AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un choix, un avenir [Pv Sombra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Blood

Bits : 22
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Mar 7 Juin - 11:43

Ce qui fut une journée normal est finalement quand le moment où tout se passe de travers. Je ne sais comment les gardes ont réussi à me retrouver mais si je tombe le sabot sur celui qui ma balance. En attendant pas le temps de réfléchir, je cours à travers la foule en essayant d’échapper a ses pots de colle et j’ai beau faire n’importe quoi rien à faire. Des gardes au sol et des gardes dans le ciel a part fuir de la ville ou m’enterré, je ne vois pas comment je pourrais leur échappé. Tout ses efforts pour finalement me retrouvé dans un cul de sac et encerclé.

Autant de monde pour moi ?! C’est touchant.

Je me rends compte que y’a beaucoup trop de garde pour combattre donc je lève mes sabots pour dire que je laisse tomber.

Hannn… C’est pas juste, vous avez tricher.

Je fais la tête d’une gamine qui boude avant qu’ils me mettent les chaines et je prends une voix sexy.

Avouez que vous adorez vous faire dominer par des femmes en armure. Aie ! Sale rustre !

Je me fais malgré tout brusqué même en étant une femme.

Vous avez de la chance d’être assez nombreux pour résister à votre plus grande faiblesse.

Pas très bavard et ils m’emmènent vers ce qui ressemble au château de ce roi Sombrero ou quelque chose comme ça. Me voilà enchainer devant un roi trop dark don je ne connaissais même pas avant de le voir.

Second apparence
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 98

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Mer 8 Juin - 15:42

J'avait affiché depuis récemment des avis de recherche contre Kate Blood comme quoi je la voulais vivante. Car en effet, j'avais de bien sombre projet pour elle et son côté psychotique. Des projets de meurtre...plus particulièrement une alicorne qui commençait a me presser comme une orange.

Quand je vis les gardes entrés dans la salle du trône avec la captif, mon sourire s'élargie et je me leva de mon trone de crystal des ténèbres.

-Tient tient mais qu'avons nous la... planter ses chaines dans le sol et ensuite retourné a vos poste!

Les gardes plantèrent les chaines dans le sol pour empêché Kate Blood de s'échapper alors que je m'approcha d'elle comme un prédateur s'approchant de sa proie.

-La raison que tu doit te demandé pourquoi je te voulais vivante et non morte après tout tes crimes est que j'ai du travail pour toi. Tu as un talent qui sort de l'ordinaire et je voudrait que tu tue une alicorne pour moi...ce devrait être un travail simple.

Je m'approcha nez a nez avec elle et je rajouta.

-Bien sur tu sera récompensé si tu parvient a réussir ta mission.
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Mer 8 Juin - 17:00

Ils se prosternent tous sauf moi qui regarde cette licorne avec un air désarroi sortit des déchets magique avec ses yeux verts en souriant jusqu’aux oreilles.

« -Tient tient mais qu'avons nous la... planter ses chaines dans le sol et ensuite retourné a vos poste ! »

Je fus surpris de la violence de comment ils m’ont…planté. M’immobilisant instantanément tandis que ce pervers ? S’approche de moi mais je ne pus m’empêcher de faire une remarque déplacer adressé au garde.

Moi je vous planterai autre chose que des chaines avant de vous égorgez comme des porcs.

Je le laisse parlé laissant ses mots passé au dessus de moi jusqu'à ce qu’il me propose un contrat.

« -La raison que tu dois te demandé pourquoi je te voulais vivante et non morte après tout tes crimes est que j'ai du travail pour toi. Tu as un talent qui sort de l'ordinaire et je voudrais que tu tue une alicorne pour moi...ce devrait être un travail simple. »

Il se met nez à nez avec moi et j’avais qu’une seule envie lui cracher dessus tel un lama.

« -Bien sur tu sera récompensé si tu parvient à réussir ta mission. »

Je ris l’air amusé avec une pointe de folie avant de reprendre ma respiration pour parler.
AHAHAHAHAHAH !!! Vous rigolez ? On parle bien d’une alicorne ? Alloooooo ?! Je suis peut être folle mais pas suicidaire. A ce que vous me dites, ma réputation est remonté jusqu’à vos oreilles et… Je ne peux qu’être flatté mais au point de vouloir tuer une alicorne. Je crains ne pas avoir la puissance nécessaire si vous non plus vous n’arrivez pas à le faire vous-même.

