AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une pégase différente des autres (PV Dark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 47
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Ven 15 Avr - 7:14

Une autre journée commençait au château de Canterlot. J'avais pris mes habitudes dans ce palais, et comme toujours depuis qu'elle était terminée, j'allais dans la salle du trône, remplaçant ma sœur à la tête de notre empire. Nous avions déjà nos plans pour le futur, et il ne restait plus qu'a terminer les préparatifs avant de partir en guerre, et mes espions étaient déjà en plein repérage. L'un d'eux vint d'ailleurs très tôt, venant faire son rapport bien avant l'heure indiquée. Un Shadowbolt, je pouvais avoir une certaine confiance, et s'il était déjà là, il devait avoir une excellente raison, ou alors être un idiot fini. Qu'importe, il vint au centre de la salle du trône, s'inclinant.

Ma reine, je reviens des Foal Mountain, nous y avons fait une incroyable découverte.

Cette découverte avait intérêt a être incroyable oui, pour qu'il ose ainsi perturber son emploi du temps. Il semblait excité, mais cela n'allait pas durer. Je pris un ton menaçant.

Relèves-toi soldat, et donnes-moi cette information!

Je sentis alors son hésitation dans son regard, mais il ne se rétracta pas. Si tel avait été le cas, cela aurait de tout façon été bien pire pour lui!

Nous... Nous avons fait prisonnier un ennemi, et l'avons déposé dans les geôles. Suite à mon premier rapport, les mages de la cour ont décidé que sa capture serait un atout. Elle utilise semble-t-il une magie particulière pour une equestrienne.

Un prisonnier? Je ne me souvenais pas avoir donné tel ordre, mais les mages de la cour étaient dignes de confiance, et n'avaient jamais fait la moindre erreur, mis à part Spell Nexus, mais il avait payé sa faute. Je me levais.

Très bien, conduis-moi à elle. J'espère pour toi qu'elle vaudra la peine pour mon dérangement.

La perspective de posséder de nouvelles terres m'avait semble-t-il rendue plus conciliante, mais qu'importe, le réveil en sera plus rude pour ceux qui oseraient me trahir.

Je suivais le pégase jusqu’à nos geôles avant d'arriver dans les cellules de haute sécurité. Deux magiciens de haut niveau gardaient en permanence ce secteur et la seule ouverture qui permettrait de sortir et retrouver la liberté. Une fois arrivé devant cette porte, je donnais l'ordre au pégase de retourner à sa mission d'origine, et restais donc seule avec les geôliers, qui, bien-sûr, me laissèrent entrer sans poser la moindre question.

J'entrais dans la cellule, pour y voir une toute jeune jument, une petite pégase qui n'avait même pas ses vingt ans, mais elle était couverte de chaînes, ses pattes, ses ailes, elle ne pouvait faire le moindre mouvement. Je la regardais de ma hauteur, alors qu'elle était là, couchée au sol.

Bien, jeune pégase, donnes-moi une seule bonne raison de laisser une equestrienne comme toi en vie!

Aucune conciliation dans ma voix, elle était une ennemie, et je n'aurais aucun remord à la brûler sur le champ. Soit elle me plaisait et vivrait peut-être un peu plus, soit c'en serait terminé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Dark

Bits : 7
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Sam 16 Avr - 18:20

J'étais dans les Foal Mountain , me baladant tranquillement histoire de me reposer un peu . Tout était calme , pas de bruit , c'est ce qu'il me fallait . Je m'arrêtais , regardant le ciel bleu , enfin , je supposais qu'il était bleu . J'entendis quelqu'un parler .

Ennemie en vue !

La voix était près de moi , à ce moment , je pensais que c'était pour quelqu'un d'autre , mais j'avais tord . Je vis une flèche passé à côté de moi , je me retournais rapidement pour voir des soldats fonçant droit sur moi . Et voilà ... Encore une journée de perdue à cause d'abrutit dans leur genre qui me croient pour une ennemie . Je n'avais pas le choix ,ils étaient rendue à plus ou moins cinq mètre de moi , je lançais dix projectiles des arcanes sur eux . Trois projectiles ont touché leur cible , les tuant sur le coup , les autres continuaient de me foncer dessus . Je me retournais et me mis à courir et je vis plusieurs flèches passés à côté de moi . Je rigolais car ils ne savaient pas visé mais j'étais trop en confiance , ils pouvaient m'abattre comme un lapin quand ils voulaient . A ce moment , je reçus une flèche dans ma patte arrière droit mais je continuais à courir sans me soucier de la douleur puis , je tombais au sol , tremblant de partout et ne pouvant pu bouger .

