AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Espada : La force primitive (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espada

Copyright : Koveliana
Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Espada : La force primitive (En cours)   Ven 20 Mai - 22:22

Faction : Sombratic Empire
Race : Umbral Licorne
Cutie Mark : Aucune
Alignement : Chaotique Neutre
Classe : Guerrier / Ensorceleur- Sombratique
Arme et armure de départ : Un collier fait de chainettes, de grenats et de diamants ensorcelé le liant à son leader.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Sortant tous droit des ténèbres de la grotte, l'ombre d'un poney de la nuit a la crinière sanglante s'avança dans l'obscurité de la nuit. Il était difficile de passé a côté d'un tel spectacle de par la lumière chaude qui semblais émaner de son corps au niveaux de ses patte, sa croupe et ses yeux. Le poney ne semblais pas prêter attention à ce qui l'entourait, comme programmé pour rejoindre un point précis celui ci avancé de façon silencieuse en direction du nord. Ses sabot ne produisaient qu'un léger son étouffé par le peu d'herbe présentes au sol. Les rumeur qui avait circulé il y a de cela quelques année était peut-être finalement pas juste sortie de l'imagination d'un équidé un peu fou : un poney sauvage sortie d'un cristal sombre abandonné par le nouveau seigneur de la région dans une grotte du royaume de cristal. Le rejeton du roi Sombra n'était pas une légende.

Cette licorne des ombres, que peu différente de ses "consœurs", possédait un pelage tout aussi obscure que la grotte dont elle était sortie. Une nuit sans étoile semblait recouvrir la totalité de son corps quelque peu amaigrie. Difficile de savoir au premier abord si celui ci appartenait à mâle ou une femelle, sa croupe marqué et la finesse de ses patte pouvait laissé croire à qui le croiserait a une rencontre avec une reine de la nuit. A plusieurs endroit de sont corps il est difficile de passé à côté d'arabesque couleur soleil couchant. Aussi luisant et actif qu'une flamme, celle ci donnait l'impression qu'un fluide brulant s'écoule le long de ses pattes et de sa croupe. Des sillons absent de tous poile comme si on allait trouvé sous le reste du pelage cette même apparence liquide et brillante, des zone comme rasé laissant apparaitre ses motifs sinueux. Le pelage encore présent sur le reste de son corps tranche et intensifie encore plus la luminescence qui semble émaner de ses marques. Un pelage bleu nuit légèrement soyeux si l'on y prête attention. Celui ci est très court sur l'ensemble du corps à l’exception de l'arrière de ses patte ou celui ci plus long semble flotter telle des flammes nocturne en pleine effervescence.

Perçant l'obscurité de sont pelage nocturne une pair d'yeux flamboyant sans agressivité prend place sur son visage. La couleurs et l'impression d'incandescence continuelle de ces prunelle tranche vraiment avec ceux regard dépourvue d'émotion et de haine. Une flamme qui pourrait presque se vouloir chaleureuse quand le poney est calme comme à cette heure. Mais si celui ci venait à être comme décrit dans les histoires incontrôlable et "sauvage" ce regard pourrait très vite donnais l'impression à son adversaire de se consumer de l’intérieur et d'avoir atterrie tous droit en enfer, mais tous n'est qu'illusion. Au centre, légèrement au dessus de ses braise ardente, sur le front de cet équidé se dresse longue et fine un corne ; celle ci débute sa pousser vers les cieux en gardant la colorie du sombre pelage pour finir par s'éclaircir et luire d'un bleu ciel d'été. Brillante mais moins visible quand même que les arabesque, celle ci reste l'une des première chose visible en plaine nuit de ce poney.

Entourant de par et d'autre sa tête et flottant derrière lui jusqu'à caresser le sol, une magnifique crinière carmin. Le peut de lumière présent laisse apparaitre des reflets sur celle ci sanglant, presque comme un témoignage du sang que celui ci aurait fait coulait de ses nombreuse victimes par le passé. Malgré tous ce temps passé dans cette grotte, qui se veux au premier abord assez sale, semble aussi luisante et douce qu'une fois sortie de chez le coiffeur. Le poney continua sont avancé se dirigeant en direction des profondeurs de la foret, laissant sa queue, parfaite sosie de sa crinière, trainer nonchalamment derrière lui. Une vision presque hypnotique, tel un songe sortie tous droit de notre imagination et tellement nostalgique...

DESCRIPTION MENTALE

Certaine personnes présentes le jours ou Espada est revenu au près de son père pourrons témoigner d'une différence notoire de comportement pouvant correspondre avec le collier offert par le roi à son fils. Son comportement depuis ce jours est très simple à décrire. Un poney semblant dénuer d'émotion, ne se mêlant pas au autre et ne parlant. Un poney discret, silencieux et obéissante au moindre souhait de son père, tel un pantin de bois que l'on guiderait à l'aide de fils invisible. Un serviteur ne se plaignant jamais suivant Sombra comme son ombre tous en étant aussi si ce n'est plus discrète quel. Bon nombre de poney sursaute en s’apercevant de la présence du jeune étalon, présent depuis le début.

Quand à comment il était avant c'est une tout autre histoire. C'est un être semblant plutôt comment dire "gentil" ou plutôt une personne se voulant gentil. Sensible et ne voulant vraiment pas faire du mal à qui que se soit, il lui arrive ce pendant souvent de blesser, tuer ou faire de mauvaise chose sans le vouloir. Et pour pas arranger les chose quand il se rend compte de la chose il va la plus part du temps vous blesser en voulant vous aider ou s’excuser. Bref un cataclysme ambulant, une créature se voulant serviable, gaffeuse et ne sentant pas sa force. Il lui arrive aussi de blesser les autres dans un état de joie tel un fou rire.

C'est un poney rêveur qui n’arrêtez pas de parler de voyage et de découvrir de nouvelle contré à qui voulais bien prendre le temps de tendre l'oreille avant qu'il ne dise plus mots. Il était aussi très serviable avec tous le monde même si souvent le résultat escompter ne ressemblais guère au rendu final tel une pièce monté bancale pouvant faire penser à un crane dégoulinant. Pour tant si les autre pouvait entrer dans sa tête ils pourrait voir un magnifique gâteau parfaitement décoré et loin de celui présent sur la table.

Une chose qui semble par contre être présent avant comme maintenant semble être son attirance en la puissance. Comme un aimant attirant un gout de métal, Espada semble hypnotisé et suivre toute personne se présentant devant lui et possédant une certaine puissance. Si quand il a le collier il semble tout de même suivre Sombra, personne ne sait vraiment comment cette attirance influe le poney quand il est "libre". Est-elle si attirante pour le manipulé ou le reste de son caractère fait-il qu'il est juste en admiration devant la puissance et non pas attiré. Seul l'histoire nous le dira...

BIOGRAPHIE
Passé :

EN COURS

Liens :

KING SOMBRA

Faction : Sombratic Empire
Lien : Son "père" non génétique. Le respecte et lui est obéissant de par le collier que celui ci lui a offert. Sans celui ci il le considère comme son père mais ne conçoit pas les chose comme lui. Il a gardé de l'amertume malgré tous suite à son "abandon" dans cette grotte sombre.

JOUEUR
Surnom : Requiem grande sœur de Cristal Scorpio (Dr Hooves)
Comment as-tu découvert ce site ? Je suis venue à la demande de King Sombra
Des idées pour améliorer le forum : Euh pouet ♥

Fiche réalisé par Requiem (Espada)
Image de Koveliana retouché

Dernière édition par Espada le Lun 31 Oct - 22:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Bits : 7

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Espada : La force primitive (En cours)   Ven 20 Mai - 22:30

Oh bordel ! Ta fiche est super belle ! J'ai hâte de voir la suite ! *est jaloux de la fiche *
Espada

MessageSujet: Re: Espada : La force primitive (En cours)   Sam 21 Mai - 15:40

Merci pour le compliment ^^
Blackheart

Bits : 2

MessageSujet: Re: Espada : La force primitive (En cours)   Ven 17 Juin - 23:12

Coucou et bienvenue! 8D Des nouvelles? '^'
Espada

MessageSujet: Re: Espada : La force primitive (En cours)   Ven 17 Juin - 23:21

Désolé pour le manque d'avancement de ma fiche, j'ai eu pas mal de chose a m'occuper IRL en plus de soucis familiaux, je la finirais au plus vite quand mes soucis se dissiperons un peu et me laisseront plus d'inspiration...
Désolé de ne pas avoir prévenu :(
Blackheart

Bits : 2

MessageSujet: Re: Espada : La force primitive (En cours)   Ven 17 Juin - 23:23

Pas de soucis^^ C'était juste pour savoir :3
Espada

MessageSujet: Re: Espada : La force primitive (En cours)   Mer 27 Juil - 13:10

Soucis encore d'actualité mais je vais tenter de me remettre au rp et finir ma fiche le mois qui vient. Je m'y remets au plus tôt encore désolé pour tous ce temps de disparition sans avoir prévenue mais ça était et c'est encore très compliqué. En tous cas je revient dans peut de temps ^^
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Espada : La force primitive (En cours)   Mer 27 Juil - 15:15

Si tu ne te bouge pas, tu brûlera dans les flammes des enfers! /sbarf

Non, ne t'en fait pas, j'ai été mise au courant que tu avais des soucis, bien que je n'ai pas les détails. Prends ton temps, c'est mieux.

Et puis il y a mon mignon Cho Hakkai sur ta fiche, alors comment t'en vouloir <3
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Espada

MessageSujet: Re: Espada : La force primitive (En cours)   Ven 7 Oct - 15:41

Bon mes soucis sont pas encore réglé donc je préfère libérer le personnage, s'il est encore disponible quand ceux ci serrons réglé je le reprendrais si non ben tant pis pour moi ^^
Merci pour votre patience et votre compréhension ^^
Ice Hope

Bits : 30

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Espada : La force primitive (En cours)   Ven 7 Oct - 18:14

C'est dommage mais bon tant pis ^^' En espérant que tu reviennes! :D
Espada

MessageSujet: Re: Espada : La force primitive (En cours)   Lun 31 Oct - 22:47

Bon ben finalement comme ma fiche était encore là et que ça va un peut mieux ben je m'y suis remise X)
Du coup je reste et il me reste juste l'histoire à écrire ^^
Ice Hope

Bits : 30

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Espada : La force primitive (En cours)   Mar 1 Nov - 0:43

(On peut me taper, j'avais oublié d'archiver, toussa toussa ;-; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espada : La force primitive (En cours)   

Espada : La force primitive (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1