Je lève un sourcil, dressant ma poitrine avec mon sourire quelque peu sadique.

Pour l’instant, envisageais un assassinat sur une alicorne quelque conque reste au-delà des mes capacités. Hihihihi !

Ce petit rire est un rire définissant ma folie.

Si vous n’avez rien d’autre à me proposer me faite pas perdre plus de temps. J’ai des culs a botté en particulier ceux de vos gardes.

Second apparence
Spoiler:

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Sam 11 Juin - 14:00

Je rigola amuser du caractère de Kate Blood par rapport a mes gardes. Je reprit en tournant autour de la jeune Licorne.

Oh mais ce n'est pas une alicorne comme cette Célestia et cette tueuse de Luna...c'est une née Licorne et les alicornes née Licorne sont réputé plus faible...je voudrait bien le faire moi même mais laisse moi te poser une question. Ques qui arrive a un roi qui abandonne son royaume?

Je passa ma sombre crinière sur le menton de Kate Blood et je rajouta.

-Toi et moi on aime voir les autres souffrir voir leur dernière parcelle de vie s'envolé. Si tu fait ce que je te demande, tu pourra pleinement t'amuser a exécuté les traîtres de mon clan ainsi que les esclaves qui osent se rebeller. Si tu refuse toutefois...

J'usa de ma magie des ténèbres pour ouvrir un chemin secret rempli d'ossements de poney.

-Tu sera jeté dans l'oublie en attendant ta propre mort alors fait ton choix on a pas toute l'heure.

Je passa ma langue sur mes crocs en attendant la réponse de la jeune Terrestre. J'espérait qu'elle fasse le bon choix...pas comme ses imbéciles que j'avait capturé auparavant qui quand je leur avait fait cette offre avaient simplement refusé passant des jours dans cet endroit sans nourriture ni eau. Et je n'offrait pas de seconde chance même avec les cri suppliant de les relâcher et qu'ils feraient tout ce que je voudrait.
Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Sam 11 Juin - 23:01

Il rigole amuser du fait d’avoir dit que je botterais le cul des gardes qui m’ont emmené dans ce taudis.

« Oh mais ce n'est pas une alicorne comme cette Célestia et cette tueuse de Luna...c'est une née Licorne et les alicornes née Licorne sont réputé plus faible...je voudrais bien le faire moi même mais laisse moi te poser une question. Qu’es qui arrive à un roi qui abandonne son royaume ? »

Je le regarde avec air désabusé avec un sourcil levé.

Vous avez peur d’un coup d’état je présume.

C’est quoi cette crinière ? Il ose le passé sous mon menton, c’est moi qui fais ça d’habitude !

« -Toi et moi on aime voir les autres souffrir voir leur dernière parcelle de vie s'envolé. Si tu fais ce que je te demande, tu pourras pleinement t'amuser a exécuté les traîtres de mon clan ainsi que les esclaves qui osent se rebeller. Si tu refuse toutefois... »

Il utilise sa magie ouvrant un passage secret montrant un chemin rempli d’os de poney qui ont surement refusé de céder à ses caprices. Je regarde l’air naturelle presque je m’en foutais complètement de sa menace.

« -Tu seras jeté dans l'oublie en attendant ta propre mort alors fait ton choix on n’a pas toute l'heure. »

Je le regarde un peu plus sérieusement commençant à perdre patience.

D’abord enlevé moi ses chaînes, je suis peut être fine mais pas au point de vouloir ressembler à ses espèces de mannequin de pacotille.

J’attends qui me libère avant de pousser un soupir de bonheur quelque peu provocant.

Aaaaaah ! Enfin.

Je m’étire un peu et prend une démarche sexy pour me mettre légèrement sur sa droite souriant sadiquement.

Son nom, sa forme, quel type de magie il utilise et la dernière fois qu’il a était vu. Le prix, 1200 pièces d’or étant donné que c’est une licorne avec des ailes et que je ne maitrise aucune magie le permettant de l’arrêter.

Second apparence
Spoiler:

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Ven 17 Juin - 4:17

Vous avez peur d’un coup d’état je présume.

Je me tourna vers la terrestre avec un sourire et je lui répondit en agrandissant ce même sourire.

-Exactement...on est jamais trop prudent surtout quand on a pas beaucoup de sabot d'oeuvre dans mon clan pour maintenir la discipline parmi ces poneys. Donc tu peut imaginé ce que ce serait sans mes fidèles dragons? Il y aurait de la révolte parmi les esclaves.

