et mieux la maîtriser. Ainsi, même cette maudite Twilight Sparkle ne pourra lui résister. Avec ou sans ses amis.

Mais la nuit était aussi un moment où la Licorne mauve pouvait sortir de Canterlot et partir à la recherche de petits poneys égarés, ou proies comme elle adore les appeler. Elle avait la capacité de "voler" ou plutôt de se faire léviter grâce à sa magie. Ainsi, souvent, lorsque que les ombres de la nuit étaient le plus présente, Twilight Shadow enfilait sa robe bleue nuit ainsi que son masque aux sifflements, à la recherche de sa prochaine victime. Ou pour le plaisir de lire la peur sur le visage, ou ne serait-ce que pour trouver un cobaye à ses expériences. Ce n'était pas forcément pratique de mener des expériences sans un cobaye vivant.

Trop occupée à basculer entre ses grimoires et son laboratoire, Twilight Shadow n'avait pas vu son fidèle compagnon : Spike. Un serpent qu'elle avait rencontré plus jeune. Celui-ci c'était approché de la Licorne sans qu'elle le remarque. Et malgré qu'il restait relativement proche de ses sabots, elle ne le remarquait toujours pas. Jusqu'à que le serpent décide de pousser un fin sifflement, faisant ainsi sortir la Licorne de ses occupations. Le serpent se glissa jusqu'à son oreille.

Il y avait un invité surprise dans ses Quartiers. Et ce n'était d'autre qu'une membre des Dark 6, la fameuse Darking Dash. La Licorne avait entendu parlé de ses exploits. Mais elle n'avait jamais réellement bien parlé avec elle. Et ce fut une surprise également de la voir lors de l'assaut pour prendre Canterlot, qui s'était soldé par une réussite, bien que Twilight Shadow en avait un goût amer. Pour elle, elle n'avait pas encore terminé ce qu'elle devait faire. Mais bientôt, elle en aurait terminé. Ce n'était qu'une question de temps.

La Licorne s'approcha de son armoire. Elle fit briller sa corne et ouvrit ainsi les portes. Son masque se trouvait à l'intérieur. Elle le fit léviter jusqu'à elle, et l'enfila. Le latex lui pinçait la peau, mais elle en avait l'habitude à force. Sans attendre, elle se dirigea vers l'endroit où Spike avait dit se trouver la fameuse ShadowBolt. Elle se faufila dans l'ombre, puis dans sa tenue. Maintenant, ça avait l'air d'une simple robe laissée à l'abandon dans une pièce obscur.

"Twilight? est-ce que tu es la?"

C'était bien la voix de Darkning Dash. Twilight Shadow resta sous sa robe. Elle pouvait entendre les pas de la Pégase s'approchait lentement de sa tunique, et au moment où elle commença à essayer de la soulever...

Twilight Shadow surgit d'un coup, dans un rire sinistre, tandis que son masque émettait un sifflement strident de bruit d'un ballon qui se dégonfle. Que Twilight Shadow aimait ce bruit ! Et elle se retrouva à fixer la ShadowBolt de ses yeux entourés d'un halo bleu, tandis qu'un peu de fumée s'échappait de sa robe bleue, rendant encore plus l'endroit brumeux.

"Pschiiiiiiiiiit...."

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Nuit morbide (PV Twilight Shadow)   Lun 17 Oct - 22:28

Aussitôt que je toucha a la robe...une onde sonore éclata dans toute la pièce quand Shadow surgit de sous la robe...l'onde sonore était en forme de cercle et provenait des yeux de Twilight...

iiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii

Le son était si fort qu'il me fit sursauta comme jamais j'avais put sursauter: Mes cheveux s'étirèrent dans tout les sens alors que je reculait brusquement devant le rire sinistre de Twilight...je leva même un sabot vers elle pour lui dire d'arrêté.

-A...arrête! C'est moi! Darkning Dash! Je ne suis pas ton ennemie!

Dash mais ques que tu fait? Tu lui montre que tu as peur? Tu vaux beaucoup mieux que ça...

Je me calma et montra une pointe de courage en se relevant devant Twilight.

-T'aime vraiment faire ça pas vrai? C'est ta nouvelle façon de dire bonjour?

