AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Sparkle

avatar

Copyright : I-am-knot
Messages : 13
Bits : 7
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   Ven 29 Juil - 1:21

Twilight Sparkle
Friendship is Magic !





Qui es-tu?

*Nom: Twilight Sparkle

*Age: Jeune Adulte

*Sexe: Jument

*Faction: Solartiste

*Race: Licorne

*Cutie Mark: Une étincelle rose entourée d'étincelles blanches, marque d'un destin magique.

*Alignement: Loyal Bon

*Classe: Magicienne

*Arme et armure de départ: Une cape longue violette, des protections métalliques pour les sabots avants et des grimoires en guise d'armes et de boucliers à la fois. Elle possède aussi un talisman puisant dans ses réserves magiques pour lui créer des ailes de pégase lorsqu'elle en a besoin.

*Famille: Twilight Velvet (mère), Night Light (père), Spike (frère/assistant)

*Aime: Apprendre, les livres, la magie, les amis, l'aventure, l'organisation

*Déteste: Les tests, la solitude, l'échec, le désordre, l'injustice, la souffrance

Comment es-tu
physiquement?


Aux premiers abords, Twilight Sparkle semble être une simple licorne assez discrète à la crinière coiffée simplement en frange carrée et retombant sur le côté de son cou en un carré long. Couleur de nuit, sa chevelure comme sa queue sont uniquement rendues originales par une étincelle de fantaisie en deux mèches, l'une violette et l'autre rose se situant un peu sur la gauche par rapport à sa corne couleur lilas comme le reste de son corps. Même si Twilight Sparkle est une jument très travailleuse qu'on qualifie de rat de bibliothèques elle ne manque cependant pas de coquetterie avec ses quelques longs cils de part et d'autre de ses grands yeux améthystes qui la rendent très féminine ! Elle aime la coquetterie dans la simplicité, elle n'a donc pas de maquillage prononcé et aime les robes unies simples comme la charmante robe jaune unie que lui a offerte Rarity pour son anniversaire ! Elle a tout de même appris aux côtés de son amie fashionista à faire très attention à elle et ne dit pas non à un petit tour au spa avec ses meilleures copines. Elle est quand même plus discrète que son amie Rarity, ayant tendance à avoir l'air de marcher sur des œufs quand elle est embarrassée, mais généralement se montrant très simple dans ses postures et sa façon d'être.

Twilight Sparkle travaille durement à cela en plus : il faut dire qu'elle n'est pas une simple licorne mais l'élève de la Princesse Célestia, laquelle lui a offert un talisman lui permettant de devenir une sorte de fausse alicorne aux grandes ailes lilas comme le reste de son corps ! Derrière son visage rond et ses grands yeux et témoignent de son assez jeune âge et la font paraître encore enfant aux yeux de certains, elle ne semble pas si impressionnante et il est facile de voir dans son regard l'excitation d'une pouliche briller par étincelles ! Son regard est très expressif ce qui la rend assez facile à vivre pour ses amies : il n'est pas difficile de savoir si elle cache quelque chose, si elle a peur, est inquiète ou au contraire si elle est honnête, joyeuse et excitée. En fait tout son corps réagit assez facilement à ses émotions, tout comme Pinkie Pie qui deviendra sombre à la crinière raide lorsqu'elle sombre dans un sentiment négatif, Twilight Sparkle aura tendance à voir sa crinière s'ébouriffer et se hérisser et ses yeux se réduire sous le coup de la colère, de la folie ou de la peur, et plus encore : lorsqu'elle est prise de rage, sa crinière devient de feu et ses yeux de sang alors que tout son corps s'illumine de blanc, témoignant de son lien avec le soleil en tant qu'élève de Princesse Celestia et la faisant même étrangement ressembler à Solar Flare !