D’abord enlevé moi ses chaînes, je suis peut être fine mais pas au point de vouloir ressembler à ses espèces de mannequin de pacotille.

Je perdit mon sourire quand elle prononça ses dires...comment osait-elle me donner des ordres? Bon de toute manière si elle osait tenter quoi que ce soit, les ossements l'attendaient.

Avec ma magie, je fit disparaître les chaînes et observa Kate Blood désormais libéré de ses liens.

Je la regardait se déplacer lentement autour de moi tel une prédatrice ayant trouver sa proie...ma foi elle était vraiment digne de faire parti de mes fidèles sombratique...

Son nom, sa forme, quel type de magie il utilise et la dernière fois qu’il a était vu. Le prix, 1200 pièces d’or étant donné que c’est une licorne avec des ailes et que je ne maitrise aucune magie le permettant de l’arrêter.

Mon sourire s'effaça de nouveau quand elle annonça le prix pour une tel tâche: 1200 bits...avec un peu de chance, Cadance avait probablement des richesses dans la salle aux trésors du château mais il fallait vérifié.

-Cela demeure a voir si tu survit a cette tâche ou pas. Tu recevra une première part de 600 bits et si tu réussi ta mission, les 600 bits de la seconde part seront a toi.

Je m'approcha de Kate Blood et avec un regard démoniaque faisant sortir une nué bleu de chaque côté, je dit a Kate Blood avec une voix d'outretombe.

A̧͎̤̬͔̫̭͓̼̙̤̯ͧ̈́͆ͬ͆ͅl̔̾̊̎͂̋̃̓͒ͯ̽̑̋ͪ̔̚҉̷̣̠̼̖̯o̧̧͔͈̥͍̼̭̠̜͇̞̬̭̐̎̋̈̅̔ͧ͑ͧͦ͗͂̚͜͝ͅr̈́͐̐ͫ͊̉ͨͫ̈̄̔͛̆̍̄̉̏̋̚͟͏̣̭͇̬̰̝̼̞̯̺̫͉͕͕̭͎̞̫͉͘͢s͇̯̺̻͉̜̪̖̜͔̘̼̹̰̱̥͓̪ͩ̌ͫ̀̚͝ͅ?̷̶̸̦̪͓̪̙̜̯̻̯̰̖̿̓ͧ͒͗̐ͩͦ̈́ͮ̂ͨͧ̔̅̚̚ͅ ̗̜̥̗̝̰̟̣̠̠̹̻̖̠̃̋͊ͨͥͮ̕͜͡M̡̭̘̜͚̬̻̠̥̱̘̖̳̼̥̟̗̍̾̓̃ͮ͋̍ͤ̀̚͡ͅaͧ̉̈́̿ͧ́̎͏̧͙͉͇̜̯̜̞͈͈̦̜̜̙̠̹͈̫r͒̒̄͊̌̇̎̓͒̓͑ͤ̊ͪ̀̐ͪ̓҉̧̰̝̫̤̜̠͉̜̬c̢͖̮͈̗̼̗̙̰̝͎̗͈ͫ͑ͫ͒̾̿ͫ̿́̕͟ͅh̠͎̹̬̭̬̰̜̖̹͎̺̱̺̦̝̝̮̔͊͌̀ͯͫ̊ͫͯͣ͑ͧ̚̚̚͜͜é̡̮͎͔̳͕͉̝͓̳͊ͨ͛̀͡ ̸̵̝͈̬̼͍̹̜ͣͮ̈́ͯ̾͒̅̉ͪ̋ͤ͘c̸̣̜̗͙̟̳̳͖̤̘̿̒͗͗̿̌͒̓̔ͥͥ̌̋ͩ̀͋̊̇̚͘͜͢ͅo̷̯͔̪̥̯͗͊̌ͥ̀̎̎͛̇͛͆ͨ͊ͧ̊̏̌́͜͡͠n̡ͦ̈̿͊͌̈́̿̌̓ͪ́̆̆̈́ͧ͂҉̸͕͚̦̗̕c̊̊ͣͧ͊̈ͤ̋ͫͬ͛̓̍̔̚͡͡͏̘̤̮͕͇̤̳̩͔̖̲̠l̳̬̼̬̖̝̪͖͚̼̱̞̞̈́͒ͫ̈́̈́ͩ̅̾̿ͯ̉̆ͩ̍̓ͥ̀͢͝u̵ͪ̓ͯ̎ͧ͒ͦ̿ͯ̿ͥ̑̐͘͜͡҉̫̰͖̠̠͚̞̖͔͙̮̼ͅ?̢͍̲̘͎͎̮̺̱͎̪͖͚̲̠͇ͥ́̊ͥ̊ͯ͑ͮ̊ͣ́͘͢͡ͅ

Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Sam 18 Juin - 17:00

Une fois le prix annoncé, je fis disparaitre son stupide sourire qui me fait sourire à mon tour.