Une ... Une flèche paralysante ...

Un soldat s'approcha de moi et m'assomme d'un coup sec . Je me réveilla dans une cellule , au sol et attacher de partout : Les pattes , les ailes ... Tout ! Impossible de bouger ... Je soupirai et entendit quelqu'un s'approcher .Je ne savais même pas pourquoi j'étais ici et pourquoi m'as-ton attaqué ... Je regardais la porte s'ouvrir pour y voir rentrer une alicorne dont sa crinière et sa queue étaient en flamme , Impressionnant . Elle me regarda de haut .

Bien, jeune pégase, donnes-moi une seule bonne raison de laisser une equestrienne comme toi en vie!

Je n'avais pas peur de ses menaces , je la regardais en souriant légèrement .

Et bien ... Si vous me tuer , vous perdrez la seul personne utilisant une magie inconnue pour vous ...

Je ricanais , attendant sa réponse . Elle croyait vraiment me faire peur comme ça ? Pffff .... Minable .
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Dim 17 Avr - 3:44

Encore une idiote ne sachant pas sa place, comme presque tout les equestriens qui étaient passés par sa position. Ne semblant pas impressionnée par ma présence elle souriait en me répondant, sûre d'elle, que sa mort emporterait la seule détentrice d'une "magie inconnue". Comme si quelque chose d'aussi simple pouvait la sauver. Et quand bien même ce serait vrai, mes mages auraient toujours un cadavre a étudier. Mais ils semblaient intéressés par cela, et s'ils pensaient ainsi pouvoir découvrir des choses, ce devait être vrai. Dans ce cas soit, il me fallait mater cette impudente, mais cette assurance était plutôt amusante, et lui faire perdre son sourire serait un réel amusement. Je lui parlais avec sarcasme.

Une magie inconnue? Comme cela est intéressant! Oui, c'est évident, tu vivra! Je serais bien idiote de te tuer alors que tu possèdes quelque chose de si important!

Je m'approchais doucement d'elle, posant mon visage juste devant le sien, la regardant dans les yeux, lui chuchotant lentement.

Ton sourire me plais petite, mais tu saura très bientôt qu'il n'a pas sa place ici, et que la mort sera pour toi une délivrance...

Je touchais la chaîne qui était relié à son cou, communiquant une chaleur, tout d'abord douce, puis de plus en plus chaude, jusqu’à ce qu'elle soit brûlante. La tuer serait trop facile, autant s’amuser un peu avec cette inconsciente.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Dim 24 Avr - 23:35

Une magie inconnue? Comme cela est intéressant! Oui, c'est évident, tu vivra! Je serais bien idiote de te tuer alors que tu possèdes quelque chose de si important!

A l'entendre , j'avais l'impression qu'elle se foutais de moi alors que je disais la vérité ,et puis , mentir n'était pas du tout mon genre , mais alors pas du tout . Je continuais de la regarder , je ressentais aucune peur face à elle , elle était quand même impressionnante mais pas assez à mon gout .

Répondez moi sérieusement ... Vous me croyez quand je dis que je possède une magie inconnue ?

Question surement idiote mais fallait que je la pose . Je suis curieuse , un peu trop mais bon ... Je la vis s'approcher doucement de moi , posant son visage juste devant le mien , me regardant et chuchotant . Elle toucha la chaîne qui était relié à mon cou . Je sentis une chaleur assez douche , plutôt agréable puis la chaleur augmenta , ce qui me dérangeais pas trop . Au bout d'un moment la chaleur devenait insuportable et la chaîne devenait brûlante . Je commençais à hurler , versant quelque larme .

STOP !!!!
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Mar 26 Avr - 15:59

La petite pégase noire ne semblait pas avoir peur de moi, mais ce devait être car elle ne savait pas à qui elle avait affaire. La question n'était pas de savoir si oui ou non je la croyais, mais de mater cette impudence. Alors que la chaleur commençait juste a monter, je lui répondis, calmement.

Pourquoi crois-tu que tu es encore en vie...

La chaleur augmentant, elle semblait tout d'abord bien le prendre, puis, elle dépassait le seuil des autres Equestriens qui avaient déjà pris sa place, mais les larmes commençaient tout de même a arriver à ses yeux. Je continuais lentement jusqu'à ce que le métal rougisse. Elle commençait à hurler de m'arrêter, versant des larmes. J'arrêtais d'augmenter la température mais maintint la même chaleur un instant avant de lâcher la chaîne, lui laissant reprendre son souffle, la regardant sans émotion, reprenant la parole, le regard haut.

Je réitère ma question. Pourquoi devrais-je te laisser vivre petite pégase?

Je n'avais aucune pitié pour cet être qui n'était rien pour moi. J'allais tout d'abord lui montrer sa place, si elle n'était pas capable de la comprendre, elle brûlera. Une fois sous contrôle, je pourrais voir ce dont elle est capable.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Dim 22 Mai - 20:18

La chaleur continuait de monter et je commençais à céder . Les larmes continuais de couler sur mon visage et je continuais tant bien que mal à résister face à cette chaleur insuportable . J'essayais de me débattre mais sans succès , les chaines étaient trop serrés pour faire quoi ce soit .

Arrêter ! Arrêter ! dis-je en hurlant de toute mes forces face à la douleur .

La température cessa d'augmenter puis je la vis lâcher la chaîne et la température commençai à descendre doucement . Je le disais que c'était fini , qu'elle allait m'achever mais non , elle me demanda pourquoi elle devait me laisser en vie .

Je vous l'ai déjà dit tout à l'heure ...Mais je possède un livre qui en parle , à moins que vos gardes me l'ai confisqué ...

Je repris mon souffle pour continuer .

Vous avez gagné ... J'abandonne le combat ...

J'avais pas le choix , c'était soit ça ou la mort mais je préfère mourir au combat que de mourir dans une cellule .
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Jeu 26 Mai - 19:25

Et bien... Elle ne valait pas bien plus que tout les autres poneys d'Equestria que j'avais déjà croisé. Dès que ses limites avaient étés dépassées, elle supplia pour que j'arrête de la faire souffrir ainsi. Certes, je n'avais aucune raison de continuer, mais je n'avais pas non plus de raison d'arrêter. Enfin bon, le mages semblaient intéressés par son grimoire, et une magie inconnue pourrait être un atout pour mon armée. Il me fallait passer outre mon aversion contre sa race et la laisser vivre, pour le moment, bien que la torturer un peu plus n'aurait pas non plus été désagréable. On sentait tout juste l'odeur des poils brûlés.

Je me délectais tout de même de voir cette petite pégase, sanglotant, demandant une pitié qu'elle n'aurait jamais, argumentant sur sa magie, sur son livre que mes mages étudiaient déjà. Elle reprenait son souffle, je ressentais presque un soulagement venir d'elle quand la température de la chaîne à son cou revint à une température ambiante.

Elle disait abandonner le combat, comme si combat il y avait eu! Elle était en vie car je le voulais bien, et les quelques petites choses qu'elle pouvait apporter ne suffiraient pas pour qu'elle vive longtemps. Mais elle avait su faire preuve d'une grande résistance à la chaleur, et faisait preuve d'un petit quelque chose qui la différenciait des autres Equestriens. Cependant, il me fallait encore en être sûre, et je savais exactement quoi faire pour cela. Mais j'allais attendre un peu. Eclatant d'un rire grave, sombre, en l'écoutant parler de victoire et de combat, avant de recommencer à chauffer sa chaîne en lui adressant à nouveau la parole.

Un combat? Crois-tu vraiment qu'il y avait le moindre combat entre nous? Qu'une quelconque "victoire" sur toi m'intéressait?

Je repris un ton calme, loin de mon air amusé de l'instant d'avant, reprenant un sérieux digne de la reine que j'étais.

Non ma petite... Tu es entièrement à ma merci, et rien ni personne ne pourra te sauver, ou te libérer de mon emprise.

Du coin de l’œil, je vis un des gardes me faire signe, un mage à ses cotés. Des informations sur son grimoire probablement. J’interrompis à nouveau la montée en température, regardant la jument de ma majesté, parlant d'une voix forte, que tous comprenne ce que je dis.

Je te laisse cinq minutes exactement pour penser à ton cas.

Les nouvelles des mages avaient intérêt à être bonnes ou importantes pour ainsi m'interrompre en plein office. Mais cela donnera le temps à la petite pégase noir de réfléchir un peu. Je ne pouvais me permettre de perdre trop de temps avec elle!
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Ven 17 Juin - 20:12

Je la regardais dans les yeux alors qu'elle se mit à rire et à recommencer à chauffer la chaîne autour de mon cou . Laissant la chaleur augmenter , je ne disais rien et me mis à penser à mon grimoire . Ils l'étudiaient déjà mais comme je suis pas **** , j'ai utilisé ma magie pour empêcher qu'on l'ouvre , ils n'obtiendront rien de ce grimoire , même en l'ouvrant de force , seul moi peut l'ouvrir .

Alors que la chaleur continuait de grimper sur la chaîne , Je me mis à rigoler puis m'arrêta , me parlant que je suis sous son emprise . Mais où elle se croit celle là ? Chez mamie ? Je soupirai légèrement puis vit un garde accompagner d'un mage . Je me mis à sourire , savant que les mages n'ont rien pu tiré de mon grimoire . Elle me dit que j'ai cinq minute pour penser à mon cas . Je murmurais quelque mots .

Mais oui bien sûr ...
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Sam 23 Juil - 1:58

Malgré les quelques légères souffrances que je lui faisait subir, la petite pégase faisait toujours preuve de fierté devant moi, retenant ses cris, et tentant de me prendre de haut, comme elle était mignonne la pauvre enfant qui ne savait pas où elle mettait les sabots. Je lui aurait bien fait comprendre ce qu'il en était en réalité, mais malheureusement, la leçon devait attendre, et je me rendis vers mes subordonnés, non sans entendre la prisonnière faire preuve d'un nouvel élan de fierté qu'elle regrettera bien vite.

Le mage me fit un rapide rapport sur le grimoire que possédait la pégase, il était clair qu'il contenait quelque chose d'important, suffisamment important pour que la pégase ait eu le réflexe de le fermer avec de la magie, sans oublier qu'il semblait écrit dans une langue obscure. Le mage semblait sûr de pouvoir l'ouvrir, mais cela nécessitera du temps, beaucoup de temps. Bien entendu, nous pourrions attendre que les mages fassent leu office, mais ce serait une perte de temps, puisque la clé du grimoire était juste là, à portée de sabot. Un petit effort et elle m'offrira tout ce savoir... Ou elle mourra, et dans le pire des cas, personne n'aura accès à ce savoir. J’oscillais entre la fureur de ne pas pouvoir accéder à ces texte, et la joie de remettre cette petite pégase à sa place. Je pris donc le grimoire par lévitation avant de retourner voir ma prisonnière.

Je marchais dans le court couloir qui menait à sa geôle, embrasant ma crinière, et l'air autour de moi, transformant l'espace proche en un véritable four infernal. J'entrais dans la cellule avec fracas, l'illuminant d'un coup, et jetant le livre devant moi. Je ne déchaînais pas encore toute ma fureur, mais la température de la pièce montait en flèche alors que je regardais la pégase devant moi, parlant d'une voix forte, intimidante.

Ouvre-moi ce livre! Et n'essaie même pas de tenter quoi que ce soit

Bien entendu, je ne la libérais pas de ses chaînes. Nous allions voir comment elle réagirait, et si elle daignait montrer la moindre résistance, elle allait subir mon courroux. Et pour son impudence, je saurais lui montrer un sort pire que la mort.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Lun 8 Aoû - 22:25

Alors que j'écoutais la conversation qu'il y avait entre elle et le mage qui était sans le caché , très intéressante . En effet il ne sait pas comment ouvrit le livre et a directe deviné que j'avais usé de ma magie pour empêcher qu'on l'ouvre . Oui , je suis la clé pour ouvrir ce livre . Je sentais encore et encore les brûlures présente sur mon coup , même si la chaîne commençait à peine à refroidir , la chaleur était quand même intense et ma résistance à la chaleur m'a étonné , je n'aime pas trop la chaleur . Alors que j'entendis les bruits de pas venir vers moi , l'air devenais de plus en plus chaud . Elle rentrai dans la cellule ou j'étais et d'un coup , la température de la pièce montait en flèche d'une façon hallucinante . Elle jeta le livre devant elle , me menaçant pour que je l'ouvre . Je la regardais avec un peu plus de peur qu'avant , je me retenais de lâcher un petit sourire mais c'est pas le bon moment pour , surtout que je me trouve devant un point de non retour . Deux choix s'offraient à moi mais une me mène droit à la mort . Je choisis donc la solution qui me permettrai surement de vivre .

Bon ... J'en peu plus de résister ... Je vais ouvrir livre ...

Je fermais mes yeux puis me concentra . Une lueur apparut autour du livre et à contre-coeur , j'ouvris le livre . La lueur disparut quand j'ouvris les yeux . Je la regardais à nouveau .

Voilà ... Le livre est ouvert ...

Je soupire légère , me demandant quelle mal vont-ils faire avec les pouvoirs de ce livre ancien . Encore heureux qu'une copie du livre existe et que je connais son emplacement exacte . Je pourrais encore en apprendre d'avantage sur le livre .
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Mer 17 Aoû - 23:27

Je ne voyais aucune crainte de moi chez cette pégase, rien qui me montre une forme de soumission. Je m'attendais même à ce qu'elle me sourie encore d'un air supérieur comme précédemment. Cette impertinente m'énervait au plus au point, mais j'avais encore besoin d'elle. Une fois le livre ouvert, je n'aurais plus besoin de la supporter, et je pourrais enfin me débarrasser de cette Equestrienne, pour mon plus grand plaisir, ce soir, il y aura du poulet!

Elle finit par accepter, comprenant que si elle refusait, elle mourrait, mais malheureusement pour elle, son impertinence la perdra, et ce ne seront pas se fausse larmes de précédemment qui y changeront quoi que ce soit. A l'ouverture du livre, je commençais déjà à sourire et à me délecter de son funeste destin... Tout du moins cela aurait dû, mais il y avait un problème. Alors que le livre était là, ouvert à mes sabots, je commençais à le lire en entendant à peine la jeune jument soupirer, mais je ne pu rien y comprendre. Tout était rédigé dans une langue qui m'était totalement inconnue, même les symboles utilisés ne ressemblaient à rien de ce que je connaissais. Je n'ai jamais été une fine linguiste, cependant j'avais déjà probablement vu au moins une fois toute les formes d'écritures d'Umbralia, mais là, rien.

La colère et la rage me montèrent à la tête d'un coup, et je m'embrasa de tout mon corps, la chaleur autour de nous se décupla d'un coup au point que sans même les toucher, les chaînes recouvrant la pégases chauffèrent à blanc, tout comme les barreaux de la cellule ou les gonds des portes. Je ne pouvais les entendre, mais les gardes chuchotèrent en riant doucement.

Et une de moins...

C'est avec le visage déformé par la colère d'un volcan en éruption que je hurlai non pas en paniquant, mais avec ironiquement une voix à glacer le sang.

Qu'est-ce que ça dit!!!

J'approchais mon visage brûlant du sien, éloignant le livre en le faisant léviter afin de ne pas le brûler dans un dernier éclair de lucidité, ma voix se calma légèrement, mais uniquement au niveau sonore.

J'ai déjà assez perdu de temps avec toi, alors parle, et tes souffrances seront courtes!

La chaleur était telle que certains fers commençaient à se ramollir. Un mage voyant cela emporta le grimoire et referma la porte avec un bouclier thermique. C'était là un plan d'urgence établi pour éviter que ma rage n'emporte l'intégralité du château. Un plan que j'acceptais parfaitement et qui me prouvait l'efficacité de mes troupes.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Mer 31 Aoû - 11:54

Alors que le livre était ouvert et qu'elle était en train de le lire , je tentais de me libérer en me débattant . J'aurais pu essayé d'utilisé ma magie pour ça mais elle est encore trop faible pour me permettre de faire ce genre de chose . Alors qu'elle commençait à lire le livre , je pouvais voir dans ses yeux qu'elle comprenait pas un mot de ce qu'il était marqué . C'est alors que d'un seul coup , son corps se mit à s'embraser, la chaleur augmenta de façon hallucinante et mes chaînes chauffais à blanc . Je me mis à hurler de douleur , tellement fort que j'ai entendu à peine ce qu'elle disait mais j'ai pu comprendre plus où moins sa phrase alors qu'elle approchait son visage près du miens . Alors que je m'arrêta d'hurle, sa voix de calma, je l'a regarda donc , parlant avec une voix qui commençait à devenir faible .

Ce livre est écrit avec les trois premières formes d'écriture d'Equestria ... Jusqu'à la soixante-quinze pages mais après ... L'écriture ne figure dans aucun des livre que j'ai pu lire ... A ce niveau là ... Je peux pas vous aidez ...

La chaleur commençait à me rendre folle ... faisant resurgir mon ancien moi , la tueuse que j'était avant , attendant quelqu'un pour me diriger . Peut être est-ce elle qui pourra me diriger ...

J'ai été idiote à vouloir vous tenir tête ... J'ai compris que je suis rien par rapport à vous ... Je souhaite vous servir éternellement jusqu'à la mort ...

(Fin pour ma part , j'ai pu trop d'idée)
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   Ven 2 Sep - 21:14

Je me déchaînais contre la petite pégase, et les geôles s'emplissaient des cris de douleur de la jeune jument. C'était des plus plaisant à entendre! Cette douce chaleur envahissant la pièce, c'était des plus agréables, le tout agrémentés de cette détresse. Mais la mignonne reprenais un peu ses esprits pour me répondre. Bien, peut-être avait-elle compris. Elle commença à m'expliquer, c'était d'anciennes langues Equestriennes, et elle pouvait le lire, au moins une partie importante du livre. Bien, peut-être se montrera-t-elle utile, mais j'avais pourtant bien envie de la rôtir après tout ce qu'elle avait fait.

Soudain, son regard changea, elle n'avait plus cet air de vouloir lutter, mais montrait à présent une totale soumission, ainsi qu'une force toute Umbralienne. Elle fit serment de me servir, mais était-ce là une ruse? Non, un tel revirement, un tel changement dans le regard, il y avait autre chose derrière cela. Comme si il y avait une autre personne. Pourquoi ne pas essayer d'en profiter, mais avant cela...

Bien, tu te crois donc digne de me servir? Alors que tu m'as tenu tête tout ce temps? Mais pour qui te prends-tu?

Le regard haut, j'avais baissé la température, mais elle était pourtant toujours torride, laissant juste le métal refroidir. Elle serait à présent marquée à vie de brûlures indélébiles au cou et aux sabots. Plus un seul poil n'y poussera, ainsi elle se souviendra à jamais de ce que l'on obtient en me tenant tête. Je posais mon sabot sur son épaule gauche.

Il te faudra me prouver ta valeur et ta fidélité à présent, tu me traduira ce livre, dès à présent! Et tu ne devra pas effacer ces brûlures en usant de magie, tu pourra ainsi admirer pour toujours le châtiment qui t'attend!

Alors que je lui parlais d'un ton neutre, je la marquais par mon fer brûlant.

Ceci est la marque de ta soumission, dès à présent, tu devra faire tout ce que je t'ordonne!

Je fis demi-tour, sans même la regarder, sortant de la pièce. Si elle voulait tant me servir, autant en profiter. Juste après être partie, j'ordonnais de lui fournir papier et plume pour qu'elle puisse se mettre au travail dès maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pégase différente des autres (PV Dark)   

Une pégase différente des autres (PV Dark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1