Mais Twilight Sparkle est surtout quelqu'un de très souriant, aux grands sourires éclatants et qui rougit facilement sous l'effet des compliments. Même si elle est une princesse et une mage extrêmement puissante, elle reste surtout une jument tout ce qu'il y a de plus simple entourée d'amies ! Certains seront surpris par sa corne et ses ailes, ou encore par sa surprenante Cutie Mark représentant une étincelle à six branches rose sur une autre blanche entourées de toutes petites étincelles blanches : c'est le signe d'une grande puissance magique surpassant celle de toute licorne de l'académie et qui lui aura permis d'embrasser un grand destin ! Ses fausses ailes sont plus grandes que la moyenne mais elle ne les maîtrise pas encore parfaitement à cause de leur puissance et de sa nature de licorne. Elle est aussi grande qu'un poney normal et a une corne assez petite par rapport à son professeur. En attendant de maîtriser ses nouveaux pouvoirs acquis après la bataille contre les Umbraliens, Twilight Sparkle améliore de jour en jour ses capacités originelles, lisant constamment de lourds grimoires qu'elle porte toujours avec elle et qu'elle utilise même comme arme, tant pour lancer des sorts que pour frapper son adversaire avec tandis qu'elle se protège d'une longue cape violette au col haut avec capuche et doublure extérieure rosée, reliée autour de son cou par une chaîne dorée à laquelle est attaché le grimoire contenant ses sorts favoris afin qu'ils ne tombent pas en de mauvais sabots ; elle irait jusqu'à frapper de siens protégés dans une armure d'argent offerte par son professeur pour éviter que cela n'advienne !


Comment es-tu
mentalement?


Twilight est une jument intelligente et respectueuse, faisant preuve d'obéissance et de modestie, se faisant respecter par sa douceur mais aussi par ses capacités en tant que professeur et son assurance. Pourtant elle n'est pas toujours si sûre d'elle ! Elle est souvent prise de doutes et panique facilement à l'entente du mot "test", étant très angoissée par la perspective d'un échec, elle est suffisamment forte et intelligente pour faire face à toutes sortes de tests et pourtant elle aura toujours peur d'être recalée d'une façon comme d'une autre ! Être en situation de stresse avant de faire face au test changera pourtant les choses puisque les situations dangereuses qui font reculer n'importe quel autre poney lui donnent encore plus la volonté de réussir ! Elle est très réfléchie et sait faire les bons choix, ce qui a aussi permis malgré le début de la guerre et la situation de danger dans laquelle elle se trouvait avec ses amies face aux Dark 6 de trouver les bons sorts et ainsi de trouver un moyen de les repousser suffisamment longtemps pour fuir après la perte des Éléments d'Harmonie.

Twilight Sparkle est une véritable bourreau du travail ! Elle peut passer des heures, des jours et des nuits entières à travailler sans cesser et sans faire montre de la moindre fatigue, la curiosité la porte à faire des choses que n'importe quel autre poney aurait beaucoup de mal à faire : lire une bibliothèque en entier en une nuit est un jeu de pouliche pour elle ! Pourtant cela ne l'empêche pas d'être une amie de confiance, depuis qu'elle a découvert le sens de l'amitié c'est devenu la chose la plus importante pour elle et elle fait tout pour soutenir ses amies et pour protéger l'Amitié partout où elle va ! Elle est toujours présente pour ses amies, ne doute jamais d'elles et fait en sorte qu'elles ne doutent elles aussi jamais d'elle. Elle trouve toujours le moyen d'organiser son temps pour être avec elles et les aider malgré la guerre : il faut dire que Twilight Sparkle adore organiser ! Elle passe des heures à réorganiser son chez elle et à organiser ce qu'elle doit faire, organiser ses idées, ses études, jusqu'à même organiser ses repas et son ménage. Elle fait un usage à outrance de cartons de notes, parchemins, post-it et d'encre par la même occasion avec sa fidèle plume rouge toujours à portée de corne.

Appréciant les bonnes choses, la magicienne ne déteste pas manger et passer du temps avec ses amies à s'amuser et rigole ! Mais elle sait se tenir tout de même et se limiter. Elle aime un peu tout et un peu facilement : pour dire la vérité, Twilight Sparkle aime ses amies mais est aussi un peu un cœur d'artichaut ! Comme elle a passé beaucoup d'années à vivre seule sans amis en dehors de Spike et la Princesse Celestia, ignorant celles qui auraient pu être ses amies à l'époque, elle est devenue assez sensible aux contacts et est très loin d'être aussi tactile et expressive que Pinkie Pie sur ses sentiments : elle est très vite embarrassée et très vite impressionnée ! Même la courageuse princesse de l'amitié qui combat le mal a ses moments de faiblesses sentimentales et peut sentir ses papillons dans son ventre. Elle continue d'être assez solitaire sur ce point-là, ayant tendance à rechercher la solitude dans une bibliothèque pour se sentir plus à l'aise plutôt que de prendre les devants, même si elle a maintenant beaucoup plus de courage et va volontiers aller à la rencontre de nouveaux amis en contrepartie de sa timidité romantique.

