AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La recherche du voleur des Dragon:La Destruction (PV Twilight Sparkle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Ember

Bits : 4
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: La recherche du voleur des Dragon:La Destruction (PV Twilight Sparkle)   Jeu 29 Sep - 8:29

Le soleil ce levait sur une ville equestrienne en ruine,les rayons de lumière dévoilait un paysage désolé,steriliser par ce qui avait sembler etre un feu d'une puissance incroyable.Ce feux semblait avoir epargner les poney qui etait present car aucun cadavre calciner n'était presente dans les ruines.Quelque roche craquait et tomber au sol,une legere brise soulevant une partie des cendre ainsi qu'une odeur de brûler.Soudainement plusieur roche craquait,non pas car elle ce fissurait apres avoir refroidit du puissant feu qui l'avait ravagée,mais plutôt car celui qui avait créé ce feu les écrasait.Une puissante dragonne bleuté avançait dans les ruine a la recherches d'indice ou de ce qu'elle cherchait a l'origine.C'etait la princesse des Dragon: La princesse Ember.

Il y a peu de temps,tout les dragons furent dérobé d'une grande partie de leurs richesses,tous ce jetèrent les uns sur les autres,accusant leurs semblables et créant un veritable conflit interne.Cependant afin de regler ce conflit,Ember enquetta et decouvra des trace de poney.En decouvrant cela elle permit de stopper cette guerre intestine et d'un peu rallier les dragons,leurs donnant un but.Depuis ce jour,Ember ainsi qu'un petit groupe de dragon ravage les ville equestrian a la recherche de leurs voleur.

Elle harpentait les different recoin de la ville en cendre,ne trouvant aucune traces des voleurs,d'autre dragon la rejoignait et aider au reche.Finalement ils ne trouverent qu'un morceau de sac ainsi que quelque piece d'or et joyaux.Les dragons en eux même etait bien plus organisé et efficace lorsqu'ils suivent les directives de la princesse.

Chercher d'autre indices nous somme sur la bonne voie,n'hesitez pas a raser et eliminer tout ce qui ce met en travers de votre route!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle

Copyright : I-am-knot
Bits : 7

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: La recherche du voleur des Dragon:La Destruction (PV Twilight Sparkle)   Mar 18 Oct - 15:45

Le soleil commençait à apparaître à la fenêtre alors que j'observais le paysage. Je venais de quitter la chambre de Princesse Célestia où je m'étais rendue peu de temps avant qu'elle lève le soleil, j'avais besoin de parler de mes inquiétudes à la princesse. J'avais entendu parler de mouvements à Canterlot, et cela ne faisait que contribuer à l'angoisse naturelle qui me prenait depuis que j'avais dû quitter la ville en précipitation avec les filles, et sans Spike ! Depuis, j'avais perdu contact avec les filles également. Je me retrouvais seule dans la bibliothèque à réfléchir constamment. Je ne pouvais même pas m'occuper de Spike ou discuter avec lui. Il me manquait énormément ! Mais la princesse avait réussi à m'apaiser à nouveau, et ce matin-là je repartais du château avec dans l'espoir de passer une journée d'étude au calme peut-être. Du moins, jusqu'à-ce que, dans un couloir du château alors que je m'en allais, j'entende des bruits de galop effrénés derrière moi.

« Dame Twilight Sparkle ! »

Je me retournais en relevant un sourcil. Cette voix était évidemment celle d'un garde du château, rares étaient les poneys qui m'appelaient "dame" si ce n'étaient ceux qui connaissaient la Princesse et donc mon rôle d'élève et de lieutenante pour celle-ci. Le garde s'approcha de moi, essoufflé et l'air paniqué ! Je me baissais pour m'assurer qu'il aille bien alors qu'il tentait de regagner son souffle.

« Qu'y a-t-il, puis-je vous aider ?
-Il faut... Il faut se presser ! Une... Une attaque ! »

Mon regard s'agrandit, mes sourcils tombèrent. J'étais partagée entre terreur et colère ! Une attaque ? Sur Ponyville ? Le garde reprit ses esprits et s'empressa de tout m'expliquer : il n'avait pas prévenu la princesse encore, il était plus urgent d'agir et celle-ci avait beaucoup de choses plus importantes à gérer, ce n'était pas une attaque des umbrals. Du moins, il ne le semblait pas d'après sa description : il n'y avait pas de personnalité connue comme Darkning Dash ou Twilight Shadow à l'avant-garde. Je laissais échapper un soupir de soulagement, retombant presque sur la croupe en entendant cela : je ne voulais pas rencontrer Twilight Shadow ! Cependant, la situation était urgente, une réelle armée approchait de Ponyville et avait commencé à attaquer les quartiers les plus éloignés. Ils étaient arrivés par la direction opposée à celle de Sweet Apple Acres, nous ne craignions donc rien pour les récoltes, mais des pertes civiles allaient vite suivre si nous n'agissions pas !

