AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau foyer ? [Fyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau foyer ? [Fyra]   Mar 11 Oct - 7:55

Cela faisait un moment déjà que Grand-père était décédé. Cela faisait trois jours que je courais, ne me préoccupant de rien d'autre que le rythme de ma course. Tantôt j'allais vite, tantôt je ralentissais un peu pour me préserver. Trois jours... jusqu'à aujourd'hui. Lorsque le mouvement de mes sabots perdit enfin en vitesse, mon corps exténué, j'étais entré dans une foret étrange et obscure où la visibilité se faisait à quelques mètres à peine. Autour de moi, les arbres, tels des ombres menaçantes, guettaient silencieusement, comme des gardiens prêts à attraper les poneys inattentifs qui auraient le malheur de perdre leur sang-froid et de baisser leur garde.

M'enfonçant toujours plus, les pensées commencèrent à s'installer dans mon esprit. Et avec ce flux mental de phrases se manifesta autre chose : la faim. J'avais réussi à faire abstraction de celle-ci pendant toute la durée de ma course. Mais maintenant que je ralentissais le pas, elle se rappelait à moi. la faim changeline, si je devais l'expliquer à quelqu'un, je dirais que ce serait comme si ton corps s'enflammait, qu'un tambour te martelait la tête et que tu ne pouvais penser à rien d'autre que de te nourrir.

Mais comment se nourrir lorsque tous nous fuient ? Lorsque tout le monde nous déteste, chez qui trouver du secours ? Telles étaient les questions qui traversèrent mes pensées afin que la douleur, insupportable, ne me fit tomber un sol, à demi-évanouie, poussant des gémissements de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fyra

Bits : 26
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Un nouveau foyer ? [Fyra]   Mar 18 Oct - 2:55

La dragonne violette sombre était en train de chasser dans la forêt Everfree, lorsqu'elle crut voir une forme noire, qui semblait vaguement poney et aussi insectoïde, derrière un bosquet et elle abandonna sa chasse, en laissant ses proies déjà attrapé derrière une lisière d'arbre pour pouvoir les récupérer plus tard et s'approcha de la forme allongée qui gémissait de douleur en tentant de ne pas paraître le moins possible menaçante, même si son instinct lui criait de s'enfuir comme la forme en question était celle d'un changelin. Malgré tout, elle se refusait de laisser ainsi qui que ce soit et la ramassa sur son dos, de toute façon elle pourrait bien récupérer ses proies plus tard et sauver une vie était bien plus important et de ses quatre pattes puissantes, elle s'envola vers son château en lui parlant doucement:

Ne craint rien,petit changelin, si tu es venu ici ce n'est pas pour rien et un espion de la reine changelin ne se serait jamais retrouvé dans un tel état, ce qui enlève en partie ma méfiance envers toi.Comment es tu arrivé ici je me le demande bien et surtout venir vers moi.Tu dois savoir mon lien avec les ombres n'est ce pas, donc je suis surpris que ma nature ne t'aille pas fait craindre de me rejoindre à moins que ce soit la crainte que je pourrais inspirer qui t'attire auquel cas je le comprendrai amplement.

Elle continua à voler le plus doucement possible pour ne pas lui faire trop de mal et atterrit à la porte de son château, qui en fait de l'intérieur commençait à ressembler beaucoup plus à une tanière de dragon que d'un château classique et l'amena dans une chambre d'invités actuellement inoccupé ou elle le ou la déposa délicatement, il était dur de déterminer le sexe d'une telle créature et elle lui demanda alors:

Qui es tu exactement et qu'est ce qui prouve que je peux vraiment te faire confiance, ton apparition ici a baissé légèrement mes craintes, mais je dois quand même savoir si tu n'es pas juste là pour me piéger et te nourrir de mon amour en faisant que je me prenne d'affection pour toi.Malgré qu'elle espérait que ce n'était pas le cas, il restait toujours cette possibilité et elle ne pouvait en tant que dirigeante l'écarter.

En attendant qu'elle réponde, elle commença à l'examiner pour savoir ce qui pouvait lui faire si mal pour ne voir aucune blessure visible, ce qui la troubla au plus haut point et la fit hoqueter d'horreur, il n'y avait qu'une seule explication à une telle douleur, cette bête était affamée et ne s'était pas nourrie depuis longtemps et elle recula instinctivement en créant un voile de ténèbres entre elle et la créature pour l'empêcher de l'approcher.Elle se refusait de finir en nourriture pour changelins.

Orin Dii...I must stand strong!
Ko Fin Varuhkt Do Dii Mahlaan Reyliik...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau foyer ? [Fyra]   Mar 18 Oct - 8:18

Je ne comprenais tout ce qui arrivait. Affamée, épuisée, au bord de l’impuissance, j’entendais des sons dont je ne percevais pas l’origine. Venaient-ils d’en haut ou d’en bas ? De droite ou de gauche ? De devant ou de derrière ? Je ne le savais point. Je reconnaissais juste le bruit de l’air qu’on balaye lorsqu’on vole. Quelle était donc la créature qui s’approchait ? Allais-je finir dévorée ? Sans même pouvoir me défendre… ? Je sentis une douce pression sur mon cou et mon corps quitter le sol avant d’être reposé ailleurs, sans que je puisse savoir sur quoi. Puis les battements d’air reprirent, beaucoup plus fort. Etais-je sur le dos du prédateur ? M’emmenait-il dans sa tanière ? Une voix se fit entendre.

