AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Mar 5 Avr - 19:44

La journée se terminait, une journée comme une autre a surveiller mon peuple, organiser mes armées, établir mes plans avec mes conseillés et mes généraux, jusqu'à recevoir des nouvelles d'un de mes guetteur, à l'approche de la nuit. Le pégase, entrant en trombe dans la salle du trône, visiblement effrayé et empressé de faire son rapport.

Ma reine, j'ai une nouvelle de la plus haute importance!

Il s'inclina immédiatement. Un Shadowbolt, il devait faire le guet autour de la montagne de Canterlot. Je le regardais de mon trône, sans bouger.

Parle! Je t'écoute!

Un dragon, au pied de la montagne, dans une clairière au près d'un ruisseau.

Un dragon? Sur mes terres? Cela méritait bien une petite visite. Ma sœur déjà levée allait prendre ma relève dans peu de temps, je pouvais m'y rendre sans crainte. Je souris au pégase, me levant de mon trône, alors que le soleil disparaissait lentement à l'horizon et que les braséros prenaient une lumière bleutée, comme si la salle du trône attendait l'arrivée de la nuit.

Bien soldat! Conduit moi à cette créature.

Suivant le pégase jusqu'à la plateforme d'envol du château, je réfléchissais déjà à l'utilisation que je pourrais faire de cet être, mais rien que sa présence sur le champ de bataille suffira à faire fuir les poneys les moins courageux. Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes au dessus de la clairière visée, je voyais le dragon en question. Il semblait endormis.

Vous pouvez disposer soldat!

Bien ma reine!

Le pégase salua avant de retourner à Canterlot. Il ne me restait plus qu'a descendre à la rencontre du dragon. J'atterrissais bien en vue, devant lui, avec toute ma grandeur. Ce dragon me semblait étrange, il se dégageait de lui une force différente de celle des autre, et je sentais une aura de mort s'en échapper. J'en frissonnais presque d’excitation. Une fois mes quatre sabots au sol, je pris la parole, de ma voix forte.

Dragon! Qui es-tu! Et que viens-tu faire en mon royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Oscura
Fidèle de Solar Flare

Bits : 14
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Jeu 7 Avr - 1:14

La jeune liche grogna de frustration d'avoir été réveillée aussi brusquement et se releva le plus rapidement que ses muscles raidis par la mort le lui permettait et toisa alors la flamboyante alicorne à la crinière et queue de flammes pour rétorquer alors furieuse:

Comment ose tu m'éveiller ainsi de ce repos éternel, moi qui attend la possibilité de profiter de la joie qu'apporte la vie et j'ai un nom,alicorne, je suis Oscura, dragonne de la mort et de la noirceur, celle qui n'est nie morte ni vivante et si tu veux savoir, c'est la que je vis, d'une certaine manière.Alors qu'elle parlait, elle sentit alors dans l'alicorne enflammée une fureur aussi ardente que celle qui lui permettait de garder l'envie d'exister et s'approcha alors vivement intriguée en demandant:

Qui es tu, pour que je sente une fureur qui résonne autant avec la mienne, moi qui fût négligée par ma propre mère et la hait encore plus que l'horreur que je suis devenue avec cette non vie qui est hélas la mienne.Étrangement, elle sentait une étrange vitalité sans en être une l'envahir simplement en se tenant devant elle, les promesses d'une nouvelle existence ou le fait d’être morte n'aurait aucune importance, ce qui fit qu'au lieu de reculer dans l'ombre, elle s'avança encore plus pour se laisser envahir par l'aura ardente de rage que la flamboyante équine ailée émanait espérant, malgré le fait qu'elle entendait le retour du stupide poney peureux pour pouvoir revivre, d'avoir trouvé un moyen temporaire de ravoir un semblant de vie et qui sait peut être son apparence de son vivant même si elle doutait que cela soit possible, mais il ne servait à rien de ne pas espérer, surtout devant une entité dont l'aura était aussi puissante et qui ne lui donnait aucune envie de l'effrayer et de la faire fuir.En fait malgré elle, c'était elle même qui ressentait de la peur en sa présence et elle trembla malgré elle, sentant qu'il valait mieux éviter de la contrarier.
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Ven 8 Avr - 3:59

