AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Même les hauts gradées ont droit de prendre une pause (Ouvert a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Même les hauts gradées ont droit de prendre une pause (Ouvert a tous)   Lun 20 Juin - 11:41

Je n'avait jamais visité un bar auparavant...a ce que j'ai entendu, les poneys avaient tendance a faire la fête et s'amuser...quelque chose qui me donnait envie de vomir...si ça n'avait été que de moi, j'aurais rasé l'endroit et tracker les responsables de l’existence d'un tel bar... mais Solar Flare avait trouver un intérêt en cette demeure...ce qui était rare car elle être une pyromane sadique qui aurait mi le feu a l'endroit a la première occasion...a moins que ce soit le but? Qu'elle me veux a cette endroit pour assisté a ce spectacle? De voir les poneys entrain de courir pour se rendre compte que les flammes les attendent où qu'ils aillent? Cette penser me faisait bien rire mais dans la réalité, j'étaie a ma table avec une concoction Umbralienne au sabot: Un mélange de cidre de pomme et de sang de cafard afin de donner un goût épicé.

J'étaie assise avec personne et les quelques poneys qui me voyaient, ils m'évitaient tous sachant sans doute que le simple fait de se tenir avec moi et de ne pas agir de manière acceptable pouvait bien mal finir pour tout les autres. Je lança même un sourire malicieux qui fit peur a un des poneys. Un régal en soit.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Bits : 7

MessageSujet: Re: Même les hauts gradées ont droit de prendre une pause (Ouvert a tous)   Jeu 23 Juin - 15:12

Le Bar du Poney Noir. Avant notre arrivée dans cet autre monde, ce lieu se nommait Au Poney Fringant, mais le nouveau propriétaire ne trouvait pas cela bien à son goût, et il changea vite tout ça, à raison si vous voulez mon avis... Depuis que nous avons conquis la ville, je passe presque toutes mes soirées ici ou presque. Après tout, je suis tout de même un membre de la section magique de l'armée de la Princesse Solar Flare. La dernière campagne fut couronnée de succès, les Foal Mountain et Hollow Shade étaient à présent terres Umbraliennes, et c'était avec une fierté non dissimulée que les soldats fêtaient notre victoire dans les casernes. J'étais du genre fêtard en effet, mais je préférais les petits comités, et la convivialité d'un petit bar de cité. Assis au au comptoir, je discutais de tout et de rien avec le barman, profitant d'un instant de détente bien mérité. Mais je comprenais toujours mal pourquoi notre reine vénérée acceptait ainsi ce genre de lieux, alors qu'elle dirigeait notre peuple d'une main de fer... D'un autre coté, elle ne se mêlait pas vraiment au peuple, et il y avait fort à parier qu'un de ses espions était dans ce bar, après tout, elle savait toujours tout de ce qu'il se passe en son royaume et si jamais les choses dérivaient, les sanctions seraient prises sur le champs. C'était une bonne chose, tant que l'on respectait les règles, il n'y avait aucune raison de contrôler le peuple.

Mais depuis un petit moment, l'ambiance du bar était bien moins amusante, plus tendue. En effet, il y avait une pégase parmi nous qui n'était pas forcément de la meilleure des compagnies. Nous la connaissions tous, elle était l'oiseau de proie des Shadowbolt, la voltigeuse à la crinière arc-en-ciel, Darkning Dash. Sa présence seule viciait l'atmosphère du lieu, et plusieurs clients avait déjà fuit après avoir croisé son regard, et j'évitais le plus possible ses yeux, préférant regarder mon verre. Je l'avais déjà vu combattre aux cotés de la princesse de la nuit, et elle fut impressionnante, effrayante. Mais se trouver à quelques mètres était bien pire, et je frissonnais d'effrois, son regard semblait scruter l'esprit de celui qui les croise. Pourquoi était-elle ici, souhaitait-elle se mêler au peuple? Je pris mon courage à deux sabots et tourna la tête vers elle, la saluant de mon verre avec un sourire crispé au moment où elle se tourna vers moi, alors qu'elle semblait se délecter de la peur qu'elle infligeait aux poneys. Son sourire était réellement effroyable, comme si elle dévorait l'âme de ceux qu'elle regardait.
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Même les hauts gradées ont droit de prendre une pause (Ouvert a tous)   Jeu 23 Juin - 15:42

Je ris silencieusement en voyant le pauvre Umbralien terrifié...ce qu'ils peuvent être pathétique parfois quand ils veulent. Je veux dire, les Umbraliens sont avant tout un peuple fière qui ne laisse aucune place a l'état d'intimidation. Enfin bon. Je me leva et en un coup d'aile qui fit voler de nombreuse affiche annonçant la propagande Umbralienne, je me retrouva nez a nez avec le poney plongeant mon regard dans le sien en montrant mes crocs. C'est alors que je lui parla d'une voix féminine mais qui faisait quand même peur.

-Bonsoir!

J'attendit quelques secondes pour voir sa réaction avant de décollé mon museau de lui et de prendre place a côté d'elle. Nous pouvions voir de la où nous étions le propriétaire du Poney Fringant: Ligoté et baillonner alors qu'il tentait désespérément d'appeler a l'aide. Le voir ainsi me fit éclaté de rire alors que je continua de boire ma concoction attendant que mon ''ami'' ouvre cet parti fendu qui lui sert de bouche.

Avec la capture de Hollow Shade, il y avait désormais fort a parié que des pourparler avec ces Equestriens allaient avoir lui...j'était persuader que Solar Flare leur préparait le piège parfait.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
PNJ

MessageSujet: Re: Même les hauts gradées ont droit de prendre une pause (Ouvert a tous)   Jeu 30 Juin - 21:41

Je ne savais pas comment réagir face à la pégase, et aucun d'entre nous ne semblait le savoir en réalité. Comment une simple pégase pouvait avoir un tel effet sur le peuple Umbralien, alors que nous étions presque tous de fiers combattants que rien ne pouvait faire trembler. Bien sûr, ses exploits étaient bien connus de tous, mais sa cruauté n'était pas plus terrible que celle de n'importe quel autre membre de notre clan, comme pouvait en témoigner le précédant bailleur du lieu, ligoté là, dans un coin, servant d'amusement pour tout les clients. Nous nous délections presque tous de ce genre de spectacle, pourtant, il y avait quelque chose chez Darkning Dash qui était bien pire, qui la rendait aussi terrifiante que les autres protégés de Solar Flare, qui étaient toutes effrayantes à leur façon. Dans son cas bien précis, c'était comme si elle pouvait fondre sur quiconque quittait le droit chemin, où que nous nous trouvions... Oui, c'était cela, un œil qui semblait tout voir, et surtout une vitesse qui ferait que n'importe quel délit serait pris séant, sans possibilité de fuir, apportant au mieux la souffrance, au pire, la mort suite aux tortures.

Un frisson me parcouru l'échine au moment où je vis la pégase voler vers moi, traversant le bar d'un coup d'aile, s'asseyant à mes coté, avec un sourire carnassier, et me saluant d'une voix que l'on pourrait presque qualifier de féminin, mais à vous faire pâlir d'effrois. Je restait un instant silencieux alors qu'elle riait en regardant le malheureux Equestrien, mais je restais assez stoïque.

Commandeur Darkning Dash... C'est un honneur de vous compter parmi nous.

J’ignorais comment j'avais réussi à dire autant de mots en une seule fois, je n'avais qu'une envie, quitter cet endroit, comme l'avaient fait la presque totalité de la clientelle, le barman s'étant même reculé de quelques pas au moment où elle s'était assise à mes cotés. Je me demandais "Pourquoi moi? Pourquoi ici? Que faire?", mais aucune réponse ne venait dans mon esprit, totalement embrumé, et avec peut-être quelques effets de l'alcool. La seule réponse qui pouvait vraiment m'arriver était "La fatalité"...
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Même les hauts gradées ont droit de prendre une pause (Ouvert a tous)   Lun 15 Aoû - 16:15

Commandeur Darkning Dash... C'est un honneur de vous compter parmi nous.

Ma réaction théatral semblait avoir fait frissoné tout les poneys de l'endroit...incluant des poneys faisant parti du clan Umbralien...c'était a la fois intéressant mais aussi mauvais signe car les Umbraliens ne devraient pas avoir peur d'un de leur semblable je regardait une umbralienne particulièrement belle avec les teintes de couleur de la Princesse Sélénia s'approcher du Barman Equestria lui léchant la carotide avec sa langue fourchu. Le Barman était terroriser même si il ne pouvait pas parler vu qu'il était bailloner je pouvait lire sa peur dans les yeux.

Je me tourna vers mon jeune ami et lui demanda.

-Quel surprise de te voir ici ce soir tu devrait faire attention...la Princesse Sélénia peut tout voir de la où elle est...tu n'as pas envie de subir sa colère n'est ce pas?

Je ricana et offris un verre de la concoction Cidre de pomme et sang de Cafard.

Thème normal

Thème de Combat

PNJ

MessageSujet: Re: Même les hauts gradées ont droit de prendre une pause (Ouvert a tous)   Dim 21 Aoû - 0:24

L'angoisse qui me prenait aux tripes ne me lâchait pas, alors qu'autour de moi ne restait plus que les Umbrals les plus téméraires, le barman, et le prisonnier. Ce dernier n'était guère à la fête, une Umbralienne particulièrement en joie s'amusait avec lui, profitant de son état de faiblesse et se délectant de sa peur. Si je n'étais pas si mal à l'aise, j'en aurais peut-être aussi profité, en tout cas, je me serais amusé du spectacle, mais là, je ne faisais que soutenir le regard de la Shadowbolt.

La pégase se tourna vers moi, alors que j'avais le regard plongé dans le vide, mais tentais de donner l'impression de regarder mon verre afin de garder la tête haute. Elle commençait à entamer la discussion avec moi. Pourquoi moi... Je voulais juste me reposer un peu et boire un coup après notre victoire écrasante, comme tout le monde, et j'étais sûr que les princesses fêtaient elles aussi, certes à leur manière. Et puis quand bien même la princesse de la nuit nous surveillaient tous, éradiquer tout les buveurs serait éliminer la moiter des Umbrals non? Darkning Dash y compris visiblement. Cette idée me rassura un peu, elle était un peu comme nous en fait.

Un verre termina de me réveiller, elle venait de m'offrir un autre verre. Je fis un sourire gêné et particulièrement forcé, levant un sabot tremblant, timide.

Excusez-moi commandeur, mais si la princesse nous observe, il vaudrait mieux ne pas abuser n'est-ce pas?

Enfin une réaction sensée, mais comment allait-elle réagir à ce refus. Un frisson me parcourra encore l'échine au moment où je terminais ma phrase.
Kate Blood

Bits : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Même les hauts gradées ont droit de prendre une pause (Ouvert a tous)   Mer 24 Aoû - 23:05

M’ennuyant dans ma planque et une envie soudaine d’aller exploré les autres villes. Si j’allais à Canterlot ? Une des plus grandes villes du royaume et qui est ma fois à mon gout malgré son aspect sauvage. Je me prépare pour ce climat aride et sombre en me mettant une cape avec une capuche et des lunettes du désert. Evidement, je ne pars jamais sans mes chéries que je place dans leur fourreau à chaque cuisse que je cache avec ma cape. Cela m’a pris quelque jour car le train s’arrêter a Ponyville, j’ai donc du faire le reste aux sabots et comme je m’attendais. C’est un endroit désertique et je rentre enfin dans les quartiers où je vois un p’tit bar sympathique.

J’entre dans le bar retirant ma capuche libérant enfin ma crinière au couleur du sang et enlevant ses lunettes qui rentré dans mes yeux. Je m’avance vers le bar, avec ma démarche naturel de balancement de hanche et je remarque une pégase en tenue de vol. Je reconnais directement la capitaine des légendaires shadowbolt et apparemment tout la craint. Je me pose devant le bar demandant un berry blood. Un alcool doux composé de fruit rouge et de Cranberry avec de la liqueur de cerise.

Darkning Dash, la capitaine des shadowbolts .

Je remarque à droite un poney ligoté et baillonné. Pas de chance, je suis d’une humeur charitable et le reste de la soirée promet d’être intéressant moi qui cherchais de l’action.

Second apparence
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même les hauts gradées ont droit de prendre une pause (Ouvert a tous)   

Même les hauts gradées ont droit de prendre une pause (Ouvert a tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1