Ne craint rien, petit changelin, si tu es venu ici ce n'est pas pour rien et un espion de la reine changelin ne se serait jamais retrouvé dans un tel état, ce qui enlève en partie ma méfiance envers toi. Comment es-tu arrivé ici je me le demande bien et surtout venir vers moi.Tu dois savoir mon lien avec les ombres n'est- ce pas, donc je suis surpris que ma nature ne t'aille pas fait craindre de me rejoindre à moins que ce soit la crainte que je pourrais inspirer qui t'attire auquel cas je le comprendrai amplement.

Espion de la Reine ? Méfiance ? Lien avec les Ombres ? Je ne comprenais rien de tout ceci et la force me manquait encore pour pouvoir répondre bien que je commençais à mieux me sentir avec, à défaut de l’amour, de l’empathie de la part de la dragonne.

Qui es-tu exactement et qu'est ce qui prouve que je peux vraiment te faire confiance, ton apparition ici a baissé légèrement mes craintes, mais je dois quand même savoir si tu n'es pas juste là pour me piéger et te nourrir de mon amour en faisant que je me prenne d'affection pour toi. Malgré qu'elle espère que ce n'était pas le cas, il restait toujours cette possibilité et elle ne pouvait en tant que dirigeante l'écarter.

J’avais commencé à mieux me sentir grâce à la gentillesse de la dragonne. Alors qu’elle m’avait emmené ailleurs, je pouvais enfin ouvrir les yeux et voir ma sauveuse : une grande dragonne sombre. Elle était toute proche et semblait m’examiner sous toutes les coutures. Et alors que je m’éveillai, elle recula subitement, dressant un mur entre elle et moi. Difficilement, je me levais. « Tu… Je… Je ne veux pas faire de mal… Je ne veux pas te piéger… Je ne suis pas comme les autres changelings. Je ne dérobe pas l’amour. Une amitié ou de la sympathie me suffit… » Commençais-je. Mon estomac grondait, me pliant en deux, tandis que je poussai des gémissements de douleur. « Ca fait… mal… »
Fyra

Bits : 26
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Un nouveau foyer ? [Fyra]   Ven 4 Nov - 0:39

La dragonne violette sombre continuait à voler avec le changelin évanoui sur son dos et sentis que la petite créature semblait moins faible, étais ce le fait de lui montrer de l'empathie qui lui avait redonné des forces.Elle espérait qu'elle n'avait pas ressentie une faiblesse qui lui serait fatale.Ce poney insectoïde pouvait quand même s'avérer une menace, mais son état, malgré tout lui faisait pitié, cette pauvre bête semblait si faible et si mal en point qu'elle ne pouvait la laisser souffrir ainsi, après tout, peut être qu'elle se révélerait inoffensive et que ce serait une bonne chose de lui sauver la vie, mais pour cela elle devait savoir ses véritables intentions.

Alors qu'elle continuait son chemin s'inquiétant que le changelin soit encore inconscient et qu'elle allait installer la petite créature dans une chambre, elle vit enfin celui ci ouvrir les yeux et sembler surpris par sa réaction de créer un voile d'ombre entre elle et la créature, puis se lever difficilement en tentant d'expliquer qu'elle ne lui voulait aucun mal,que ce n'était pas un piège..qu'elle était différente des autres changelings..ce qui la fit se sentir mal de s'être méfier du changelin qui semblait visiblement ne lui vouloir aucun mal, en plus que tout ce qu'il ou elle désirait était de l'amitié ou de l'affection ce qui était très étrange pour un changelin. La dragonne violette fit disparaître son voile d'ombre et rétorqua, surprise qu'une telle chose soit possible:

Je croyais que touts les changelings dévorait l'amour, c'est la première fois que j'entends parler d'un changelin qui désire seulement de l'amitié ou une simple sympathie, cela me touche.Par contre, comment t'appelle tu changelin et dois je t’appeler changelin ou changeline, car il est dur de déterminer votre race à vous changelings.Si tu ne t'en sent pas la force ne réponds pas tout de suite,mais je vais juste te dire le nom de celle qui t'a sauvée et ou tu es, je suis Fyra reine du ciel et des ombres, dragonne maudite de mon état, condamnée à devenir un jour maléfique si rien n'est fait pour me sauver, comme on pourrait dire un monstre qui utilise les ténèbres, d'ailleurs ce que je suis sensée devenir, une Ombre Vivante est le sort qu'à subie une grande partie des dragons d'ombres considérés depuis longtemps comme une race maléfique donc en un sens on est semblable dans notre différence, elle souffla une brume sombre pour lui montrer et condamnée à y sombrer..une larme coula.Par contre je doute que je peux faire grand chose pour ta faim même si je serais ravie de t'accueillir au sein de mon clan si tu veux bien évidemment.

Orin Dii...I must stand strong!
Ko Fin Varuhkt Do Dii Mahlaan Reyliik...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau foyer ? [Fyra]   

Un nouveau foyer ? [Fyra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1