J'ordonnais alors aussitôt au garde de faire appel à un groupe de gardes pégases afin de partir au plus vite. Je prononçais quelques paroles tandis que ma corne s'illuminait de même que le grimoire à mon cou, et de ma cape sortirent deux imposantes ailes violettes alors que les gardes arrivaient à mes côtés. Nous nous envolions aussitôt par une des fenêtres du château alors que le garde licorne s'empressait d'aller faire un rapport à la Princesse Célestia. Je me chargerai du problème en attendant ! Nous volions ainsi quelques minutes dans les airs, atteignant les quartiers plus éloignés de Ponyville. Dans le ciel, de la fumée s'élevait au dessus de silhouettes imposantes. Des dragons ! Au milieu d'eux, une dragonne de plus petite taille semblait donner des directives.

« Chercher d'autre indices nous somme sur la bonne voie,n'hesitez pas a raser et eliminer tout ce qui ce met en travers de votre route!
-Je ne crois pas que c'est ce qu'ils feront non ! »

J'atterrissais devant celle qui venait de parler, je suppose que c'est celle qui dirige cette opération contre notre ville. L'atterrissage fut un peu incertain, je faisais en sorte néanmoins d'atterrir le plus lentement possible, comme ça je ne semblais pas agressive et j'évitais à la fois de tomber. Cela aurait été bien maladroit devant l'ennemi ! Je trébuchais légèrement tout de même, peu habituée à atterrir encore, mais me redresser aussitôt en prétendant que rien ne s'était passé. Tout va bien, je n'étais pas si ridicule ! J'espère ! Je détaillais alors celle qui était devant moi : elle n'était pas bien grande, peut-être la taille d'un poney. En fait, je crois qu'elle faisait deux fois la taille de Spike tout au plus. C'était une jeune dragonne ? Ou alors elle n'était peut-être pas cupide ? J'avais du mal à le savoir, en tous cas ses écailles turquoise lui donnaient une apparence douce que ne rendaient pas ses yeux d'une sévérité impressionnante ! Je faisais disparaître mes ailes en signe de diplomatie malgré mes paroles. Il ne fallait pas provoquer la colère des dragons.

« Vous êtes sur le territoire de la Princesse Célestia, vos actes sont considérés comme une attaque directe de notre peuple, si vous poursuivez plus loin nous lancerons l'armée à vos trousses ! »

J'avais dit cela, mais je me raclais aussitôt la gorge de nervosité comme pour tenter de mieux faire passer cette phrase : ce n'était pas vraiment prudent de dire cela, mais je préférais éviter que la dragonne nous attaque inconsciemment dès notre arrivée ! Alors que je faisais signe aux gardes pégase de se poser, j'observais les dragons : ils semblaient à la recherche de quelque chose de précieux, enfin s'ils parlaient d'indice c'est que visiblement ils cherchaient quelque chose. Ou quelqu'un. Je reposais mon regard sur la chef des dragons, ou celle que je supposais l'être.

« Nous ne souhaitons pas provoquer d'incident diplomatique avec les dragons mais vous ne pouvez pas venir imposer votre loi sur nos terres, pouvez-vous m'expliquer la raison de votre venue impromptue ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/
Princesse Ember

MessageSujet: Re: La recherche du voleur des Dragon:La Destruction (PV Twilight Sparkle)   Jeu 20 Oct - 11:10

Je ne crois pas que c'est ce qu'ils feront non !

La princesse Ember fu surprise lorsqu'elle entendit une voix contrecarrer son precedent ordre.Elle fut iriter dans un premier temps mais pris un petit moment afin de trouver la provenance de la voix.Elle manqua de rire a gorge déployée quand elle vu la petite armada dorée de soldats solaire.Cerise sur le gateaux,la voix venais d'une jeune princesse.Ces voleurs avait une audace sans nom de ce montrer comme si de rien etait.

