RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Un petit dragon perdu à Canterlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike

avatar

Messages : 15
Bits : 8
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Un petit dragon perdu à Canterlot   Dim 24 Juil - 23:27

Spike
Je ne m'attendais pas à ça
Qui es-tu?

*Nom: Spike

*Age: Enfant-Adolescent

*Sexe: Mâle

*Faction: Neutre jusqu'à trouver un propriétaire (Voir histoire.)

*Race: Dragon

*Cutie Mark: Aucune

*Alignement: Loyal Neutre

*Classe: Aucune je peux ?

*Arme et armure de départ: Aucune bien qu'il puisse utiliser son souffle magique

*Famille: Il est né sans mère ni père d'un oeuf que Twilight Sparkle a fait éclore par la magie, mais actuellement il est sans famille connue. (Voir histoire.)

*Aime: Les gemmes, le luxe, aider, les comics, les fashionista, avoir des amis.

*Déteste: Qu'on le traite d'enfant, faire du mal à autrui, être seul, le danger et la violence.

Comment es-tu
physiquement?

Spike est un petit dragon qui a combattu sa nature de créature avare et possessive, il a donc gardé une forme de petit enfant pas plus grand que trois pommes. Il est d'un joli violet clair, pâle sur ses plaques torsales qui recouvrent son ventre rond et s'achèvent en dessous de sa petite queue terminée d'une pointe qui semble prendre la forme d'un coeur, en effet les pointes vert vif sur son dos et sur sa tête bien que tranchantes en vérité ont une forme très arrondie qui lui donnent une apparence très mignonne avec sa bouille toute ronde. Il a de très grands yeux verts fluos qui laissent paraître une part de son sang de dragon dans leurs pupilles noires naturellement rétractées. Attention à ne pas le sous-estimer malgré son air d'enfant accentué par sa tête proportionnellement plus grosse que de normal et ses grandes pointes rondes qui donnent l'impression qu'il a une petite crête de cheveux, car Spike est tout de même un dragon possédant des griffes tranchantes capable de creuser la pierres, des crocs pointus et qui sait cracher de grandes flammes vertes malgré sa petite taille.





Comment es-tu
mentalement?

Spike est encore un enfant ou un tout jeune adolescent, l'équivalent d'un humain qui aurait à peine une douzaine d'années. Il aimerait paraître adulte et viril mais il reste qu'il a les besoins d'un tout petit : se coucher tôt, recevoir de l'affection constante, accompagner une personne qu'il considère comme sa famille, comme une grande soeur ou une mère, un grand frère ou un père. Il essayera bien de se prendre des grands airs, et parfois fera preuve d'une maturité impressionnante, par exemple en refusant catégoriquement qu'on fasse à sa place ce que lui doit faire. Mais d'autres fois il se fera avoir par sa part draconique et pourra faire de graves bêtises. Cependant au fond de lui-même reste gravé le souvenir du jour où il a failli tuer un être cher en s'abandonnant à sa nature de dragon avare, aussi se refuse-t-il à refaire preuve d'avarice. Il fait très attention à ce qu'on lui offre mais a aussi le coeur dans la main et n'hésitera pas à donner à autrui ce qui semble précieux à leurs yeux. C'est un dragon qui comprend le sens de l'amitié mais aussi de l'amour. Il regrette parfois d'être un dragon, il ne sait pas trop s'il devrait rejoindre les siens ou si en vérité il souhaiterai être un poney, mais il est très reconnaissant envers ceux qui l'acceptent comme il est et ne le rejettent pas à cause de sa nature. Après tout il a besoin de se sentir aimé, et s'il ne cherche pas à attirer totalement l'attention sur lui il ne veut pas qu'on le mette de côté juste à cause d'erreurs qu'il n'a pas commises. Il fonctionne selon un code d'honneur qui lui est propre : il doit toujours rendre à autrui ce que cette personne lui a offert, aussi si quelqu'un lui sauve la vie il lui est redevable à vie ou jusqu'à-ce qu'à son tour il sauve cette personne, et si quelqu'un lui offre un objet il aura tendance à vouloir lui offrir un objet d'égale importance. Il prend cela très à coeur et se refuse à outrepasser ses règles. C'est un petit dragon très travailleur qui veut réussir de lui-même et aimerait grandir le plus vite possible. Qui sait, peut-être dans quelques années sera-t-il le premier dragon adulte à avoir été élevé par des poneys et à vivre parmis eux comme s'il était l'un d'eux. C'est un ami enjoué et très sensible sur qui vous pouvez compter.






Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
Spike est né il y a plusieurs années de cela d'un oeuf qui avait été récupéré dans le cadre d'un examen d'entrée à une prestigieuse école de magie. Personne n'avait réussi à le faire éclore, l'examen ne demandait pas à réussir à le faire éclore en vérité mais à faire réagir l'oeuf ou du moins à ne pas se démonter face à un exercice aussi complexe : après tout son oeuf était lui-même magique alors il semblait impossible que quelqu'un d'autre qu'un dragon puisse le faire naître. Et pourtant un jour une explosion arc-en-ciel survint dans le ciel et une craquelure se fit dans son oeuf. Twilight Sparkle, future élève de la Princesse Célestia, avait surpassé sa terreur grâce à une de ses futures amies et éveillé son incroyable pouvoir magique, dévoilant sa Cutie Mark. Spike sortit alors la tête de son oeuf. Il n'était qu'un bébé alors, incapable de comprendre où il était, mais ses yeux s'étaient posés sur la petite licorne violette et il l'avait tout de suite considérée comme sa famille. Il fut alors adopté par Twilight Sparkle qui l'éleva puis en fit son assistant numéro un ; entre eux cependant c'était une autre histoire que simplement celle d'un maître et de son assistant, c'était comme une mère et son enfant, ou plutôt une soeur et son adorable petit frère. Spike aimait Twilight.

