AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Complot [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Bits : 7
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Le Complot [Event]   Lun 17 Oct - 14:23

C'était une journée plutôt banale au camp de crystal. Les quelques gardes de l'empire qui avaient fuit le château peu avant l'assaut par King Sombra avaient repris leur fonction a l'extérieur du campement a la recherche de possible survivant qui aurait réussi a s'enfuir.

D'autres gardes surveillaient la tente de Cadence où elle devait absolument commencer le plus tôt possible un assaut sur l'ennemi avant que l'ennemi ne sache ce qu'ils préparait pour reprendre l'Empire.

Un des gardes en patrouille Crystal Spear, remarqua alors un poney de crystal au loin semblant évanoui dans la neige.

-Hey Shining Armor! Par ici!

Le jeune garde regardait le pauvre poney gelé jusqu'à ce que son Prince arrive pour le transporter au camp.

A leur arrivé, ils mirent le poney qui était une femelle sur un lit au chaud afin qu'elle puisse récupéré.

(Ce RP fait suite au rp complot entre Kate et King Sombra dans le but d'assassiné la Princesse Cadance. De ce fait, les membres Cristalins sont les bienvenues dans ce rp ainsi que tout ceux désireux de jouer un PNJ.)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blood

Bits : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Complot [Event]   Mar 8 Nov - 18:12

Une fois mis au parfum sur la mission, je m’installe dans les quartiers du château afin de me préparer à ce qui serait, la mission la plus périlleuse et la plus grosse que j’aurai faite. Elle sera délicate, je vais devoir changer tout mes méthodes habituelles et le plus sûr sera l’empoisonnement. Je vais donc dans la salle de chimie, mon petit paradis d’exécution rapide sans douleur ou de l’agonie, je connais un cocktail qui m’a été utile lors d’un contrat assez délicat pour rentré dans le lard.

Une neurotoxine que moi seul connais la composition, une injection suffit pour que la victime se voit privé de tout ses fonctions vitales et donc un arrêt cérébrale camouflé par un arrêt cardiaque. Juste un geste maladroit est le tour est joué pour la victime qui mourra dans la seconde qui suit, pourquoi ne pas tenter le doublé ? Pendant que mon bébé mijote lentement, je fais un peu de mécanique et d’horlogerie sur un système qui va me permettre de faire l’injection en toute discrétion. Je m’inspire de la technologie des assassins mais a la place sa sera une aiguille relier a la fiole de neurotoxine, une fois terminé et le mélange prêt. Je test le produit sur un rat qui me montre le résultat que j’attendais.

Excellent, Il faut que je te donne un nom. Sachant que tu va tuer la princesse et que son prince va s’effondré sur son corps tel Roméo et Juliette.

Soudainement, l’éclair de génie et je ris sadiquement ayant un nom pour mon œuvre d’art.

Je sais ! Shakespeare ! C’est comme ça que je te nommerai maintenant !

Je m’équipe du bracelet modifié par mes soins avant de partir pour un grand voyage, peut être sans retour. En cherchant le camp, j’aperçus des gardes en patrouille et aussitôt. Je fais semblant de m’être perdu et m évanoui dans le désert glacial. Sa a marcher car au moment où je me réveille, je me retrouve dans une tente.

Mmmh… Je suis… Où ?

Second apparence
Spoiler:

Ice Hope

Bits : 30

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Le Complot [Event]   Ven 30 Déc - 2:37

Une nouvelle bonne-giga-hyper-super-journée pleine de joie et de gaieté commençait pour moi, plongée dans mon monde de couleurs insolites qui modélisait le monde réel pour moi. Je dormais dans une tente collective avec d'autres juments célibataires, seuls les couples avaient le droit à un peu d'intimité mais comme nous manquions de toile, il fallait partager, bien sûr cela ne me dérangeait guère, bien au contraire, les meubles m'aidaient à me déplacer sans avoir de poneys à coté de moi, je me sentais indépendante, plus encore dehors mais là, je restais sur mes gardes car je n'avais plus de frontières... Et la présence de mon handicap était plus grande encore! Je ne me faisais pas d'illusions, la guerre allait tous nous frapper et personne ne sera à l'abri, et les diminués comme moi ne faisaient pas exception à la règle! Graduellement, mes oreilles se baissèrent et vinrent se coller contre mon crane tandis que mon sourire disparaissait. Pourquoi faire la guerre? Pourquoi étions nous obliger à faire cela? Je ne me rendis pas compte que mon comportement avait suscité l'inquiétude chez les autres qui passaient devant moi, s'arrêtant pour me regarder. C'est alors qu'un poulain galopa jusqu'à moi avec une balle, riant avec insouciance, cela me fit sourire et alors j'entendis l'attention des civils, qui se mirent à leur tour à bouger avec joie. J'étais leur sourire du matin, la bonne humeur du midi et le réconfort du soir, dans ce chaos existait encore une lueur d'espoir et je savais maintenant que je la représentais! Mais est ce que je réussirai à le montrer éternellement avec mon handicap? Oui. J'avais toujours vécu ainsi, il suffisait juste d'être plus attentive à ce qui m'entourait! Suivant le poulain jusqu'à d'autres petits, je jouai avec eux, prenant du plaisir à partager ce doux moment avec eux.

C'est alors que j'entendis un garde appeler Shining Armor, il semblait avoir trouvé quelqu'un, encore un survivant! Sans attendre, je quittai les jeunes qui protestaient mais tout comme moi, ils savaient ce que je devais faire. J'étais un peu la guide des nouveaux, quand ils trouvaient un poney, c'était à moi de m'en occuper! Trottinant à coté des deux licornes que je reconnus d'une douce caresse des ailes sur leurs cornes, je posai mille et une question. Selon eux, elle s'était évanouie, probablement à cause du froid et de la faim. Je les laissai la déposer dans un lit en faisant du thé puis examinai moi-même la petite. C'était plus de la curiosité qu'une mesure de sécurité, afin de pouvoir aider cette nouvelle errante, je devais la connaitre sous toutes les coutures. Je passai donc le bout de mes ailes sur son corps, notant tout ce qui était intéressant. Et la première chose fut son souffle régulier et sa chaleur corporelle normale! Je haussai un sourcil, vraiment étonnée par ça alors que normalement, elle devait être glacée et affamée... C'est alors qu'elle se réveilla. Je reculai aussitot afin de ne pas l'effrayer.

Mmmh… Je suis… Où ?

Je souris tout en nous servant deux tasses, puis lui en tendit une, lui souriant tout en la fixan droit dans les yeux, bien que je ne la voyais pas.

-Bonjour! Tu es chez toi à présent, le camps des réfugiés Cristallins! C'est un garde et Shining Armor qui t'ont amené ici, encore un peu et tu étais la proie des prédateurs de la Toundra. Je m'appelle Ice Hope mais tu peux m'appeler Icy comme tout le monde ici, ahah! Te souviens tu de ton nom? Tu es un Terrestre c'est ça? Tu vivais au Crystal Empire? Te souviens tu de ce qui s'est passé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Complot [Event]   

Le Complot [Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1