Vous êtes sur le territoire de la Princesse Célestia, vos actes sont considérés comme une attaque directe de notre peuple, si vous poursuivez plus loin nous lancerons l'armée à vos trousses !

Elle ne put s'empecher de rire au dire de la princesse violette.Ils nous demandais d'arrêter notre attaque,sont ils si stupide que cela,une cinquantaine de poney contre une dizaine de dragons,ils sont vraiment inconscient ou stupide.Elle montra la determination qu'elle avait en avançant face a elle,la tete haute.

Nous ne souhaitons pas provoquer d'incident diplomatique avec les dragons mais vous ne pouvez pas venir imposer votre loi sur nos terres, pouvez-vous m'expliquer la raison de votre venue impromptue ?

Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase,la colère montait en la dragonne azuree,ces yeux prenais un air inquiétant malgré sa petite taille,elle avanca devant la pégase,elle etait plus grande vu de prêt.Elle ce colla a la princesse pourpre d'un air aggressif.

Vous plaisantez j'espère?! Vous osez venir sur nos terres et dérober le trésor de tout les dragons,nous avons trouver de nombreuse trace de sabot sur les lieux de vol ainsi que quatre symbole tel qu'un soleil,une lune,un cristal sang et un soleil ardent et une lune sombre entremêlées,nos informateur les ont identifié comme appartenant au solariste,lunariste,sombratique et umbralien,alors cessez votre petit jeu et rendez nous nos richesse sinon nous marcherons sur cette misérable ville et en aucun cas la victoire sera votre,votre armée n'est rien face a une armée de dragon!

Elle saisissat son épée de conception draconique tandis que tout les autres la suivirent pour former une formation etonnament ordonner pour des dragon,pret a marcher sur les poneys a tout moment lorsqu'elle essuirait un possible refus.
Twilight Sparkle

Copyright : I-am-knot
Bits : 7

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: La recherche du voleur des Dragon:La Destruction (PV Twilight Sparkle)   Jeu 3 Nov - 16:02

Jusqu'ici mon interlocutrice avait semblé amusée et même divertie par mes paroles comme si j'étais une sorte de bouffon. Je serrais les sabots mais me retenais de baisser la tête, un pose de soumission comme celle-ci aurait tôt fait de faire cadeau d'un avantage à cette dragonne, même si son clan était déjà grandement avantagé par rapport au notre. Je n'avais qu'une envie, rentrer au château et sonner la garde ! Mais je devais me contenter de diplomatie pour l'instant, même si ce n'était absolument pas efficace d'après le regard de feu que la dragon azur me lança. Yeek ! Elle était vraiment impressionnante ! Je relevais au mieux la tête alors qu'elle se mettait en face de moi, et nos museaux se touchaient presque alors qu'elle tentait de m'enflammer du regard, ajoutant à ma peur et mon embarras !

« Vous plaisantez j'espère?! Vous osez venir sur nos terres et dérober le trésor de tout les dragons,nous avons trouver de nombreuse trace de sabot sur les lieux de vol ainsi que quatre symbole tel qu'un soleil,une lune,un cristal sang et un soleil ardent et une lune sombre entremêlées,nos informateur les ont identifié comme appartenant au solariste,lunariste,sombratique et umbralien,alors cessez votre petit jeu et rendez nous nos richesse sinon nous marcherons sur cette misérable ville et en aucun cas la victoire sera votre,votre armée n'est rien face a une armée de dragon! »

Fichtre ! Elle avait rondement raison, ça je le lui accordais, je tremblais de tous mes membres depuis que je les avais vus et même si elle était bien petite elle me terrifiait quand même ! Je manquais de défaillir en voyant un mur de dragons se former derrière elle. On aurait dit une formation antique, ils allaient nous écraser s'ils se décidaient à avancer ! Mais pendant que mon corps paniquait, mon cerveau s'était mis en marche : les situations de stresse sont ma spécialité, je commençais enfin à comprendre ce qu'il fallait faire ! Je me campais à nouveau sur mes sabots écartés à largeur d'épaules et de hanches et je portais un regard surpris dans les yeux de mon interlocutrice.

« Que dites-vous, des symboles de nos clans ? Gardes, reculez ! »

Mes soldats se regardèrent avec hésitation, ils étaient terrifiés aussi par ces dragons qui étaient nos ennemis naturels mais ils ne voulaient pas prendre le risque que je sois la seule attaquée. Je leur lançais un regard foudroyant !

« Baissez les cornes et reculez, le temps n'est pas au combat ! »

La force dans ma voix et mon regard finit par avoir raison des doutes des gardes qui reculèrent enfin avant que je ne me retournes. J'étais seule face aux dragons ! Mais quelle idée Twilight ! Néanmoins, le problème était trop important pour laisser la zizanie être semée de la sorte.

« Vous dites que vous avez vu des symboles des Solaristes aux côtés de ceux des Lunaristes, Umbraliens et Sombratiques ? C'est impossible, il doit y avoir erreur ! »

Je portais un sabot à mon cœur et frappait ma poitrine d'un coup sec et fort, cela laisserait une marque mais je m'emportais très vite dans mon discours !

« Dragons, moi, Twilight Sparkle, puis vous assurer que ce ne fut qu'une supercherie ! Les Solaristes ne sont en rien alliés aux Umbraliens et aux Sombratiques, ceux-ci tentent de nous exterminer et nous tenons le front depuis trop longtemps à présent contre eux, jamais nous ne mènerions la moindre alliance à l'encontre des dragons que nous respectons et craignons bien trop, les Umbraliens et Sombratiques sont nos plus grands ennemis ! »

Je préférais ne pas m'avancer au sujet des Lunaristes avec lesquels nous restions assez neutres bien que la Princesse ait voulu rencontrer Dame Fyra, mais j'étais révoltée à l'idée que quelqu'un ait tenté de nous piéger de la sorte ! Je laissais transparaître mon inquiétude.

« Quelqu'un tente de vous tromper afin de nous mener à notre perte ! Et ce quelqu'un pourrait tout aussi bien être un umbral ou un sombratique... »

Je portais mon sabot à mes lèvres en signe de réflexion. Il y avait quand même quelque chose d'étrange dans le fait d'avoir mis les quatre symboles et non juste ceux des Solaristes et des Lunaristes, le voleur du trésor des dragons n'était peut-être d'aucun clan ?!

Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/
Princesse Ember

MessageSujet: Re: La recherche du voleur des Dragon:La Destruction (PV Twilight Sparkle)   Jeu 3 Nov - 20:15

La dragonne observa la réaction de la princesse violacé et ne put que ce réjouir de la voir reculler et frémir de peur face au dragon.Il est vrai que les dragons sont supposé être une race de brute agissant de façon anarchique sans suivre les ordres. Leurs force fut toujours mal utiliser par les anciens Dragon Lords,cependant il semblerait que depuis l'arriver du nouveau au pouvoir,sa jeune fille,Ember semblait organiser une puissante armée et la contrôler d'une mains de fer et avec stratégie. Les dragons était menaçant et prêt a en découdre.

Vous dites que vous avez vu des symboles des Solaristes aux côtés de ceux des Lunaristes, Umbraliens et Sombratiques ? C'est impossible, il doit y avoir erreur ! Dragons, moi, Twilight Sparkle, puis vous assurer que ce ne fut qu'une supercherie ! Les Solaristes ne sont en rien alliés aux Umbraliens et aux Sombratiques, ceux-ci tentent de nous exterminer et nous tenons le front depuis trop longtemps à présent contre eux, jamais nous ne mènerions la moindre alliance à l'encontre des dragons que nous respectons et craignons bien trop, les Umbraliens et Sombratiques sont nos plus grands ennemis !

Cette princesse croit t'elle tout savoir,elle ne peut que mentir,leurs emblèmes était présent sur les lieux,ils ne ce sont pas retrouver ici comme par magie. Ember mis sa mains dans son dos et dévoila les quatre emblèmes présenter précédemment,les envoyant au pieds de l'alicorne mauve.

Voici les emblèmes. Ce sont les mêmes que ceux présent sur l’épaule de vos gardes.Alors cesser un peu de nous mentir et rendez nous nos pierres précieuses et notre or sur le champs ou nous marchons sur vous et vos terres.Et je m'en fiche que vous ne soyez pas allier,ils vos emblèmes ne sont pas arriver comme par magie sur nos terres et sur les traces de sabot.

Les dragons a mes mots ce mirent dans une position offensive,prêts à frapper au moindre signe de la dragonne azurée et s’armèrent de lame draconitique et attendirent mon signal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La recherche du voleur des Dragon:La Destruction (PV Twilight Sparkle)   

La recherche du voleur des Dragon:La Destruction (PV Twilight Sparkle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1