AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En plus de mes précédent personnages, pensez-vous qu'il est de bon aloi pour moi de jouer Discord?
Oui
40%
 40% [ 2 ]
Non
20%
 20% [ 1 ]
Sans avis
40%
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Cross River

Bits : 49
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]   Sam 27 Aoû - 1:53

Bien, vous avez lu le titre, vous commencez à me connaitre, et bien oui, je viens encore demander son avis à la communauté^^ (comme il est gentil /sbarf)

Mais là, vous allez me demandé, à juste titre, "Mais pourquoi vient-il encore demander notre avis? N'en a-t-il point assez?" Et bien non^^ Vous savez lire, et vous savez que je joue un dirigeant d'une importance vraiment minime, à savoir Solar Flare, et bien malgré ce contrôle, je me dis que ce serait chouette de jouer un autre dirigeant de la mort of the dead, à savoir Discord!

Alors je vous vois déjà lever ce sourcil accusateur "Deux dirigeants? Mais pour qui se prend-il ce jeune homme? Dieux le père?" Et bien c'est pour cette raison que je souhaite avoir votre avis. M'autorisez-vous à jouer deux dirigeants de deux clans possiblement opposé? Pour ma défense, je dirais que je sais en être capable, avec ma longue expérience dans le jeu de rôle, je sais faire preuve d'une parfaite neutralité et quand j'incarne un personnage, qu'importe celui qui est en face, je n'avantagerais aucun parti, seulement le personnage que je joue à l'instant. Mais bien sûr vous n'avez que ma parole, et vous n'êtes pas obligés de me faire confiance. De plus, un même joueur sur deux dirigeant, ce n'est pas forcément la meilleure publicité qu'il soit pour le forum... Alors voilà, Moi qui joue Discord en plus de mes précédents rôles, pour ou contre? Votre choix pourra changer au cours du temps, sait on jamais, fonction des arguments avancés.

Dernière chose, si vous êtes contre, veuillez signaler les raisons de ce refus (vous n'êtes pas obligés, mais je préfèrerais), je ne vous mangerais pas^^

PS: ce sondage restera actif au moins une semaine, mais probablement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hooves

Copyright : Saturnspace
Bits : 18

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]   Mar 30 Aoû - 15:27

Je me permet de laisser un petit message aux gens. '-'

Ce serait bien, pour ceux qui passent régulièrement mais n'ont pas voté, que vous y réfléchissiez. Ce genre de sujet ne concerne pas que le joueur et ses amis proches contrairement à ce que vous semblez penser, c'est une question d'avenir pour le forum et cela concerne donc TOUS les membres. Alors oui, vous aurez peut-être pour raison le fait que vous ne connaissez pas le joueur ; eh bien c'est une mauvaise excuse, et à cela j'ajoute mon avis à propos de mon vote, Cross River le connaissant déjà je n'avais pas trouvé d'utilité à le partager ici mais avec un peu de chance certains se bougeront.

Oui, je connais les capacités de Cross dans l'ensemble, et je sais qu'il est plus qu'apte à jouer deux personnages importants, le tout en parfaite impartialité. Et pourtant, j'ai voté non. Surpris ? Eh bien vous ne devriez pas, car j'ai simplement répondu selon mon avis en tant que joueuse de rôle : je ne trouve pas amusant de RP avec soi-même, et malheureusement cela risque d'arriver avec Solar Flare et Discord. Moi qui aime qu'un RP soit avant tout ce qu'il doit être, un jeu, je trouve triste de risquer de se trouver dans une telle situation, néanmoins si Cross venait à prendre le personnage je ne serais à priori pas contre car nous avons BESOIN de dirigeants et de surcroit que des prédéfinis soient pris, apparemment peu de joueurs ont l'envie et le courage de s'y risquer. Alors je suis contre mais je ne me plaindrais pas si cela survenait.

Je pense que nous avons besoin de l'avis d'autres membres sur la question, alors si quelqu'un qui n'a pas voté lit ce message, je m'adresse donc à lui : vote. Tu n'es même pas forcé de donner ton avis, et même si tu as envie de le donner on ne te jugera pas sur ton ancienneté sur le forum ni sur tes capacités de joueur. Nous sommes ici pour donner un avis pour que le joueur puisse procéder à un débat mental afin de prendre une décision, pas pour nous disputer sur nos avis.

