RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   Lun 24 Oct - 18:41

En regardant le cadeau, je sentis mon cœur trembler. Dash m'a fait un cadeau, Dash ma.... FAIT UN CADEAUUUU !!!!
J'essaya de garder mon calme. Je fis un sourire gêné mais au fond de moi, j'étais tellement heureuse.
Elle est troooooop gentille... Hum... Je veux dire, elle... Elle est cruelle !
Sweetie Bat regarda les photos des Wolderbolts :

-Ce ne sont que des photos, il n'y a pas de quoi se réjouir !

Je siffla :

-Tu ne peux pas comprendre TOI !

Sweetie Bat gronda et Appel Gloom sourit méchamment (comme d'habitude quoi). Quand Darkning Dash me rappela de la Nightmare Night, un tic s'illumina. J'ai complètement oubliée la Nightmare Night !
En écoutant l'idée de Darkning Dash, je n'étais pas vraiment sûr :

-Ce n'est pas vraiment Faire-Play...

Appel Gloom ricana :

-On s'en fiche que se soit Faire-Play ou pas ! Du moment qu'on les tue !

Sweetie Bat semblait d'accord avec Appel Gloom. Je n'ai pas l'impression que c'est du jeu mais pour rendre Darkning Dash fière de moi, je ferais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   Jeu 27 Oct - 15:04

Je posa mon aile sur le dos de ma protégé et lui dit d'une de ses voix menaçante.

-Le Fair play, c'est pour les Wonderbolts alors...

Je voulais faire comprendre que pour être un shadowbolt il était important de tricher pour gagner et que le fait de faire un faux traiter de paix pour ainsi mieux piéger les Equestriens était le plan le plus démoniaque qui existe.

De plus les recherches continuent pour retrouver cette bonne a rien de Nyx...bientôt vous aurez une ponette a tourmenter...qui sais, Solar Flare voudra vous la laisser elle qui n'as pas de marque de beauté...

En effet le pire qui pouvait arrivé a Nyx était la guillotine alors si Solar Flare accepte d'épargner la vie de sa fille pour qu'elle rejoigne le groupe de Scoot Shadow, alors elles pourront s'occupé de Nyx comme il se doit.

-Sinon j'ai une autre surprise pour toi mais il faudra attendre a demain soir pour la voir. J'ai demandé a Lady Rarity et a Pinkamena si elles pouvaient confectionné quelque chose pour toi. Lady prépare donc une tenue Shadowbolt a ta taille et Pinkamena a modifié un de ses buzzers de clown pour que la charge soit plus puissante...ainsi tes brohoof électrocuteront tes victimes au point de les grillers...comme Scootaloo.

C'est vrai que Scootaloo et Scoot Shadow étaient pas très bonne pour voler mais même moi je ne savais pas bien voler a l'époque alors...et Scootaloo est probablement pire que Scoot Shadow dans cette art et c'est pour cette raison que si j'appelle Scootaloo un poulet, jamais je ne dirait de tel chose a Scoot Shadow car elle est cool...et son Scooter la rendait du genre rebelle.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   Jeu 27 Oct - 21:21

Les Wonderbolts sont Fair Play ? ça alors, j'ai encore beaucoup à apprendre de ces moins que rien ![i]
Soudain, Appel Gloom et Sweetie Bat éclatèrent de rire. [i]Quoi ? Qu'est-ce qui se passe maintenant ?

Vu que je n'avais pas trop l'air de comprendre, Appel Gloom ricana :

-Un Umbrien ? Fair Play ? Hahahahaha ! On aura tout vu ! C'est la meilleure blague du siècle Scoot ! HAHAHAHAHAHAHA !!!

Je siffla :

-Ce n'est pas une blague...

Sweetie Bat et Appel Gloom s'arrêtèrent de rire. Au moins un truc de perdu !
Sweetie Bat me demanda :

-Tu veux dire que... Ce n'est pas une blague ?

Je secoua la tête. Sweetie Bat et Apple Gloom se regardèrent droit dans les yeux avant d'éclater de rire à nouveau mais encore plus fort cette fois. J'avais même l'impression que Sweetie Bat avait les larmes aux yeux tellement elle riait. Grr... Je les déteste !
Quand le silence reveint, Dash expliqua la surprise que Pinkamena et Lady Rarity m'avait prévues. Woaw ! Ce sera G.E.N.I.A.L.E. !!
Je voulu sauter au plafond mais me retiens. Je put juste sortir un :

-Tu.. diras... Hum... Merci.. De ma part à Lady et Pinka...

Sweetie Bat me regarda et siffla tandis qu'Apple Gloom me regarda, bouche bé. J'ai encore dis un truc qu'il ne faut pas ?
Je regarda Dash en espérant qu'il n'y avait absolument rien et qu'elles se moquaient juste de moi. Je l'espère...
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   Lun 31 Oct - 1:03

(Veux tu que je te fasse cadeau d'un kit pour Scoot Shadow? =) car tu la change souvent.)