Pour résumer, Twilight Sparkle est donc une jeune mage intelligente, curieuse, aimable et aimante, apte à faire usage de grands pouvoirs et passionnée de recherches comme d'Amitié. Courageuse et attentive, elle fait de son mieux pour faire les bons choix pour ceux qu'elle aime, le tout en voulant faire montre de justice et faire respecter au mieux le bien par les moyens les moins violents possibles.


Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.

Twilight Sparkle est née au sein d'une famille aimante. Ses parents étaient relieurs de livres à Canterlot, aussi elle vécu toujours entourée de livres. Dans de telles conditions, il n'y a que deux choix possible : soit détester les livres plus que tout, soit les aimer par dessus tout ! C'est le choix que fit Twilight Sparkle en se passionnant pour eux, passant ses journées à lire quand ses parents étaient trop occupés dans leur boutique. Un jour, elle découvrit dans les étagères un livre de magie, un majestueux grimoire orné d'un blason en tête de licorne dorée. Elle se passionna immédiatement pour son contenu, étant menée à découvrir sa vocation : la Magie. Toute jeune déjà elle s'entraînait à la lévitation alors que ses camarades n'y parvenaient pas encore. Elle faisait montre d'un grand talent pour tout ce qui touchait à la magie en vérité ! Ses parents étaient fiers et impressionnés, aussi quand elle fut en âge ils n'hésitèrent pas à lui faire passer le concours de l'académie de magie de Canterlot !

Sur la théorie, Twilight Sparkle était intarissable ! Elle réussit haut le sabot tout ce qui concernait les explications de sorts, tous les examens écrits. Mais lorsqu'il s'agit de faire un examen de pratique devant les examinateurs, le stresse fut plus fort que tout : elle se mit à paniquer et perdit toute notion de ses capacités magiques ! Prête à être renvoyée après avoir abandonné l'idée de faire éclore l’œuf qui devait mesurer la volonté des élèves à rentrer dans l'académie, elle fut soudain surprise par un bruit infernal. Un explosion de lumière éclata dans le ciel, un arc-en-ciel immense qui la fit bondir sur ses sabots. Sa corne s'illumina soudain de même que ses yeux et un puissant rayon s'abattit sur l’œuf de dragon. Tous étaient terrifiés jusqu'à-ce que la Princesse fasse son apparition, calmant la jeune licorne. Devant elle, la coquille s'était fissurée, laissant apparaître l'adorable visage d'un bébé dragon : ainsi naquit Spike, son élève et petit frère de cœur. La Princesse la prit à partir de ce jour sous son aile, en faisant a plus fidèle élève !

Twilight Sparkle travailla donc aux côtés de la Princesse pendant toute sa jeunesse, ou en tous cas selon ses conseils puisque ne pouvant pas la déranger, et se rendit le reste du temps à l'Académie de Magie. Elle y rencontra bien des licornes, mais elle ne se lia jamais d'une amitié si forte avec elle, trop concentrée sur ses précieuses études. Faisant des recherches de façon quasi-constante, alors qu'elle entrait dans l'âge adulte elle découvrit quelque chose d'effrayant : une prophétie annonçant le retour de la terrifiante jument séléniaque, Nightmare Moon ! S'empressant de faire envoyer un message à la Princesse par Spike, elle s'attendait à du soutien de sa part, mais la Princesse connaissait sa tendance à paniquer et se contenta de l'apaiser. Elle l'envoya alors préparer la fête de l'été à Ponyville afin de se changer les idées et de la faire arrêter un peu ses recherches.

