RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rarity

avatar

Messages : 9
Bits : 1
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   Jeu 22 Sep - 5:10

Rarity
La licorne aux mille-et-une tenues

Iframe Youtube taille 200x30


Qui es-tu?

*Nom: Rarity

*Age: Jeune adulte

*Sexe: Mademoiselle

*Faction: Chaotiques

*Race: Licorne

*Cutie Mark: Trois diamants bleu clair brillants

*Alignement: Chaotique-bon

*Classe: Magus

*Arme et armure de départ: Une rapière comme arme

*Famille: Hondo Flanks, mon père, Cookie Crumbles, ma mère, et Sweetie Belle, ma petite sœur.

*Aime (en temps normal): La mode, les vêtements, pleurer sur son sofa, sa famille, partager avec des inconnus, ses amies de ponyville, la haute société, son chat, Opalescence, son apparence, sa crinière, ses sabots, son crin, sa robe, ses yeux, sa cutie mark, ses robes, ses...

*Déteste (en temps normal): La boue, la poussière, et tout ce qui est salissant, combattre, avoir des activités physique importante qui font suer, les tâches sur ses robes, faire les choses par elle-même sauf si cela concerne la mode ou ses amies, ne pas être le centre d'attention.

Comment es-tu
physiquement?

Je suis une jeune et élégante jument au charme et à la sophistication incomparable. Ma robe, d'un gris si clair qu'elle semble blanche, est toujours immaculée, seulement troublée par ma cutie mark, mais quelle cutie mark! Trois formidables diamants d'un bleu azur à en faire pâlir de jalousie toutes les gemmes d'Equestria!

La seule chose qui pourrait rivaliser avec cet éclat serait mes yeux, allongés, en pointe, soulignés d'un subtil mascara. Leur couleur azurée rivalise avec la beauté d'un ciel sans nuages.

Ma crinière et ma queue soyeuse sont superbement coiffés, soignés, traités, pour les rendre si belle que l'on croirait y voir l'onde d'une rivière, calme, élégante, apaisante. Il faut dire que je prend mon temps pour en prendre soin, comme pour tout le reste de mon corps. Cent coups de brosse matin et soir.

Parlant du reste de mon corps, je prend tout autant soin de mes sabots, les faisant briller de mille feux, évitant autant que faire se peut de les abimer, de les salir, ce serait une chose terrible!

Mais pas aussi terrible que si ma garde robe venait à s'abimer... J'ai en effet un très grand nombre de vêtements en tout genre, confectionnés par mes soins, allant des robes les plus fastes, aux tenues les plus simples, mais non dénués de chic. Comme le représente bien la tenue que je porte le plus souvent désormais, qui allie la puissance et élégance, la casse et la classe! En effet...
Comment es-tu
mentalement?

Je représente l'élément d'harmonie de la générosité, alors nous pourrions dire que ce mot unique est parfait pour me définir pas vrai? Et bien... Pas exactement, mais pour ça, il va falloir fouiller un peu!

Il y a encore peu de temps, j'étais une jument gentille, qui aimait donner sans rien attendre en retour. J'offrais aussi mon temps aux autres, pour les aider, surtout mes amies, ce temps que je n'utilisais pas à la confection de mes robes. Generosity Rarity.

Pourtant, ces robes, la mode, c'était cela ma vie. Je refusais toujours de me salir les sabot, et la moindre tâche, la moindre salissure était un drame horrible, véritablement la fin du monde pour moi. Après tout, j'y passais mon temps sur ces œuvres! Tailor Rarity.

J'aimais beaucoup aussi la haute société, la vie à Canterlot. J'étais faites pour les ballets, les galas, les repas chics. J'avais beaucoup travaillé pour avoir ma place dans ce milieu dans lequel je voulais vivre depuis mon plus jeune âge, en ouvrant une boutique de mode dans la capitale équestre. Glamour Rarity.

Mon apparence est très importante pour moi, mais cela, vous avez déjà dû vous en rendre compte. Prenant toujours grand soin de mes attributs, j'ai toujours fait attention au moindre détail afin de toujours être d'une parfaite élégance et d'une grande beauté défiant tout les canon du charme à la Canterlot. Elegance Rarity.