« -Cela demeure a voir si tu survis a cette tâche ou pas. Tu recevras une première part de 600 bits et si tu réussi ta mission, les 600 bits de la seconde part seront a toi. »

Il s’approche ensuite de moi avec un regard de roi qui veut faire peur avec ses effets magique bleu mais moi. Sa me fait plus sourire même presque rire qu’autre chose.

« Alors ? Marché conclu ? »

Je fais semblant de réfléchir un p’tit instant avant de lui répondre.

Euuuuuuuh nan ! Il y a encore quelque petit détail à régler. Hihihihi

Je m’assois avant de sortir un couteau de lancé de ma veste pour m’affuté un sabot.

Vous m’avez toujours pas dit a quoi il ressemble, quel type de magie et la dernière fois qu’il a était vu puis… Y’a toujours moyen de négocier le prix.

Je le regarde d’un air séductrice pour piquer sa curiosité.

Vu que c’est une licorne ailé, j’aurai besoin d’un moyen pour rivaliser avec sa magie et ainsi pouvoir le contré. Vous avez ces bidules magiques qu’on met autour du coup ? J’adore les bijoux vous savez je ne suis pas difficile.

Je pose ensuite mon couteau à mon museau sur la tranche en le regardant tel une prédatrice.

Second apparence
Spoiler:

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Ven 8 Juil - 14:52

-En effet où avais-je la tête. Voici celle que je veux que tu élimine.

En me servant de ma magie, je fit apparaître la fameuse alicorne mise a prix. Il s'agissait de la Princesse Cadence.

-Tu peut utilisé n'importe quel moyen: La manière forte, le poison, la bombe...tout ce que tu veux afin de l'éliminé.

Je m'approcha de Blood et avec ma magie je fit apparaître une table contenant des objets qui pourront servir pour le meurtre: Une dague courbé, une fiole rempli de poison violent, une fiole rempli de poison a retardement.

-Si besoin est, je peut également faire changer ton apparence pour passé inaperçu. Et pour l'argent, tu pourra piger dans son butin. Le but est de faire souffrir ses resistants un maximum en éliminant celle qui est a leur tête et prendre de leur argent.
Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Lun 11 Juil - 21:52

Avec sa magie, il fait apparaitre une silhouette bien distincte celle de la princesse Cadence.

La princesse Cadence ? Cela sera délicat.

« -Tu peux utiliser n'importe quel moyen: La manière forte, le poison, la bombe...tout ce que tu veux afin de l'éliminé. »

J’ai donc carte blanche ? hihihi intéressant.

Il fait apparaitre une table devant moi contenant des objets plus ou moins intéressant.

« -Si besoin est, je peux également faire changer ton apparence pour passé inaperçu. Et pour l'argent, tu pourras piller dans son butin. Le but est de faire souffrir ses résistants un maximum en éliminant celle qui est a leur tête et prendre de leur argent. »

Changé mon apparence ? Je veux bien être une licorne, est-ce que je pourrais utiliser la magie des ténèbres ? Et et et me téléporté où je veux ? Balancé un méga rayon de la mort ?!

Je me mets en postions comme si je visé avec une corne.

BOUUUM !!

Second apparence
Spoiler:

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Jeu 14 Juil - 6:45

Changé mon apparence ? Je veux bien être une licorne, est-ce que je pourrais utiliser la magie des ténèbres ? Et et et me téléporté où je veux ? Balancé un méga rayon de la mort ?!

L'idée était tentante mais la magie de King Sombra était limité. Même si il pouvait lui donner une corne, celle ci serait factice c'est a dire qu'elle ne fonctionnerait pas.

-Je pourrait te donner cette apparence de Licorne, mais malheureusement, tu sera dans l'impossibilité d'utilisé la magie car ta corne sera factice et de ce fait, tu devrait avoir une apparence de terrestre a la place pour mieux passé inaperçu.