Là-bas, elle rencontra un grand nombre de personnages curieux : Applejack la fermière et sa gigantesque famille, Pinkie Pie l'étrange poney qui criait chaque fois qu'elle la voyait, Rarity la styliste compulsive aux grands talents de décoratrice, Rainbow Dash la pégase si active responsable de la météo et forte tête et Fluttershy la pégase si timide qu'elle eut grand mal à entendre son nom seulement. Parvenant, elle le pensait, à se libérer de ses tâches, elle fut surprise par une fête de Pinkie Pie en son honneur ! La plaie quand elle voulait travailler et se reposer ! Finalement, le jour de la prophétie arriva et tandis qu'elle se rongeait les fers le pire arriva : la Princesse Celestia disparu, laissant place à l'ignoble Nightmare Moon et sa nuit éternelle, ainsi que Twilight l'avait prédit !

Spike sur ses sabots, Twilight Sparkle couru dans la forêt d'Everfree où devait se trouver le château enfermant les six éléments d'harmonie destinés à enfermer Nightmare Moon. Elle trouva fort ennuyeux d'être suivie de près également par les cinq poneys qu'elle avait rencontré, mais quelle ne fut pas sa chance de les avoir derrière elle finalement ! Accompagnée de ces cinq amies, elle découvrit en elle les cinq éléments d'harmonie : Honnêteté, Générosité, Loyauté, Rire et Bonté. Toutes ensembles, elles parvinrent au château du jour et de la nuit. Mais Nightmare Moon les attendait ! Elle brisa de son sabot les éléments d'harmonie, réduisant à néant leur chance. Du moins, c'est ce qu'elle pensait... Twilight Sparkle pris soudain conscience du fait que ses amies et elles étaient en vérité les éléments d'harmonie, et faisant appel à la force cachée en elles elles parvinrent à vaincre Nightmare Moon, ramenant le jour, la Princesse Celestia mais également la Princesse Luna, sa soeur corrompue par les ténèbres qui avait été ramenée à la raison.

Ce jour fut le premier d'une longue série d'aventures avec ses amies desquelles elle se rapprochera, vivant de formidables combats en découvrant ses pouvoirs à leurs côtés comme lorsque Trixie vint lui lancer un défi de magie à Ponyville pour savoir quelle était la licorne la plus puissante en magie, ou encore découvrant les mystère du monde qui l'entoure comme auprès de Zecora, une mystérieuse sorcière Zèbre cachée au fin fond d'Everfree et connaissant tous ses secrets. Elle découvrira les coutumes qu'elle n'avait pu découvrir à Canterlot à cause de la taille de la ville et de son absence d'amies, comme le travail du passage d'une saison à l'autre, comme le nettoyage de l'hiver au printemps ou la course des feuilles d'automne où elle gagnera même un prix ! Grâce aux petites Cutie Mark Crusaders elle découvrira l'origine de sa marque, due au Rainboom de Rainbow Dash, comme pour les marques de toutes ses amies. Elle fera également la rencontre d'une chouette courageuse et affectueuse, Owlicious, son animal de compagnie qui s'attirera longtemps la jalousie de Spike, et ira même profiter du Galloping Gala de Canterlot, entourée de ses amies cette fois-ci !

Mais leurs mésaventures n'étaient pas finies, car bientôt Célestia les convoqua à cause d'un nouveau problème : le roi du chaos, Discord, était de retour. Envoyées dans le labyrinthe où le draconequus leur lança un défi, les six éléments d'harmonie feront tout pour rester souder, mais les cinq amies de Twilight Sparkle échouerons, se laissant toutes dévorer par le chaos ! Parvenant à fuir, Twilight manquera un moment de se faire elle aussi vaincre par Discord, mais les bons souvenirs passés avec ses amies la ramèneront à la raison. C'était cela qui allait vaincre le chaos ! Retrouvant ses amies et leur faisant se remémorer les bons moments, elle ramènera l'harmonie en elles, et toutes ensembles elle parviendront à vaincre Discord, le transformant à nouveau en pierre ! Du moins, jusqu'à son futur retour, mais cela, c'est une toute autre histoire à laquelle elle n'a pas participé...

