RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

SPOILER ALERT: Un nouveau clan pour les dragons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ajouter l'Empire des Dragons comme clan supplémentaire?
Oui
57%
 57% [ 4 ]
Non
14%
 14% [ 1 ]
Oui mais...
0%
 0% [ 0 ]
Non mais...
29%
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: SPOILER ALERT: Un nouveau clan pour les dragons?   Lun 18 Avr - 16:49

Coucou voila après avoir vu l'épisode Gauntlets of Fire, je propose de crée un neuvième clan. Ce clan sera réservé aux dragons et sera dirigé non seulement par le seigneur des dragons mais aussi par sa fille la Princesse Ember.

Ils sont considéré comme ennemi non seulement des Umbraliens mais aussi des Equestriens car ne faisant aucune distinction entre les deux factions principaux.

L'histoire que j'ai en tête serait que les Umbraliens, désireux de gonfler leur rang et de construire des machines de guerre, ont dérobé des trésors appartenant aux dragons réveillant du même coup leur colère...colère qui alimente une guerre contre les poneys.

La Princesse Ember contre l'avis de son père est une des combattantes de l'empire malgré qu'elle ne soit pas très grande, elle reste forte et intelligente ce qui en fait un adversaire a ne pas sous estimé. Elle est également une excellente stratégiste .

[EDIT: J'ai rajouter deux choix de réponses pour ceux qui veulent se prononcer avec un mais.]

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse

Dernière édition par Darkning Dash le Lun 18 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILER ALERT: Un nouveau clan pour les dragons?   Lun 18 Avr - 17:01

ça m'intéresse uniquement si ils sont contre les Umbrales vu le contexte. Un autre clan qui fait bande appart serait trop chaotique je trouve.
Cross River

Bits : 49

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: SPOILER ALERT: Un nouveau clan pour les dragons?   Lun 18 Avr - 17:06

J'ai voté, et pour mois, c'est "non", mais avec la mention "pour le moment", car je pense qu'il est trop tôt pour ajouter ce clan... L'épisode viens tout juste de sortir, et il est préférable, je pense d'attendre que ça se tasse un peu avant. Quelques mois je dirais... Après, je pense que je ne me prononcerais pas, je n'ai aucun intérêt, ni pour, ni contre les dragons. En fait, j'aurais bien un argument pour et un contre: c'est cool les dragons, et apparemment, on en a beaucoup appris, mais il y a déjà plein de clans, et même un clan "fort" contre les deux puissances principales... C'est a réfléchir au frais quoi^^
Tenebra

Bits : 8

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: SPOILER ALERT: Un nouveau clan pour les dragons?   Lun 18 Avr - 17:22

Cela risque d'intéresser Fyra de les avoir comme alliés.Par contre,certains n'ont surement pas vus l'épisode encore et ne comprendront pas donc même si je serais en accord,il serait mieux d'attendre mais à part cela je serais d'accord tant que ça crée pas un déséquilibre.

T̼̯̖̦͖̍̔̍̆͘h̠͍͍̥̭̟̮͔̙͙̒̊͋̿͠ȩ̶̡͚̺̼̮̻̪͋̋̔̌̒̀̕͘͠ e̢̼̪̫͕͒͒̂̈͆ň̹̦̲̹͈̥̥̃̉̌̿̆ḑ̸̡̡͕̫̠̠̙̰̈́͊̽͘͞ i̵̢̲̭̥̝̻͖͇̅́̌͂̐̊́͘͜͢͞͠s̶̻͙̯̗̬͛̏̑̔͑̂͘̕͞ n̸̡̛̪͙̤̙̝̺͓̈͐̃̃̀͗e̶̢̢̧͚͈̙̙̠̋̃̍́̏͊̆͌į̶͙̭̘̣̥̦́̀̀͘͢͝͝ģ̴̳̥̩̣̮͚̙͓̓́́̓̇̉̃͑͌̓ḩ̛̲̤͖̥̯̺͉̓̿̔́̄͗͑̕͞,̷̧̹̯̲̂̇̈͛̾́͘͜͝͠ń͕͓̱̫̥̺̩̒́͛̍͌o̸̲͖̥̼͚̎̈́͗̔̅̃͊̃͝ͅw̷̫͚̳͇̫̼͍̹͐͋̾̐̄͟ͅ m̡̛̘͔͎̎͛̾̾͟͠͡͡ẙ̨̙͉͇̫̹̖̠͕́̓̽̅̆ ẃ̧̢̛̘̙̜͕͈̪͎̫́͗͘ȓ̗̘͉̙̆̐̓̈͘͜a̶̧͙̮̗̤͚̗͊̆̀̑̆̿̇́̾͡t̶̗͍͕̻̫͍̭̤͋̄̿͘͘͡h̦̰͓̙̜̙͇̊͐́̔̾͢͝ ẃ̖̬͚͖̠͐̆͐̉͑͊͌͢͠į̶̧̨̩͙̗̱̺̇̑̂͐̑̓͜͞͞ͅl̶͉̥̣̭̜̮̐͌̾̋̇͜͟ḷ̡̼̝͓͓͕̗͚̑̓͛̈̾̋͗͘ b̵̨̫̥̗̟̝̝̈́̃͐̊́͋̚ͅe̢̘͔̘͓̭̊̍͒͗͞ ȩ̵͓̺̹̯̳̤̏̑͆̓̇̑͛ͅņ̯̮̠̣̘̌̔͑̋́̽͟͜͠ḑ̷̢̲̬͚̞̭̖̤̐͑̂́̃̆̆́͜l̨̨͙̤̦̯̆̈́̎͊͐̔̐͢͟͡͠é͇̦̺̰̤̲̘̓̿͑̍̊͡͠͡s̨̟̼̻̺̪̓̍͆̑̓̏̿̍̕͝š̶̢̠͙̥͔͑͌͛́̃͜͟͡͡
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne

Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: SPOILER ALERT: Un nouveau clan pour les dragons?   Lun 18 Avr - 22:08

Moi je vote oui et re oui,rajourter un clan contre les poney serait plutôt amusant et cibler car pour le moment il n'y a que les umbrales qui sont une menace réelle et un peu les sombratique,de plus je serais très intéresser de jouer Ember

King Sombra
Admin

Bits : 135

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: SPOILER ALERT: Un nouveau clan pour les dragons?   Sam 23 Avr - 16:55

On a deux Non mais... je veux savoir qui a répondu non mais et qu'il me dise ce qu'il voudrait voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Cross River

Bits : 49

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: SPOILER ALERT: Un nouveau clan pour les dragons?   Dim 24 Avr - 12:16

J'ai déjà expliqué la raison de mon "non mais..." il me semble^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILER ALERT: Un nouveau clan pour les dragons?   Dim 24 Avr - 15:21

J'ai mis non pour la simple raison que l'on a déjà assez de clan qui est ennemi de tous et qui est presque vide. Les chaotiques et les changelings, il faudrait déjà que ces clans soit plus peupler ça serait bien, seulement ce n'est pas en rajoutant des clans que ça va aider à ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOILER ALERT: Un nouveau clan pour les dragons?   

SPOILER ALERT: Un nouveau clan pour les dragons?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1