Je regardait la pièce et pouvait voir des ballons de baudruche accroché a certains endroits dans la pièce.

-Pinkamena est passé on dirait...ou est-ce toi qui les a gonfler?

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit morbide (PV Twilight Shadow)   Mar 18 Oct - 17:37

La pégase sursauta, recula et leva un sabot vers Twilight Shadow. Celle-ci esquissa un sourire en voyant la peur sur le visage de Darking Dash. Elle n'avait pas qu'à rentrer dans ses quartiers sans prévenir.

"A...arrête! C'est moi! Darkning Dash! Je ne suis pas ton ennemie!"

Darking Dash, célèbre Shadowbolt, voir même la cheffe remplaçante, montrait sa peur devant Twilight Shadow, Licorne des Ténèbres. C'était pathétique à voir, surtout pour une Shadowbolt. Ne devait-elle pas ne pas montrer sa peur ? Mais dans tout les cas, c'était plaisant à voir pour la Licorne mauve. Mais finalement, Twilight Shadow vit la pégase reprendre son calme et son courage. Ce n'était pas trop tôt.

"T'aime vraiment faire ça pas vrai? C'est ta nouvelle façon de dire bonjour?"

Aimait-elle faire ça ? Bien sûr. C'était toujours plaisant de voir la peur sur les visages de ses proies. Et puis, elle avait bien droit de s'exercer un peu avant la réelle chasse. Et sa façon de dire bonjour ? Elle n'avait pas de réelle façon de le dire. C'était gaspiller son temps. Mais quand il s'agissait de sa mentor, la Princesse Luna, ou de son ex-mentor, Solar Flare, elle se montrait toujours respectueuse. Après tout, c'était ses supérieurs.

"Pinkamena est passé on dirait...ou est-ce toi qui les a gonfler?"

Le masque émit un sorte de sifflement semblable à un grognement, tandis que Twilight Shadow serrait un peu les crocs. Elle était agacée de toutes les paroles de Darking Dash. Il faut dire, elle n'avait pas l'habitude de trop parler, si ce n'est à Spike. La Licorne mauve jeta un oeil autours d'elle, avant de reposer son regard sur son invité surprise. Ses yeux brillaient toujours de ce fameux halo bleu, et fixaient froidement la Pégase.

"Tu en poses des questions. Mais dis moi, une Shadowbolt n'est-elle pas censée ne montrer aucune peur ?"

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Twilight Shadow, dévoilant ainsi ses crocs. Elle avait bien le droit de ne pas réponse à ses questions. Du moins maintenant. Elle n'avait pas non plus envie.. Quel était le mot ? Ah ! De se montrer "gentille". Rien que cette pensée la fit frissonner, en plus d'une grimace de dégoût intérieurement. Mais elle ne devait pas non plus de montrer trop blessante. Après tout, elle pourrait lui servir, non ?
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Nuit morbide (PV Twilight Shadow)   Mar 18 Oct - 18:54

Je regardait Twilight qui me fixait de ses yeux mauvais voiler d'un halo bleu...elle faisait vraiment peur quand elle était en colère...

"Tu en poses des questions. Mais dis moi, une Shadowbolt n'est-elle pas censée ne montrer aucune peur ?"

Trouve une réponse Dash trouve une réponse!!! Oh je sais...

Je regarda Twilight en fronçant les sourcils et en souriant montrant également ses propres crocs.

-Si je n'avais pas peur, tu ne serait pas du tout amuser je me trompe? Car en plus de tes études, ses dernières nuit, je t'ai vu sauter de ton balcon pour faire la fête a ta façon...Mais tu as raison, je ne devrait pas avoir peur de toi c'est juste que tu m'as jamais fait ce genre de frayeur avant alors je n'ai pas été assez prudent.

Je m'approcha de Twilight...en faite étrangement elle me plaisait bien pour une démone du genre meurtrière.

-Mais j'aime bien comment tu t'y prend...en faite il me tarde de faire équipe avec toi pour combattre les Equestriens.