Alors la si Scoot Shadow était agile sur un scooter, elle est terriblement maladroite avec les mots...si Solar Flare avait entendu ça, elle l'aurais fait cuire lentement sur le feu...vivante...

Une chance que tu es avec moi petite...si tu était avec Flare, je doute qu'elle t'ai laisser un sursis après ce que tu viens de dire...

C'est donc sur ce que je sorti de la chambre pour visiter le reste des logements.

-Visiblement vous avez énormément de place pour recruter des poneys n'ayant pas de marque de beauté...qui sais? Peut être que certains Equestriens voudront oeuvré pour nous comme notre chef fait chez les Shadowbolts.

Est ce que c'était sage de dire que Nightshade était une Equestrienne? D'un côté comme de l'autre il y a pas a craindre une tentative de meurtre de quelconque façon...on est méchant certes mais pas raciste pour autant...

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   Lun 31 Oct - 9:20

(Oh oui please, je suis nulle en graph alors j'ai essayée du mieux que je pouvais :3)
Sweetie Bat écouta les paroles de Darkning Dash. J'en étais bouche bé. Nightshade est une Equestrienne ?!
Apple Gloom semblait, elle, indifférente mais écoutait quand même la discussion. Sweetie Bat vola dans tout les côtés de la chambre en sifflant avec mépris avant de planer vers Darkning Dash. Quand elle fût devant elle, elle pesta :

-Une Equestrienne sur NOS terres ?!!!! C'est inexcusable !

Je regarda Sweetie Bat avant de répondre :

-Mais elle, d'abord elle est loyale mais en plus elle est super forte en voltige ! Elle fait donc partie des nôtres !

Sweetie Bat me lança un regard noir avant de siffler et de ne plus rien dire. Je vérifia qu'elle arrêtait de parler, avant de répondre à Darkning Dash :

-On peut lui faire confiance, hein ? Elle est de notre côté maintenant, pas vrai ?

Imbécile ! Si elle ne l'était pas, Solar Flare l'aurait déjà tuée depuis longtemps ! Je regarda Apple Gloom, je sentais que quelque chose n'allait pas. Je m'approcha et lui chuchota pour que personne n'entende à part elle, et lui dit :

-Qu'est-ce qui se passe ? Tu sembles... Plus blasé que d'habitude...

Apple Gloom ne répondit pas pendant un long moment. Pour finir, elle souffla :

-Rien.. Je n'ai absolument... Rien !! Héhé !

Je sentais qu'elle me mentait mais je lâcha quand même l'affaire et retourna vers Sweetie Bat, qui grommelait toujours, et Darkning Dash.
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   Mer 2 Nov - 19:36

-Si je peut dire, avec sa chevelure de punk elle est presque aussi cool que moi héhé.

Mes yeux brillèrent d'un halo bleu et je prit une des dagues de Scootaloo de la même manière qu'une licorne prendrait un objet avant de viser une photo de Spitfire sur le mur de la honte...mon tir n'était pas bien précis mais la dague se planta quand même dans la poitrine de Spitfire.

Après avoir donner cette démonstration de magie, je me pris la tête quelques secondes...utilisé la magie ainsi pour un Pégase pouvait facilement donner une terrible migraine mais heureusement, celle ci n'était que passagère.

Je me tourna vers les trois chercheuses de talents et leur demanda.

-Comptez-vous sortir ce soir? Je vous ait donner votre logement que vous pourrez décoré comme vous le souhaiter. Et toi Scoot...

Je m'approcha de ma protégé et lui passa mon sabot dans les cheveux.

-Tu deviendra un jour un oiseau de proie comme moi je t'en fait la promesse de Pinkamena.

Je regardait les deux autres fillys avec un peu moins d'intéret ce qui était normal...Scoot Shadow était ma fan numéro un mais je ne pouvait m'empêché de dire aux autres.

-Continuer a faire ce que vous aimez le plus faire mais éviter de vous battre ensemble...votre union vous a permis de combattre des poneys bien plus grand que vous et cela donne un gros avantage en combat.

Thème normal

Thème de Combat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   Mer 2 Nov - 22:09

Sweetie Bat grommela. ça là dérange sûrement la coopération
Apple Gloom demanda :

-Et moi ? Je serai aussi sadique que ma soeur... Pas vrai ?

Je rigola :

-Tu me fais peur Apple Gloom ! Tu es déjà bien assez sadique à mon goût !

