AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Princess Ember,la stratege des Dragon equestrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Ember

Bits : 4
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Princess Ember,la stratege des Dragon equestrian   Mer 28 Sep - 23:47

Princesse Ember
Stratège Draconique

Iframe Youtube taille 200x30

Qui es-tu?

*Nom:Ember

*Faction: Griffon/Dragon

*Race:Dragon

*Cutie Mark:Aucune

*Alignement:Neutre Bon

*Classe:Chevalier

*Arme et armure de départ:Une longue épée composer d'un alliage de métal draconitique et de rubis.Une armure complète de Draconium.

*Famille:Dragon Lord Torch

*Aime:Ces congénère,son père et la victoire.

*Déteste:Perdre,l'affection et les voleurs.

Comment es-tu
physiquement?

Ember est une jeune dragonne de taille modeste comparer a ces semblables,Elle possédait une stature assez petite mais pas pour autant faible,elle savait que sa petite taille lui permettait une grande agilité et vitesse.Elle possédait une musculature plutôt plaisante et puissante,sa queue et ces griffes était son point fort et son corps était asser puissant et résistant afin de porter une armure draconitique complété. Elle possède une série d'écaille dorsale bleu foncer contrastant avec ces écailles cyan ainsi que son ventre blanc bleuté.Ces yeux rouges brillent comme de véritable rubis. Sont museau était élancer et cacher en son seins des crocs puissant et coupant tel des lames.

Comment es-tu
mentalement?

Ember est une dragonne ne connaissant ni peur,ni dégoût.Elle agissait avec vitesse et assurance lorsqu'il fallait protéger les siens ainsi que d'agir afin d'apporter au dragon ce qui leurs était nécessaire.Elle fut élever afin d'agir avec force cependant elle décida de faire marcher son cerveau plutôt que de d'utiliser la force de dragon qu'elle possède.Durant le cours d'une bataille elle feras preuve de ruse et d'une adresse stratégique digne d'un général poney ou griffon.Elle n’apprécie pas du tout la façon d'agir des autres dragon,et préféré agir selon sont éthique,ces envie et ces humeur et non pas d'agir de façon égoïste et égocentrique.Cependant,elle possède en elle ce qu'aucun autre dragon n'as jamais eut auparavant,des sentiment doux et de la compassion.Elle deteste les montrée,créeant une veritable protection sur cette partie douce afin de ne pas perdre toute credibiliter face au dragon.

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.

Les dragon n'était qu'une seul et meme race auparavant,mais suite a des tension entre deux faction qui devinrent les race Equestrienne et Dragonian qui différés autant sur leurs mode de vie que physiquement. L’espèce Dragonian disparu suite a un massacre, l'espèce Equestrian devint l'unique représentante des dragons excepter quelque rare survivant du massacre.

Depuis la sortie de son oeuf,Ember fut entraîner par son père,le dragon lord Torch. IL l’entraîna comme un fils et non pas comme sa fille ce qui posa de nombreux problème a sa mère: Adamantia. Adamantia lui donna une éducation sur le monde et la race des dragon ainsi que la beauté de la stratégie militaire,ce que les dragons ignorait amplement et volontaire. Plus elle grandissait plus elle ce détachait de l'entrainement que lui donnais son père pour suivre le modèle de sa mère.

Peu de temps après qu'Ember soit devenue une jeune adulte,sa mère fut assassinée par un groupe de dragon. Ember laissa sa part primal prendre le dessus et massacra sans relâche et sans pitié. Elle resta froide et effrayante du point de vu des autres dragon. Quelque année plus tard,elle devint la général des armée draconique au cotée de Torch,le dragon lord et son père.Il y a peu,de nombreux poney sont venu dérobé des richesse chez les dragon,Ember compte bien y mettre un terme.Après avoir rencontrés les griffons,qui possèdaient les même problème qu'eux,Ember elle même décida de crée une alliance avec eux,une alliance fragile et contester,surtout par son père qui y est furieusement opposer.Plusieur dragon ce retournèrent contre Ember afin de rompre le traiter entre griffons et dragon mais furent rapidement punit par elle même pour s'etre rebeller façe à ce traité.

Confis moi tes petits secrets

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi

Troisième Compte de Luna

*Comment as-tu entendu parler de notre forum?

*Des idées pour améliorer le forum?
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon

Dernière édition par Princesse Ember le Jeu 29 Sep - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Princess Ember,la stratege des Dragon equestrian   Jeu 29 Sep - 2:11

Bien, au travail!

Déjà, le physique, c'est pas mal du tout^^ Dans mon esprit, Ember semblait plutôt faible pour une dragonne, mais ce n'est là que mon avis, on se représente bien ton personnage quand même^^

Pour le mental, j'ai un petit reproche à faire, Ember, telle que représentée dans le dessin animé, semble retenir ces émotions qui semblent naturelles quand on lit ta description... Pour reprendre un cliché de l'animation nippone, c'est une tsundere, c'est à dire une personne qui se cachera derrière une façade dure en cachant un petit cœur tout mou derrière sa muraille... Mais il s'agit aussi de ta vision du personnage, donc je ne poserais rien contre ça^^

Pour l'histoire, ce n'est qu'avis personnel, mais je serais pour une petite amélioration... Il te faudrait étoffer un peu sur l'aspect solitaire des dragons. Par contre, j'aime bien comment tu l'as faite s'imposer face à son père et aux autres dragons^^ N'hésites pas à en rajouter un peu sur la "bataille" entre ceux qui sont d'accord avec l'alliance, et ceux qui refusent, c'est un élément important de ton histoire, je pense...

Bref, bonne fiche, mais je pense que tu peux encore améliorer quelques détails pour que ce soit parfait^^ A voir avec le chef, mais pour moi c'est un oui avec bémol pour ta validaion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera

Princess Ember,la stratege des Dragon equestrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1