Thème normal

Thème de Combat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit morbide (PV Twilight Shadow)   Mer 19 Oct - 9:30

"Si je n'avais pas peur, tu ne serait pas du tout amuser je me trompe? Car en plus de tes études, ses dernières nuit, je t'ai vu sauter de ton balcon pour faire la fête a ta façon...Mais tu as raison, je ne devrait pas avoir peur de toi c'est juste que tu m'as jamais fait ce genre de frayeur avant alors je n'ai pas été assez prudent."

La Pégase avait sourit à sa phrase, dévoilant ainsi ses canines. Certes. Si elle n'avait pas eu, Twilight Shadow se serait ennuyée. Il fallait bien l'admettre. Mais néanmoins à son sens, une Shadowbolt ne devrait pas avoir peur. Mais, on parlait de la Licorne des Ténèbres, voyons ! Alors ça serait tout à fait normal qu'un Shadowbolt est peur d'elle. Et au pire, ça aura servi de leçon à Darking Dash : être plus prudente même dans son propre territoire.

La Licorne mauve était un peu trop dans ses pensées pour remarquer la Pégase qui venait de s'approcher d'elle. Elle secoua légèrement la tête. Si elle franchissait le périmètre de son espace vital, ça n'allait pas du tout aller. Peut-être qu'un sort pour la repousser pourrait faire l'affaire. Mais autant garder ça pour plus tard. Même lors de l'approche de la Pégase, son masque émit un nouveau sifflement, semblable à un grognement : Rrrh.

"Mais j'aime bien comment tu t'y prend...en faite il me tarde de faire équipe avec toi pour combattre les Equestriens."

Faire équipe.. Ce mot résonnait dans l'esprit de Twilight Shadow. Elle ne faisait pas équipe, ou rarement. Elle préférait faire cavalier seule. A moins que ce soit disant "coéquipier" puisse lui obéir gentiment ou faire les tâches les plus ingrates avant de réellement passer à l'action. Mais certes. Lors de la prise de Canterlot, en soit, elle avait du travail d'équipe. Ça serait peut-être même un peu plus pratique pour récupérer de stupides Equestriens trop téméraire. Mais cette idée ne la réjouissait pas tant que ça.

"Et toi, comment t'y prendrais-tu ?"

Malgré son ton froid, il y avait une pointe de curiosité. Elle voulait savoir comment s'y prendrait cette Pégase, ses méthodes. Cela pourrait même l'aider à l'avenir, d'analyser chaque méthode pour faire "Peur". Bien qu'elle n'en ait pas réellement besoin, elle pourrait très bien faire retourner ça contre la Pégase si elle avait bien de lui faire peur à nouveau. Son sourire s'accentua.
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Nuit morbide (PV Twilight Shadow)   Mer 19 Oct - 15:54

La question de Twilight m'avait surprise...est ce qu'elle me demandait conseil sur comment faire peur ou quoi?... Je veux dire même si on ne se connaissait pas avant la grande attaque, il était important pour un Umbralien de faire face a sa plus grande peur: La mort elle même...et Twilight Shadow était la parfaite candidate pour planter les graines de la peur dans le coeur des poneys...

Je prit du recul et répondit après avoir longuement réfléchis a la question,

Et bien je commencerais par intimidé le poney avec mon regard avant de lui faire boo...c'est pas beaucoup mais ça peut parfois suffir a neutraliser un poeny. Il m'arrive également e me retrouver museau a museau avec ma proie surtout quand cela fait pas mon bonheur.

Ce n'était pas grand chose faut dire...car si la peur était une sciene, Twilight Shadow serait une scientifique pas moi...moi c'est plus la voltige qui m'intéressait et non m'amuser a intimidé a longueur de journée des poneys...sauf peut être les Equestriens...eux sont un cas vraiment apart mais j'adore mes compagnons Umbraliens contrairement a Twilight.

Thème normal

Thème de Combat

Dernière édition par Darkning Dash le Jeu 20 Oct - 2:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit morbide (PV Twilight Shadow)   Jeu 20 Oct - 1:56

"Et bien je commencerais par intimidé le poney avec mon regard avant de lui faire boo...c'est pas beaucoup mais ça peut parfois suffir a neutraliser un poeny. Il m'arrive également e me retrouver museau a museau avec mon proie surtout quand cela fait pas mon bonheur."