Alors que j'avais salué le dragon, celui-ci se réveilla lentement, et grogna à ce propos. Je l'avais dérangé, pauvre créature somnolente, peut-être devais-je lui apporter un oreiller tout doux aussi, et lui chanter une chanson au réveil avec un petit déjeuné? Et puis quoi encore! J'avais fait l'effort de venir à elle! Bien... Au moins faisait-elle l'effort de se présenter comme il se doit. Une dragonne du nom d'Oscura, maudite de ne pouvoir mourir sans réellement être vivante. Elle se plaignait d'un corps immortel? Mais cette créature ne savait donc pas la force que cela lui proposait? La pauvre pauvre petite chose avait été abandonnée par sa mère, quelle misère... Quel idiotie! Mais je devais profiter de cette faiblesse, son immortalité, elle s'en servira pour me servir! Mais je conservais ma stature et ne montrais pas ce sentiment. Je devais la moduler selon mon plaisir, elle était assez malléable pour cela.

Je suis Solar Flare, reine des Umbral, maîtresse du feu, et celle qui possède ces terre où tu as choisis de résider!

La regardant de haut, je la voyait s'aplatir devant moi, même les créature de ténèbres n'étaient pas de taille pour me faire face.

Tu dis te nommer Oscura, dragonne sombre, une créature étant passée de vie à trépas. Pourtant, je ressent en toi plus de rage et de haine que dans la plupart des autres créatures vivante. Reconsidère ta vision de ta forme! Tu n'es pas morte, seul cette faiblesse qu'était ce corps est mort, mais ton âme et ta fierté sont toujours bel et bien vivants!

Elle voulait de l'espoir n'est-ce pas? Et bien, je lui en donnerais, oui, plus d'espoir qu'elle ne pourrait en rêver. Je la maintiendrais ainsi sous mon contrôle. Son esprit était si faible que c'en devenait presque attendrissant!
Oscura
Fidèle de Solar Flare

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Mar 12 Avr - 22:25

La jeune liche n'eut pas à attendre longtemps pour avoir la réponse à savoir qui avait osé la sortir de son état de dormance permanent et gronda avec cet étalement d'arrogance et osé dire que c'était ses terres, ce qui la fit répondre sèchement:

Comment aurais je pu savoir qu'elles étaient tiennes, d'ailleurs de toute manière, en quoi la présence d'un cadavre dérange quoi que ce soit, en dormance j'aurais parue inaperçue, tu aurais pu prétendre que tu avais abattu un dragon ayant vécu ici et laisser ses restes à la vue de tous pour décourager les autres cousins de ma race et d'ailleurs ou voulait tu que j'aille.Elle émit un gloussement moqueur en l'entendant se dire reine, puis repris, alors oh grande reine tu te croit plus dominatrice que la race des flammes elle même,quoique d'ailleurs même les flammes..peuvent être éteintes, l'ombre étouffe tout.Un rire dément s'échappa de sa gueule putréfiée après ses mots.Plus elle parlait, plus sa crainte du départ se dissipait ne laissant que son étrange attirance du départ qui lui coupait l'envie de l'attaquer.

Elle se releva alors, tentant de se débarrasser de l'aura de puissance et répondit alors à ses propos, lorsque l'alicorne de flammes la désigna comme ayant plus de rage et de haine que dans d'autres créatures vivantes, mentalement, elle se disait en quoi ça peut représenter quoi que ce soit, je suis morte, mais au lieu de réagir brusquement, elle la laissa continuer, troublée pour l'attendre dire alors qu'elle devait reconsidérer sa forme, qu'elle n'était pas morte et que ce n'était que son corps qui l'était et qu'en plus sa fierté et son âme vivait encore.Même si une partie de son esprit lui indiquait que c'était du grand n'importe quoi, elle sentait étrangement que l'infernale équine ne se trompait pas tant que cela en un sens comme elle existait toujours malgré sa mort physique, ce qui la fit rétorquer troublée et avec un vague espoir:

