RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross River

Bits : 49
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Mer 4 Mai - 13:55

Il y a peu, j'avais eu une sacré frousse, en faisant face à cette dragonne au pied du mont Canterlot. J'avais fait quelques recherches à Ponyville sur son cas, la possibilité de la libérer, mais rien, aucune information utiles, ou alors des choses qui étaient hors de ma porté. Et puis, même si j'avais eu une autorisation, j'étais sous surveillance permanente et mes déplacements étaient bien limités, ça n'aidait pas vraiment à ma réflexion...

Je n'avais qu'une seule autre solution, c'était de me rendre à Canterlot et fouiller la bibliothèque royale. Mais cela n'allais pas être facile, je le savais. Certes j'avais déjà tenté une fois, mais je n'avais même pas réussi à atteindre la montagne. Quoi qu'il en était, je me rendais à présent vers la forêt Everfree pour déposer le phylactère comme je l'avais promis à Oscura, même si je n'avais pas toutes les informations que je souhaitais, et que j'avais des doutes sur les raisons de cet acte.

Comme à mon habitude, je me déplacais sur mes gardes, en particulier ici, dans cette forêt, je portais ma capuche et j'avançais prudemment, observant le moindre détail, tout ce qu'il se passait autour de moi. La forêt Everfree était toujours aussi sombre, et la nuit n'y aidait pas vraiment, mais pourtant, je voulais faire au plus vite, et me débarrasser de ce fardeaux. Avec beaucoup de prudence, je pouvais y arriver sans trop de danger, la forêt Everfree me semblait finalement bien moins dangereuse que le pied du mont Canterlot avec tout ce que l'on pouvait y trouver. Je trouvais cela incroyable qu'en ces lieux se trouvaient aussi tant d'espoirs, avec dame Fyra, une véritable lumière d'espoir cachée dans les ténèbres.

J'étais encore perdu dans mes pensées quand, plus loin devant moi, je vis un poney, un terrestre à la crinière bordeaux, vêtu d'un vêtement marron, à moins que ce ne soit un armure de cuir, mais j'étais un peu loin pour voir plus de détails. Il marchait simplement, et ne semblait pas être agressif, pour le moment. C'était tout de même étrange de croiser un autre poney ici, en ces jours, et je me questionnais sur lui... Quoi qu'il avait l'air aguerri... Enfin, elle, au vu de sa façon de se déplacer. C'était bien là une allure féminine. Je continuais cependant ma route normalement, s'il y avait le moindre danger, je pourrais fuir sans trop de soucis dans la forêt, les arbres alentours m’apportant une défense suffisante, même si face à un guerrier en voulant à ma peau je ne pourrais pas faire beaucoup. Il était de toute façon trop tard, elle avait déjà dû me repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blood

Bits : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Jeu 15 Sep - 18:25

Je m’ennuyais a mourir dans cette appartement et voulant explorer les royaumes voisins. Je décide donc d’aller visité cette ville nommé Ponyville, je mets mes vêtements habituels et je m’arme de mes dagues par mesure de précaution.

J’ai du prendre le train clandestinement étant donné que je suis armé et que des gardes ce n’est pas ce qui manque. Une fois arrivé, je sors discrètement sous le nez des contrôleurs et ma première impression. Pas aussi splendide que tout le monde fait croire, sa reste une petite ville de campagne.

Une ville paisible et ennuyeuse, je décide donc d’aller dans cette forêt qui est jugé dangereuse. C’est cool ça, on va voir si elle est si dangereuse que on ne le dit. Je m’enfonce dans la forêt explorant un peu partout rencontrant des animaux plutôt hostile et je sens d’un coup une présence.

Je regarde derrière moi, rien du tout, je décide de grimper dans les arbres puis je vois un poney qui semble vouloir tromper sa présence. Je descends par surprise derrière lui.

C’est pas en cherchant dans la forêt que tu trouveras de la bonne compagnie.