Au moins, Darking Dash avait l'audace de voir sa proie en face à face quand la situation ne jouait pas en sa faveur. Bien que Twilight Shadow était de sorte à préférer la surprise. Mais il était vrai qu'elle doutait que sa proie la regarde sans rien ressentir lorsqu'elle portait sa tenue lui faisant ressembler à la Grande Faucheuse. Voir et sentir la peur et l'horreur des poneys étaient un doux délice pour la Licorne mauve. Elle sourit légèrement en coin à cette pensée, avant de reprendre un air plutôt froid.

Il y avait quelque chose que Twilight Shadow ignorait depuis que la Shadowbolt était ici. Que voulait-elle ? La Licorne s'était faîte agressée de questions après son apparition que le fait de savoir pourquoi Darking Dash était là lui était sorti de la tête. Certes, la Pégase avait dit qu'elle avait hâte de faire équipe avec elle. Mais n'y avait-il pas une autre raison ? La curiosité était bien quelque chose d'irritant, fantastique, magnifique et déstabilisant à la fois. Mais ça n'était pas non plus son émotion préféré.

Les yeux de Twilight Shadow vacillaient çà et là sur la Pégase. Elle l'observait. Sa tenue. Son regard. Son expression. Après tout, peut-être que ça pourrait déceler une once d'idée de ce qu'elle pourrait bien faire ici. Et dans tous les cas, elle n'aura qu'à lui poser la question. Et puis. Pourquoi toujours analyser la situation ? Mais au fond, la Licorne devait toujours analyser les faits et gestes. Ne sait-on jamais ce que ça pourrait signifier.

Finalement, la Licorne se tourna vers son balcon. C'était par là qu'était rentrée Darking Dash. Elle s'y avança, sans réellement prêter attention à son invité, bien qu'elle restait sur ses gardes. Puis, elle posa ses sabots sur la rembarre, tandis que son regard entouré d'un halo bleu observait Canterlot de haut. La légère brise faisait virevolter un peu sa robe bleue nuit, mais ça ne la dérangeait pas.

"Au fait. Que fais-tu ici ? Ou plutôt. Que me veux-tu ?"

Le ton de la Licorne restait toujours aussi froid, révélant une pointe de colère. Elle n'aimait pas être dérangée, surtout quand elle était occupée. En fait, elle n'aimait pas être dérangée du tout, sauf en cas de réel urgence, demandée par un de ses Supérieurs. Elle espérait surtout que Darking Dash est une bonne raison et que ça ne la retarde pas sur ses recherches ou sa chasse.
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Nuit morbide (PV Twilight Shadow)   Jeu 20 Oct - 13:52

Je regardait Twilight sortir sur le balcon qui n'avait d'ailleurs qu'une petit rembarde le reste n'étant que rampe de lancement pour se jeter dans le vide...chose que Twilight ne devrait pas faire...enfin...lors de l'attaque elle pouvait planer au dessus des Equestriens en panique... elle laissait également échappé un peu de fumée violet qui se volatilisait quelques secondes plus tard dans l'air.

D'ailleurs, je me demandait bien de quoi était faite cette fumée et comment elle pouvait provenir de sous la robe de Twilight?

C'est quand qu'elle me demanda d'un ton glacial: "Au fait. Que fais-tu ici ? Ou plutôt. Que me veux-tu ?"

Cette question me fit frissonner.

Je ne peut pas lui demander ou même lui dévoilé que j'aimerais être son amie...elle voudrait me tuer comme elle a assassiné ses propres parents...alors trouve une raison Dash et vite...

-Et bien c'est pour m'assuré que notre nouvelle équipière est bien installé...t'as vraiment réussi a faire de cette endroit une maison hanté dit donc? Des cranes de poneys la bas, des toiles d'araignées au plafond, manquerait plus qu'un ou deux démons et des fantômes pour avoir l'effet parfait.

J'espérait que ma raison ne fasse pas en sorte que Twilight me saute au cou...

Thème normal

Thème de Combat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit morbide (PV Twilight Shadow)   

Nuit morbide (PV Twilight Shadow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1