AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sakura Moon, la magie venant du cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Bits : 9
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Sakura Moon, la magie venant du cœur    Jeu 19 Mai - 21:57

Sakura Moon
Je dois suivre la lumière....mon père aurait voulu sa...

Qui es-tu?

*Nom: Sakura Moon (Ne dit pas son véritable nom)

*Faction: Solar Empire

*Race: Pégase

*Cutie Mark: N'a pas de Cutie Mark

*Alignement: Loyal Bon

*Classe: Magicienne/Combattante

*Arme et armure de départ: N'a pas d'arme ni d'armure

*Famille: Parents (Morts) Son père adoptif (Disparue)

*Aime: La foudre lui fessant rappeler son père, des fleurs jaunes, les Batponys, ses amis, les cerisiers

*Déteste: Les Umbraliens, les Ténèbreux, les coups bas, la nouvelle chef de la NLR (Fyra)

Comment es-tu
physiquement?

Mon pelage est blanc avec les extrémité de mes pattes et de mes ailes rose, ma crinière a des boucles ondulée de couleur clair et quelque partie rose, j'ai aussi les yeux rose a cause de ma nouvelle forme

Je me balade sans arme et sans accessoire mais je n'en reste pas moins sans défense , j'ai une ficelle avec plusieurs petites sphères accroches dessus attacher a ma queue, les bout de ma crinière et un bout de ma crinière son en forme de cœur

Comment es-tu
mentalement?

Je suis assez réserver face a des personnes étrangère, j'ai un bon contact avec les Batponys car je joue souvent avec eux, depuis la disparation de mon père adoptif je m’entraîne sans relâche pour qu'un jour je devienne aussi fort que lui, les autres Batponys pense qu'il est mort mais moi je pense le contraire, je pense qu'il est retenu prisonnier il ne peut pas mourir comme sa

Je reste forte mentalement même si de temps a autre je repense au passé, pour l'instant j'essais d'aider les personnes dans le besoin et je reste loyale envers ce qui me sont cher

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.

Il y a un an je vivais dans un village paisible près de Canterlot, on y cultiver des légumes pour les revendre dans la ville principale, je vivais avec mon papa et ma maman, ils étaient tous les deux fermiers...c'était une belle vie...mais un jour, alors que j'allais à l'école avec les autres poulains du village la maîtresse sembler inquiète et bizarrement elle ne fessait pas son cours comme d'habitude, quelque chose l'occupa l'esprit, après la fin des cours elle nous laissa sortir pour retrouver nos parents sont airs d'inquiétude resta fixer sur son visage comme si elle sentait que quelque chose aller arriver. La nuit commencer à tomber et des bruits étranges venant de la ferme se fit entendre dans le village, tout le monde est sorti de leur maison puis se sont approché de la ferme, plusieurs minutes plus tard ont l'a finalement ouvert...quelle nuit...des poneys...on aurait dit des ombres...ils nous ont sautés dessus puis nous ont attaqués tout le monde paniquer devant se carnagent mes parents ont essayé de combattre bien qu'ils n'en'aient pas l'habitude... Ce que moi j'ai fait . Je...je me suis enfuie de peur...mes parents...je les ai lâchement abandonné, je n'aurais jamais dû faire sa...j'aurai dû aller à les aider...mais à la place j'ai galopé aussi vite que mes pattes me le permettaient, après quelques heures de marche j'arrivais dans un foret obscur j'avais déjà entendu des légendes à son sujet, a l'appelé l'Everfree forest

Après quelques minutes je ne trouvais personne, je m'effondrais au sol de fatigue et je me mis à pleurer puis j'entendis des bruits venant d'un buisson, je regardais en direction de celui-ci puis un pégase en sortit, il me regarda un instant puis il commencer à me parler, me disant des mots rassurant puis me demanda ou était ma maison......je lui répondis que je n'en'avais plus, il me regarda gêner puis me dit que c'est dangereux de se balader dans la forêt comme ça, j'étais encore qu'une jeune licorne de 6 ans à ce moment la il me regarda puis me demanda de le suivre, il avait dit qu'il pouvait m'aider, je le suivis avec une certaine crainte....je pouvais lui faire confiance ? Après quelques minutes de marche nous arrivions devant le château de la NLR, il était encore tenu par Luna à ce moment-là...les gens changent, a notre plus grand regret, j'aurais voulu l'aider mais j'étais encore trop jeune.........nous entrions dans le château pour discuter de mon cas, il me dit d'attendre dans le hall pendant qu'il allait discuter avec Luna, les minutes passèrent et je vis des jeunes Batponys jouer dehors, il avait l'air heureux je commence à marcher vers eux, ils me fixèrent ensuite puis m'invitent d'un signe de la patte à venir jouer avec eux, ça me permit d'oublier ce qu'il c'était passer, plus tard dans la journée le pégase revenait, il me vit dehors en train de jouer avec les jeunes Batponys, il sourit un instant puis s'assit un peu plus loin, la nuit commencer à apparaître et le pégase est venue me chercher il me demanda de le suivre, il me dit ensuite qu'il allait s'occuper de moi car c'est un ordre que lui avait donné Luna, ça n'avait pas l'air de lui déplaire, à moi non plus ça ne me déplaît pas

Des mois sont passés et les liens que j'ai tracés avec le pégase sot devenu comme des liens familiaux je me sentais comme sa fille, c'est quelque mois ont été magique, il m'a fait oublier mes peurs et ma aider à surmonter les problèmes que j'avais, je retrouver un second souffle mais ce soir-là tout a changé pour moi, on se balader tranquillement quand des bruits étrange venant d'autour de nous s 'tendirent, je commencer à paniquer, mon père pris son épée puis me dit de fuir aussi vite que je pouvais avec ma magie, il avait à peine fini sa phrase que des soldats de Sombra sortirent des buissons, je me suis ensuite téléporté vers le château de la NLR, je courrais dans les couloirs à cause de la peur, cherchant de l'aide des Batponys me mon remarquer puis m'ont amené vers Luna de toute urgence, mais la princesse de la nuit n'était plus là, ils ne restent plus grand monde dans la NLR à vrai dire...mais on devait faire quelque chose mon père était en danger !...les Batponys restants prirent leurs armes puis ils ont galopé vers l'endroit ou ont c'était fait attaquer. Les heures passèrent et les combattants revenaient, il y avait tout le monde sauf mon père

Quelques jours se sont passer et Luna était toujours introuvable, ont décida finalement de m'envoyer vers Celestia pour parler de mon cas, ont se rendit donc vers Ponyville pour finalement se trouver devant le quartier général du Solar Empire. On se fit acceuilir par des poneys de toute race, des licornes, des pégases et des terrestres mais je préférée rester cacher dèrriere les soldats de la NLR, ont arrivaient enfin devant Celestia, elle me regarda d'un regard doux et me dit de m'approcher, on lui avait expliquer mon cas, elle me regarda puis m'expliqua qu'il fallait que je change de nom et d'apparence pour etre mis en sécuriter pour éviter que les aggresseurs de mon père ne reviennent vers moi, puis sa magie de lumière m'entoura et commença a me changer, ma corne commencer a disparaitre et des ailes apparaissent, je sentais que je grandissait et quema crinière devenait plus longue, après plusieurs minutes de transformation elle me regarda puis me dit mon nouveau nom "Sakura Moon" je ne me plaigner pas, c'était un beau nom. Elle me montra ensuite un miroir pour voir ma nouvelle apparance, je ressembler a une jument de 16 ans, je sentais toujours de la magie couler dans mes veines, on me dit ensuite qu'il était préférable que je reste dans le QG du Solar Empire pour etre surveiller et protèger en attendant de retrouver mon père..........la suite de l'histoire ? Elle commence maintenant !

Confis moi tes petits secrets

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi: Coucou c'est un ancien ^^

*Comment as-tu entendu parler de notre forum?: C'est Darkning Dash qui ma fait revenir sur le forum donc pour la peine *hug très fort son ami*

*Des idées pour améliorer le forum?: Je n'ai pas d'amélioration en tête pour l'instant de toute manière ce forum est déjà parfait ^^
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon

Dernière édition par Sakura le Sam 18 Juin - 22:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Hope

Bits : 30

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Sakura Moon, la magie venant du cœur    Dim 29 Mai - 23:52

Coucou Snowy et rebienvenue! 8D Tout me parait bien à par le fait que tu sois magicienne et combattante alors que tu n'es qu'une pouliche '-' (en fait, c'est surtout le 6 ans, 10 ans, pourquoi pas mais il faudra prendre en compte qu'à cause de ton age, tu n'es qu'un débutant dans ces deux domaines^^)
Par contre, je ne validerais qu'après une relecture de ta part pour corriger tes fautes! :P
Sakura

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sakura Moon, la magie venant du cœur    Dim 5 Juin - 0:39

J'ai modifier pour l'age et l'apparence et pour les fautes j'essais de les corriger mais j'ai quelque problèmes avec mon correcteur qui ne marche plus ^^"
Sakura

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sakura Moon, la magie venant du cœur    Dim 12 Juin - 16:52

Je crois avoir fini, vous pouvez vérifier si tout est en ordre s'il vous plait ^^
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sakura Moon, la magie venant du cœur    Lun 13 Juin - 1:09

Une grande partie du mentale de ton personnage ferait plus partie de son histoire si tu veux mon avis car tu nous dit pas grand chose sur ses comportements et son mentale ^^

Je rejoute que: Comment sait-elle pour la mort de son père adoptif? ^^ mais sinon j'aime trop ton personnage =)

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Sakura

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sakura Moon, la magie venant du cœur    Lun 13 Juin - 12:13

J'ai modifier le mental comme tu me la demander ^^ et merci de m'avoir fait remarquer quelque chose, en voulant aller trop vite j'ai marquer que Sakura penser que son père adoptif était mort ^^"
Blackheart

Bits : 2

MessageSujet: Re: Sakura Moon, la magie venant du cœur    Sam 18 Juin - 0:28

Et recoucou et je valide! Par contre, pourrais tu relire ta fiche afin de corriger tes fautes? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakura Moon, la magie venant du cœur    

Sakura Moon, la magie venant du cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1