Blackheart

Bits : 2

MessageSujet: Re: Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]   Mar 30 Aoû - 17:27

Petit passage pour m'excuser, j'ai verrouillé sans le vouloir le sondage et, en toute logique, je ne peux rouvrir le sondage, je sais que c'est la deuxième fois mais j'avais complètement zappé qu'il ne fallait plus toucher à la croix sur le coté, je sens que je vais le noter quelque part comme ça, fini les erreurs de débutants! Pour les votes, il va vous falloir écrire les cocos! Encore désolée^^'
Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]   Mar 30 Aoû - 17:52

Et à chaque fois, c'est pour un de mes sondages en plus (faudrait peut-être que j'arrête d'en faire XD)

Notre chef tout puissant à partiellement réparé cette erreur, vérifiez tout de même que votre vote est toujours là ^^

J'ajouterais aussi un petit quelque chose, je voulais attendre encore un peu mais tant pis, je rejoins l'avis de Hoovsy sur le fait que cela concerne TOUT le forum, pas juste moi et mes amis, je pensais que c'était clair dans mon premier message pourtant. Et si vous ne savez pas quoi voter, c'est très simple, il y a une option exprès pour vous: [Sans avis]. De plus, vous pouvez écrire un petit quelque chose, poser une question si vous voulez en savoir plus, etc... Allez, ce n'est pas si compliqué de cocher une case ^^

PS: Si vous vous posez la question, étant celui qui demande, je n'ai pas voté pour des raisons d'impartialité et d'honnêteté. J'ai bien envie de jouer Discord, donc je ne peux pas me dire "sans avis", mais je ne vais pas me donner de la force en votant pour moi-même^^

Byeney^^
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]   Dim 4 Sep - 15:47

Et bien... En retirant les DC et moi, onze visiteurs en une semaine, et seulement cinq votes... Je me demande si les gens sont venu lire, je suppose que ce doit être pareil pour les annonces... Remarque, comme ça si on fait un évènement, on restera en petit comité, c'est bien comme ça!
Je comprends que vous soyez là pour jouer, c'est le but, mais quand un membre demande l'avis des autres, pour qui plus est un truc plutôt important, c'est bien de venir au moins répondre au sondage. Qui sait, je pourrais très bien devenir le Palpatine de DIE en jouant deux dirigeants, utilisant les deux camps pour arriver à mes fins. Enfin bon, visiblement ça n'intéresse pas grand monde... Mais si vous avez encore quelques regrets, tant pis, le sondage est fermé, bien que je ne compte pas prendre de décision avant un moment... Je vous avais donné une semaine, vous n'en avez pas profité, tant pis.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
King Sombra
Admin

Bits : 129

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]   Dim 4 Sep - 16:12

Faut pas mettre la faute sur les autres. Il y a des moments où je rate des messages car on me dit qu'il y a pas de nouveau messages.
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Docteur Hooves

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]   Jeu 8 Sep - 17:03

Je veux bien que tu dises ça Sombra si il n'y avait pas eu de message ou qu'un seul message, mais ForumActif n'est pas bugué au point de n'afficher aucun message sur les QUATRE premiers messages. x) Je dis pas si ça arrive à une personne, mais qu'on ne me dise pas que personne de tous les membres passé n'a vu le sondage. ._. Enfin tant pis pour eux si un jour une décision est prise et que ça ne leur plait pas ils comprendront enfin l'importance de participer j'espère, à défaut de voter donner son avis par écrit aurait été intéressant.

King Sombra
Admin

Bits : 129

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]   Jeu 8 Sep - 17:07

Je crois que t'as pas saisi ce que je veux dire =) je peut voir si il y a des nouveaux messages mais même a ça, tu peut pas faire confiance aux images new,no new et compagnie ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]   Jeu 8 Sep - 17:34

En ce qu'il me concerne, je n'ai jamais eu de problème avec "new" et "no new"... Les seules fois où j'ai vu en "new" un message déjà lu, c'est en me connectant avec un DC, et je n'ai jamais loupé de nouveau message... Enfin bon, fin du débat, j'ai dit ce que j'avais à dire^^
Docteur Hooves

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]   Lun 12 Sep - 3:05

Non c'est toi qui n'a pas compris ce que je voulais dire Sombra. xD C'est un bug de forumactif quand un message nouveau est affiché par l'image "no new" au lieu de "new". Et je précise qu'il n'est pas constant, s'il peut arriver à deux reprises sur un sujet, quatre fois c'est un peu gros. ^^ C'est tout ce que je veux dire. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]   

Le maître des DC a encore frappé! [Sondage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1