En quoi cette rage et cette haine a tant d'importance, j'ai simplement une colère qui m'as suivi dans la mort envers l'excuse pour dirigeante qui double en tant que mère et c'est impossible que tu peux savoir le niveau de haine dans les différentes créatures et savoir celle en moi.Elle rugit frustrée, puis continua, comment je pourrais reconsidérer cette atrocité qui me sert de corps, je suis hideuse, la seule manière que je le tolérerais c'est que je puisse ravoir mon apparence vivante et non, je refuse de te croire, mon corps n'était pas une faiblesse et mon absence de pouls et de respiration m'indique le contraire, la rage ne peut maintenir en vie!Par contre, elle se calma et s'assit en ramenant sa queue devant elle, de la manière la plus normale qu'elle pouvait faire, tu as parfaitement raison au sujet de ma fierté et de mon âme, car je connais l'expression, le corps part mais l'âme, elle est éternelle, à jamais liée à la nature, tu ne m'apprend rien de nouveau ici et d'ailleurs tu as un corps, non donc ça signifierait que tu es plus faible que sans selon tes dires.Plus elle parlait, plus elle sentait qu'on tentait de la soumettre et elle se refusait cela.
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Jeu 14 Avr - 3:21

Je regardais cette créature. Elle semblait jeune, troublée par son passée, et incroyablement bavarde pour une créature se disant morte. Elle jouissait toujours de cette fierté que possédait sa race, bien qu'elle ne semblait pas s'en rendre compte, et ne faiblissait pas face à moi. Nul poney n'osait me tenir tête de cette manière, et j'avais déjà maté plusieurs dragons semblant douter de mon affinité avec le feu. Mais elle, ce n'était pas le feu qui la consumait, mais les ténèbres, ce qui me simplifiait la tâche en un sens. La où le feu brûle et consume, il suffit d'un peu de lumière pour éclairer les ténèbres. De plus, n'étant guerre avare de mots, elle m'expliquait son passé, et même les causes de sa haine. Il lui fallait donc une figure maternelle, et un moyen de se venger. Bien entendu, je devais aussi lui faire miroiter la possibilité de retrouver sa forme "vivante". Mais je devais placer mes pièces avec patience, elle ne semblait finalement pas si idiote qu'elle en avait l'air de prime abord.

Son aspect me plaisais, tant d'horreur pour les poneys, j'en trouvais cela beau, et il lui fallait avant tout comprendre que ce corps, bien qu'en décrépitude était bien une source de force et de fierté. J'allumais ma crinière et ma queue, embrasant lentement mon corps, elle comprendra vite à quel point j'étais digne de me considérer comme la maîtresse du feu, au même titre que sa ligné. J'enflammais mon corps, tout en parlant.

Tu me dis de me vanter d'avoir vaincu un dragon? Je n'y ai aucun intérêt! Tu me demandes comment je puis voir ta rage et ta haine? Tout simplement car ces deux sentiments sont les deux seules chose que ton aura expriment! Avoir mon corps me rend faible? Non, car comme tu peux le constater, je suis le feu! Tu te demandes où est ta vie? Tu l'as dit toi même, elle est dans ce corps que tu considère comme mort! Tu voudrais changer cette apparence? Te rends-tu seulement compte que, là où je suis l'incarnation du feu pour les poneys, tu en deviens l'incarnation de la mort, de la haine, et de la colère!

Je frappais du sabot avant de montrer le château de Canterlot.

Ce château, il doit bien appartenir à quelqu'un n'est-ce pas? Oui, il s'agit du miens, et si la personne envers qui tu souhaite te venger est un autre dirigeant dans ce monde, n'ai crainte qu'elle ne tardera pas a brûler par des flammes dont même un dragon ne saurait résister!

Je m'illuminais alors de mes flammes bleues, les flammes les plus fortes que cette créature aie probablement jamais vue, et je m'approchais d'elle sous cette forme, la regardant toujours de haut, avant de reprendre mon apparence normale, baissant le regard pour la regarder dans les yeux. J'en avais presque adoucis ma voix.

Le feu peut être éteint, mais les flammes peuvent illuminer les ténèbres jeune dragonne. N'oublie jamais cela.
Oscura
Fidèle de Solar Flare

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Dim 24 Avr - 22:07

La jeune liche recula brusquement en voyant l'équine ailée s'enflammer soudain, sentant dans un instinct de survie, restée du temps ou la vie animait encore son corps, qu'il lui fallait fuir cet être le plus rapidement possible, si elle ne voulais pas périr dans d'atroces souffrances, ce qui la fit ricaner et se ressaisir car comment pouvait t on tuer ce qui était déjà mort et elle se rapprocha encore plus près en écoutant son discours, ou elle disait furieuse qu'elle n'avait aucun intérêt à prétendre d'avoir vaincu un dragon, ce qui lui arracha un soupir, elle ne pourrait pas avoir son repos éternel de cette manière.Elle lui annonça alors que la raison qu'elle pouvait sentir sa rage et sa haine était parce que c'était la seule chose qui émanait d'elle ce qui à vrai dire ne l'étonnait guère et la fit rétorquer amère:

C'est nullement étonnant quand tu as vécue négligée toute ta vie par celle qui aurais du prendre soin de toi et t'a considérée comme une moins que rien, car incapable de se battre et beaucoup trop chétive, pour ensuite se retrouver prisonnière de ce même corps à jamais et surtout, morte.Par contre je te crois quand tu dis que ton corps ne t'affaiblit pas mais sans mon corps bien en vie, il m'est impossible de devenir puissante et non!Elle gronda, Je refuse de croire que cette rage soit ma propre vie sinon je la sentirais pulser en moi et non ce silence constant et angoissant que j'entend dans tout mes moments de solitude, si je suis vivante pourquoi tout en moi est si silencieux.Par contre, malgré ses doutes constants, sa partie d'elle même, la plus engloutie par la démence appréciait être considérée comme l'incarnation de la mort, de la haine et de la colère et malgré elle, sa partie encore saine d'esprit appréciait également cette idée et finit par répondre:

J'aime bien cette dénomination, mais personnellement le terme incarnation ne serait pas suffisant pour me désigner, je dirais que de mon côté, j'utiliserais le terme déesse de la mort, de la haine et de la colère, mais pour cela être hideuse ne serait pas très approprié, morte à quoi bon être l'incarnation de quoi que ce soit, je suis un vulgaire cadavre ambulant!

Elle la vit alors frapper du sabot puis pointer le château au loin en déclarant alors qu'il s'agissait du sien et que si la personne qu'elle désirerais se venger était une dirigeante, ce qui était, hélas bel et bien le cas, elle brûlerait dans des flammes si ardentes que même les écailles ne pourraient résister.Elle eue un rire démentiel en imaginant sa mère brûler en la suppliant, pendant qu'elle resterait là impassible en la regardant souffrir mais répondit alors:

C'est clair que j'adorerais voir brûler mon ingrate de mère et par extension ses vulgaires poneys qu'elle s'est jurée de protéger après la chute de leur ancienne dirigeante, mais avant cela je veux la confronter pour qu'elle voit ce qu'elle m'a fait subir et ce que je suis devenue par sa faute avant que finalement, tu la condamne à la mort.Qu'en pense tu,de mon côté je trouve que c'est la vengeance parfaite.

Alors qu'elle commençait à céder peu à peu, la jeune dragonne défunte vit alors l'alicorne s'illuminer de flammes bleues puis s'approcher encore plus, provoquant un réflexe certes inutiles comme on ne pouvait aveugler un mort, de fermer ses yeux pour supporter cette lumière aveuglante, puis soudain reprendre sa forme normale et prendre une voix douce, en lui disant que le feu pouvait être éteint mais que les flammes pouvaient illuminer les ténèbres et de ne jamais l'oublier.Prise au dépourvue et tentant de comprendre, elle balbutia:

Qu Que veux tu dire par là,la flamme de ma vie s'est éteinte je ne le sait que trop bien mais en quoi les flammes de ma rage peut illuminer mes ténèbres, je pensait que seule la lumière le pouvait.C'est cette rage qui me plonge dans ces ténèbres éternelles et me rend peu à peu complètement folle.Voilà la raison que je veux revivre, si je reste sous cette forme plus longtemps, je me perdrai complètement et deviendrai une bête à peine digne d'être qualifiée de dragonne.De petits éclairs formées de ténèbres sortirent de sa gueule à ses mots et un grondement sourd et étrangement, non pas sépulcral mais semblant étrangement plein de vitalité en sortit.À quoi bon devenir l'incarnation de la mort si je ne serai plus moi même!Pendant que sa fureur augmentait, elle sentait quelque chose pulser en elle et la faire sentir de plus en plus vivante, déjà, son corps lui semblait moins raide et de plus en plus souple, ce qui lui arracha un cri de surprise en réalisant que c'était peut être cela que l'alicorne de flammes voulait dire.D'ailleurs cette pulsion évoquait étrangement le battement régulier d'un cœur mais en beaucoup plus faible, ce qui la plongea dans une confusion des plus complète et lui fit échapper en réalisant l'implication:je suis morte sans l'être!
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Mar 26 Avr - 15:00