Second apparence
Spoiler:

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Ven 16 Sep - 23:28

Un bruit, je détournais la tête de cette jument afin de vérifier ce qu'il se passait alentour... Sûrement quelques créatures sauvage, mais je ne sentais pas d'autre présence que celle-ci pour le moment, en tout cas rien de vraiment dangereux... Je sentais toujours sa présence, toute proche, dans les arbres, mais je choisi d'avancer encore, elle ne voulait peut-être pas être vue, et au fait de la situation actuelle, c'était complètement compréhensif, je songeais à suivre son exemple, quand sans prévenir, elle tomba derrière moi, comme pour me surprendre! Je ne réagis pas immédiatement alors qu'elle était juste derrière moi, tentant visiblement de m'intimider, je me retournais sans trop me débiner, mais c'était plutôt menaçant... Elle était clairement une guerrière entraînée, et si je devais la fuir, j'aurais probablement peu de chances. Son corps était bien équilibré, et elle était visiblement du genre assassin, ses vêtement adaptés à un déplacement silencieux, furtif. Elle avait une longue crinière, mais attachée comme elle l'était, ce ne devait pas être une gène. Je ne voyais pas encore d'armes, mais il y avait fort à parier qu'elles seraient camouflées sous sa cape... Je souris nerveusement, mais gardais mon sang froid, rien pour le moment ne nécessitait de réaction urgentes, mais je craignais que cela n'arrive, et que "elle" n'apparaisse...

Bonne, je l'ignore, mais il semblerait que j'ai effectivement trouvé de la compagnie!

Je parlais calmement, et même si je n'étais pas encore vraiment sûr de moi, je n'en laissais rien paraître. Après tout, ce n'était qu'une jument, rien à voir avec cette créature que j'avais croisé au pied du mont Canterlot... Cette dragonne en décomposition en imposait d'avantage. Je reculais d'un pas tout en saluant d'un geste ample, une révérence un peu noble, mais pas snob, toujours gardant la jument dans mon champs de vision.

Je me nomme Cross River. Que puis-je pour vous mademoiselle... Comment?

Ce n'était pas vraiment l'endroit pour faire des présentations, mais je n'avais pas d'autres idées en tête pour me sortir de là... Et puis, peut-être n'était-elle pas une personne en voulant à mon intégrité. Et puis, avec un sourire et une présentation "conventionnelle", je pourrais gagner un peu de sympathie, même si j'y croyais peu...
Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Mer 21 Sep - 14:48

Je m’appuie contre l’arbre tout en croisant et il me sourit avec nervosité quand je l’ai interpelé.

« Bonne, je l'ignore, mais il semblerait que j'ai effectivement trouvé de la compagnie ! »

Hmmm interessant.

« Je me nomme Cross River. Que puis-je pour vous mademoiselle... Comment ? »

Je me redresse commençant à avancer vers lui lentement.

Moi ? Appelle-moi Ruby.

Je passe délicatement mon sabot sur sa joue pour le glisser jusqu'à son menton tout en passant devant lui.

Qu’est ce qu’un étalon explorateur sans défense peut venir chercher dans cette forêt, réputé dangereuse et hostile ?

Je sens que je vais bien m’amuser avec lui, puis c’est vrai que c’est étrange qu’il ne soit pas armé malgré la dangerosité d’Everfree. Il a de la chance d’être encore vivant et en entier avec ces créatures sauvage qui rodent dans les parages.

Tu peux considérer ce jour comme un jour de chance. Je vais pouvoir te défendre si tu te fais… Attaqué !

Je ricane légèrement avant de l’attendre sur le chemin.

Second apparence
Spoiler:

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Lun 26 Sep - 14:06

La jument faisait preuve d'une grande assurance face à moi, visiblement sûre de ne rien craindre de moi. D'un autre coté, c'était on ne peu plus vrai. Mais cette nonchalance était assez troublante, après tout, même pour des combattants aguerris, l'endroit restait dangereux, bien qu'avec mes facultés, je pouvais sentir si un danger nous menaçait alentour, de fait, je commençais moi aussi à me détendre face à cela, la seule menace présente ne pouvait être que cette jument, qui se présenta sous le nom de Ruby... Sans aucun doute un pseudonyme, mais dans un sens, si c'était bien un quelconque assassin, c'était mieux ainsi.

Alors qu'elle se présentait, elle s'approcha de moi, jusqu'à arriver juste face à moi et me passer son sabot sur la joue, jusqu'au menton. Elle montrait ainsi qu'elle menait la danse, mais cet acte me laissait de marbre, je n'étais pas forcément plus rassuré, mais au moins, j'étais en terrain connu. Même si elle n'avait pas besoin de se montrer si supérieure, cet état de fait était plus qu'évident.

