RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Une nouvelle aube se lève sur Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Celestia
Princesse du Soleil

Bits : 29
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Une nouvelle aube se lève sur Equestria   Jeu 12 Mai - 16:47

Princesse Celestia
Je ferais tout pour faire revenir la paix à Equestria

Iframe Youtube taille 200x30

Qui es-tu?

*Nom: Princesse Celestia

*Faction: Solariste

*Race: Alicorne

*Cutie Mark: Un magnifique soleil

*Alignement: Loyal-Bon

*Classe: Paladin

*Arme et armure de départ: Armure lourde dorée et Epée longue

*Famille: Une sœur adoptive, Luna

*Aime: La paix, le soleil, les poneys, la joie, les fêtes

*Déteste: La guerre, Solar Flare et les Umbraliens, les ténèbres

Comment es-tu
physiquement?

La princesse Celestia possède une robe blanche immaculée montrant la pureté de son âme. Sa crinière multicolore flotte éternellement, qu'il vente ou non, comme par magie, bien qu'elle attache sa splendide crinière lors ce que le combat est aux portes afin qu'elle ne la gêne pas. Elle possède un corps grand, svelte, et élégant, qui jure beaucoup sur le champs de bataille, mais sa grande carrure impressionne tout de même nombre d'ennemis, et est d'une grande aide. Elle possède aussi des ailes grandes et puissantes qui peuvent l'emporter à grande vitesse, et aussi une corne longue lui procurant une puissante magie. Celestia possède un regard fier dans ses yeux violets, mais montrant tout de même d'une grande douceur et compassion.

Comment es-tu
mentalement?

Celestia est la douceur et la gentillesse faite poney. Elle est toujours prête a aider son prochain, et souhaiterait trouver une meilleure issu que la guerre. Mais elle n'est pas idiote et sait qu'elle ne pourra réussir à négocier avec Solar Flare et que seule la guerre apportera une fin à ce conflit, bien qu'elle le regrette de tout son cœur. Sans compter la présence de Sombra, Discord, et Chrysalis qui menacent les siens et sont un terrible poids sur son moral et une lourde charge sur ses épaules. Elle se sent en effet obligée de porter tout le poids de son peuple à elle seule, se considérant coupable de la trahison de sa sœur, qu'elle regrette d'avoir exilé sur la Lune. Cependant, elle a su s'entourer d’alliés fidèles sur qui elle saura compter, en particulier la princesse Cadance et le chef Gilda, bien que la loyauté de cette dernière ne soit pas encore entièrement assurée.

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
L'histoire de Celestia est connue dans tout Equestria, mais un petit rappel semble nécessaire.
Celestia est la princesse régnant sur Equestria depuis de nombreux siècles. C'est elle qui fait se lever le jour et qui gouverne sur les poneys. Au début de son règne, elle gouvernait avec la princesse Luna, pouliche qu'elle avait accueilli à ses cotés et élevée comme sa sœur. Ensembles, elle ont repoussé de nombreuses attaques contre Equestria, tels que Discord, ou Tirek.
Mais un jour la princesse Luna jalousa sa sœur dont seul le soleil semblait faire plaisir aux poneys, qui ne faisaient que dormir durant les nuits. La partie sombre de Luna fini par s'éveiller, et Celestia ne réussi pas à la ramener à la raison. A contre-cœur, elle dû se résoudre à exiler sa sœur sur la Lune, et pendant mille ans, elle dû s'occuper seule du soleil de de la Lune, jusqu'au retour de la princesse Luna, à présent appelée Nightmare Moon. Heureusement, grâce aux efforts de Twilight Sparkle, son élève dévouée, et de ses amies, Nightmare Moon fut vaincu avec les éléments d'harmonie.
Par la suite, Celestia continua de veiller sur Equestria, et sur son élève dévouée, mais n'agis qu'en dernier recours sur le monde. Jusqu'au jour où la plus terrible des choses eu lieu, Canterlot fut attaquée par les Umbral. Celestia du fuir, submergée par les armées ténébreuses, et ralentissant comme elle le put leur terrifiant dirigeant, Solar Flare. Mais alors, une autre terrible chose survint. La princesse Luna se retourna contre elle et se joint à l'armée de son peuple d'origine. Celestia n’eut d'autre choix que de laisser tomber la lutte, et organisa la fuite dans la précipitation, pour aller se réfugier à Ponyville. Le coup d'avoir perdu tant des siens dans la bataille fut rude pour elle, et un grand désespoir commençait à l'envahir, mais heureusement, tout n'était pas perdu. Il y avait encore de nombreux poneys, des jeunes, des guerriers, et d'autres encore. Elle pris ainsi la tête de la résistance et fit le souhait de faire revenir la paix à Equestria, par tout les moyens.

Confis moi tes petits secrets

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi: Appelez-moi Marine. C'est tout ce que je dirais <3

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? Par un dénommé Cross River, mais moi, je l'appelle Mattou^^

*Des idées pour améliorer le forum? Pas vraiment... Mais je connais quelqu'un qui travaille d'arrache pied!
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon

Dernière édition par Princesse Celestia le Sam 21 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 135
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube se lève sur Equestria   Jeu 19 Mai - 21:20

Je pense que c'est tout bon mis a part le fait que c'est pas encore confirmé que Gilda est a 100% du côté de Célestia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne

Une nouvelle aube se lève sur Equestria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1