La jeune dragonne fut surprise au vu de mes flammes, tantôt semblant se protéger, tantôt fermant les yeux comme si elle les craignait. Mal-grès tout ses dires sur sa supposé mort, elle avait toujours les réflexes des vivants, et même une sorte d'instinct de survie. Ces réactions me faisaient sourire, mais elle semblait se rendre compte d'elle même de l'ironie de la situation. Elle semblait aussi apprécier le "titre" d'incarnation de la mort que je lui donnais, et le fait de lui accorder sa vengeance lui donnait joie et espoir. Mes propos l'avaient touchés, et elle semblait vraiment hésiter sur sa nature, balbutiant, comprenant mes propos. Il ne manquait presque rien pour arriver à pleinement contrôler cet être. Elle commençait déjà a me voir comme une figure protectrice.

Sa rage augmentais de plus en plus, et la chaleur de mes flammes assouplissait ses chairs, lui donnant un aspect de plus en plus vivant. Bien qu'elle était toujours aussi décrépie, la chaleur réduisait son aspect cadavérique. De plus en plus effrayante. Aucun poney ne pourrait résister à une telle présence, cette forme était à la fois gracieuse et terrible, d'une colère flamboyante.

je suis morte sans l'être!

Je ris devant cette phrase, elle semblait enfin accepter sa forme et son état.

Tu comprends enfin jeune Oscura... Tu est la forme vivante de la mort, tu possède la force de l'immortalité, et celle de la rage et de la colère, qui illuminent les ténèbres où tu te crois enfermée.

Je levais les yeux vers le ciel, toujours flamboyante. Le soleil s'était couché, et ma sœur avait plongé les terres autour de Canterlot dans les ténèbres, comme elle le faisait chaque nuit depuis mon arrivée.

Regardes autour de nous, la nuit est plus noire que jamais, et pourtant, nous parlons en pleine lumière, grâce aux flammes que je forme.

Je revins sur elle, la regardant dans les yeux.

Les flammes aussi forment une lumière chassant les ténèbres. Mieux, les flammes peuvent briller tout en s'alliant à l'obscurité, comme deux sœurs.

Ces paroles n'étaient pas choisies au hasard. Elle disait n'avoir rien d'autre que des ténèbres, mais ce qui lui posait un vrai problème, c'était cette absence de famille, bien qu'elle ne s'en rendait pas compte. Un petit effort, et elle me serait entièrement dévouée.
Oscura
Fidèle de Solar Flare

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Mer 4 Mai - 23:01

La jeune liche qui se sentait lentement renaître répondit enfin à la flamboyante alicorn qui lui avait redonné sa puissance:

Oui je comprend désormais ce que je suis réellement, disait elle en avançant lentement avec une brume noire dansant entre ses griffes, que je ne suis nullement un simple cadavre mais la forme vivante de la mort, même si je ne le suis plus physiquement, que j'ai l'avantage de rester éternellement jeune sous cette forme alors que vivante, je finirai par mourir de vieillesse et perdrai à jamais cette rage et cette haine en mourant à nouveau.Tout lui semblait plus clair que jamais et dans l'ombre ou elle était plongée depuis sa mort, elle voyais enfin une trace de lumière qui réchauffait son corps et le faisait sentir de moins en moins froid.

Elle vit alors l'alicorn enflammée levé les yeux au ciel vers la lune qui éclairait désormais le ciel pour m'informer de regarder autour de nous, le fait que la nuit soit plus noire que jamais, même si étant une entité de la nuit, elle voyais parfaitement comme en plein jour mais que pourtant, on était en pleine lumière grâce à ses flammes puis elle revint vers elle pour lui dire que les flammes pouvaient aussi chasser les ténèbres, et, malgré elle, celle ci ne pouvais plus la contredire avec toute cette énergie qui affluait en elle et faisait qu'elle se sentais de plus en plus vivante, en fait, la jeune dragonne sentais enfin la mort perdre son emprise sur elle et se cabra sous le choc en rugissant et en frappant de la queue en approbation lorsqu'elle ajouta que les flammes pouvaient briller en s'alliant avec l'obscurité et elle comprit enfin ou elle voulais en venir, achevant d'anéantir ses craintes.

