AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Sombra
Admin

Bits : 119
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Sam 23 Juil - 15:33

Rainbow Shield
Voila des jours et des nuits que j'était enfermé dans ce château rénové par les Batpony...les lâches...oser s'en prendre a une générale Solariste comme moi... j'avait tenter mainte fois de m'enfuir mais sans succès.

Les nuits ont passé et les séances de tortures ont fini par me briser moralement. Je porte désormais fièrement l'armure Lunariste mais au fond de mon coeur, je voulais m'enfuir a la première occasion...j'était même prête a affronter la Princesse de la nuit si il le fallait...elle qui avait convaincu Twilight Sparkle de la rejoindre...ces intentions étaient certes pur mais je ne pouvait m'empêcher de penser qu'à cause d'elle, Solar Flare et Sunset Shimmer étaient parvenu a capturé Appleloosa et que les poneys qui sont la bas doivent soit être décédé ou bien emprisonné...

Mon seul espoir était donc que Célestia lance des recherches pour me retrouver mais encore la, Luna s'était arranger pour qu'aucune équipe de recherche vienne souiller la Forêt Everfree...ques qu'elle veux? Quel plan maléfique elle prépare? Il fallait que j'en ait le coeur net.

Je pénétra alors dans la sombre salle du trone qui comme a l’accoutume était décoré dans les tons sombre et gothique...des gargouilles au regard monstrueux scrutant la salle de leur regard de braise et d'innombrable toile d'araignée venant donner son ton inquiétant par rapport au reste du château...bref l'endroit était parfait pour avoir peur.

Des tapisseries montrant Nightmare Moon triomphant sur le jour décorait les murs de pierre bleu de la grande salle. En bref, tout ce qui représentait Célestia avait soit été brûler ou servait désormais de chiffon.

L'endroit était particulièrement silencieuse mais je me sentait observé depuis l'obscurité me mettant donc en garde au cas où on viendrait m'attaquer dans le dos.

-Je sais que tu es la Luna...que tu m'observe alors...montre toi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Docteur Hooves

Copyright : Saturnspace
Bits : 18

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Sam 23 Juil - 20:42

Princesse de la Nuit
Princesse Luna

Le Château du Jour et de la Nuit. Tel avait été nommé ce bâtiment si sombre qui s'élevait au cœur de la forêt d'Everfree. Il n'avait pas toujours été si reculé par rapport au reste du monde et n'avait pas toujours été si sombre. Il était éclairé de la lueur des deux astres et décorés de lunes et soleils sur chaque mur. L'or et l'argent accompagnaient le blanc et le noir, tandis que les couleurs des princesses, rose pour Celestia et bleu pour Luna, accompagnaient les rires des deux enfants livrées à elle-même dans un bâtiment protégé par de vaillants soldats. De tous ces merveilleux souvenirs ne restaient plus que quelques tapisseries déchirées abandonnées dans les plus reculés des couloirs du château et les vaillants soldats qui persistaient à patrouiller ici pour protéger leur princesse. Les soleils avaient été remplacés par des lunes pleines et croissantes, tandis que le blanc s'était teinté de gris au cours du temps, s'assortissant au noir de l'aile nocturne. Ici s'étale nôtre royaume.

Nous vivions ici dans notre plus tendre enfance avec notre sœur. Notre sœur si solaire, si brillante et merveilleuse. Mais cela est un temps révolu, et pour tout dire ce château n'est pas réellement celui qui nous a accueillies dans notre enfance. Ce château a accueilli Nightmare Moon et Solar Flare. Nous nous reposions au cœur de la nuit, nos yeux de glace scrutant une tapisserie représentant notre autre nous. La princesse des cauchemars. Nous avions vécu les mêmes choses, et pourtant quelque chose nous différenciait : Nightmare Moon s'était maîtrisée dès que le danger s'était présenté. Nous, nous étions encore bien faible face à cela. Cependant, la guerre nous avait renforcé. Nous nous sentions suffisamment forte pour apprendre à maîtriser cette part sombre en nous. Nous avions déjà commencé.

« Je sais que tu es là Luna... Que tu m'observe alors... »

Nous tournions lentement la tête tandis que nous entendions notre nom prononcé. Au cœur de la pièce, une frêle créature avançait à reculons, méfiante, fébrile. Sa robe bleu turquoise tranchait dans l'obscurité des lieux, à peine éclairé des flammes bleutées des chandeliers qui se reflétait sur l'armure sombre qu'elle portait. Ses ailes étaient scellées, nous y avions fait attention, car cette lionne ne tenait pas en place, frappant des sabots et filant au travers des nuages, irrattrapable. Mais nous connaissions une jument bien plus agile encore que celle qui n'était ici qu'une pâle copie, cela avait été un jeu de la mener jusqu'ici. Il faut dire que son arrogance l'avait menée à venir gonfler de fierté son plumage devant nous, tandis que telle un crapaud elle crachait sur le dos des poneys vampires qui composaient nôtre armée. Un sourire s'étira sur nos lèvres plongées dans le noir complet, et seuls nos crocs transparaissaient.

« Montre-toi !
-Nous ne vous pensions pas tant imbue de votre personne pour penser que nous ne prêterions attention qu'à vous. La nuit suffit à surveiller les prisonniers, et notre armée est plus habile que vous ne le croyez. »

Nous étirions les ailes et le voile de brume noire qui nous entourait et nous camouflait dans l'obscurité s'évapora. Peu à peu, la lueur de la lune descendit sur notre plumage de nuit par les meurtrières de notre demeure, et éclaira d'obscurité notre stature royale tandis que brillaient nos crocs d'ivoire et nos yeux de glace. Notre crinière astrale s'étendit tel un feu glacial, s'éclairant peu à peu d'étoiles plus tôt cachées des nuages noirs de nos pouvoirs. Nous ne prenions pas la peine de nous retourner vers notre invité, continuant d'admirer les tapisseries de Nightmare Moon tandis que notre voix résonnait puissamment dans la gorge du château.

« Générale Rainbow Shield. Vous avez encore tenté de fuir ce soir n'est-ce pas ? Vous vous entêtez face à la nuit alors que celle-ci vous accueille à sabots ouverts. »

Nous laissions un rire nous échapper : la situation était délicieusement risible. Notre sœur verrait cela d'un mauvais œil, mais la vaillante Applejack nous offrait une couverture appréciable, en échange de clémence envers cette générale à qui il manquait tant de loyauté. Ce défaut de sa personne devrait suffire à la rallier à notre cause à l'insu de sa princesse diurne.
Code par Crystal Scorpio (Docteur Hooves)

Dernière édition par Docteur Hooves le Lun 25 Juil - 3:55, édité 2 fois
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Sam 23 Juil - 21:22

Rainbow Shield
Je restait sur mes gardes en entendant la voix féminine et sinistre de la Princesse de la nuit.

