RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Bits : 9
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Jeu 23 Juin - 19:32

Je regardé par la fenêtre, essayant de me rappeler mon passé, la nuit était tomber depuis une bonne heure sa me fit réfléchir un peu a mes amis les Batponys puis mon regard se dirigea vers le croissant de lune.....Luna ou vous trouvez vous, vous me manquez, la NLR me manque...mon père me manque...j'ouvre ensuite un livre et regarde quelque sort que je pourrais apprendre, il faut que je devienne plus forte pour retrouver mon père, j'était encore perturber par tout ces événement.....mon village.....la NLR....mon père......je devais essayer de me ressaisir mais...je n'y arriver pas, je regarder a nouveau par la fenêtre de ma chambre, je pensais ensuite qu'une balade nocturne me ferais du bien...sa serait comme le bon vieux temps ensuite une autre idée me passa par la tête, l'épée de mon père elle doit encore être dans l'everfree forest je dois aller vérifier ! Je me lève de mon lit puis galopa jusqu'à l'entrée du château me retrouvant ainsi devant les portes du QG, il fessait noir...bien plus noir que d'habitude mais j'était décider a retrouver cette épée, je continuer donc de marcher seul dans la pénombre

Dernière édition par Sakura le Lun 25 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Celestia
Princesse du Soleil

Bits : 29

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Sam 23 Juil - 22:35

Une nouvelle nuit était en train de tomber sur Ponyville, il était tant pour la princesse Celestia de lancer son sort de protection afin de défendre ses sujets des horreurs de son ancienne sœur, la princesse Luna, qui suite à sa trahison venait attaque les poneys dans leurs rêves, changeant ce havre de sécurité en cauchemar sans nom. Etrangement, elle était à l’abri de ces attaques, peut-être sa puissance d'alicorne la protégeait, ou alors le fait qu'elle soit la source du sort de défense le rend plus efficace pour elle. Ou bien encore les sentiments de Luna étaient encore présents, au fond d'elle, et la princesse de la nuit ne souhaitait pas faire souffrir celle qui était encore il y a peu sa sœur. Celestia réfléchissait à cette idée, gardant l'espoir que sa chère Luna puisse encore être sauvée. Mais elle cessa vite ces vagabondages, elle devait se concentrer sur son sort, qui était d'une grande complexité, et nécessitait près d'un quart d'heure d'intense concentration pour être lancé.

Une fois les défenses mises en place, la nuit était complètement tombée, et la Lune illuminait la ville d'une douce lumière. Celestia préférait la chaleur du soleil, mais cette faible lueur l’apaisait, et la rendait nostalgique. Elle décidait donc de partir furtivement du QG des Solaristes afin de profiter un peu plus de cette nuit. De toute façon, le sommeil viendrait difficilement. Depuis l'attaque de Canterlot, la princesse n'avait pas eu une seule nuit complète de repos, mais elle tenait bon malgré la fatigue qui commençait à l'accabler.

Ainsi, recouverte d'une cape sombre afin de ne pas attirer l'attention et de pouvoir être en paix durant ses réflexions nocturnes, la princesse sortit du QG et se dirigea vers la bordure de la ville, regardant les lumières aux fenêtres de ses sujets. Ils semblaient tous bien dormir pour le moment, mais la nuit ne faisait que commencer... En continuant de marcher, elle se rendit compte qu'elle avait atteint la sortie proche de la forêt Everfree. Cela lui rappelait sa sœur, et le peuple qui vivait dans cette forêt. Elle repensa alors à cette dragonne qui les gouvernait à présent, et cette discussion qu'elles allaient avoir très bientôt. Elle s'assit sur la petite colline qui donnait sur la forêt, et se mit à réfléchir à tout cela. Que devrait-elle faire pour les Lunaristes désormais.

Sakura

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Mar 26 Juil - 1:03

Je marché seule vers l'Everfree Forest la solitude me rendit un peu nerveuse mais sa ne m'effrayé point, je continué donc a marché dans le noir voulant retrouver ce qu'elle avait de plus chère a ses yeux des larmes commencé a couler le long de son visage voir un visage de Batpony lui rendrais surement le sourit mais elle ne voulait pas revoir cette terrible dragonne qui se présumer chef de la NLR, je ne lui fessais pas confiance déjà au premier regard je sentais en elle une présence maléfique, je me trompe surement...les Batponys...pourquoi elle l'écoute sans rien dire...et ou est passé Luna...j'ai tellement de questions sans réponse tant de mystères a élucider mais pour l'heure je devais retrouver le seule fragment de mémoire qu'il me rester de mon père, tous les Batponys le croit mort mais moi je n'y crois pas il est vivant je le sais ! Je dois continuer d'y croire...il le faut...