La licorne des ténèbres tira sur Kate Blood avec sa corne. Un jet de lumière rouge se jeta sur la terrestre pour lui changer son apparence.

Spoiler:

-Dit moi si cela te convient et tu pourra commencé ta sombre mission.

A ses derniers mots, le sourire de King Sombra se faisait plus large encore ayant une nette envie de voir l'assassinat de la Princesse Cadence.
Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Mar 19 Juil - 22:36

« -Je pourrais te donner cette apparence de Licorne, mais malheureusement, tu seras dans l'impossibilité d'utilisé la magie car ta corne sera factice et de ce fait, tu devrais avoir une apparence de terrestre a la place pour mieux passé inaperçu. »

ooooh…

Finalement, il n’est pas aussi puissant que je l’espérais, sinon j’aurais surement fais un carnage avec la nouvelle forme de licorne mais a la place, j’aurais une forme ordinaire. Il pointe sa corne magique illuminé de magie rouge vers moi, me faisant un peu peur a cause de mon expérience face a cette race.

Euuuh att…

Trop tard, il tire sur moi et je sens une énorme quantité d’énergie m’envahir tandis que mon apparence se transforme complètement.

« -Dit moi si cela te convient et tu pourras commencer ta sombre mission. »

Un miroir, il me faut un miroir !

Je courre à peu près partout quand je vois un miroir apparaitre devant d’un coup. C’est surement ce roi qui l’a fait paraitre. Je m’admire de la crinière jusqu’à la queue presque me désirant.

Holà la, je deviendrais presque lesbienne, Il me faut un nom qui va avec ce physique. Shinon Melody, original et accrocheur.

Second apparence
Spoiler:

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Lun 25 Juil - 2:56

Ce que Kate Blood prenait pour miroir était en faite un simple cristal que j'avais arraché d'un des monuments du château après tout...ce château allait vite devenir miens dans peu de temps.

Holà la, je deviendrais presque lesbienne, Il me faut un nom qui va avec ce physique. Shinon Melody, original et accrocheur.

Je favoriserait plus les noms en lien avec la pierre et les crystaux...comme Pure Love ou Crystal Melody qu'en dit tu? Ton but est d'assassiné une Alicorne n'oublie pas...si on te prend sur le fait, tu ne rejoindra pas mes rangs car...

Avec ma corne, je fit exploser le reflet de Kate Blood.

-Il y a fort a parié que les Cristalins voudront tout savoir sur les miens donc tâche de ne pas échoué dans ta quête.

J'était extrêmement sérieux dans mes dires après tout, on parlait de mon ennemie juré et non d'une ponette au hasard.

-Ton succès déterminera si je t'accepte dans mes rangs ou non...en attendant, je te laisse te préparé pour ta mission.

Je m’apprêta a me jeté dans le sol pour me déplacer dans le plan des ténèbres.
Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   Mar 26 Juil - 20:24

« Je favoriserais plus les noms en lien avec la pierre et les crystaux...comme Pure Love ou Crystal Melody qu'en dit tu? Ton but est d'assassiné une Alicorne n'oublie pas...si on te prend sur le fait, tu ne rejoindras pas mes rangs car... »

Il fit exploser le miroir et par reflexe je fais un bond en arrière dégainant mes dagues.

« -Il y a fort a parié que les Cristalins voudront tout savoir sur les miens donc tâche de ne pas échoué dans ta quête. »

Pour qu’il tire un mot de moi, Il sont courageux.

« -Ton succès déterminera si je t'accepte dans mes rangs ou non...en attendant, je te laisse te préparé pour ta mission. »

Je réfléchis un instant sur le nom Pure Love et là, un sourire machiavélique commence a ce dessiner sur mon visage.

Pure Love ? Hihihihi ahahah !

Je m’esclave a gorge déployé comme une démonne.

Quelle ironie ! L’amour pur assassine la princesse de l’amour ! T’inquiète pas chéri ! Je réconforterais ton armure étincelant ! Shinning armor, Tu la rejoindras ensuite dans une boite de conserve ! Ahahahahaha !!

Je lance mon grappin en haut vers le toit et je prends un ton pathétique.

Maintes larmes couleront au couple royal assassiné mais…

Je grimpe lentement au départ.

Surtout du sang ! Ahahahahaha !

Je disparais dans les ténèbres dans l’écho de mon rire.

Second apparence
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un choix, un avenir [Pv Sombra]   

Un choix, un avenir [Pv Sombra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1