Spike suivit Twilight partout où elle allait. Il la suivait en cours, la suivait dans la bibliothèque, il voulait l'aider où qu'elle aille. Évidemment parfois la licorne lui demandait de rester à l'observatoire où elle vivait pour qu'il ne pose pas de problèmes en classe, et Spike s'exécutait pour ne pas l'embêter. Ils vivaient heureux, et Spike s'aquitait fidèlement de son rôle de messager grâce à ses flammes vertes qui pouvaient tout aussi bien brûler qu'envoyer magiquement un message à la Princesse Célestia. Un jour cependant Twilight mis à jour une prophétie terrifiante et ils durent courir à Ponyville pour tenter de régler cela. Personne ne cru Twilight à l'origine, pas même Spike qui voulait tant que possible la rassurer, mais quand Nightmare Moon fit son apparition ils durent tous se rendre à l'évidence. Twilight partit alors avec cinq autre poneys à la recherche des éléments d'Harmonie... puis découvrir qu'ils étaient eux-même les éléments. Spike était extrêmement fier de Twilight lorsque celle-ci lui avoua enfin avoir trouvé des amies, après tout elle n'avait d'autre ami que lui jusqu'à présent. Lui-même se lia d'amitié avec ces poneys, et éprouva même beaucoup d'amour pour Rarity...

Un jour un terrible accident survint, lors de son anniversaire Spike fit preuve d'avarice en découvrant qu'on lui offrait des cadeaux à l'occasion. Il récupéra tous les objets qu'il pouvait et se mis alors à grandir anormalement vite jusqu'à devenir un puissant dragon géant et maléfique. Personne ne pouvait plus l'arrêter, personne sauf Rarity qui lui tint tête et finit par lui faire se souvenir de sa réelle nature. Il reprend alors sa forme d'enfant et tous deux sont sauvés avant qu'il ne puisse achever sa confession par Fluttershy et Rainbow Dash : Rarity le savait déjà.

Tout semblait suivre son cour, jusqu'à l'événement récent qui bouleversa tout. Les six amies et le petit dragon furent convoqués à Canterlot par la Princesse Célestia car le Royaume de Cristal était réapparu. Personne à part Twilight Sparkle et Spike n'étaint mis au courant à l'origine, Célestia voulant donner à son élève le devoir de sauver le Royaume, mais il était trop tard et des hordes obscures s'abatirent sur Equestria. Tout le monde se battit vaillamment, même Twilight Sparkle tenta de tenir tête à Princesse Luna mais celle-ci était trop puissante pour une licorne. Toutes deux lancèrent deux puissants rayons qui vinrent se percuter au centre. Mais petit à petit Spike voyait le rayon sombre de Luna approcher de Twilight...

-Noooooon !!

Spike se jeta entre les deux rayons, sauvant de justesse Twilight Sparkle, mais l'impact était si puissant qu'il fut envoyé dans les airs. Il vola sur plusieurs dizaines de mètres et tomba de la montagne de Canterlot. Personne n'eut le temps de le rattraper...


Il se réveilla plusieurs jours plus tard au pied de la montagne, près d'une source d'eau, ayant visiblement été sauvé par celle-ci. Mais alors qu'il se relevait, il se rendait compte de quelque chose : il ne se souvenait de rien. À présent amnésique et perdu, Spike cherche du réconfort chez quelqu'un qui voudra bien de lui. Il lui arrive d'avoir de brefs souvenirs de son passé, comme ceux de Rarity ou de Twilight, mais il est incapable de mettre un nom sur ces visages et ces événements et sera peut-être même incapable de les reconnaître dans la rue.









Confis moi tes petits secrets










Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi : Je m'appelle Angel - oui je sais ça fait très fille mais je vous assure que je suis un homme - mais vous pouvez m'appeler Silver, ou si vous avez pas peur des blagues racistes Sushi. (Merci Doc pour les souvenirs. x)) Je fais des études d'administration depuis un moment et cela me prend du temps mais comme je fais du jeu de rôle depuis tout jeune je suis attaché à cet univers. J'ai découvert l'univers My Little Pony en me moquant gentiment d'un ami mais je ne connais que les deux premières saisons. (Une aubaine vu le contexte.)

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? C'était le Doc qui m'en avait parlé à sa première inscription. Je suis de retour !

*Des idées pour améliorer le forum? Il serait peut-être temps de refaire un peu de publicité/partenariat ?
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Schwarz One

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 621
Bits : 141
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un petit dragon perdu à Canterlot   Dim 24 Juil - 23:39

Rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
 
Un petit dragon perdu à Canterlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casimir petit york perdu st martial sur le né (17)
» Recherche un petit rp perdu, tout mignon...
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» Mesdames et Messieurs, un tonnerre d'applaudissement pour Le Petit Dragon D'or BANINGU!
» Vos ID et Mains de Jeux Vidéos multijoueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria Forum RPG My Little Pony les amies c'est magique :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Fiche en attente de refonte-
Sauter vers: