AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ballade de santé et rencontre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Blood

Bits : 22
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Ballade de santé et rencontre [libre]   Lun 12 Sep - 16:59

Ayant mon propre appartement après avoir accepté le contrat, je reprends ma forme originale avant de m’occupé une peu de moi-même. J’affute par la suite mes dagues en silence accompagné par les bruits lugubre venant de l’extérieur et je me pose beaucoup de question sur cette mission.
La princesse Cadence est quand même puissante, bien protéger et il ne sera pas facile de l’approcher donc faudra la poignardé dans le cœur au moment où elle s’attendra la moins. L’isoler avant de la tuer serait trop évident, le mieux sa serait de patienter, s’invité discrètement dans un évènement et la tuer alors qu’elle s’est mêlée dans la foule. Nu vu ni connu, le brouhaha couvrira le son de sa voix en agonie pour ensuite disparaitre en la laissant derrière moi.
Je réfléchis tout en marchant dans la rue, couvert de crystal violet croisant des marchands d’esclave et peut être que j’en m’en offrirai un. Revenons a nos moutons, Je peux tout simplement l’empoisonné mais rien ne garantit que sa soit efficace car ce n’est pas comme si la princesse n’a pas le meilleur médecin a sa disposition. Le plus efficace serait d’utiliser une neurotoxine, rapide, efficace et sans trace.
Je rentre dans un bar commandant par la suite une Bloody mary toujours dans ma réflexion.

Second apparence
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade de santé et rencontre [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1