Je marché encore un peu puis je le vit enfin, l'entrée de l'Everfree Forest, je me hâte d'y rentré a toute vitesse en essayant de me rappeler l'endroit ou on c'était fait attaquer, je connais cette forêt par cœur sa sera donc facile de me retrouvé si je me perd. Après quelques minutes de course je retrouver enfin le lieu de l'attaque, pendant cette course une pensé me traversa l'esprit, la lame de mon père...si les Batponys l'avez retrouver puis l'avez mis dans leurs stocks d'armes jamais je pourrai la prendre sans l'accord de cette dragonne je grognais un peu en pensant a cette idée...NON ! Elle est forcement la ! Caché dans l'herbe ou dans un vieux tronc, la nuit ne m'aida pas, je ne voyais pas a deux mètres devant moi, je commencé donc à utiliser ma magie pour créer de la lumière sans me soucier des conséquences que cela pourrait entraîné, la lumière illuminé la forêt mais après quelques minutes de recherches je ne la trouvé pas, c'est les yeux rempli de tristesse que m’effondre par terre le cœur bien bas.
Princesse Celestia
Princesse du Soleil

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Sam 30 Juil - 12:07

Du haut de sa colline, la princesse fut sortie de sa réflexion par des bruits de sabots provenant du contrebas. Un poney inconscient marchait rapidement en direction de la forêt, et les gardes de la ville ne l'avaient pas vu visiblement. La forêt Everfree n'était pourtant pas l'endroit idéal pour un poney, surtout en pleine nuit. L'endroit était infesté de créatures et autres plantes dangereuses, et il était facile de s'y perdre, même pour un œil avertit. Un pégase avait plus de chances, pouvant décoller et retrouver son chemin depuis une position haute, encore fallait-il faire attention aux vautours, corbeaux et autres chauve-souris, si ce n'était pire. Ce poney semblait pourtant avancer d'un pas sûr, pas effrayé un instant par ce qu'il pourrait s'y trouver.

Et s'il s'agissait d'un somnambule sous le contrôle de Luna? La princesse décolla immédiatement à cette pensée, gardant le poney en vue et tenta de le rattraper, mais il entra bien trop tôt dans la forêt, et Celestia dû atterrir afin de pouvoir continuer à le suivre. Il continuait, sans même faire attention à ce qu'il se passait autour de lui, accélérant même le pas, et ce, malgré le grand mouvement qu'il faisait, et le bruit engendré. La princesse Celestia, quand à elle, était ralentie par sa prudence, faisant attention au moindre mouvement, connaissant les risque qu'ils encouraient. Si seulement ce poney ralentissait un peu, elle pourrait le rattraper en un instant, et crier pour le prévenir ne ferait que rameuter encore plus de créatures, deux, peut-être trois timberwolves étaient déjà semblait-il sur leurs traces, et si elle s'arrêtait pour les combattre maintenant, elle perdrait le poney qu'elle suivait. Elle était dans une impasse.

Avec la pénombre, il était difficile de reconnaitre le poney devant elle, mais il semblait à la princesse qu'elle connaissait bien ce qui semblait être une pégase blanche et rose. Pégase qui avait enfin ralenti, dans un endroit bien exposé au danger, comme si Luna l'avait voulu ainsi. Celestia redoubla d'attention lorsqu'une lumière jaillit de la pégase. Trop tard pour prendre des précautions, mais alors qu'elle allait se précipiter sur la pégase, l'un des timberwolves se jeta sur la princesse. D'un tir de magie, elle se débarrassa sans mal de la créature, mais cette dernière se reformera rapidement, il fallait rentrer au plus vite, mais la pégase avait continué d'avancer, plus loin. De plus, la créature avait touché Celestia au sabot, d'une griffure peu profonde, mais suffisamment gênante pour l'empêcher de marcher vite. Elle décolla donc à nouveau, si la pégase continuait de briller, elle n'aurait aucun mal à la repérer du ciel.

Il ne lui fallu pas longtemps pour la retrouver, mais la lumière s’éteint, et elle plongea en direction de la position de la pégase qui venait de s'effondrer au sol, entourée de trois autres timberwolves qu'elle n'avait visiblement pas repéré, qui s’apprêtaient à attaquer.

Réveille-toi jeune jument, tu es en danger!

Elle cria d'une voix forte et sûre tout en atterrissant juste devant la pégase, illuminant l'endroit tel un soleil afin de faire fuir les timberwolves, ou au moins les ralentir le temps de la faire fuir. Sa cape était toujours ferment accrochée à ses épaules, et recouvrait toujours sa crinière malgré son vol rapide, mais la princesse n'avait pas à se soucier de son apparence, trois timberwolves n'étaient pas un réel danger pour elle, mais elle devait persister à défendre les créatures de son royaume, quelles qu'elles soient, pour ne pas devenir comme l'envahisseur.

Sakura

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Dim 31 Juil - 22:16

Le chagrin continuer a me gagner quand une voix vint me parler, je pouvait reconnaître la voix d'une jument, j'avais ressenti une forte magie derrière moi je me retourné pour voir qui j'avais en fasse de moi. C'était une pégase qui avait atterris près de moi elle était couvert d'une cape sombre...je vis ensuite une corne qui dépasse de la capuche elle avait émis une grande lumière qui avait fait fuir des créatures, je grognais en voyant les Timberwolfs reculer mais cette jument...ce pourrait t'il que sa soit Celestia ? Non je dois surement me faire des idées...pourquoi sortirais t'elle si tard ? Dans quel but ? Pourquoi elle serait dans l'Everfree forest ? Puis je repris de suite mes esprits, elle vient de me sauver de ces Timberwolfs, je n'aurai aucun mal a la éliminer si j'utilise ma magie élémentaire elle est peut-être assez faible pour l'instant mais je pourrais les ralentir au moins...je me lève ensuite déterminer a me battre pour aider celle qui viens de me sauver

Princesse, reculer je me charge d'eux !

Je marche ensuite vers les Timberwolfs me tenant prête a combattre ces monstres fait de bois enchanté, je ne maîtriser pas encore totalement mes sort mais je connais déjà l'essentiel, a vrai dire je n'ai jamais vraiment combattu sur le terrain, je me suis entraîné sur des mannequin quand j'était plus jeune avec une épée en bois mais sa s’arrête la, je devais enfin faire face a un nouveau défi ,j'ai ensuite crée une épée de glace assez solide pour tenir le temps d'un combat, je fit un dernier regard vers l'alicorne de lumière pour lui faire un sourire
Princesse Celestia
Princesse du Soleil

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Mer 3 Aoû - 15:01

La jeune pégase se releva, d'un air déterminé, faisant face aux timberwolves alors que Celestia s’apprêtait déjà à s'envoler pour fuir à ses cotés, mais rabattit ses ailes au moment où Sakura commença à avancer vers les chasseurs.

Princesse, reculer je me charge d'eux !

La jument continuait d'avancer vers les prédateurs, créant une épée de glace avec la magie que lui avait confié la princesse il y a encore peu de temps. Celestia illumina encore le bois, mais d'une lumière plus intense, ses yeux eux même irradiant d'une lueur blanche faisant disparaître ses pupilles. Elle frappa au sol du sabot avec violence, et parla avec une colère difficilement dissimulable.

Idiote!

Ce mot, tel un coup de tonnerre fit reculer encore un peu la meute qui se mis à grogner en direction de la pégase rose. D'autre timberwolves commençaient à apparaitre, leur nombre s'élevait déjà à cinq, mais d'autre devaient déjà être en approche. Celestia continua de parler avec force à la jument.

N'as-tu rien remarqué? Regardes autour de toi! Nous sommes encerclées! Et crois-tu vraiment que je t'ai confié ce pouvoir pour que tu te jette tête baissée sur un ennemi que tu ne peux vaincre?

Elle avança près de la jeune pégase.

Avancer dans la forêt Everfree en pleine nuit! Faire de la lumière sans raison! Ne pas être sur ses gardes! Souhaites-tu mourir si jeune?! Tu ne combattra pas ces créatures! Viens avec moi, loin de ce danger que tu as attiré!

Sa voix commençait à se calmer, et un soupçon de tristesse et de déception commençait à paraitre dans les propos de la princesse qui déploya ses ailes, n'illuminant plus l’endroit, souriant plus calmement à Sakura.

Sakura

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Ven 5 Aoû - 23:29

Pendant que je m'avancer face aux créatures une forte lumière illumina à nouveau les bois mais cette lumière était différente elle était plus intense que celle émis par Celestia la première fois, je n'eu pas le temps de me retournais que j'entendis Celestia frapper ces sabot par terre, elle était dans une telle colère...j'avais peur de la regarder face a face dans les yeux je baisser donc le regard, elle parla ensuite avec une voix en colère et me traita d'idiote je rabaisser les oreilles de honte, les paroles de la princesse fit reculer la meute, je me retourner ensuite pour m'apercevoir qu'ils était beaucoup plus nombreux que prévu...elle avait raison de me traiter d'idiote sans elle je me serais surement fait dévorer, elle me demanda aussi si je croyais qu'elle m'avait confier ce pouvoir pour me jeter la tête baisser sur un ennemi que je ne pouvais vaincre j'avais trop honte pour répondre a cette question, elle s'avança ensuite vers moi, un sentiment de peur commencer a naître elle me dit ensuite mes quatre vérité puis elle finit en me disant de la suivre loin du danger que j'avais attiré...Mais...Je n’avais toujours pas retrouver l'épée de mon père mais je devais obéir a ma chef comme on me l'avais appris, la voix de Celestia redeviens commençais a se calme puis elle déploya ses ailes, elle n'illuminé plus l'endroit, se sentiment de peur commencer a disparaitre quand je vit qu'elle me fit un sourire je m'envoler ensuite sans tarder puis je rester en l'air près ne voulant toujours ne pas la fixé du regard mais j'eu tout de même le courage de lui dire

Je...je suis désoler Princesse...je...je ne voulais pas attiré tant l'attention...je chercher juste...

Je n'eu pas le courage de dire la fin de ma phrase tellement le motif pour cette dangereuse balade nocturne sembler débile et injustifier
Princesse Celestia
Princesse du Soleil

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Dim 7 Aoû - 18:32

La jeune pégase s'arrêta immédiatement devant la réaction de la princesse, comprenant son erreur et la raison de la colère de Celestia. Cette dernière, déployant ses aile commença à s'envoler, voyant que la jument avait choisi de l'écouter et de la suivre. Elle se sentait soulagée de ne pas avoir à en faire plus, et combattre inutilement. Les timberwolves, au sol en dessous des deux juments, tentaient de sauter pour les attraper, mais en vain, elles étaient déjà trop haute pour qu'ils puissent les atteindre.

Une fois à bonne hauteur, les deux commencèrent à voler en direction de Ponyville, silencieusement. Sakura faisant tout pour éviter de croiser le regard de Celestia, qui s'était pourtant adoucis, rassurée qu'elle était. La pégase prit finalement la parole, timidement, brisant le silence gênant qui s'était installé.

Je...je suis désoler Princesse...je...je ne voulais pas attiré tant l'attention...je chercher juste...

Elle ne termina pas ses propos, elle semblait perdue, se sentant sûrement coupable et désolée d'avoir été si idiote, mais elle était bel et bien fautive, il semblait clair que Luna n'avait rien à voir avec cela malgré les premières hypothèses de Celestia. C'était quelque chose de plus profond, plus lointain. Quelque chose qui venait du passé de la pégase.

Ce n'est rien Sakura, je me souviens que tu étais originaire de la forêt, tu devais rechercher quelque chose de précieux n'est-ce pas?

Sa voix était douce, elle se comportait plus comme une mère pour la jeune jument à présent.

Mais à l'avenir, ne refais plus cela, attend le jour et ne te rend pas dans la forêt seule, avec l'invasion umbralienne et la trahison de la princesse Luna, l'endroit est encore moins sûr qu'il ne l'était quand tu y vivais.

Au bout d'un moment, la princesse changea légèrement de cap, sa destination n'était pas Ponyville, mais la colline où elle s'était arrêté avant de voir Sakura se diriger vers la forêt.

Suis-moi, je vais te montrer un endroit où je viens pour me détendre lors ce que je suis nostalgique. On y vois une grande partie de la forêt, et le ciel y est magnifique la nuit.

La colline était juste à quelques battements d'ailes des juments, et semblait au dessus de toutes les histoires de ce monde, dans le calme et la paix.

Sakura

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Mer 24 Aoû - 19:31

J'étais a une bonne hauteur je regardé les Timberwolfs qui sautaient en vain pour nous attrapé, je la suivi ensuite vers Ponyville je continué d'éviter son regard, j'avais fait une énorme bêtise et je savais que j'allais être sanctionner pour sa...je voulais juste retrouver mon passé, ce qui me lié a la NLR, je voulais juste renoué avec mes origines, Celestia dit d'un ton assez douxet rassurant

Ce n'est rien Sakura, je me souviens que tu étais originaire de la forêt, tu devais rechercher quelque chose de précieux n'est-ce pas?

Étrangement entre cette voix me fessait me sentir mieux, je retrouver le sourire puis elle continua

Mais à l'avenir, ne refais plus cela, attend le jour et ne te rend pas dans la forêt seule, avec l'invasion umbralienne et la trahison de la princesse Luna, l'endroit est encore moins sûr qu'il ne l'était quand tu y vivais.

Elle avait raison, je devais faire plus attention je devais pas y aller de jour et non toute seule, elle me dit ensuite que a cause de l'invasion Umbralienne et de la trahison de Luna ?...Luna nous aurez trahis ? Non je ne peut y croire ! Celestia a tort sa ne peut être que la seule possibilité, Luna ne nous aurez jamais trahis ! Je la regardé un instant, j'avais remarquer qu'elle avait légèrement changer de cap, je ne savais pas ou elle m'emmener, elle dit ensuite

Suis-moi, je vais te montrer un endroit où je viens pour me détendre lors ce que je suis nostalgique. On y vois une grande partie de la forêt, et le ciel y est magnifique la nuit.

Un endroit où elle vient se détendre lorsqu'elle est nostalgique ? Je me tourné vers elle avec un regard un peu triste

Cette forêt vous rend aussi nostalgique ? C'est dur de devoir faire un trait sur son passé, je voudrais retrouver mon père mais si comme vous l'avez dit Luna nous à trahi je sais que jamais je ne pourrais...

La tristesse commence a me ronger mais une seule question me rester a l'esprit, pourquoi nous avoir trahit Luna ? Je baissa la tête un instant, je voulais rester forte devant Celestia mais la simple idée de ne plus revoir mon père me brisa le cœur et le moral...Luna pourquoi...
Princesse Celestia
Princesse du Soleil

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Sam 27 Aoû - 19:46

La pégase et l'alicorne volaient en direction de la colline où se tenait il y a une heure la princesse, avant de poursuivre Sakura dans la forêt. A cet endroit, elle pouvait réfléchir à tout ce qu'il se passait sans craindre ses responsabilité, un peu de liberté dans cette guerre, un coin où décompresser. Alors qu'elles approchaient, la jaune pégase tourna la tête vers la princesse, lui parlant d'une voix un peu triste.

Cette forêt vous rend aussi nostalgique ? C'est dur de devoir faire un trait sur son passé, je voudrais retrouver mon père mais si comme vous l'avez dit Luna nous à trahi je sais que jamais je ne pourrais...

C'était donc cela, elle recherchait des trace de son passé, de son père. La princesse se rappela alors de leur rencontre, ce jour où elle offrit des pouvoir à la jeune pégase. Mais bien que ce souvenir semblait la hanter, ce qu'elle venait de faire était suicidaire. Jamais il ne serait venu à l'esprit de la princesse de se rendre à Canterlot pour retrouver Luna. Bien sûr, il y avait deux poids deux mesures, le rôle de Celestia était bien plus grand que celui de Sakura, et la capitale était devenue un endroit bien plus dangereux que la forêt Everfree, tout du moins dans sa plus grande partie, mais ce n'était pas non plus une raison pour courir à sa perte ainsi.

Il y avait autre chose dans le discours de la jument qui fît réagir la princesse, comme un doute dans son esprit. Elle semblait douter du fait que la princesse Luna s'était retournée contre les siens, tuant sans ménagement ses propres soldats. Pourtant, sa présence dans les cauchemars des poneys de Ponyville n'était pas anodine, mais peut-être Sakura n'avait-elle jamais subit ces tourments jusqu'aujourd'hui.

Tu semble douter du fait que ma sœur nous ait trahis, je me trompe?

Elles étaient enfin arrivée, et Celestia se posa en s'asseyant face à la forêt au moment où elle termina sa phrase.

C'est pourtant la vérité. La princesse Luna s'est retournée contre nous, éliminant froidement ses propres soldats à l'instant même où l'invasion commença, sans crier gare, par surprise.

La princesse soupira un instant avant de reprendre.

Tu devais pourtant le savoir, savoir que les poneys qui me sont fidèles subissent presque toutes les nuits ses tortures dans leurs rêves malgré mes efforts pour protéger mes sujets.

La princesse tourna sa tête vers Sakura.

Bien entendu, tu n'es pas obligée de me croire et continuer à vivre dans un monde féérique où tout se passe merveilleusement bien!

Le ton était volontairement cinglant. Alors que tout son peuple subissait la colère de Luna, cette petite pouliche se permettait de prendre inutilement des risques, doutait de la parole même de la princesse. Comme si cette dernière n'était pas elle-même touchée par cette situation. Comme si elle était capable d'inventer un tel mensonge.

Sakura

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Sam 27 Aoû - 20:27

On continuer de volé vers l'endroit dont parlé la princesse, je me demandais se qu'il pouvez bien symbolisé pour elle qui parlé de nostalgie, je devait me rendre a l'évidence venir ici était la pire idée que j'ai eu, mon père m'aurait puni si il apprenais ça mais....je soupirait un instant puis des larmes commencé a apparaître au bord de mes yeux...Je voulait juste le revoir ! Son épée est tout ce qui me rester de lui après l'attaque, je n'ai plus de famille, je n'ai pas d'amis sur qui compter...j'avais la rage au ventre puis je me tourne vers Celestia...seule elle m'a aidé dans ce moment difficile mais je ne peut mis faire j'ai perdu le seul Batpony qui compter pour moi celui qui ma tout appris et celui qui m'a élever...a quoi bon avoir ces nouveaux pouvoirs si je ne peut aider personnes ! Je n'ai pas pus aider mon père alors a quoi bon continuer cette quête sans queue ni tête...je commençais a éclater en sanglot puis je me posé sur une colline, Celestia c'était poser a coté, je ne l'écouter plus j'étais noyer sous mes larmes que je ne pouvait contrôler...Luna, pourquoi avoir fait tout ça, vous qui étiez si gentil avec nous...j'essayer de cacher mes larmes derrière mes pattes, cela était trop pour moi, je n'écoute même plus Celestia tellement mon chagrin me submerger

Celestia...pourquoi m'avoir donner ces pouvoirs ? Je n'ai pas réussis a sauver mon père...je n'ai sauver personne...alors pourquoi m'avoir choisis ?

Tout le monde souffre au cause de Luna, je faisais tout de travers, j'essayer d’être a la hauteur devant un défi beaucoup trop grand pour moi, je voulais me racheter au près de Celestia mais je ne pouvais rien faire

Princesse...je suis désoler d'avoir pris ces risques, je n'aurai pas du revenir ici, je sais que mes mots ne pourront rien changer mais je voulais juste m'excuser pour ce que j'ai dit, je ne douterais jamais de vous je peux vous le jurer...je voulais juste...revoir mon père...
Princesse Celestia
Princesse du Soleil

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Mer 31 Aoû - 19:30

Celestia, assise sur la bute, avait beau parler, la jeune Sakura ne semblait plus écouter, plus, elle semblait accablée de chagrin.

Celestia...pourquoi m'avoir donner ces pouvoirs ? Je n'ai pas réussis a sauver mon père...je n'ai sauver personne...alors pourquoi m'avoir choisis ?

Elle n'avait donc réellement rien entendu des paroles de la princesse envers elle, par égoïsme peut-être, mais surtout car elle était en plein trouble, perdue dans le chemin de sa destinée.

Princesse...je suis désoler d'avoir pris ces risques, je n'aurai pas du revenir ici, je sais que mes mots ne pourront rien changer mais je voulais juste m'excuser pour ce que j'ai dit, je ne douterais jamais de vous je peux vous le jurer...je voulais juste...revoir mon père...

Une âme en peine, complètement égarée, à la recherche de sa place dans ce monde. Celestia s'approcha d'elle, en silence, avant de la recouvrir de son aile. Elle ne se laissait pas attendrir par le spectacle qui se déroulé devant elle, mais la jeune jument devait être guidée, afin de ne pas reproduire ces erreurs, et en la rassurant, elle serait plus à l'écoute.

Si je t'ai choisie, c'est par ce que j'ai sentis une force en toi, une volonté de bien faire, et ton enfance passée chez les lunaristes était aussi un avantage car tu recevrais ainsi les deux éducations. Et puis, si tu te donnais une chance, tu pourrais vivre enfin normalement.

Si Celestia ne pouvais connaitre la paix, au moins pourrait-elle l'apporter à cette jeune jument, au moins le temps que cette dernière trouve sa place et sa voie.

Je comprend pour ton père, mais tu devra être patiente. Pour le moment, profites de ta nouvelle vie, d'accord?

Sakura

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Mer 7 Sep - 13:23

Je resté assise par terre toujours en train de pleurer, j'essayer d’arrêté ses larmes pour faire bonne figure de Celestia mais je n'y arrivé pas la tristesse continué de remplir mon cœur, je errer sur un chemin sans but a la recherche d'un objectif a accomplir, j'avais un souhait que je tenais secret, je regardé la princesse, elle c'était approcher et m'avais recouvert avec son aile, pour la première fois je me sentais en sécurité je posais ensuite ma patte sur se plumage royal puis je l'écoutais

Si je t'ai choisie, c'est par ce que j'ai sentis une force en toi, une volonté de bien faire, et ton enfance passée chez les lunaristes était aussi un avantage car tu recevrais ainsi les deux éducations. Et puis, si tu te donnais une chance, tu pourrais vivre enfin normalement.

Vivre normalement ? Elle avait surement raison, je devais mener une vie normal comme les autres jument, je devais trouver ma place dans ce monde

Je comprend pour ton père, mais tu devra être patiente. Pour le moment, profites de ta nouvelle vie, d'accord?

Je ne pourrais me sentir a ma place que en aidant les gens autour de moi, c'est ce qui fait ma force ! Croire en la lumière qui sommeil en chaqu'un d'entre nous ! Ma décision était prise

Princesse, je souhaite vous aidez a restaurer la paix à Equestria ! Je ferais tout mon possible pour aidé les gens dans le besoin je vous le promet !

Un sourire commencer a se dessiner sur mon visage, j'ai trouver mon objectif et je vais le réussir
Princesse Celestia
Princesse du Soleil

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   Sam 17 Sep - 14:42

La force semblait revenir dans le cœur de la jeune pégase, et son courage refaisait surface. Elle avait visiblement dépassé sa terreur nocturne.

Princesse, je souhaite vous aidez a restaurer la paix à Equestria ! Je ferais tout mon possible pour aidé les gens dans le besoin je vous le promet !

Elle était sûre d'elle, et cela rassurait la princesse Celestia, mais elle aurait préféré que la jeune Sakura vive et grandisse dans un monde en paix. Mais elle voulait lutter pour cette paix, comme l'alicorne l'avait toujours fait. Elle était encore jeune, il lui fallait apprendre, mais hélas, son apprentissage serait bien court. Celestia regarda la jeune jument dans les yeux, affichant un léger sourire plein d'assurance.

Je te sens forte Sakura, je suis sûre que tu en sera capable, donne tout ce que tu as pour tes convictions, c'est bien là le plus important, et ne te laisse jamais consumer par la haine, ou la colère, penses à prendre du recul face aux évènements...

Elle souhaitait guider la jeune pégase, au moins la soutenir à cet instant, comme elle l'aurait fait pour tout ses sujets, mais tout allait devenir de plus en plus dur, et bientôt elle n'aurait plus le temps de s'attarder sur toutes ces terreurs nocturnes, et bien qu'elle regrettait ce fait, un jour prochain, elle ne serait pas plus active pour les siens que ce soleil qu'elle lève tout les matins, une simple lumière inaccessible guidant son peuple.

Sakura... Tu va devoir apprendre à faire tes propres choix, ce sera difficile, je sais, mais je ne pourrai pas être toujours là pour toi, il y a beaucoup d'autres poney qui compte sur moi, et tu n'es qu'une parmi mes sujets...

Elle détourna son regard de la jument, pour le perdre au loin, il lui restait encore tant à faire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)   

Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1