Je pris une dague avec mes sabots et essaya de viser une photo de Scootaloo. Je toucha un de ses sabots. Je regarda la photo, déçue. J'ai visée super mal ! Je ne suis qu'une nouille ! Dash veut m'encourager en disant que je serai un Oiseau de Proie, comme elle, mais je sais qu'elle dit ça juste pour me remonter le moral...Au fond...Je ne suis qu'une Scootaloo avec un couteau que je ne sais même pas tenir en main...
Je soupira. Sweetie Bat siffla de mépris :

-Je n'ai pas besoin de Scoot ni de Gloom ! Je suis déjà assez forte en solo !

Apple Gloom et moi pouffions jusqu'à ce que Sweetie Bat nous jeta un regard noir. Même pas drôle !

Je répondis :

-L'union fait la force Sweetie, l'union fait la force !

A ce moment là, Sweetie Bat se retourna et me jeta un regard noir. Je sentais qu'elle avait une puissante envie de m'étrangler. Elle est dangereuse...A en faire peur !
Sweetie Bat gronda :

-Je ne parlais pas à toi ! Je parlais à Darkning Dash ! Oh et, votre petit rigolade là, je là retiendrais !

A ce moment là, elle révéla ses crocs et mordit dans le vide, juste devant nous. Apple Gloom me chuchota :

-Je pense qu'elle ne sait pas bien réveiller ce matin... Hihi !

Je souris légèrement. Je regarda Dash. Si seulement tu étais ma grande soeur, ce serai même mieux que de tuer Scootaloo... J'espère que je ne suis pas qu'une poneytte ordinaire pour toi... Je l'espère...
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   Mer 2 Nov - 22:36

(Scootaloo ne fait pas parti des Wonderbolts mais on va dire que sa photo est situé juste a côté de celle de Rainbow Dash.)

Je regardait Scoot Shadow qui semblait deçu d'avoir raté le tête...la dague s'étant planter dans le sabot de Scootaloo... je me pencha vers ma protégé et lui dit.

-Hey avec un tel coup, Scootaloo a une autre bonne raison d'être un poulet hihihi.Plus sérieusement, tu viens de l'handicapé d'une patte pour plusieurs semaines alors ne soit pas déçu de ton coup.

Je fit un clin d'oeil a Scoot Shadow.

Bon sang...faut trop qu'on fasse une sortie pour explorer les contré d'Equestria a 6... je doute qu'RJ et Lady accepteront mais bon...

-Je n'ai pas besoin de Scoot ni de Gloom ! Je suis déjà assez forte en solo !

Je me tourna alors vers Sweetie Bat et un sourire de plus en plus large fendit ma bouche avant de l'ouvrir dévoilant mes dents pointus.

-Héhé...hahaha....HAAAA!!!HAHAHAHA!!!

Je me mis a rire d'une tel puissance en entendant les propos de Sweetie Bat, je m'approcha lentement d'elle et colla mon museau sur la sienne en lui jetant un regard rempli d'intimidation.

-Si tu te dit assez forte, je te propose un petit duel rien que toi et moi...viens par la.

Un défi...rien de plus amusant pour remettre l'égo d'un poney a sa place. On ne m'appelait pas l'oiseau de proie pour rien et je comptais bien le prouver.

N'oublie pas Darkning Dash le but est de donner une leçon pas de tuer.

Thème normal

Thème de Combat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   Ven 4 Nov - 20:27

Un duel ? Sweetie Bat ne pourra refuser mais...Face à Dash...Elle n'a aucune chance !
Sweetie Bat prit un air remplis de malice et siffla :

-J'accepte !

Je gronda :

-Arrête Sweetie Bat, tu sais que tu n'as aucune chance face à un adulte !

Sweetie Bat pesta :

-Occupes-toi de tes oignons Scoot !

Je là regarda avant de siffler de mépris. Qu'elle essaye tiens ! Mais qu'après, elle ne vienne pas pleurer entre mes sabots...
Apple Gloom me chuchota :

-Tu sais que quand Sweetie à une idée derrière la tête, elle veut à tout pris l'essayer...

Elle n'a pas tort...
Sweetie Bat ricana :

-Alors Darkning Dash, tu ne t'attendais pas à ce que j'accepte hein ? Alors attaque maintenant !

Sweetie Bat se mit en position de défense et dévoila ses crocs de vampires-pony.
Elle sait qu'elle va perdre alors, pourquoi essaye-elle ?
Soudain, Sweetie Bat pesta :

-Bon si tu ne veux pas attaquer...A MOI L'HONNEUR !

Elle arriva en charge comme un bison tout droit vers Darkning Dash.
Elle cria :

-POUR LADY RARITYYYYYYY !!!

Elle est bête ou quoi ? Elle a oubliée que Dash sait voler et que donc elle sait facilement éviter une attaque bourrine ?
Apple Gloom avait la même idée que moi en tête car elle pouffa en voyant la technique de Sweetie Bat.
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   Ven 4 Nov - 23:57

-Bon si tu ne veux pas attaquer...A MOI L'HONNEUR !

-POUR LADY RARITYYYYYYY !!!

Héhé...ammène toi donc et essaye de me faire mal voir?

Je ne pris même pas la peine d'évité son coup non...a la place, je mis mon sabot sur la corne de Sweetie Bat pour l'arrêté...elle était tellement petite qu'elle n'était pas bien forte donc pourquoi dépenser son énergie sur une chose aussi petite.

Je lâcha un gros bâillement avant planter Sweetie Bat en appuyant sur sa corne pour qu'elle sente la douleur.

Doucement Darkning...le but n'est pas de cassé la corne de Sweetie Bat.

-Et maintenant petite vampire? Essaye de me faire renversé voir!

Je riait avant d'appuyé d'avantage avant de relâché la pression car sa corne commençait a me faire mal. Pour ajouter une couche d'insulte, je lui mis ma queue arc-en-ciel au visage.

-Il ne suffit pas de foncer tête baisser pour gagner ma petite cela demande autre chose aussi.

Je tourna la tête vers les deux autres CMCs...l'une semblait terroriser par ce que j'ai fait mais l'autre était prise d'une énorme admiration.

-Voila pourquoi je dit que vous trois serez capable de mettre a vos sabots un adulte...vous avez le sadisme, la malice et la cruauté pour le faire. A vous trois ensemble même les Equestriens les plus brave auront peur de vous.

Thème normal

Thème de Combat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   Sam 5 Nov - 10:09

Je regarda Darkning Dash. On pourrait battre... Un equestrien à trois ? Un...Adulte !
Sweetie Bat pesta mais grogna de douleur aussi. Héhé, elle a dû avoir mal...Bien fait pour toi Sweetie Bat !
Apple Gloom ricana :

-Bien jouée Darkning Dash, ça lui donnera une bonne leçon à cette prétentieuse ! Alors, le petit bébé va pleurer ? Hahahaha !

Les yeux de Sweetie Bat semblaient en feu et elle hurla :

LA FERME !

Apple Gloom recula un instant, étonnée de la colère de Sweetie Bat. Je m'approcha et dis à Sweetie Bat :

-Arrête un peux te t'apitoyer sur ton sort ! La prochaine fois, tu réussiras à battre un poney....

Sweetie Bat retrouva un instant son sourire malsain. Je continua :

-Mais la prochaine fois.... On sera à trois !

Et Sweetie Bat se remit à grommeler. Elle ne connaît pas l'importance du travail d'équipe...Elle n'a donc pas compris ce qu'à dit Darkning Dash ? On pourrait battre....DES ADULTES !!
Je souffla. Il était inutile de continuer cette discussion avec Sweetie Bat et elle me l'avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas continuer...
Sweetie Bat grommela à Darkning Dash :

-Mais à part mes ailes, je ne peut qu'attaquer en chargeant... Ma corne est bien trop faible...Stupide corne !

Et elle se tapa la corne. Elle continua :

-Je n'arrive pas très bien à lancer de dangereux sorts...Les seuls que je connaît ce sont la lévitation des objets et la téléportation et encore...Je ne sais me téléporter que dans la même pièce mais genre à...2 mètre ?

Elle souffla. Sweetie Bat commence à me faire de la peine un peux... Mais je ne peux rien y faire....
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   Dim 6 Nov - 14:16

-Je n'arrive pas très bien à lancer de dangereux sorts...Les seuls que je connaît ce sont la lévitation des objets et la téléportation et encore...Je ne sais me téléporter que dans la même pièce mais genre à...2 mètre ?

Je m'approcha de Sweetie Bat et je fit un clin d'oeil a Scoot pour pas qu'elle soit jalouse. Puit je fit un calin a Sweetie Bat en lui disant.

-Je suis certaine que tu trouvera. Même moi qui utilise un peu de magie, je ne suis pas capable de faire ce que toi tu fait. 2 mètres c'est peu mais amplement suffisant pour t'amuser. Tu te souviens tout a l'heure quand tu jouait au fantôme?

Je pencha ma tête vers l'oreille de Sweetie Bat.

-J'avais un peu peur alors imagine si tu t'y met a fond comment tu serais...

Je releva ma tête pour retourné auprès de Scoot Shadow.

-Sachez que tout membre des Shadowbolts equestriens sont nos alliés dans notre bataille pour vivre et que vous représenter la prochaine génération d'Umbralien. Votre rôle est donc très important...toute seule vous ne survivrez pas longtemps...mais en travaillant en équipe, les adultes qui ne vous prennent pas au sérieux pourront réfléchir a deux fois avant de se frotter a plus petit qu'eux.

Je posa mon aile sur le dos de Scoot Shadow.

-Et si on faisait quelques activités cette nuit? Des histoires de peur peut être?

Thème normal

Thème de Combat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)   

Rencontre de fan (PV Scoot Shadow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2