De nouvelles aventures continueront de bercer le quotidien des éléments d'harmonie et de leurs amis, que ce soit à la Nightmare Night où elles sympathiseront toutes avec la Princesse Luna, devenant une précieuse amie pour Twilight Sparkle, ou lorsqu'elle et quatre de ses amies devront créer Mare Do Well pour donner une leçon à Rainbow Dash. Un personnage que Twilight affectionne beaucoup et dont elle revêt parfois le costume dans un sursaut de justice et d'envie de jeu. Cependant, d'autres aventures seront moins amusantes, comme le gain d'avidité de Spike qui le fera grandir et devenir un terrifiant dragon, cruel et violent, qui manquera de détruire Ponyville et de tuer bien des poneys, y compris les Wonderbolts. Heureusement, Rarity et Twilight Sparkle parviendront à faire revenir le petit dragon à la raison, lui permettant de redevenir lui-même et de rejoindre sa très chère sœur ou mère adoptive...

Ce n'était pas la fin des soucis encore pour les six amies au destin si mouvementé, car peu de temps après avoir découvert les travaux sur le voyage dans le temps de Star Swirl que Twilight Sparkle inscrira dans le grimoire incomplet de son enfance qu'elle garde toujours avec elle, elle recevra une lettre annonçant le mariage de son frère, Shining Armor, avec une certaine Princesse Mi Amora Cadenzia. Il s'avèrera que c'était en vérité la Princesse Cadence qui avait été sa baby-sitter dans leur enfance. Mais celle-ci se comportait étrangement, de façon froide envers elle, ce n'était absolument pas la Princesse de l'Amour que Twilight Sparkle avait connu par le passé ! Personne ne voudra la croire, accusant sa jalousie, mais elle savait qu'elle avait raison et que cette princesse avait quelque chose de louche... La surveillant, elle finira par découvrir le pot-au-rose, démasquant l'imposture ! Mais trop tard : la Princesse Imposture l'enverra dans un cachot souterrain pour mettre fin à ses jours...

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que Twilight Sparkle retrouve là-bas la vraie Cadence et qu'ensemble elles parviennent à fuir les cachots. Remontant à la surface, les deux amies iront chercher les autres éléments d'harmonie pour les avertir de l'imposture. Un combat s'ensuivra contre les terribles changelins dont la reine, Chrysalis, avait pris la forme de Cadence pour prendre possession du royaume de Canterlot et nourrir ses enfants qui ont besoin d'amour pour vivre, charmant Shining Armor pour elle-même parvenir à ses fins. Elle ne s'attendait pas à ce que son sort se retourne contre elle, car bien que le nombre de changelins parvint à vaincre les éléments d'harmonie, la Princesse Cadence parvint à faire revenir son amour à la raison ! Twilight Sparkle découvrit ce jour-là qu'il n'existait pas seulement le pouvoir de l'amitié, mais aussi celui de l'amour alors que Cadence et Shining Armor, par leurs sentiments, parvenaient à repousser les changelins et vaincre leur reine !

La paix revint sur Canterlot, mais il restait encore bien des endroits à libérer de l'emprise des ténèbres : c'est ainsi que la Princesse Cadence fut envoyée à l'Empire de Cristal, un empire millénaire qui était réapparu après des années d'emprisonnement dans un sort du terrible King Sombra. Elle fut bien vite suivie par Twilight Sparkle dont le devoir était de libérer l'Empire de Cristal de l'emprise des ténèbres. Le problème... C'est que c'était un test ! Obnubilée par cela, Twilight Sparkle ne vit que bien trop tard l'approche du danger dans les cristaux de ténèbres du Roi Sombra, mais finalement grâce au soutien de ses amies et surtout de Spike, elle parvint à restaurer le Cœur de Cristal, un artefact de l'Empire, et à repousser le Roi Sombra dans sa prison de glace, libérant l'Empire tout entier !

De retour à Ponyville, les amies pensaient être libérées pour un moment de l'agitation de ces derniers mois. Mais cette agitation même fut ce qui provoqua quelque chose de bien pire encore... Alors qu'elles se reposaient à Ponyville et riaient ensemble, le ciel s'obscurcit au dessus de Canterlot. Les six filles accoururent pour découvrir avec horreur ce qu'il s'était passé : la Princesse Luna, découvrant ses origines, avait éveillé une haine incommensurable envers sa sœur qui lui avait tout caché, et ouvrant un portail menant au monde de ses origines elle avait libéré les enfers sur tout Equestria ! Des démons du nom d'Umbraliens apparurent dans la ville, dévastant tout et tuant les plus faibles. Les éléments d'harmonie tentèrent de combattre, mais elles avaient un ennemi de taille en face : la Princesse Luna. Alors que ses amies étaient parties détourner l'attention de six ombres dangereuses, Twilight Sparkle fit face à son amie. Elle sentait les larmes la gagner, la douleur la vaincre tandis que le rayon de mort de Luna repoussait son rayon magique ! Soudain, un silhouette bondit au cœur des rayons...

Spike !!!

Une explosion survint, et quand enfin elle revint à ses esprits Spike n'était déjà plus... Se laissant abattre par le désespoir, Twilight Sparkle s'enfuit avant que Luna ne puisse regagner tous ses pouvoirs. Elle parvint à fuir sur une longue distance avec ses amies, mais les six ombres les rattrapèrent : elles se faisaient appeler les Dark 6, toutes six leur ressemblait en tous points mais étaient dévorées par les ténèbres, étant de terribles umbraliennes, éléments de l'ignominie. Les six éléments d'harmonie tentèrent de leur tenir tête, mais alors qu'elles usaient de leur puissance il y eu soudain comme une craquelure dans leur sort et tout éclata en morceau : les éléments d'harmonie, la magie qui les composaient, avaient été détruits ! Dépourvues de leurs pouvoirs, les six amies durent tenter de fuir. Grâce à l'astuce de Twilight Sparkle qui créa un puissant bouclier mélangé au pouvoir du temps qu'elle avait apprit à maîtriser quelques semaines plus tôt, prépara un puissant sort de téléportation, et alors que les Dark 6 avaient fait exploser leur bouclier il ne resta d'elles qu'un léger résidu de magie...

Twilight Sparkle était parvenue à téléporter ses amies et elles loin du conflit, mais elles n'étaient pas toutes revenues en un morceau... Pour elle, c'était une partie de son coeur qui était restée là-bas : son amie Luna et son petit Spike avaient disparu pour toujours ! Elle retourna à Ponyville, mais ce ne fut pas le cas de toutes ses amies par ailleurs. Vidée de tout espoir, ayant perdu bien des amis en chemin, Twilight Sparkle était prête à tout abandonner quand la Princesse Célestia parvint alors à son tour à Ponyville. Elle réconforta son élève et la pris à ses côtés tout en installant le QG d'une résistance à Ponyville. Elle lui apprit de nouveaux sorts et lui donna un talisman d'alicorne pour lui permettre de se créer magiquement des ailes, un objet que Twilight Sparkle cacha dans son grimoire qu'elle accrocha à son cou avec une chaîne. Lorsqu'elle demanda à la princesse pourquoi elle lui apprenait tout cela, Célestia lui répondit en ce langage :

Ainsi, tu pourras protéger tes amis et ne plus souffrir.

Se rappelant de son admiration pour son professeur, Twilight Sparkle regagna un peu de confiance en soi. Elle se rangea alors aux côtés de la Princesse, lui jurant fidélité dans la bataille qui s'annonçait alors. Elle allait devoir se battre contre une amie précieuse, mais pour la Princesse c'était une sœur qui était en face, alors impossible de penser à abandonner !


Confis moi tes petits secrets




Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Vous pouvez m'appeler Aleksandra Petrovski ou Alek conformément à mon personnage principal de jeu de rôle. J'ai 21 ans et je suis en Master d'Art Appliqué. Je fais du jeu de rôle depuis très longtemps et je suis pegasister depuis Décembre 2012 même si j'ai eu une assez longue pause il y a quelques temps. ^^

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? Par King Sombra et Docteur Hooves tout d'abord puis nous avons passé un partenariat avec Steampony et je pensais depuis à rejoindre. ^^

*Des idées pour améliorer le forum? Pas vraiment non. ^^'
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon

_________________
:twiesleep:



Dernière édition par Twilight Sparkle le Sam 24 Sep - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 617
Bits : 117
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   Ven 29 Juil - 22:15

Coucou juste un soucis: Comme le contexte se passe avant la fin de la saison 3, Twilight est encore une Licorne a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Twilight Sparkle

avatar

Copyright : I-am-knot
Messages : 13
Bits : 7
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   Sam 30 Juil - 9:46

Ah, je trouvais ça bizarre aussi que ce soit marqué "alicorne" sur la fiche de prédéfini, hihi. Twilight Blush

Je peux quand même essayer de fournir une explication dans mon histoire ? J'aime bien l'image de I-am-knot et ce serait difficile de retirer les ailes. Twilight Awkward

_________________
:twiesleep:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 617
Bits : 117
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   Sam 30 Juil - 14:05

J'ai parler avec Cricri de possibilité Cela pourrait être des ailes que l'ont ta donner temporairement car il existe un sort qui permet d'avoir des ailes temporaire. =)

La raison qu'il était marquer Alicorne est que j'ai oublier de le changer quand j'ai changer de contexte...car dans le contexte avec les Alter 6, elle était une Alicorne et comme j'ai du changer en catastrophe car chaque seconde comptait...des traces de l'ancien contexte sont resté ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Docteur Hooves

avatar

Copyright : Saturnspace
Messages : 42
Bits : 18
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   Dim 31 Juil - 1:43

Je tiens juste à préciser que ce n'est pas moi qui ai parlé des ailes temporaires. xD Le soucis c'est que les ailes temporaires sont des ailes de papillon et non de pégase. '.' Enfin après vous voyez hein si vous acceptez ça dans l'administration pour Twilight why not.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 617
Bits : 117
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   Dim 31 Juil - 4:31

Citation :
Le soucis c'est que les ailes temporaires sont des ailes de papillon et non de pégase.


On a vu ce sort que dans un seul épisode sur plus d'une centaine donc je pense qu'il y a moyen de jouer sur la forme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Princesse Celestia
Princesse du Soleil
avatar

Messages : 34
Bits : 29
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   Dim 31 Juil - 7:42

De la part de celui qui joue Solar Flare:

"Pourquoi Celestia ne pourrait-elle pas lui avoir confié un objet magique en formes d'ailes lui permettant de voler, mais puisant dans la réserve de magie à chaque utilisation?"

Sinon, je pourrais très bien lui fournir des ailes avant chaque batailles, mais pas trop souvent non plus <3

Et je suis contente que tu vienne jouer ici mon élève Alek (je suis Fragile Dreams sur Steam si tu n'es pas au courant) <3

_________________
L'espoir perdure à travers le temps, même dans les heures les plus sombres
https://www.youtube.com/watch?v=pVZ2NShfCE8
(Je reviendrai)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight Sparkle

avatar

Copyright : I-am-knot
Messages : 13
Bits : 7
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   Mer 3 Aoû - 19:51

Oh, j'aime beaucoup vos idées Solar Flare et Princesse Célestia ! Je pense que je vais utiliser les deux d'une certaine manière. Twilight Smile 2 Merci beaucoup !

Et merci pour l'accueil, princesse. :hogosh:

_________________
:twiesleep:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/
Solar Flare
Reine des enfers
avatar

Messages : 110
Bits : 47
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   Mer 3 Aoû - 20:30

A voir si le chef valide cette idée aussi, mais je pense qu'on peut bien te donner un objet magique, tu n'es pas n'importe quel personnage après tout (et puis c'est mon idée alors c'est forcément génial! /sbarf)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 617
Bits : 117
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   Mer 3 Aoû - 21:07

tu joue un personnage de la série alors je ne vois pas pourquoi je refuserait. Je serait contre si c'était un OC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Twilight Sparkle

avatar

Copyright : I-am-knot
Messages : 13
Bits : 7
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   Sam 24 Sep - 1:57

Voilà, ça aura été long parce que j'ai supprimé l'histoire une première fois par erreur mais j'ai terminé ma fiche !!! Twilight bob

Prête pour la correction, hihi ! Twilight Writing

_________________
:twiesleep:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 617
Bits : 117
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   Sam 24 Sep - 2:22

Préparer le CPR car je fait une crise cardiaque tellement tu fait parti de mes coups de coeur ^^ je pense qu'il ne faut plus hésiter je te valide a l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Sparkle, la Magie de l'Amitié !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» ce merveilleux mot Amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria Forum RPG My Little Pony les amies c'est magique :: Documentation des personnages :: Zone Gestion RPG :: Documents de votre personnage :: Documents de Twilight Sparkle-
Sauter vers: