AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre intéressante et bienvenue (Pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackheart

Bits : 2
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Une rencontre intéressante et bienvenue (Pv Luna)   Sam 18 Juin - 20:02

Dormir est un luxe auquel tout le monde a accès, du moins, c'est ce que peuvent croire ces poneys insouciants. Pour ma part, c'est un plaisir que je ne peux me permettre de gouter une nuit entière, pas à cause de la princesse de la Nuit qui ne cesse de violenter le subconscient de ses victimes avec ses illusions pour le moins douteuses et parfaitement enfantines. Sérieusement, si c'est ainsi qu'elle pense réduire la résistance en charpie, elle perdait beaucoup dans mon estime.

Non, pour les vaincre et les supplanter, il fallait être subtil, joueur, tentant... Mais je n'allais pas apprendre à des "Maîtres du mal" à faire leur boulot, mon but principal était de dominer Sombra, lui rendre chaque coups et chaque cicatrices qu'il m'a fait, tu regretteras de m'avoir poignardé dans le dos, immonde traitre!? De rage, j'envoyai valser le rare mobilier existant dans ma modeste planque, une grotte, une caverne miteuse dont aucun être vivant ne connait l'existence, pour mon plus grand bonheur... Réfléchissant encore et toujours à mes plans de revanche, je ne me rendis pas compte que je venais de sombrer dans un profond sommeil, comme toutes les autres fois, mais d'ordinaire, je dors le jour, pour justement éviter les intrusions non-désirées dans mon crane, mais après plusieurs nuits blanches, il fallait bien que je cède aux sabots de Morphée.

Néanmoins, je ne crache pas sur les songes qui m'habitaient pendant ces périodes de veille, je peux à nouveau gouter au luxe auquel j'avais fini par avoir droit, un salon, des draperies rouge rubis, une table, du thé et des gateaux, oui, mes rêves sont paisibles et bien différents de ma personne. Insouciante, je sirotais ma boisson chaude quand l'atmosphère s'assombrit. Tsss dommage qu'il n'existe pas de portes à fermer à clé pour éviter la compagnie non-désirée...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne

Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante et bienvenue (Pv Luna)   Mer 14 Sep - 17:21

Les lumière ce ternierent et pris une ombre bleute,l'air commencer a ce viscier dans cette luxueuse batisse,les lumiere rougeatre ce transformait en flamme bleuté et des bruit inquietant ce faisait entendre.Les songes etait la demeure meme de la princesse nocturne ,elle pouvait manipuler les reve comme de simple marionnette,creant ce qu'elle desirait avec sa magie.Autrefois elle en etait la gardienne,s'assurant qu'aucun poney ne souffre de cauchemars,elle protegeais les poney dans le seul monde ou ils pouvait ce detendre et faire ce qu'il désirait. Cependant,celle qui autrefois en etait la protectrice en est devenue sa tortionnaire,creant un veritable cauchemard des nuit.Les reves sont remplacer par des image de torture et de massacre,la princesse n'hesitait pas a cree des illusions des proche de sa proie afin de les massacrer sous ces yeux,elle ce delectait des cris et des pleure de ces victime.

Ce soir la elle saisissait sa chance de pouvoir tourmenter un nouveau poney,un vrai regal,une ombre apparue dans le dos de la jeune Blackheart prête a frapper.

Blackheart

Bits : 2
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante et bienvenue (Pv Luna)   Ven 11 Nov - 22:19

Dire que le grand roi Sombra m'avait rejeté à cause de ma médiocrité, décidément, c'est l'hopital qui se fiche de la charité! Les lèvres posées sur le bord de ma tasse illuminée de magie d'un délicat rose sombre, les paupières entrouvertes, je savourais mon thé en regardant l'air s'épaissir, devenant brume, les chandelles qui m'entouraient perdirent de leur chaleur, arborant des flammes voraces bleuâtres, autrefois timides et rougeoyantes. J'avoue, cela était inquiétant, pour un poney inconscient, mais j'étais une alicorne formée par le terrifiant Sombra, ce n'était pas une pouliche plus agée que moi qui allait me faire croire que tout ces artifices l'étaient bien plus que lui! Et le coup des sabots claquant dans mon dos, tssss, une véritable débutante ma parole... Mais je ne devais pas me camper ainsi sur mes positions, elle était dangereuse malgré son inexpérience, devais je pour autant la laisser croire qu'elle avait réussi son coup? Non. De toute façon, je voulais lui parler, et ce depuis longtemps. Ce rêve était une excellente opportunité pour faire un coup dur à Sombra: lui voler sa plus puissante alliée.

Terminant ma boisson chaude, je continuais de la laisser approcher, quand elle fut suffisamment proche, je posai ma tasse sur le guéridon à coté de moi et la regardai de coté. L'oeil impassible, pas un sourire, pas un mot, je la regardais de haut en bas. Elle était jeune, ce qui était logique puisqu'elle avait perdu 1000 ans sur la Lune, la robe sombre, le regard reptilien, nous étions semblables malgré nos couleurs différentes, le même regard brillant d'une haine destructrice, nous voulions faire mal et détruire ce monde, le dominer à en briser jusqu'à la dernière particule de joie, vivre comme nous le voulions depuis le début, cesser d'être manipulée par tout le monde, être libre. Oui, il était temps de lui ouvrir les yeux et de s'en faire une alliée. Mes lèvres s'étirèrent en une douce grimace que le commun des mortels nommaient "sourire amicale", ce qui avec moi, la plupart du temps, signifie qu'il faut être prudent si on ne veut pas perdre sa tête, puis je brisais l'échange visuel, englobant la pièce assombrie dans mon champs de vision.

-Veuillez vous assoir, très chère. Il est temps de vous dévoiler la vérité que notre tendre Sombra a omis de vous apprendre...

Elle pouvait très bien m'attaquer dans le dos et tenter de me briser mais une fois de plus, comme d'habitude, j'avais pris mes précautions, aussi eus-je l'idée, en plus d'invoquer un fauteuil, de faire apparaitre de fins cristaux sur le dos de ma chaise, un avertissement qu'elle allait probablement garder en tête, ou tout simplement ignorer, qu'importe! Contrairement à ses dernières victimes, je n'oubliais pas que j'étais dans MON rêve, et si on suit cette logique, je suis MAITRE de cette pièce, elle pourra toujours chambouler certaines choses, ce lieu reste mon royaume, seule moi peut le diriger à la perfection...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante et bienvenue (Pv Luna)   

Une rencontre intéressante et bienvenue (Pv Luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1