-Nous ne vous pensions pas tant imbue de votre personne pour penser que nous ne prêterions attention qu'à vous. La nuit suffit à surveiller les prisonniers, et notre armée est plus habile que vous ne le croyez. »

Ma fourure bleu cyan commença a s'hérisser alors que je désirait qu'une seule chose: Me jeté sur la Princesse. Mais je me retint de le faire sachant que celle ci était bien plus puissante et dangereuse que moi... c'est alors qu'elle déploya ses ailes devant moi et la lune commença a éclairé la maîtresse de la nuit. Je ne pouvait ni voir les crocs et les yeux de Luna car elle était dos a moi.

« Générale Rainbow Shield. Vous avez encore tenté de fuir ce soir n'est-ce pas ? Vous vous entêtez face à la nuit alors que celle-ci vous accueille à sabots ouverts. Mmhmmhmmhmmh»

Je répliqua alors a Luna d'une voix sèche en levant ma lance de garde lunaire.

« Je ne rejoindrait jamais votre cause sachez le tout de suite! Vous n'êtes pas mieux que Solar Flare...celle qui nous a trahi...je veux partir d'ici! Je sais que tu prépare quelque chose de maléfique!

Je tourna le dos a la Princesse nocturne l'air sur de moi espérant que la Princesse acceptera enfin de me laisser aller.

Dernière édition par King Sombra le Jeu 28 Juil - 0:27, édité 1 fois
Docteur Hooves

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Sam 23 Juil - 21:38

Princesse de la Nuit
Princesse Luna

La générale était telle un chat face à un énorme chien : le poil hérissé et les yeux écarquillés, feulant et crachant à qui mieux mieux pour tenter de nous impressionner. Nous trouvions amusant qu'une telle créature ait pu mener une armée, une créature en qui on ne peut avoir confiance et qui nie sa défaite, préférant la rejeter sur autrui. Amusant, vraiment. Sa voix juvénile et brisée raisonna dans toute la pièce en réponse à nos mots.

« Je ne rejoindrais jamais votre cause sachez-le tout de suite ! Vous n'êtes pas mieux que Solar Flare... celle qui nous a trahis... Je veux partir d'ici ! Je sais que tu prépare quelque chose de maléfique !
-SOLAR FLARE ! »

La voix de Canterlot avait éclaté avec force contre les murs du château. Nous n'étions guère en colère, mais nous trouvions que cette voix était plus appropriée à ce que nous nous apprêtions à dévoiler. Un courant d'air souffla dans les couloirs, courant contre les murs, bondissant entre les fenêtres et vint s'abattre sur nos épaules, brisant la brume qui nous composait ; la fumée noirâtre s'enroula dans l'air avant de retomber comme un chat noir sur le sol et de ramper sur la moquette bleue. Nous nous glissions ainsi de toutes part dans la pièce avant que la brume ne se réunisse en un point, envahissant le sol et glissant entre les sabots de la générale puis se redressant face à elle pour se reformer. Nous nous élevions de toute notre hauteur face à elle, un sourire persistant sur nos lèvres desquelles dépassaient les crocs témoignant de notre partage de pouvoir avec la Nightmare Moon que nous fûmes par le passé.

« SOLAR FLARE, LA REINE DU SOLEIL QUI VOUS A FAIT FACE LORS DE LA GUERRE QUI EUT LIEU A CANTELOR SI JE NE M'ABUSE. VOUS AVEZ FAIT PREUVES DE VOS REMARQUABLES CAPACITES LORS DE CES EVENEMENTS, N'EST-CE PAS GENERALE ? C'ETAIT... pour le moins maléfique. »

Nous avancions au devant de l'exterminatrice, nos ailes s'étendant et encerclant la faible chose tandis que notre voix baissait peu à peu jusqu'à atteindre le niveau du murmure de l'air nocturne. Notre regard seul étincelait dans l'obscurité formée par notre ombre, des yeux fins fixés sur le corps fragile de celle qui pensait être une guerrière.

« Je suppose qu'il n'est rien de plus maléfique que de faire prisonnier celle qui a mené à la mort des soldats innocents, arrachés à leur famille par une salve de flammes infernales, ces mêmes flammes que vous honorez en votre princesse. Quel plan maléfique de soigner et abriter les guerriers que vous avez dénigré, devrais-je les renvoyer en pâture à la reine solaire, Générale ? Ou peut-être préférez-vous les exterminer par vous-même, comme vous savez si bien le faire... »

Nous éclations à nouveau en brume en même temps qu'un rire et soudain se formaient autour de la générale plusieurs ombres : nous devenions ces pauvres poneys vampires qui avaient été victimes de la guerre, le regard vide, d'un blanc étincelant, témoignant de cet état mystérieux et effrayant. La Mort. Nos voix se firent entendre en chaque bouche.

« Cela est très triste Générale. La nuit vit en vous, mais vous ne savez pas la maîtriser. Nous pourrions vous aider, mais est-ce que vous avez réellement le désir et le courage d'aller à l'encontre du mal qui existe en vous ? »

Dernière édition par Docteur Hooves le Lun 25 Juil - 3:56, édité 2 fois
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Dim 24 Juil - 0:34

Rainbow Shield
-SOLAR FLARE ! »

Je prit mon envol de mes ailes de batpony au moment où la Princesse éleva le ton. Avec un air surprise alors qu'en me retournant, je fut bouche bée de voir la Princesse redevenir une boule de brume bleu nuit qui fondit tel une boule de machine a boule un peu partout avant d'éclater devant moi et de m'engloutir les sabots. Se révélant devant moi, je fit quelques pas a reculant en gardant un air de défi.

« SOLAR FLARE, LA REINE DU SOLEIL QUI VOUS A FAIT FACE LORS DE LA GUERRE QUI EUT LIEU A CANTELOT SI JE NE M'ABUSE. VOUS AVEZ FAIT PREUVES DE VOS REMARQUABLES CAPACITES LORS DE CES EVENEMENTS, N'EST-CE PAS GENERALE ? C'ETAIT... pour le moins maléfique. »

Que voulait elle dire au juste? Pourquoi me traitait elle comme si j'était le pion de Solar Flare? Je garda ma lance pointer sur la Princesse alors que celle ci s'approchait dangereusement de moi.

« Je suppose qu'il n'est rien de plus maléfique que de faire prisonnier celle qui a mené à la mort des soldats innocents, arrachés à leur famille par une salve de flammes infernales, ces mêmes flammes que vous honorez en votre princesse. Quel plan maléfique de soigner et abriter les guerriers que vous avez dénigré, devrais-je les renvoyer en pâture à la reine solaire, Générale ? Ou peut-être préférez-vous les exterminer par vous-même, comme vous savez si bien le faire... »

« Comment osez vous...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que la Princesse se divisa en 4 Vampony tous au yeux vide et blanc...ma première réaction était de m'éloigner encore plus alors que les Vampony parlaient mais d'autres se trouvaient dans mon dos...

« Cela est très Générale. La nuit vit en vous, mais vous ne savez pas la maîtriser. Nous pourrions vous aider, mais est-ce que vous avez réellement le désir et le courage d'aller à l'encontre du mal qui existe en vous ? »

« Je ne suis pas maléfique! Laissez moi tranquille!

Docteur Hooves

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Dim 24 Juil - 16:04

Princesse de la Nuit
Princesse Luna

Une graine de panique venait d'être plantée.

« Je ne suis pas maléfique ! Laissez-moi tranquille ! »

Tour à tour, les quatre guerriers morts éclatèrent en brume avant de s'évaporer, jusqu'au dernier qui nous laissa place derrière la Générale. Nous repliions nos ailes et avec seule la lumière de la lune éclairant notre dos nous n'apparaissions qu'en ombre noir dans le décor, nos yeux seuls se découpant dans l'obscurité. Nous fermions à demi nos paupières, une forme de déception paru sur notre visage de marbre. Tout était déjà prévu, nous savions qu'elle refuserait d'accepter ces faits malgré nos dires. Elle n'était pas encore prête.

« Fort bien. Nous devons rendre visite à notre élève, nous vous laissons à vos devoirs cette nuit Générale. »

Nous nous avancions pour passer à côté d'elle et, dans ce geste, posions notre sabot sur la pointe de son arme pour la dévier de notre trajectoire, lui adressant un regard empreint de sévérité et de sérénité :

« Ce n'est pas contre nous que vous devriez pointer cette arme. Rappelez-vous que nous avons le même ennemi que votre princesse... Et de toutes manières votre cure-dent serait inefficace contre nous. »

Nous nous éloignions alors dans les couloirs de notre demeure, accordant bien assez de confiance au personnel du château pour surveiller notre prisonnière. Un dernier rire nous échappa alors que nous disparaissions dans l'obscurité, lançant par dessus notre épaule :

« Gardez l'œil ouvert cette nuit, Générale. »

Mille battements d'ailes résonnèrent entre les murs de pierre avant que nous nous évaporions dans l'air nocturne en direction de notre point de rendez-vous. Il ne resta alors plus dans la petite salle que la Générale et les murmures des domestiques travaillant dans le château. Notre regard restait cependant porté sur la pégase dans un coin de notre esprit, curieux de voir ce qu'elle comptait faire à présent.

Dernière édition par Docteur Hooves le Lun 25 Juil - 3:57, édité 1 fois
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Dim 24 Juil - 21:57

Rainbow Shield
Cette Luna avait le don de me mettre en colère...voila qu'elle tentait de me manipuler en me disant que mon coeur était sombre...qu'essai t-elle de faire au juste? Crée un coup d'état contre Célestia? Si c'est le cas, vaux mieux envoyé un corbeau immédiatement pour mettre en garde la Princesse...même si cela me vaudrait la mort, le fait que Célestia sache que je suis au château forcera la Princesse a me gardé en vie sous peine de voir les armées Solariste a sa porte...chose qu'elle ne veux probablement pas.

Je me rendit a la volière après avoir écris mon message a Célestia pour lui dire que je suis retenu captif dans le château des deux soeurs et que Luna tente de me faire gardien a ses côtés...celle ci a également réussi a avoir Twilight comme apprenti.

En arrivant a la volière aux corbeaux, je pouvait déjà sentir l'odeur de la liberté quand soudainement je sentit une présence dans l'ombre...une présence glaciale.

« Qui est la? Luna? Twilight? Je sais que vous êtes la!Montrez-vous! Vous savez que je n'accepterait jamais de trahir Célestia!

En me retournant, je vis une Licorne blanche comme le neige et au regard perçant et froid se poser sur moi.

« Rarity?

Docteur Hooves

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Dim 24 Juil - 22:54

Princesse de la Nuit
Princesse Luna

Nous nous doutions que la haine grandissante en la Générale ne tarderait pas à la pousser à faire une folie. A peine avions-nous abandonné la pégase que celle-ci s'était empressée de s'arracher une plume pour écrire un message à notre sœur puis de courir à la volière. Plusieurs dizaines de marches dans l'obscurité plus tard, elle débouchait dans une pièce circulaire sous un toit en chapeau de sorcière où corbeaux et chauve-souris veillaient à faire passer les messages. En cette heure de la nuit, le trafic était si peu actif que personne ne surveillait les lieux. Personne... ou presque.

« Qui est là ? Luna ? Twilight ? Je sais que vous êtes là ! Montrez-vous ! Vous savez que je n'accepterais jamais de trahir Celestia ! »

La générale était assurément sur ses gardes et redoutait que nous ou notre élève la surveille. Sa voix haut perchée ne manqua pas d'exaspérer une personne qui se trouvait ici. Dans un coin de la pièce, la corne éclairée d'une étincelle de magie et arrangeant le pli d'une tapisserie, une licorne blanche comme la neige à la crinière violette remontée en un élégant chignon au dessus de sa nuque tentait de se concentrer sur son travail. Elle releva le museau avec un claquement de langue exaspéré, lançant à peine un regard glacial en direction de la générale avant de se remettre à ce qu'elle faisait. La pégase observa la créature ici présente avec un air pour le moins surpris.

« Rarity ?
-Non, non, non ! »

Ladite Rarity se releva avec un cri d'exaspération, rejetant une mèche par dessus son front d'un geste de la tête avant de se retourner vers Rainbow Shield, s'approchant d'elle tout en faisant léviter sa tapisserie devant elle, pointant la générale avec.

« C'est Comtesse ! Comtesse Rarity ! Combien de fois va-t-il falloir que je vous rappelle mon rang, que je ne suis guère au niveau de simples domesti-oh ! Oh... Générale Rainbow Shield, c'est vous ? »

Cette fois-ci le regard exaspéré de la comtesse fut remplacé par un froncement du nez et un air désarçonné. Elle ne semblait pas s'attendre à voir la générale des troupes de Celestia se tenir devant elle dans les couloirs sombres du château. Elle détailla la guerrière des sabots jusqu'aux oreilles avec un mouvement hésitant de la tête, ramenant sa tapisserie près d'elle avant de se racler la gorge, relevant ses élégants sourcils sous sa légère frange améthyste.

« Oh, je comprend mieux... C'est donc de toi que la Princesse parlait quand elle disait que nous avions une invité. Tu es sortie des cachots, c'est une bonne nouvelle... Enfin... »

Elle laissa son regard retomber sur les ailes de la générale : dans l'une d'elle se trouvait la lettre qu'elle venait d'écrire. Le froncement de museau de la comtesse se renforça tandis qu'elle prenait un air plus méprisant, ses paupières maquillées retombant sur son regard de glace tandis qu'elle rejetais du sabot arrière la traine de sa robe noire afin de se placer face à la générale, pointant cette fois-ci la lettre avec sa tapisserie qu'elle semblait presque utiliser à la fois en tant que bâton de punition et qu'arme.

« Puis-je te demander ce que tu fais ici avec ceci ? »

Elle fixa la Générale, un de ses sourcils retombant. Elle semblait osciller entre la colère d'avoir compris de quoi il pouvait s'agir et l'inquiétude de voir la Générale se mettre dans une situation dangereuse en agissant ainsi. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure laissant apparaître ses crocs de poney vampire tandis qu'elle plissait les yeux, méfiante.

Dernière édition par Docteur Hooves le Lun 25 Juil - 4:00, édité 2 fois
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Dim 24 Juil - 23:12

Rainbow Shield
-Non, non, non ! C'est Comtesse ! Comtesse Rarity ! Combien de fois va-t-il falloir que je vous rappelle mon rang, que je ne suis guère au niveau de simples domesti-oh ! Oh... Générale Rainbow Shield, c'est vous ?»

Je n'avais jamais vu Rarity avec les sourcils froncer a ce point...ce qui m'inquiète le plus c'est ce qu'elle faisait au château des deux soeurs...elle était censé vivre encore a Ponyville aux dernière nouvelle. Elle s'avança vers moi pour me détailler avant de reprendre.

Oh, je comprend mieux... C'est donc de toi que la Princesse parlait quand elle disait que nous avions une invité. Tu es sortie des cachots, c'est une bonne nouvelle... Enfin...Puis-je te demander ce que tu fais ici avec ceci ?

Elle pointa mon parchemin enrouler dans ma fausse aile de batpony...était-ce sage de lui dire la vérité? Et si elle sonnait l'alarme...je ne voulait absolument pas rejoindre cette bande de fou...puit j'aperçu les crocs de vampire de Rarity et dans mes penser, je me dit.

-Non pas toi aussi...

Mes ultimes craintes furent que Pinkie Pie, Fluttershy et Applejack soient en danger désormais...il fallait absolument que je le fasse...je menti alors a Rarity.

-J'envoyait une lettre a mes parents...après tout cela fait longtemps que je suis parti et je voulais avoir de leur nouvelle. C'est tout.

Je n'était pas la meilleure menteuse du monde mais j'espérait que Rarity ne pose pas de question et me laisse passer mais vu son regard, je n'en avait pas fini avec elle...et voyant ses crocs, je craignait que Twilight soit également devenu une Vampire...on se croirait presque dans Entretien avec un Vampony ou Journal d'un Vampony... un truc du genre...

Docteur Hooves

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Lun 25 Juil - 2:18

Princesse de la Nuit
Princesse Luna

La comtesse ramena sa tapisserie sur ses épaules afin de ne pas être dérangées par celle-ci, puis cligna des yeux dans l'expectative de la réponse de son interlocutrice. Celle-ci sembla un instant embarrassée, à moins que ce ne fut de la surprise ? Elle s'exprima cependant après quelques secondes d'un voix quelque peu grave comparée aux circonstances qu'elle évoqua :

« J'envoyais une lettre a mes parents... Après tout cela fait longtemps que je suis partie et je voulais avoir de leurs nouvelles. C'est tout. »

Le mensonge était aisé à désamorcer compte tenu du comportement évidemment méfiant et agressif qu'avait la Générale envers la Princesse de la nuit et ses serviteurs, la Comtesse n'avait pas été sourde aux paroles de Rainbow Shield lorsque celle-ci était entrée dans la volière, mais elle ne réagit pas violemment à la réponse qui lui fut présenté. Sans sembler particulièrement confiante, la couturière hocha lentement la tête comme pour signifier qu'elle acceptait ses mots, mais son regard s'était détourner pour fixer l'ombre d'un coin de pièce, sa concentration se perdant un bref instant dans le vague. Devait-elle laisser passer un tel affront ? Elle secoua la tête, ses mèches de crinière dansant sur son cou.

« Je ne te savais pas si proche de ta famille, Rainbow Shield, notre amie Rainbow Dash était plus... indépendante. »

La comtesse s'approcha de Rainbow Shield, la regardant par en dessous : ses grands yeux étincelaient dans l'obscurité, comme si elle cherchait à dévoiler le mensonge de la Générale par la simple force de la persuasion silencieuse de son expression faciale. Sa corne étincelait en dessous de sa frange, et semblait presque pointée dans la direction de la pégase dans cette position même si un léger halo de glace entourant la tapisserie témoignait du fait que le sort de lévitation n'avait pas été rompu. Elle eut un sourire, faisant pétiller ses yeux et étinceler ses dents.

« Ne sois pas si tendue Darling, on dirait que tu as vu un fantôme. Je ne te pensais pas si peureuse, mh ? Ohohoho... »

Elle gloussa un instant encore avant de passer à côté de la pégase. La tapisserie s'était élevée de sur son dos pour voler un bref instant au dessus de leur tête avant qu'elle ne l'arrête contre un mur, penchant la tête d'un côté et de l'autre tout en fixant le point d'attache comme pour s'assurer de la maintenir droite, pesant le pour et le contre afin de savoir si c'était le bon endroit pour placer cette étoffe. Sur le tissu violacé apparaissait une silhouette nocturne s'élevant dans le ciel étoilé.

« Tant de travail pour que seuls les messagers en profitent, ha... Au fait, sais-tu déjà faire obéir les corbeaux, Rainbow Shield ? Tu as dû être libérée depuis peu. »

La fashionista tourna la tête, lançant un regard à la prisonnière par dessus son épaule, comme pour lui signifier qu'elle avait tout compris, mais son expression un peu triste fut vite remplacée par un bref sourire taquin avant qu'elle ne reporte son attention sur son travail, comme pour fuir le regard de Rainbow Shield.

Dernière édition par Docteur Hooves le Lun 25 Juil - 4:00, édité 2 fois
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Lun 25 Juil - 2:48

Rainbow Shield
« Je ne te savais pas si proche de ta famille, Rainbow Shield, notre amie Rainbow Dash était plus... indépendante. Ne sois pas si tendue Darling, on dirait que tu as vu un fantôme. Je ne te pensais pas si peureuse, mh ? Ohohoho...»

La sueur commençais a se faire visible sur mon front alors que Rarity me regardait avec un de ses sourires qui vous ferait crier d'angoisse tellement ses dents étaient pointu. Était-il une bonne chose de lui avoué mon désir de prévenir Célestia des disparitions récente?...une seule façon de le savoir...

« Tant de travail pour que seuls les messagers en profite, ha... Au fait, sais-tu déjà faire obéir les corbeaux, Rainbow Shield ? Tu as dû être libérée depuis peu. »

-Bon bon j'avoue...je n'aime pas vivre ici...je craint que Luna prépare quelque chose d'encore plus maléfique que ce que Solar Flare et Nightmare Moon préparent et je veux en prévenir la Princesse Célestia de tout ce qui se passe ici...les disparitions et les mystérieuses missions dans lesquelles je suis constament...moi, Twilight et sans doute toi êtes envoyé...et tout a commencé quand vous nous avez laisser tomber a Appleloosa...écoute...si je ne peut retourner auprès de Célestia, je préfère mourir que de devenir une démone...

Docteur Hooves

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Lun 25 Juil - 3:12

Princesse de la Nuit
Princesse Luna

Le vase se remplissait goutte après goutte depuis un bon moment à présent, et il n'en fallu pas plus pour qu'il déborde. Telles une cascade, les paroles coulaient de la bouche de Rainbow Shield alors qu'elle daignait se confier à Rarity, celle-ci lui adressant un nouveau regard par dessus son épaule alors qu'elle libérait la tapisserie de son emprise magique, la laissant reposer là où elle l'avait accrochée.

« Bon bon j'avoue ! Je n'aime pas vivre ici... »

La comtesse se détourna de son travail pour s'asseoir élégamment face à son interlocutrice, dardant un regard empreint de jugement sur le visage embarrassé de la pégase. Elle ne prononça pas un mot ni n'exprima le moindre sentiment tandis que Rainbow Shield se confiait à elle.

« Je craint que Luna prépare quelque chose d'encore plus maléfique que ce que Solar Flare et Nightmare Moon préparent et je veux prévenir la Princesse Célestia de tout ce qui se passe ici... Les disparitions et les mystérieuses missions dans lesquelles je suis constamment... moi, Twilight et sans doute toi êtes envoyés... et tout a commencé quand vous nous avez laisser tomber a Appleloosa... Ecoute. Si je ne peut retourner auprès de Célestia, je préfère mourir que de devenir une démone...
-Ho ! »

Rarity avait laissé échapper une exclamation d'horreur à la dernière phrase de Rainbow Shield, ramenant son sabot devant sa bouche en signe de choc évident. Elle plissa les paupières, ses sourcils doucement courbés en forme d'arcs inversés : elle semblait fortement touchée par ces derniers mots. Tandis qu'elle laissait retomber son sabot immaculé à terre, ses sourcils s'étaient relevés vers l'extérieur et retombaient à présent au centre de son visage en une expression de colère. Ses yeux de glace peu à peu se teintèrent, de la pupille jusqu'à l'extérieur de l'iris, d'une couleur de sang alors qu'un sifflement s'échappait d'entre ses crocs. Elle se releva, avançant sabot après sabot en direction de Rainbow Shield.

« Passe encore ta haine de ces lieux, ou que tu mettes en doute les idéaux de Résistance de la Princesse Luna et la confiance que la Princesse Celestia, sa sœur, lui accorde... Mais nous traiter de démons ? ME traiter de démon ? MOI ?! »

Un éclair violet survint : la bannière que la comtesse venait d'accrocher chuta violemment et fondit en direction de la gorge de la Générale, venant la plaquer contre le mur derrière elle. Rarity fit les derniers pas qui la séparaient de son interlocutrice, les dents serrées en une grimace de mépris visible. Elle s'arrêta devant elle, se redressant de toute sa hauteur pour la regarder par en-dessus, semblant dégoûtée.

« Laisse-moi te rafraîchir la mémoire, Rainbow Shield : lorsque nous sommes arrivées chez vous, vous étiez en train de vous entretuer comme des bêtes sauvages ; la seule chose qui vous a sauvé d'une fin imminente face à Nightmare Moon et Solar Flare, ce fut la Résistance que formèrent la Princesse Célestia ET la Princesse Luna. Ce que tu appelles un abandon était une retraite afin de sauver les vies que vous nous aviez remercié d'avoir sauvées déjà quelques mois plus tôt en arrivant, à quoi bon rejoindre la Résistance si c'est pour mourir quelques mois plus tard de la même façon que si rien ne s'était passé ? Hein ? Qu'en penses-tu, Générale ? »

Elle rapprocha son visage de celui du soldat solariste, plantant son regard sanglant dans celui grenade de la pégase. Elle baissa la voix jusqu'à-ce qu'elle ne soit plus qu'un murmure parmi les croassements des corbeaux.

« Quant à cette histoire de démon... Sache que sans la Princesse Luna, Fluttershy et moi ne serions sans doutes plus de ce monde, la princesse a accepté de recueillir Fluttershy dans Everfree et m'a octroyé les pouvoirs que j'ai à présent afin que je puisse survivre. Mais toi... Toi, qu'aurais-tu fait si tu avais été face à une pégase perdue et une licorne blessée à mort ? Hein ? Rainbow Shield ? »

Elle prononça ce dernier nom dans un sifflement menaçant, avançant ses crocs en signe de mépris. Elle n'était pas assez mal élevée pour lui cracher au visage, mais ce n'était guère l'envie qui lui manquait. Les rubis de ses iris étincelèrent dans le noir.

Dernière édition par Docteur Hooves le Jeu 28 Juil - 2:49, édité 2 fois
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Lun 25 Juil - 3:58

Rainbow Shield

Il était désormais évident que j'avais vexer Rarity mais j'avais mes raisons...quand elles ont débarquer dans notre monde, la Résistance était au bord de la perte total. Sans l'aide de Célestia et Luna ainsi que les Mane 6, elle aurait bien pu finir avec les autres altre c'est a dire Twilight Shadow, Lady Rarity et Pinkamena Diane Pie...des seules Alter qu'il restait de bon, il y avait moi, Applejess et Streamshy...pourvu qu'elle soit encore vivante...pour en revenir a Rarity, celle ci semblait décidé a me faire payer mes dernière parole. Je tenta vainement de la faire reculer mais rien a faire...celle ci était tomber dans l'emprise de Luna.

« Laisse-moi te rafraîchir la mémoire, Rainbow Shield : lorsque nous sommes arrivées chez vous, vous étiez en train de vous entretuer comme des bêtes sauvages ; la seule chose qui vous a sauvé d'une fin imminente face à Nightmare Moon et Solar Flare, ce fut la Résistance que formèrent la Princesse Célestia ET la Princesse Luna. Ce que tu appelles un abandon était une retraite afin de sauver les vies que vous nous aviez remercié d'avoir sauvées déjà quelques mois plus tôt en arrivant, à quoi bon rejoindre la Résistance si c'est pour mourir quelques mois plus tard de la même façon que si rien ne s'était passé ? Hein ? Qu'en penses-tu, Générale ? »

Je répliqua un peu fort a Rarity.

-Et cette retraite a fait quoi? Elle a provoquer la mort et la capture de poney d'Appleloosa...vous avez préféré condamné un village...je ne trouve pas ça très bon c'est pour cette raison que j'ai une haine de la nuit...

C'est alors que Rarity rapprocha ses crocs de moi...allait elle me mordre? Elle rajouta.

« Quant à cette histoire de démon... Sache que sans la Princesse Luna, Fluttershy et moi ne serions sans doutes plus de ce monde, la princesse a accepté de recueillir Fluttershy dans Everfree et m'a octroyé les pouvoirs que j'ai à présent afin que je puisse survivre. Mais toi... Toi, qu'aurais-tu fait si tu avais été face à une pégase perdue et une licorne blessée à mort ? Hein ? Rainbow Shield ? »

Je les aurait aider! Jamais je ne les aurais abandonné comme ça a une mort certaine!

Mon coeur commençait de plus en plus a battre rapidement dû a la peur mais également de savoir que bientôt, elle allait l'attaqué...elle en était certaine même.

Dernière édition par King Sombra le Jeu 28 Juil - 0:26, édité 2 fois
Docteur Hooves

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Mer 27 Juil - 0:02

Princesse de la Nuit
Princesse Luna

La réponse fut quasiment immédiate, emportée dans la tempête de mots de la vampire la générale répondait, rétorquait, répliquait à la moindre attaque verbale comme pour tenter de se préserver d'une éventuelle attaque physique. Le regard de Rarity étincelait.

« Je les aurais aidées ! Jamais je ne les aurais abandonnées comme ça à une mort certaine !
-Et dans une guerre perdue d'avance, entre lancer une armée à sa perte et te replier tu préfères la première solution ; rends-toi compte que face à Solar Flare la situation était perdue d'avance, non seulement le peuple d'Appleloosa aurait perdu la vie mais notre armée aurait été perdue par la même occasion ! »

La comtesse n'avait pas laissé passer la remarque de Rainbow Shield. Elle laissa échapper un rire de dérision : elle semblait trouver la générale pathétique, son regard aux paupières tombantes la détaillaient de haut tandis qu'elle s'exprimait en serrant les dents.

« Affronter Solar Flare, c'est comme affronter un dieu. Crois-tu toi-même avoir la moindre chance contre la Princesse Luna ? Contre la Princesse Célestia ? Alors imagine contre Solar Flare et Nightmare Moon qui ont abandonné leur âme à la puissance ! Vous ne l'avez peut-être jamais pensé ainsi dans votre monde au destin sombre, mais dans notre monde les princesses étaient les Déesses d'Equestria. Autant se jeter dans la gueule du loup ! Ne crois-tu pas que cela a été une décision suffisamment difficile pour la Princesse que de choisir entre le repli et le risque qu'aucun soldat ne retourne à sa famille ? »

Le mépris raisonnait dans la voix de Rarity. Si elle avait laissé entendre que Rainbow Dash et Rainbow Shield étaient assez distantes avec leurs familles un peu plus tôt, ce n'était pas le cas de la Comtesse qui était très attachée à l'image de la famille et avait longtemps été désespérée de la perte de sa ravissante Sweety Belle au cours du voyage qu'elle avait dû faire à travers le portail. Qui ne souffrirait pas de perdre l'être le plus cher à ses yeux ? Elle plissa les yeux.

« Je ne te demanderais pas de comprendre ce que c'est d'avoir quelqu'un de précieux, tu n'as sans doutes jamais ressenti ça. Mais en tant que générale, n'as-tu donc pas conscience de la puissance de ton adversaire ? »

Sa voix résonna longuement dans la volière en même temps que le battement d'ailes de nombreux corbeaux qui avaient été surpris par le cri de la licorne. La Comtesse blanche fixait son interlocutrice, attendant sa réponse. Elle semblait avoir tous les muscles bandés, prête à lui bondir à la gorge.

Dernière édition par Docteur Hooves le Jeu 28 Juil - 2:49, édité 1 fois
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Jeu 28 Juil - 0:25

Rainbow Shield

-Et dans une guerre perdue d'avance, entre lancer une armée à sa perte et te replier tu préfères la première solution ; rends-toi compte que face à Solar Flare la situation était perdue d'avance, non seulement le peuple d'Appleloosa aurait perdu la vie mais notre armée aurait été perdue par la même occasion ! Affronter Solar Flare, c'est comme affronter un dieu. Crois-tu toi-même avoir la moindre chance contre la Princesse Luna ? Contre la Princesse Célestia ? Alors imagine contre Solar Flare et Nightmare Moon qui ont abandonné leur âme à la puissance ! Vous ne l'avez peut-être jamais pensé ainsi dans votre monde au destin sombre, mais dans notre monde les princesses étaient les Déesses d'Equestria. Autant se jeter dans la gueule du loup ! Ne crois-tu pas que cela a été une décision suffisamment difficile pour la Princesse que de choisir entre le repli et le risque qu'aucun soldat ne retourne à sa famille ?»

Je voulu répliquer mais en lisant dans les yeux empli de haine de Rarity, je pouvait comprendre que la couper serait une terrible erreur et elle continua.

« Je ne te demanderais pas de comprendre ce que c'est d'avoir quelqu'un de précieux, tu n'as sans doutes jamais ressenti ça. Mais en tant que générale, n'as-tu donc pas conscience de la puissance de ton adversaire ? »

-Je tient beaucoup a mes amis mais je préfèrerait encore mourrir que de laisser tomber le champ de bataille...la repli c'est pour les poules mouiller. Pour moi c'est la Victoire ou la mort! Hors de question pour moi d'abandonner surtout que vous aviez amplement la puissance requis pour pouvoir contre-attaquer...

Je serra les dents en pensant a cet évènement et je hurla a plein poumon pour que Luna, Twilight et les autres l'entendent.

-NOTRE DÉFAITE EST DÛ A VOTRE REPLI!!!

Je contourna vivement Rarity en me dirigeant vers la volière et je prit un corbeau...mais ce corbeau avait une couleur différente et celle a côté aussi...l'une était bleue et l'autre lavende comme les couleurs de Luna et Twilight...

Docteur Hooves

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Ven 29 Juil - 0:05

Princesse de la Nuit
Princesse Luna

La réponse ne s'était pas faite attendre et avait été sans appel : malgré la peur qui animait plus tôt les réponses saccadées de la générale, le visage de Rainbow Shield avait rapidement pris de nouveaux traits face aux faits que Rarity lui présentait. Sa bouche était déformée par la rage laissant apparaître ses dents douloureusement serrées, ses yeux étaient ombragés par ses sourcils froncés durement au centre de son front. La comtesse eut un léger mouvement de recul, visiblement décontenancée.

« Je tiens beaucoup à mes amis mais je préfèrerais encore mourir que de laisser tomber le champ de bataille... Le repli c'est pour les poules mouillées ! Pour moi c'est la Victoire ou la mort ! Hors de question pour moi d'abandonner surtout que vous aviez amplement la puissance requise pour pouvoir contre-attaquer... »

La comtesse recula d'un sabot alors que Rainbow Shield appuyait tant sur la tapisserie qui retenait son cou qu'elle la repoussait en direction de la couturière malgré la magie usée. Bien que la barre de fer appuie sur la gorge de la générale, sa voix éclata hors de ses poumons comme si rien ne la retenait.

« NOTRE DEFAITE EST DUE A VOTRE REPLI !!! »

Rarity ramena la tapisserie contre elle tandis que Rainbow Shield la contournait. La comtesse regarda la générale faire, l'air angoissé et exaspéré à la fois, ne sachant comment accueillir cette tempête d'émotions. Elle finit par mettre de côté son angoisse, serrant ses crocs tandis qu'elle se retournait vers la pégase armée de son message qui venait de s'emparer d'un corbeau. Les yeux de la licorne étincelèrent dans l'obscurité alors qu'elle posait délicatement la bannière qu'elle portait plus tôt à terre, si doucement qu'aucun bruit ne retentit. Elle se retourna vers Rainbow Shield, s'approchant juste assez pour que la longueur d'un poney et demi les sépare, la longueur d'un saut. Elle entrouvrit la gueule et dans un sifflement menaçant se jeta sur la générale...

« SUFFIT ! »

D'immenses ailes se déployèrent, renvoyant Rarity à sa place. Elle avait été poussée juste assez violemment pour ne pas pouvoir avancer plus mais avec suffisamment de douceur pour ne pas être blessée. Elle glissa sur ses sabots le long du sol de pierre mais parvint à se redresser, relevant aussitôt la tête en balayant la pièce d'un air inquiet. Juste devant Rainbow Shield, à l'endroit où devaient se trouver les deux corbeaux près desquels elle était venue, se trouvaient à présent deux juments. Nous baissions les yeux vers notre élève pour lui accorder un regard complice auquel elle répondit aussitôt en hochant la tête : une étincelle violette s'éleva de sa corne tandis qu'un aura de même couleur entourait le message de la générale Rainbow Shield. Le parchemin lui fut substitué sans difficultés et porté à notre attention. Twilight Sparkle l'ouvrit afin que nous puissions en prendre connaissance.

« Je vois que vous n'avez toujours pas renoncé à vouloir prévenir la Princesse Celestia, même après la visite d'Applejack, Générale. »

La comtesse Rarity, voyant notre personne se dresser au centre de la volière, se jeta littéralement à nos sabots pour s'incliner platement, angoissée par notre éventuelle colère. Nous baissions un regard doux sur notre servante.

« Princesse, je n'aurais pas dû !
-Votre réaction était raisonnée et vos sentiments louables, Comtesse, lui soufflais-je tout en lui faisant signe de se redresser. Néanmoins j'ai fait serment à AJ de ne pas blesser notre invitée quoiqu'il advienne et je compte m’acquitter de cette promesse. »

Rarity se redressa, scrutant un instant notre regard et y trouvant le pardon recherché elle s'inclina à nouveau et se retourna à son travail afin de ne pas laisser le tissu à terre, s'empressant de le faire léviter et de le plier convenablement. Twilight Sparkle, repliant par la même occasion le parchemin qu'elle avait substitué à la Générale et avait parcouru du regard à nos côtés, détailla cette dernière avec un semblant de surprise dans le regard. Nous ne l'avions pas mis au courant de la présence de la pégase jusqu'à-ce que nous l'invitions à nous suivre à la volière, mais elle semblait plus troublée encore par les récents événements.

« Rainbow Shield, tu crois sincèrement à ce que tu as écrit ici ? Et à ce que tu as dit dans cette volière ? »

Elle semblait particulièrement secouée et incrédule. Elle prit une grande inspiration et soupira pour reprendre consistance, ramenant le message de la Générale sous sa cape où cela semblait le plus à l'abri de l'agitation de la guerrière.

« La Princesse Celestia serait choquée de lire que tu doutes de sa sœur, je préfère garder ce message pour moi. Je comprend mieux ce que j'avais entendu dire à propos des autres Mane 6, vous n'êtes pas les éléments d'Harmonie de ce monde... Ou en tous cas tu es loin de la loyauté de Rainbow Dash. Même si nous avions eu la force de combattre d'adversaire, RD n'aurai jamais reproché le repli à des amis de notre peuple... »

Disant cela, et sous-entendant par "notre peuple" les Solaristes parmi lesquelles notre jeune princesse était née, Twilight Sparkle fixa Rainbow Shield avec le plus grand calme possible, plissant les yeux en signe de méfiance envers cette générale un peu trop excitée par la guerre.

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Mar 2 Aoû - 16:11

Rainbow Shield

Je n'eut point le temps d'esquiver que Rarity s'était jeté sur moi les crocs sur mon cou mais par chance la princesse Luna fit éruption dans la volière ce qui arrêta la comptesse dans son élan...pour une fois, j'était contente de la voir mais en un seul flash, son élève qui ressemblait d'avantage en une version gentille de Twilight Shadow non pas a cause de son comportement mais par ses habits rappelant en quelques sortes soit la mort ou un fantôme...enfin bref en la voyait, je pouvait lire une pointe de mépris dans son regard quand elle lu mon message que je voulais envoyé a Célestia.

Ce qu'elle me dit ensuite fini de m'achevé.

« La Princesse Celestia serait choquée de lire que tu doutes de sa sœur, je préfère garder ce message pour moi. Je comprend mieux ce que j'avais entendu dire à propos des autres Mane 6, vous n'êtes pas les éléments d'Harmonie de ce monde... Ou en tous cas tu es loin de la loyauté de Rainbow Dash. Même si nous avions eu la force de combattre d'adversaire, RD n'aurai jamais reproché le repli à des amis de notre peuple... »

La suite...je n'en avait aucun souvenir... une silouette dans l'ombre m'avait assommé et a mon réveil, mon armure avait été retiré et j'était de retour dans le donjon...dans l'obscurité total. Enchainer contre le mur ne pouvant pas faire le moindre mouvement. Je pouvait voir une série de yeux rouge comme le sang qui me regardait dans le noir alors que plus en profondeur, je pouvait entendre quelqu'un jouer de l'orgue magique. Un instrument ensorcellé pour que chaque note active un piège...et certain piège sont réputer plus dangereux que d'autre.

Je souhaitait désormais savoir c'était quoi le plan de la Princesse Luna...pourquoi avoir recruter Twilight, Rarity et Fluttershy...quel était son but?

Dans un des cachots, je pouvais voir...Pinkamena diane pie? mais...comment? et son regard...*gulp* pas de doute elle est la Pinkamena de notre monde...celle qui a prit plaisir du meurtre.

Docteur Hooves

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Sam 20 Aoû - 13:30

Princesse de la Nuit
Princesse Luna

Immobile dans l'obscurité, recroquevillée dans son coin, Pinkamena Diane Pie de son nom réel, la Cuisinière de son surnom, fixait la générale de guerre qui lui servait de voisinage, dans la cellule face à la sienne. La cuisinière était assise, affalée dans un coin du cachot, ses longs cheveux raides tombant sur son visage et en cachant une partie, seul son œil gauche réfractant le peu de lueur de la lune qui pouvait se glisser en ces lieux. Son pelage était tâché de sang, mais celui-ci semblait sec depuis un bon moment à présent, recouvrant entièrement ses sabots avant, une part de son poitrail et tachant par endroit son visage dont les traits crispés le déformaient en expression de rage bouillante. Son souffle était posé, régulier. Sss... Sss... Tel le vent qui souffle entre les feuillages de la forêt, grave comme l'air dans une caverne. Sss... Sss...

Un sourire sembla cependant peu à peu se dessiner sur ses lèvres tandis qu'elle remarquait que Rainbow Shield la fixait du coin des yeux. Au peu de lueur qui zébrait la partie gauche de son visage, sa dentition apparu, incroyablement blanche pour une jument à la réputation de dévorer la chaire des autres poneys. Elle semblait attendre ici depuis bien longtemps sans avoir eu le temps de se débarbouiller après un meurtre, mais il était impossible de seulement savoir à son apparence ce qu'il s'était passé. Son mental était impénétrable, tout comme son regard dément, cet œil unique éclairé par la lune, son iris bleu gris encerclant une pupille plus rétractée que ne le serait un œil de chat. Elle ne bougea pas d'un poil, mais sa respiration se fit plus forte entre ses dents enserrées. Chhh... Chhh... Chhh...

« Bonsoir Shieldou. Ou bonjour ? Je n'sais pas ! Hahaha ! »

Son rire éclata et rebondit entre les murs de tous les cachots. On entendit quelques grognements désapprobateurs provenir d'autres cellules : visiblement leurs voisins n'étaient guère enclins à entendre le rire cristallin de la cuisinière. Peu auraient pu imaginer un rire si adorable de la part de la cuisinière, aussi une légende s'était élevée, supposant que son rire était si clair après qu'elle se soit fait un banquet de pâtisseries aux couleurs étincelantes, enchanteresses, cristallines... Son sourire s'élargit alors qu'elle se relevait un peu, mais elle ne se redressa pas. A peine perchée sur ses sabots avant, elle se glissa en direction des barreaux de sa cellule, rampant comme un fauve à l'affut. Un tintement survint soudain avec la coupure de la respiration de la cuisinière. Chh... Chh... Chkh !

« MAUDITE SOIT-ELLE ! »

Pinkamena recula soudain et vint se coller au mur gauche, se recroquevillant en continuant de fixer Rainbow Shield sous sa crinière tombante. A côté d'elle se dessinait un serpent sur le sol : la lueur de la lune eut tôt fait de révéler la nature de l'objet qui n'était autre en vérité qu'une chaine imposante. Le métal d'argent remontait jusqu'au cou de la cuisinière où un imposant collier de métal enserrait son cou. Elle ramena sa crinière devant l'objet comme pour le cacher, comme si elle en était honteuse. Son sourire disparu. Sss... Sss... Sss... Sss... Elle se pencha en avant, son unique œil visible fixant Rainbow Shield.

« Alors toi aussi elle t'a eue ? Enfermée dans un cachot sans possibilité de t'éloigner de ces murs froids... A moins d'abandonner ta nature... Hein ? N'est-ce pas ? »

Sa voix n'était plus qu'un filet de murmure dans la nuit, mais elle continuait d'articuler ses mots avec une grande vitesse, rendant sa voix comme le murmure d'une rivière. Elle resserra ses sabots devant son corps, ne devenant dans l'ombre de la cellule plus qu'une ombre à son tour, seul son œil continuant de capter la lumière.

« Toi aussi... Tu es piégée à jamais... Tout comme moi. »

Tels une mélodie, ses derniers mots s'étaient enchaînés dans un rythme enfantin alors qu'elle levait un peu plus la voix pour que son ton se fasse entendre plutôt qu'en murmure.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 63

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   Lun 7 Nov - 1:00

Rainbow Shield

Je restait la a observé Pinkamena sans bouger la défiant même du regard jusqu'à ce qu'elle mes dise ses sombres paroles:

« Bonsoir Shieldou. Ou bonjour ? Je n'sais pas ! Hahaha ! »

Comment osait-elle se moquer de moi de la sorte...je fonça vers les barreaux qui nous séparait juste pour me cogner violemment contre celle-ci au point de m'effondrer au sol juste devant les barreaux.
En me voyant me cogner, elle éclata d'un rire cristalin avant de ramper vers moi seulement pour être arrêté par sa chaîne...sans doute que Luna savait a quel point elle pouvait être dangereuse alors elle l'avait enchaîner au sol.

« Alors toi aussi elle t'a eue ? Enfermée dans un cachot sans possibilité de t'éloigner de ces murs froids... A moins d'abandonner ta nature... Hein ? N'est-ce pas ? »

Je grogna en regardant Pinkamena dans ''les'' yeux je ne lui faisait pas du tout confiance surtout après sa réaparition...a moins qu'elle ait été capturé après sa disparition?...

Je me releva secouant ma tête sur le coup et elle repris.

« Toi aussi... Tu es piégée à jamais... Tout comme moi. »

Tu as de la chance qu'il y ait ses barreaux...

Je répliqua alors sêchement.

-Et toi tu t'es fait attrapper bâtement comme d'habitude! Pffff...

Je pouvait remarquer que les châines semblaient fragiliser a force de ne pas avoir été entretenu donc celle ci pouvait se briser n'importe quand.

-Au moins toi il semble que tu pourra t'échapper...tu pense que tu pourrait m'aider a m'enfuir?

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)   

Prisonière de guerre (RP Contexte Alternative)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1