Aujourd'hui, je suis toujours celle que je fût autrefois, cependant, et malgré ce phrasé toujours parfait, les choses ont changé depuis l'attaque de Canterlot par les Umbrals. Face à toute cette destruction, à tout ce chaos, je commençais à perdre pied, et ma nouvelle rencontre avec Discord changea tout. De nouvelles pensées vinrent troubler mes anciennes et sépara ma réflexion pour qu'elle ne devienne plus qu'une à chaque fois... Discord Rarity.

Je suis devenue une guerrière d'une grande agilité, combattant avec classe mais n'ayant plus peur des blessures, faisant tout pour éliminer mon adversaire de ma rapière, sans craindre d'user de la malice. Fencer Rarity.

Je suis une inspectrice très douée capable de résoudre les plus délicates des affaires en usant de tout les indices à ma disposition. Rien n'échappe à mon œil de lynx si cela peut aider la justice. Detective Rarity.

Je suis une super héroïne de comics qui peut utiliser les pouvoirs de ses gemmes pour faire apparaitre l'objet que j'imagine et obsédée par la beauté. Radiance Rarity.

Je suis une jument amatrice de thé en sachet qui ne prend pas la peine d'utiliser un service complet pour le faire infuser, et verse l'eau bouillante directement dans le gosier. Raritea Rarity.

J'suis une fermière forte et peu raffinée. L'rodéo et l'cidre c'est c'que j'ai d'mieux dans la vie. La boue et la salissure ne m'dérangent pas, c'est les jument d'la ville qui craignent ces p'tites choses! Country Rarity.

Je suis une couturière bourreau de travail que rien ne dévie de son œuvre. Mais gare à mes aiguilles si vous me dérangez, car je pourrais vous coudre à vos vêtements ou vous tapisser sur le mur! Thorouh Rarity.

Je suis une jument fatiguée par ses longues heures de travail qui ne rêve que d'une chose, se prélasser dans un bon bain chaud et se reposer en peignoir et pantoufles. Far Niente Rarity.

Je suis ronde comme un ballon et plus jaune qu'un citron, je roule, je roule, je suis maligne, je suis une petite boule qui maintient sa ligne. Quand je vois un point je ne peux m'empêcher d'essayer de le manger, et je n'ai pas peur des fantômes, surtout s'ils sont bleus, je tenterais même de les manger! Pac Rarity.

Je suis une jument ténébreuse guidée par la Lune conquérante. D'une grande beauté ténèbreuse, et d'un grand charme, je n'ai pas peur d'utiliser mes atouts pour vaincre. Je ne crois qu'en trois choses, le pouvoir, la peur, et les ténèbres! Nightmare Rarity.

Je suis aussi une licorne troublée qu'un rien viendra choquer. Face à la détresse de ce monde et à ma propre tristesse sans fond, seul mon divan et un passage au spa pourront me sauver. Diva Rarity.

Et ce n'est pas tout, je reste tout de même la manifestation de l'inspiration, et tant que mon imagination ne prendra fin, mon esprit tourmenté continuera de créer de nouvelles création, de nouvelles personnifications. Inspiration Rarity.

...

Je suis une jument blanche gardienne de l'élément d'harmonie de la générosité. Rarity la licorne.
Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
Mon histoire n'est pas des plus joviale... Je vous conseille de préparer les mouchoirs et les divans...

Tout avait pourtant bien commencé. J'étais une fort mignonne pouliche durant mes jeunes années, et très tôt j'ai montré un réel intérêt pour le monde de la couture et de la mode. Pourtant, il aura fallu un certain temps pour comprendre ce qui était réellement mon tallent. Mes costumes pour l'école étaient toujours parfaits, mais il manquait toujours ce petit quelque chose pour les rendre uniques, un peu de fantaisie, juste un peu de magie, un éclair et c'est tout. C'est alors que, pampulili pouvoir magique! Ma corne se mit à briller, pour me trainer hors de la ville, sur des lieues et des lieues. Je compris alors que c'était là mon destin, que mon talent secret me tendait les sabots. C'était la ma destinée!...

