RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Here comes SiE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyWager
Invité

MessageSujet: Here comes SiE !   Sam 11 Juin - 19:31

Bonjoir à tous, ici Steampunk in Equestria (aussi connu sous SiE. Parce que c'ets simple et c'est court ! :D). En tant que lectrice fidèle de ce forum (aaaah le sérieux de lire des rp à la fac...), je me suis dis qu'un petit partenariat pourrait être sympa ! o/ Here comes the fiche ! (Franglais, encore et toujours...):

Une description du Contexte Et si l'histoire d'Equestria s'était déroulée à l'époque victorienne dans un univers steampunk ?

Notre histoire prend place après que Twilight Sparkle, Element de la Magie, ai vaincu l'effroyable Tyrek et gagné son statut de princesse, ainsi que son corps d'alicorne. Alors que notre héroïne découvre les nouveaux pouvoirs qui lui ont été octroyé, ses nouvelles responsabilités et son nouveau château, un bien étrange personnage nommé Subby Poty fait son apparition dans le royaume. Très vite, cet inventeur fait par de ses idées de grandeurs aux princesses et aux Mane6 : une Equestria moderne, au régnerait la technologie et la vapeur, améliorations qui donnerait plus de superbe à la contrée. Charmées par l'individu et ses inventions, elles donnèrent leur accord, et après 6 mois de travaux et d'installation, la nouvelle Equestria naquis, et les conséquences des changements avec. Problèmes de divisions des classes et d'égalité, destruction d'Everfree, famine… Ainsi que des rumeurs au sujet d'une entité qui donnerait d'incroyable pouvoir à certains élus, surnommé l'Outsider, et la dispersion par Subby du culte créé autour de ce personnage. Bien rapidement, d'autres rumeurs se propagèrent : un poney blanc légendaire qui se baladerait librement dans Equestria, des disparitions inexpliquée, et un inquiétant et mystérieux culte qui aurait réussis à ramener le Roi Sombra à la vie...

Information
Nom du Forum: Steampunk in Equestria
Lien du forum: http://steampunkequestria.forumactif.org/
Type de Forum: Forum de RP MLP Steampunk Fantasy
Type de Partenariat: [] Simple [x] Top
Lien pour Fiche et Bouton: http://steampunkequestria.forumactif.org/t35-nos-boutons-et-notre-fiche (Pour la fiche partenaire, prenez la deuxième, celle faite par Wild Thunder, tout en bas de la page!)
Pourquoi faire un partenariat avec nous?: On ne va pas se mentir : principalement pour échanger des membres ! (Honnêteté mes chers, honnêteté!). Même si nos contextes sont quand même relativement différents, ils se basent tous les deux sur une Equestria à problème, et je pense qu'un contexte différent avec des thèmes similaires peuvent être assez sympa à partager pour nos membres ! Et puis, pour l'entraide, cela peut-être bien aussi. La majorité de nos membres sont des débutants, pas forcément rodés sur certains points, et avoir des personnes d'expérience pour le forum peut être bénéfique. Et je me rends compte que ses arguments sont au final très égoïste… Mais bon, que voulez vous ! (Et puis j'avais dis à cette chère Dashie que je le ferais sur la NLR, alors bon, je tiens parole!)
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Hasbro

Merci d'avance et bon courage à celui/celle/ceux (on sait plus à force) qui étudiera cette demande ! Bonne joirée à vous tous, et bonne continuation pour votre forum et vos rps ! o/
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 135
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Here comes SiE !   Mar 14 Juin - 21:59

Coucou j'accepte volontier la demande de partenariat et je place votre bouton ainsi que votre fiche dans la P.A =) hésité pas a venir sur le forum on a encore une tonne de personnage de la série de disponible (dont l'ensemble des mane 6)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne

Here comes SiE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1