Elle me demanda alors ce que je pouvais bien faire ici, tout en s'éloignant de moi, après tout, j'étais désarmé, et visiblement sans défense... Je répondais d'un ton plutôt neutre, avec une pointe de sarcasme, mais conservant une certaine politesse.

En effet, la question se pose, mais je pourrais vous la retourner, visiblement, vous n'avez pas l'air d'une Lunariste mademoiselle Ruby... Mais pour vous répondre, je suis comme vous dites un explorateur, je n'ai pas vraiment besoin de raison pour aller où le vent me porte.

Sur cette remarque je lui souris légèrement, alors qu'elle avait déjà commencé à s'avancer sur la route. Elle se retourna alors vers moi, m'annonçant qu'il s'agissait de mon jour de chance, elle pourrait me protéger si je me faisais attaquer. Cela était assez suspect pour moi, mais d'un autre coté, si cela pouvait m'éviter les ennuis. Je décidais donc de reprendre ma route, suivant le chemin où elle se trouvait.

Tout dépend de ce que vous souhaitez en échange mademoiselle Ruby... Après, si vous souhaitez tant me suivre, n'hésitez pas!

Cette fois, c'était à moi de me retourner, alors que j’avançais devant elle, suivant la route prévu au départ. Je me prenais à ce jeu du chat et de la souris avec Ruby, même si je n'étais pas des plus à l'aise, ce n'était pas désagréable non plus.
Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Mer 28 Sep - 15:26

Je n’ai pas l’air de lui faire le moindre effet, tant mieux sa facilitera la conversation que de parlé a un étalon neuneu baladant ses yeux partout sur moi. Il confirme mes doutes disant que c’est un explorateur

« En effet, la question se pose, mais je pourrais vous la retourner, visiblement, vous n'avez pas l'air d'une Lunariste mademoiselle Ruby... Mais pour vous répondre, je suis comme vous dites un explorateur, je n'ai pas vraiment besoin de raison pour aller où le vent me porte. »

Il me sourit légèrement pour je ne sais quel raison, surement qu’il essaye de se montré sympathique.

On a donc un point commun, je me laisse pas dirigé aussi facilement non plus.

Il se rapproche de moi pour me rejoindre visiblement prêt à me suivre.

« Tout dépend de ce que vous souhaitez en échange mademoiselle Ruby... Après, si vous souhaitez tant me suivre, n'hésitez pas ! »

Il passe devant moi m’attendant à son tour.

Eh bien, sa dépendra de ce qu’on découvrira, monsieur River. Tout travaille mérite salaire comme on dit.

Je passe de nouveau devant lui pour éclairer le chemin.

Second apparence
Spoiler:

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Mer 5 Oct - 7:32

Durant toute notre discussion, Ruby conservait un ton neutre et imposant, pour ne pas dire froid. Il était clair que ce n'était pas une jument habituée à vivre en société, et même si je tentais de garder un ton agréable, je gardais mon sérieux, ne faisant preuve que de la plus simple des sympathie. Il était clair que nous devions faire preuve de prudence dans cette forêt, car nul ne peut vraiment savoir sur quel créatures nous pouvions tomber en cette nuit, ni quel serait le prochain obstacle à nous faire face.

"Tout travail mérite salaire"... Et bien, je m'attendais à cette phrase venant d'elle, et il était clair qu'elle saurait imposer son prix une fois sa "mission" accomplie, et à cet instant, même si je n'avais pas vraiment envie de payer plus tard, sa présence qu'elle m'obligeait à supporter avait un aspect plutôt rassurant, cela m'éviterait une mauvaise rencontre, si elle ne se retournait pas contre moi. Mais il n'y avait aucune raison, je n'avais pas vraiment d'ennemi qui en veuille à ma peau, et je ne pensais pas que quiconque veuille se débarrasser d'un simple poney voyageur, surtout avec cette guerre en cours, tous devaient avoir de meilleures priorités.

Mais quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas cette jument sortie de nulle part, ou encore cette forêt, mais à ma dernière visite, l'endroit grouillait de bruits en tout genres, et alors que je suivais Ruby le long du chemin, je n'entendais absolument rien, ne ressentais aucune présence menaçante sauf la sienne, comme si la forêt toute entière avait arrêté de vivre durant cette nuit. Et alors que nous approchions d'une petite clairière, je remarquais un autre changement.

Vous avez remarqué?

Cette remarque était assez idiote, évidemment qu'elle avait remarqué. La lumière ambiante avait peu à peu changé, de la douceur des rayons de la Lune à une nuance écarlate, rendant la forêt Everfree encore moins accueillante.

Si seulement je pouvais voir le ciel...

Cette phrase n'était pas vraiment destinée à qui que ce soit, je pensais simplement à voix haute, comme pour mieux organiser mes pensées, et briser le silence ambiant et quelque peu angoissant. Sans faire réellement attention à ma "protectrice, je me précipitais en direction de la clairière pour regarder la Lune, et à cet instant, je ne pu piper mot, me contentant d'exprimer ma surprise dans une inspiration sèche, et courte.

Le spectacle auquel nous assistions était pour le moins intriguant, et bien que j'en restais de marbre, un frisson me parcouru l'échine en regardant tout cela se produire... La Lune était devenue écarlate, comme recouverte de sang, et un nuage de fumée montait vers elle. Un peu au Nord de notre position, la colonne de fumée venait de derrière les Foal Mountain, peut-être de Hollow Shades au vu de sa proximité relative... Une forme commençait alors à apparaître dans ce nuage, qui était monté jusqu'à la Lune, une forme crânienne guère engageante. Je laissais échapper un long soupire en regardant cela, d'un air las plus que de désarroi, même si je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait, il ne pouvait y avoir qu'une seule origine...

Ainsi, la princesse Luna veut nous faire passer un message...

Je me grattais un instant la tempe, puis réajustais mes lunettes avant de m'assoir, je devais réfléchir sur cela, et d'autres recherches m'attendais... Mais je devais déjà en finir avec ma première priorité...
Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Ven 7 Oct - 19:41

Sur le chemin, la forêt s’est comme endormi, il n’y a pas un bruit et je ne ressens aucune menace. Tiens ? La luminosité est en train de changé, c’est quoi ce délire ?

« Vous avez remarqué ? »

Je me retourne pour le regardé intrigué et je pense qu’on a remarqué la même chose mais sa semble l’intéressé plus que moi.

« Si seulement je pouvais voir le ciel... »

Je le vois se précipiter dans la clairière guettant le ciel et il fut surpris de quelque chose qui attire ma curiosité. Je le rejoins regardant a mon tour le ciel et… La lune ! Elle rougit ?!

C’est quoi encore cette hérésie ?

Je suis comme hypnotisé par cette lune de couleur sang et je remarque la fumée provenant d’un peu plus loin de la forêt. Un crâne ? Quelque chose me dit que sa n’a rien de joyeux.

« Ainsi, la princesse Luna veut nous faire passer un message... »

La princesse Luna ? Quel message ?

Il s’assied se remettant les lunettes et se plonge dans une espèce de réflexion intellect. Je sens soudainement les battements de mon cœurs s’accéléré, ma vision qui se rougis comme si mes yeux saignais de l’intérieur puis des souvenirs qui me revienne me hanté.

Yyaaaaaaaaaah !!!

Je n’ai plus le contrôle de moi-même, ces visions qui n’arrêtent pas de défilé. Je tiens ma tête tout en hurlant en m’agitant dans tout les sens et des larmes coulent de mes joues. Je crois avoir percuté quelque chose mais c’était très douloureux, je crois même que je touche plus le sol.
Stop ! Stop ! Faut que sa s’arrête !

Je me suis ouvert au niveau de la tête car je le sens coulé au niveau de mon front. Je crois même avoir frappé quelque chose car j’ai mal à mon sabot droit.

Professeur ! Je vous en prie sortez-moi de là !!

Second apparence
Spoiler:

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Ven 14 Oct - 4:36

Alors que j'observais le phénomène qui avait lieu dans le ciel, Ruby me suivit et fit une remarque sur ce qu'elle pensait de tout ça. Elle voyait ce changement de couleur comme une hérésie, et semblait complètement obnubilée par ce changement soudain de luminosité, ne retirant rapidement plus le regard de la Lune et de ce nuage, comme je l'étais, peut-être même plus encore que moi.

Alors que je commençais à penser à cet évènement, la jument me demanda de quel message je pouvais bien parler. Je n'en savais pas grand chose moi même, et ma remarque était plus imagée que premier degrés, si message il y avait, ce n'était certes pas destiné à nous, et quand au fait que ce soit un message, c'était plutôt signe de quelque chose, mais j'étais certain que si la Lune avait changé, c'était du fait de la princesse de la Lune. Je décidais de lui répondre, parler à haute voix m'aiderait peut-être à réfléchir... Mon ton restait cependant neutre, plongé dans mes pensées.

Et bien, de toute évidence, la Princesse Luna a chang...

Je n'avais pas terminé ma phrase que Ruby poussa un cri à glacer le sang, se prenant la tête entre ses sabot. Je ne savais absolument pas comment réagir à cela, je ne pouvais en déduire qu'une chose, c'était lié à ce qu'il se passait, de près ou de loin. Elle continua en s'agitant, pleurant, secouant sa tête dans tout les sens. Je me reculais, avec sa force et ses armes, je ne pouvais pas prendre de risques, mais je restais tout de même à proximité, pour l'aider dès que l'occasion se présenterait.

Elle demandait à ce que cela s'arrête, et se mit à rouler dans la clairière, percutant une souche, mais continuant sa folie. Si j'étais un guerrier, ou même si j'avais la force de la retenir sans ne rien risquer, j'aurais agis, mais là, cela me dépassait complètement. Elle heurta alors une pierre, son visage commençait à saignait, et me confirmant de fait que je ne risquais pas de réussir à l'assommer que je le veuille ou non... D'autant que ses gestes, bien que hasardeux, étaient pourtant efficaces, comme si le combat était gravé en elle. Non, c'était trop risqué pour moi de tenter quoi que ce soit, pourtant, il y avait peut-être quelque chose.

Continuant son délire, elle se mis à appeler un "professeur", lui demandant de la sortir de là où elle était... J'ignorais de qui elle voulait parler, mais je pourrais me servir de ça pour l'aider... Mon cerveau s'emballa, il me fallait trouver un truc au plus vite... Qui était ce professeur? Un ami, un mentor, un inconnu, en tout cas quelqu'un de proche, suffisamment pour connaitre son nom. Mais son nom, je me doutais que ce n'était pas Ruby, alors quoi... Mauvaise piste, je ne trouverai rien en partant dans cette direction. Je devais vouvoyer ou non, cela dépendait de son affinité avec ce professeur... Tant pis, il fallait que j'agisse, je m'approchais suffisamment pour que ma voix soit claire, mais pas trop, je devais éviter les coups. Une voix forte, calme, paternelle? Tentons cela.

Où es-tu? Dis-le moi! Je ne te vois pas!

Pourvu que cela fonctionne...
Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Ven 21 Oct - 17:08

Dans mon délire je m’étais pas encore rendu compte que je me suis pas mal amoché. J’entends soudainement une voix et je cesse de bouger comme pour l’écouter.

« Où es-tu ? Dis-le-moi ! Je ne te vois pas ! »

A ce moment là, j’apparus dans une sorte de prison, ma pire hantise et j’avance doucement vers les barreaux afin de les secoués comme si ils allaient céder d’un coup.

Je ne sais pas… Je suis comme… en prison. Sortez moi de là !

Soudainement, mes dagues apparaissent dans mes sabots et instinctivement je l’ai découpe comme du papier. Dans ma têt ce fut incohérent mais j’ai foncé au travers les couloirs, je me sentais invincible peu importe l’obstacle, je l’es passés. Je suis aussi rapide que le léopard et aussi agile qu’un lynx, j’effectué des mouvements dont je ne me pensais pas capable et je tuais les gardes aussi rapidement qu’un faucon. Dans la réalité, je fonçais au travers la forêt en tuant les créatures qui nous attaqué et dans ma tête je fis enfin une sortie.

Par là professeur !

Je saisis un sabot qui est celui de Cross mais moi c’était le professeur. Je fonce avec lui en dehors de la forêt puis une fois dehors, j’entends mon rythme cardiaque ralentir puis je tombe a genoux avant de ne plus entendre mon cœur battre et plus rien.

Second apparence
Spoiler:

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Jeu 27 Oct - 1:22

Mon idée avait fonctionné, jouer le jeux d'être ce "professeur" l'avait faite s'arrêter de bouger. Enfin, je ne l'avais pas encore réellement sortie de son délire, elle ne faisait que m'écouter, avant d'agiter ses pattes avants comme si elle secouait des barreaux. Pourquoi? Qu'est-ce qu'il lui arrivait? Un apothicaire trouverait sûrement de quoi l'endormir ou la calmer, mais à part des tisanes, je n'avais rien, et ce n'était pas vraiment le moment de se faire des infusions, d'autant que ce serait sûrement inutile...

Elle recommençait à paniquer, mais elle semblait de plus en plus cohérente dans son illusion. Elle se croyait bel et bien dans une geôle, et réclamait toujours de l'aide. Je m'approchais doucement, craignant une nouvelle saute d'humeur, et je fis bien, d'un coup, Ruby sortit ses dagues et commença à les agiter devant elle avant de courir d'un seul coup en direction des arbre, quittant la clairière. Je regardais un dernier coup la Lune, son influence était grande et moi aussi était très déstabilisé par tout ça. Même si elle saurait se débrouiller seule, je préférais la suivre au cas où. Elle courait vite, j'avais du mal à la suivre, mais elle perdait un peu de temps en chargeant les créatures qui bien souvent étaient inoffensives, effrayées par la Lune de sang, et il y avait de quoi, si l'effet était le même chez tout les êtres vivants, comme c'était le cas chez Ruby, et un peu chez moi aussi, ce devait être terrible.

Sans crier gare, elle m’attrapa le sabot, m'indiquant une "sortie". Elle allait sortir de cet "enfermement", nous allions probablement pouvoir discuter. Je la suivais donc, cette fois obligé. Nous étions sortis de la forêt Everfree. J'avais eu assez d'endurance pour tenir cette course, mais avec cette vitesse, j'étais tout de même un peu essoufflé. Ruby finit par s'effondrer au sol, sur ses genoux, son souffle ralentissant, son expression se calmant, ses yeux se fermant. Je m'approchais d'elle, jetant un regard à la Lune. Elle était toujours aussi rouge, mais le nuage se dissipait peu à peu. Je retirais ma cape pour la poser sur les épaules de la jument, elle avait sans aucun doute subit un grand choc émotionnel. Je décidais de lui parler d'une voix grave et douce.

Tout va bien, nous sommes en sécurité, à l'extérieur.

Malgré mon air nonchalant, je craignais sa réaction, et évitais au plus le contact, déposant simplement ma cape, mais gardant à l’œil ses dagues par précautions. J’espérais qu'elle reprenne rapidement ses esprits, son état pouvait être dangereux, même si elle semblait se calmer enfin.
Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Ven 4 Nov - 21:25

Je reviens petit à petit dans la réalité, essoufflé et épuisé. Je n’ai même plus la force de me lever, mes dagues sont couverte de sang et… Moi aussi. Visiblement ce qui s’est passé dans ma tête était à moitié vrai mais… J’ai vraiment tué des animaux ? Si sa ce trouve, j’ai tué des animaux qui avait rien de menaçant et voyant mes dagues couvert de sang. Je l’es jette effrayé par ce que j’ai fait.

« Tout va bien, nous sommes en sécurité, à l'extérieur. »

A… L’extérieur ?

On est sortit de la foret d’après ce que je vois, en regardant le ciel, je vois toujours cette lune rouge alors comment ce fait il que sa s’est arrêter ? Mes yeux sont toujours rouges et je me retourne pour regarder l’explorateur.

Il… qu’est ce qui s’est passé ?

Je le regarde déboussoler et perturbé par tout ce sang sur moi.

Second apparence
Spoiler:

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Mar 8 Nov - 0:40

La violence fut grande, et la jeune jument, couverte de sang, commençait peu à peu à reprendre pied, ses esprits semblaient se remettre enfin en place, elle revenait à la réalité. Ma cape toujours sur ses épaules, je m’approchais, un peu rassuré, mais toujours un peu craintif. La Lune était toujours rouge, mais le nuage s'était dissipé, le pire semblait enfin passé, et même si nous étions en position de faiblesse, la forêt Everfree était derrière nous, et rien ne devait pouvoir venir nous tourmenter. Enfin, je l'espérais. Par précaution, je jetais un œil autour de nous... Rien, c'est bon...

Son retour à la réalité l'avait quelque peu déboussolé, elle ne semblait plus savoir où elle en était. Oui, nous étions hors de la forêt, quand à ce qu'il s'était passé... J'y réfléchissais déjà depuis un moment, mais cette folle poursuite ne m'avait guère aidé dans mon analyse...Elle me regardait droit dans les yeux de ses pupilles dilatés et de ses iris rouges, le visage couvert du sang de ses malheureuses victimes. Je posais le sabot droit sur son épaule tout en terminant ma réflexion en inspirant les yeux fermés, puis, je pris parole d'un ton calme et compatissant.

Il s'est passé beaucoup de chose ce soir... J'ai l'impression que vous avez vécu un souvenir de votre passé en voyant le spectacle de cette Lune. Et j'ai également le sentiment que l'influence de cette dernière était grande sur vous...

Je reposais le sabot à terre avant de continuer.

Quand à tout ce sang... Dans votre folie où vous croyais vous enfuir d'une quelconque prison, vous avez éliminé un certain nombre de créatures. Certaines étaient hostiles, d'autres moins, mais nous étions dans la forêt Everfree, il n'y avait rien d'innocent.

Pour ne pas la choquer plus encore, j'atténuais son œuvre. Une douzaines de créatures avaient étés tuées de sang froid, et pour rien. L'acte en lui-même était atroce, mais les conditions semblaient les être tout autant... Et puis, cette Lune... Je ne comprenais pas tout. Je regardais dans une direction proche avant de continuer.

Pour le moment, nous devons vous débarrasser de tout ce sang... Il y a un ruisseau pas très loin, allons-y...

Je tendis le sabot pour l'aider à se relever avant de prendre la direction indiquée. Nous y serions en moins de cinq minutes en marchant lentement.
Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Lun 14 Nov - 14:36

Je le regarde avec cet air vide comme si je sortais d’une possession, ce qui était le cas. La lune de sang a provoqué mes instincts primaires. Il pose son sabot sur mon épaule.

« Il s'est passé beaucoup de chose ce soir... J'ai l'impression que vous avez vécu un souvenir de votre passé en voyant le spectacle de cette Lune. Et j'ai également le sentiment que l'influence de cette dernière était grande sur vous... »

Grande ?

Je m’estime chanceuse d’avoir suivi cet explorateur, si j’avais eu ses pulsions en ville, j’aurais surement fait un massacre plus meurtrier et je serais surement sur un gibier de potence.

« Quand à tout ce sang... Dans votre folie où vous croyais vous enfuir d'une quelconque prison, vous avez éliminé un certain nombre de créatures. Certaines étaient hostiles, d'autres moins, mais nous étions dans la forêt Everfree, il n'y avait rien d'innocent. »

C’est ce que je pensais, si j’étais en ville le résultat aurait été catastrophique.

« Pour le moment, nous devons vous débarrasser de tout ce sang... Il y a un ruisseau pas très loin, allons-y... »

Il tendit son sabot que je saisis provoquant un son désagréable à cause du sang et je le suis comme un mouton encore sous le choc. Une fois arrivée au ruisseau, je n’attends pas de me voir pour plonger le visage dans le ruisseau, pendant quelque seconde avant de relevé la tête afin de reprendre ma respiration. Je me déshabille pour enlever le reste de sang sur mon corps, je ne faisais même pas attention a l’explorateur qui devait en prendre plein la vue.

Second apparence
Spoiler:

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Ven 18 Nov - 12:56

Toujours déboussolée, Ruby acceptait de me suivre jusqu'au ruisseau. Marchant lentement, nous entendîmes cependant bien vite les clapotis de l'eau. Le ruisseau était calme, et la nuit commençait enfin à le redevenir. Je le restais moi aussi, malgré les derniers incidents, et cette folle poursuite, mais de nombreuses questions me troublaient. Je me doutais que c'était lié à la princesse Luna, mais la signification réelle de tout ceci m'était étrangère. C'était comme si elle imposait sa force et montrait à tout Equestria qu'elle était devenue une reine du sang et des cauchemars, mais j'espérais surtout qu'elle ne ferait pas cette démonstration de pouvoir toutes les nuits, son influence serait insupportable et nous conduirait tous vers un destin funeste. D'un autre coté, une telle magie devait demander une énergie considérable, il y avait donc peu à craindre. Enfin, je me disais cela peut-être pour me rassurer.

Une fois arrivés aux ruisseau, la jument plongea immédiatement sa tête dans l'eau, dans l'optique probable de se remettre les idées en place... J'en fis de même, un rafraichissement n'était pas de refus après tout cela, avant de secouer la tête pour mes sécher. Ruby, juste à coté, retira ses vêtements pour se plonger entièrement dans l'eau. La plupart des poneys vivant sans habits, cela n'avait pas grand chose de choquant... Le sang était encore frais, autant en profiter, je ramassais les habits sales pour les plonger dans l'eau eux aussi... Le sang séché est assez difficile à nettoyer, et puis ça évitera d'attirer trop de prédateurs.

Alors que le nettoyage allait bon train, je voulais en savoir plus sur ce qu'il s'était passer durant cet fuite, par simple curiosité, pour en savoir plus sur cette histoire, ce "professeur", et cette prison.

Dites-moi mademoiselle Ruby, durant votre folie, vous sembliez comme... Enfermée dans une sorte de prison, et vous appeliez une personne que vous nommiez "professeur". Pouvez-vous en dire plus?

Certes, c'était direct, mais c'était mieux qu'un silence gêné de plusieurs minutes...
Kate Blood

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Sam 19 Nov - 20:36

Une fois terminé, je m’appuie contre un arbre, reprenant peu à peu mes esprits quand River me pose une question assez sensible.

« Dites-moi mademoiselle Ruby, durant votre folie, vous sembliez comme... Enfermée dans une sorte de prison, et vous appeliez une personne que vous nommiez "professeur". Pouvez-vous en dire plus ? »

Je croyais ne pas avoir le raconté et j’ai pas l’intention de faire du sentiment avec lui en racontant ma vie.

C’est juste que je suis claustrophobe. Après je n’avais pas conscience de ce que je disais.

J’enfile ma cape malgré que je sois encore mouillé voulant juste rentré chez moi. Je suis certes un peu sociopathe, mais raconté ma vie serait signe de faiblesse et c’est déjà assez dur d’avoir cette sorte de malédiction de folie sanguinaire.

Sur ceux. Bonne chance pour la suite.

Je commence a marcher en direction de Canterlot.

Second apparence
Spoiler:

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   Mar 13 Déc - 17:55

Une fois rincée, Ruby s'appuya contre un arbre. A ma question, qui était un sujet visiblement sensible, elle répondit en éludant le propos, annonçant simplement une claustrophobie et que sa transe lui faisait dire n'importe quoi... Soit, je comprenait que je ne devais pas aller plus loin, et même si il m'intéressait d'en savoir plus, je fit mine de croire en ce mensonge flagrant, inclinant la tête en lui rendant ses affaires enfin propres.

Je vois...

Elle se rhabilla presque tout de suite, visiblement décidée à se rendre quelque part. C'était bien la peine de m'avoir proposé une escorte... Soit, je n'aurais cas faire à mon habitude et voyager seul. De toute façon, je trouvais cela mieux, moins risqué pour les autres, et puis je n'avais pas de quoi me payer ses services... Me souhaitant bon courage pour la suite, elle me salua.

Bonne chance à vous aussi. Et adieux.

Un adieu était plus simple, ce n'était qu'une rencontre comme tant d'autre et rien n'assurait de retrouvailles, nos milieux étant sans aucun doute trop éloignés.

C'était enfin terminé. La Lune était bien toujours écarlate, mais lentement elle reprenait sa pâleur. Le nuage s'était entièrement dissipé et la vie nocturne semblait reprendre son court normal. La paix semblait être revenue pour cette fois, dans le monde comme dans nos esprits, mais je me doutais qu'il ne s'agissait là que du début du cauchemar... De mon coté, j'avais encore à faire, ce phylactère était toujours en ma possession, et je devais retourner dans la forêt Everfree afin de le déposer. Je regardais Ruby s'éloigner avant de reprendre ma route, traversant ce ruisseau vers la suite de mon chemin. Il me restait encore tant de rivières à traverser...

[Je suppose donc qu'il s'agit de la fin du RP^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)   

Retour dans la forêt Everfree (PV Kate Blood)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1