Un cailloux...

Quelle déception... C'était donc cela, mon talent secret? Découvrir de gros cailloux?

C'est alors qu'un arc-en-ciel vint littéralement exploser dans le ciel, et le boom de la déflagration vint faire se rompre ce roc, révélant une surprise de taille comme dans cette friandise pour petits et grands, c'était une géode remplie de pierres précieuses! Alors mon tallent était bien de trouver des cailloux, mais pas de vulgaires pierres grises sans valeur ni beauté, mais de magnifiques gemmes brillants de mille feux, qui illumineraient Equestria de leur beauté. Des joyaux et des robes, que n'y ais-je pensé avant?! C'était décidé, je deviendrais la plus grande couturière de Canterlot, enfin ce monde connaitrait mon nom!

Bien entendu, ce fut un succès, et dès l'école passé, j'ouvris ma première boutique à Ponyville. Bien partie, il me fallait cependant du temps pour prendre de la hauteur, en effet, je n'étais encore qu'une jeune jument de la campagne, et il me fallait faire mes preuves. C'est alors que, alors que nous préparions la fête du Soleil d'été pour son millénaire, que tout changea, une nouvelle fois. Je fis la rencontre de Twilight Sparkle, licorne de mon age, venant tout droit de... CANTERLOT?! Ni une ni deux, je fis en sorte de m'en faire une amie, oui, à cet instant ce n'était que pure utilité, mais ce n'était pas fini. Alors que Celestia aurait dû se faire lever le Soleil, il n'en fut rien, et c'était finalement Nightmare Moon qui nous salua, pour faire régner une nuit éternelle sur Equestria.

Non, ça ne devait pas se passer comme ça, Twilight Sparkle savait ce qu'il se se passait, et elle, moi, et quatre autres poney décidâmes de passer à l'action! Ces quatre jument étaient toutes si différentes... Applejack, une terrestre fermière cultivant des pommes au Sweet Apple Acres, et dingue de rodéo. Mon parfait opposé, et pourtant, elle était d'une incroyable honnêteté. Pinkie Pie, une autre terrestre, une sorte de bonbon rose survitaminé qui ne pensait qu'à rire et faire la fête, mais c'était toujours une réussite, et elle faisait preuve d'une créativité sans limite pour plaire à ses clients. Fluttershy, une pégase timide, si craintive qu'elle avait peur de son ombre, pourtant, face à un manticore, elle fit preuve d'une grande compréhension, et d'une incroyable gentillesse. Rainbow Dash, une autre pégase, une digue de voltige et une sportive de l’extrême, elle ne manquait jamais de se faire remarquer, et faisait aussi preuve d'une loyauté sans borne pour sa mission, ses amies. Enfin, Twilight Sparkle, une licorne, comme moi, et une magicienne de très haut niveau, doublée de l'élève de la princesse Celestia, elle ne semblait pas très sociale au début, pourtant, elle fini par s'allier à nous face à Nightmare Moon.

Ensemble, nous finîmes par vaincre l'incarnation de la Lune, en découvrant au passage que nous n'étions pas n'importe quelles juments, mais les détentrices des pouvoirs des éléments d'Harmonie, artéfacts millénaires détenteurs de grand pouvoirs. J'étais celle qui détenait l'élément de la générosité, et il est vrai que j'ai toujours su donner sans rien attendre en retour, ou presque...

Nous avons donc vaincu Nighmare Moon, qui s'avérait être la princesse Luna, la sœur de la Princesse Celestia, et sommes devenus inséparables, les autres gardiennes d'Harmonie et moi. Nous vécurent plusieurs aventures dans tout Equestria, tenant tête à des démons, dragons, demi-dieux, griffons. Affrontant la reine Chrysalis et sa cohorte, défaisant le seigneur du chaos et ses émeraudes, allant même jusqu'à faire renaitre l'Empire de Cristal et ses traditions ancestrales.

Pourtant, tout ceci ne fut rien face à la plus grande épreuve de notre vie, l'invasion Umbralienne. De toute cette terreur, toute cette destruction, il ne me reste presque aucune mémoire. Je me souviens juste que voir ces vie passer à trépas avec une telle simplicité, voir ces poneys qui au fil du temps m'avaient acceptés dans la haute société de Canterlot disparaitre sans que je ne puisse rien y faire suffit à me faire craquer. Mon dernier souvenir conscient était la vision de Twilight utilisant tout ses pouvoir pour nous sauver et nous téléporter loin de cet enfer.

A mon réveil, je n'étais plus la même, toute peine avait disparu, mais aussi tout espoir, il ne restait en fait qu'un seul sentiment, une envie de créer... Je confectionnais donc rapidement une tenue quand une pensée vint en tête, pourquoi je ne pesais plus rien, et ce sentiment passa par dessus tout le reste quand je remarqua que la tenue que j'avais confectionné était digne d'un détective. Parfait, je serais ainsi en tenue pour comprendre ce qu'il m'est arrivé!

C'était pourtant simple, à présent, j'étais un apôtre du chaos, un sujet du seigneur Discord, et il me suffit d'y penser pour que celui-ci vienne à moi, confirmant mes doutes. Mes amies m'ont abandonnée, je suis seule à présent, mais Discord, lui, est là, et à su me guérir de mes plaies.

Très bien seigneur Discord, je suis à vos ordres!
Confis moi tes petits secrets










Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi:
Le grand et puissant Clikoo-sama, seigneur des poulpes et sainte palourde de l'église du futon, maître des double-comptes, ceinture noire de canapé, danseur sur-excité, pourfendeur de nouveaux joueurs ascendant snowboardeur, et ta sœur!

*Comment as-tu entendu parler de notre forum?
Je suis l'heureux joueur de Cross River, Solar Flare, Rose Bottle, et Georgia Mind... Oui, j'ai des problèmes...

*Des idées pour améliorer le forum?
On y travaille dans le staff, pas vrai?
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon

_________________
Devenir populaire...
https://www.youtube.com/watch?v=i9Zo7lEQPdg


Dernière édition par Rarity le Sam 15 Oct - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rarity

avatar

Messages : 9
Bits : 1
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   Mar 4 Oct - 6:58

Voilà, c'est terminé^^

J'attends de vous un jugement Solarflarien chers collègues du staff^^

Et gloire à David... Heu, Discord!

_________________
Devenir populaire...
https://www.youtube.com/watch?v=i9Zo7lEQPdg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyra

avatar

Messages : 85
Bits : 26
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   Mar 4 Oct - 17:08

Je trouve ça tout simplement parfait...mais je trouve que tu as déjà bien assez de comptes comme cela même si du côté ortographe il n'y a pas de troubles.

_________________
no longer trapped into darkness,finally free..at LAST!
Ni Faas Fin Vokun
Never be scared of the evil lurking outside under my shadowy wings
Orin Dii...I must stand strong!
Ko Fin Varuhkt Do Dii Mahlaan Reyliik...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rarity

avatar

Messages : 9
Bits : 1
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   Mer 5 Oct - 9:59

Bien entendu que tu trouves cela parfait, je suis la perfection incarnée! /sbarf

Et oui, pour le moment je ne compte pas en faire plus de comptes^^" (je vais déjà sortir Georgia et Rose du frigo XD)

_________________
Devenir populaire...
https://www.youtube.com/watch?v=i9Zo7lEQPdg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 619
Bits : 135
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   Sam 15 Oct - 14:13

Pour moi ça va mais si tu as de nouveau comportement a ajouter, tu es libre de le faire...tu pourrait même prendre l'apparence de Lady Rarity avec Gothic Rarity ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   

Revenir en haut Aller en bas
 
La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm A Drama Queen ♔ Harley Quinn
» Je veut sortir d'ici ! [Libre]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Arielle Queen, des années plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria Forum RPG My Little Pony les amies c'est magique :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Fiche en attente de refonte-
Sauter vers: