AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonce importante concernant l'activité des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Annonce importante concernant l'activité des membres   Dim 17 Juil - 16:49

Bonjour, bonsoir à tous.

Comme vous le savez, l'activité actuelle du forum est plutôt faible, et le staff est en train de discuter depuis plusieurs jours pour trouver des solutions. L'ajout de la vitesse de réponse dans votre profil est une des choses mises en place, et il a aussi été question de modifier le règlement, règlement que vous avez tous signés.

Voici l'extrait actuel concernant l'activité sur le forum:

"Règle 3 - Activité des membres

3.1 :Puisque vous vous êtes inscrits, nous considérons que vous pouvez être actifs plusieurs fois par semaine.

3.2 :Nous considérons un compte comme étant fantôme si la personne n'a pas montré de signes d'activité depuis un mois et à partir de cette période, votre compte sera supprimé. Tâchez donc bien de nous prévenir de chacune de vos absences.

3.3 :De plus, sachez que le simple fait de passer de temps à autres ne constitue pas ce que nous désignons comme de l’activité. Vous devez poster un minimum dans la section RP afin d'être considéré comme actif."

Je vous rappelle donc qu'en cas d'absence, de baisse de motivation, vous pouvez l'annoncer dans la section réservée à cet effet. Nous comprenons que la vie réelle peut brider votre activité, pour cette raison, des sanctions ne seront pas prises dans l'immédiat, il s'agit simplement d'un rappel à l'ordre général (je suis d'ailleurs en train de me flageller à l'instant pour me punir de mon inactivité /sbarf).

Certains pourraient me rétorquer, à raison, "oui mais tu vois, quand c'est pas très actif, j'ai pas trop la motivation...". Je dis oui, c'est d'ailleurs un peu mon cas aussi, cependant, nous avons tous une responsabilité dans cette histoire. C'est assez idiot dit comme ça, mais si personne ne répond, personne ne répondra, et si chaque membre arrive à faire une réponse par semaine, rien de plus, même avec un seul de ses persos, l'activité peu reprendre.

J'espère que vous aurez tous lu ce message jusqu'au bout. Si vous vous êtes sentis blessés, visés, ce n'était pas l'intention, et je m'en excuse, ce message est général, pas personnel. Si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez pas, nous vous écouterons. Si vous avez des idées d’événements, ou pour améliorer le forum, parlez-en au staff, nous sommes à l'écoute.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera

Annonce importante concernant l'activité des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1