AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche de RP entre Rainbow Shield et Princesse Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Sombra
Admin

Bits : 114
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Recherche de RP entre Rainbow Shield et Princesse Luna.   Jeu 5 Mai - 5:08

Une description du Contexte
Ce RP s'inspire de l'ancien contexte de monde alternative de Bataille pour Equestria.
Rainbow Shield, une des alter 6 demeure toujours sous les ordres de la Princesse Luna et reste une fière guerrière qui ne veux que satisfaire sa reine. Mais les combats se font rare depuis peu et les forces de l'armée des ténèbres s'étant replié depuis l'arrivé des Mane 6 dans ce monde.

Note: Je joue Rainbow Shield c'est l'alter 6 de Rainbow Dash et de Darkning Dash mais a l'inverse de Darkning Dash, celle ci n'est pas maléfique mais n'est pas des plus gentille non plus. Je cherche quelqu'un pour jouer Luna.

Information
Nombre de joueur recherché: 2
Personnage important: Princesse Luna
Type de RP: RP Nostalgique
Nombre de Ligne minimum: 5
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Hasbro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Docteur Hooves

Copyright : Saturnspace
Bits : 18

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Recherche de RP entre Rainbow Shield et Princesse Luna.   Sam 23 Juil - 13:45

Hey hey~

Comme je te l'ai dit donc je serai bien tenté pour me remettre dans le bain de faire un petit RP hors-contexte, et tester de jouer la Princesse Luna que j'avais jamais essayée jusqu'à présent serait une chouette expérience surtout que l'ancien contexte était cool. ^^ Tu as des conditions pour le début du RP ? Je te dirais bien de commencer en outre puisque c'est surtout ton idée, mais autant en discuter avant.

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Recherche de RP entre Rainbow Shield et Princesse Luna.   Sam 23 Juil - 13:59

Juste pour un petit rappel: Rainbow Shield est en premier lieu prisonnière de Luna après qu'elle ait traiter les Lunaristes de lâches. Elle doit désormais travailler pour elle sous menace de pourrir dans le donjon pour l'éternité.

Elle a bien tenter de prévenir Applejack qu'elle est prisonnière mais on connait les talents de manipulation de Luna ^^

Bref c'est une nuit dans la vie de Luna et Rainbow Shield. (Note Luna est un peu méchante dans le rp car n'ayant jamais été gentille a 100% on l'avait fait ainsi dans le passé)

Docteur Hooves

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Recherche de RP entre Rainbow Shield et Princesse Luna.   Sam 23 Juil - 14:38

Je vois, c'est noté. Je veux juste m'assurer du moment auquel tout cela se situe : donc c'est après la bataille au cours de laquelle Rainbow Shield a humilié les lunaristes mais avant que celle-ci ne soit nommée générale des armées de Luna, ça j'ai compris, mais commence-t-on alors que Shield est encore enfermée et entêtée ou est-ce que tu pars du principe que Shield a déjà craqué ?

Et pas de soucis pour la version un peu méchante de Luna, compte tenu de la situation politique et sociale avec sa sœur et leurs alter-égos cela me semble tout à fait légitime.

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Recherche de RP entre Rainbow Shield et Princesse Luna.   Sam 23 Juil - 14:42

On part du principe que Shield a déjà craqué n'ayant jamais réveiller son élément. Donc chaque nuit, son âme devient de plus en plus embrumé par la nuit sans dire assombri. Mais son seul espoir est qu'une de ses amies se rend compte qu'elle est prisonnière et la délivre. (Je suis comme un fantôme: Je veux finir ce que j'ai commencé avant de pouvoir reposer en paix ^^)

Dans le cas de Luna, on part du principe qu'elle possède les pouvoirs de Nightmare Moon ce qui inclue la capacité de prendre l'apparence d'un ou plusieurs autres poneys ou objet (principe des 3 petits verres pouvant contenir le contenu d'un grand verre), se changer en brume et manipuler la matière (Dans les cas où Applejack, Pinkie Pie et Rarity, elle a provoquer un glissement de terrain, changer l'apparence de l'écorce des arbres et trancher la moustache de Steven Magnet.)

Dernière édition par King Sombra le Sam 23 Juil - 14:54, édité 1 fois
Docteur Hooves

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Recherche de RP entre Rainbow Shield et Princesse Luna.   Sam 23 Juil - 14:52

Donc il est probable qu'on joue certaines des Alter-Mane 6 et des Mane 6 au cours du RP. C'est une perspective intéressante. Mais bon, il faut d'abord se concentrer sur le début. Donc à priori Shield n'est plus en prison et effectue des tâches je suppose en ayant l'interdiction de sortir du château du jour et de la nuit. Ca marche. Je peux te laisser commencer ? Ce sera plus facile dans cet ordre pour le jeu de manipulation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de RP entre Rainbow Shield et Princesse Luna.   

Recherche de RP entre Rainbow Shield et Princesse Luna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1