La sombre liche, balbutia alors incrédule en se remettant sur ses quatre pattes qui ne semblait étrangement plus aussi frêles:

Alors c'était cela le but de m'aider à voir à nouveau la lumière et me montrer les avantages de mon état et de cette immortalité, tu veux que je te rejoigne si je comprend bien ou tu veux en venir.Normalement, je n'oserais pas mais avec l'aide que tu m'a apporté en me redonnant mes forces et m'éveillant à une nouvelle forme d'existence, il m'est impossible de refuser car j'imagine que si je m'éloigne je redeviendrai un cadavre décrépi et faible, ce que je me refuse de redevenir, peu à peu les dernières craintes disparaissait et une sensation d'aise et étrangement de sécurité l'envahissait, celle qu'on associe souvent à la maison.En effet, elle se sentait enfin chez elle et rajouta:

J'accepte de te servir à jamais, même si un jour je revenais réellement à la vie et avec cette nouvelle puissance je n'aurai aucune difficulté à me venger de mon ingrate de mère et faire tomber son clan avec elle et je me sent enfin acceptée et chez moi contrairement à comment je me sentais vivante.Elle se rapprocha alors proche des flammes, pour profiter du réconfort et de la chaleur qui achevait d'assouplir ses muscles, tout en redonnant l'éclat vif et ébène de ses écailles qu'elle avait de son vivant et la ramenait d'une certaine manière sinistre à la vie, mais une vie surnaturelle et terrifiante, celle d'une incarnation de la mort.
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Jeu 5 Mai - 14:49

La créature comprenait ce qu'elle était, ou plutôt, elle comprenait ce que je voulais qu'elle comprenne. Elle se voyait comme la forme vivante de la mort, comme je le souhaitais, et je souris à cette "révélation", mais pas d'un sourire moqueur, plutôt d'un sourire de satisfaction. Chacune de mes paroles brisaient le peu de volonté que possédait cet être, et cet air impassible qu'elle se donnait au début avait totalement disparu alors que ma chaleur lui faisait reprendre un sentiment de vie. C'était amusant de voir comment cette créature, qui se disait être uniquement faite de ténèbres, recherchait ainsi une lumière, et croyais avoir trouvé en moi cette lueur qui pourrait la guider. Je ne pensais pas qu'il serait si simple de manipuler cette jeune dragonne, mais à présent, elle était à point, et me voyait visiblement comme un guide, ou peut-être même comme une figure maternelle. Elle acceptait de se donner entièrement à moi et jura une dévotion éternelle. Tout ce passait à la perfection. Avec cette créature à mes cotés, la peur se sèmera parmi les poneys.

Elle se rapprocha des flammes, comme un petit animal en hiver à la recherche d'un peu de chaleur, le feu semblant lui rendre la vie qu'elle avait perdue, mais bien entendu, ce n'était qu’illusion, et ce corps décharné le confirmait. Mais c'était bien cette apparence que je souhaitais, une horreur indescriptible qui nous donnera un réel avantage face aux Equestriens.

Je souris à la dragonne, d'un air aussi chaleureux que je le pouvais, et ma voix était presque douce. En fait, j'imitais avec difficultés ma façon de me comporter avec ma sœur, seule personne avec qui j'avais un comportement que certains pourraient qualifier de familier.

Je suis heureuse de te compter des miens jeune Oscura. Tu est chez toi sur mes terres, et si le froid et les ténèbres te sont trop rudes, tu pourra entrer te réfugier dans les flammes de la montagne. Ma fille, nous sauront faire en sorte de te venger de celle qui t'as abandonnée dans le passée.

Ces mots, je les sortais naturellement, mais je ne croyais bien sûr pas à ce que je disais. Une fille, bien-sûr, comme si j'allais m'encombrer de ça. Mais ses service me seront utiles, et cette créature était aisément manipulable, alors pourquoi s'en priver, surtout qu'elle ne sera pas un fardeau, ne nécessitant ni eau, ni nourriture, ni soins. Quelques paroles bien placées et cela devrait aller. En bref, un outil parfait, une machine à tuer entièrement dévouée.
Oscura
Fidèle de Solar Flare

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Lun 16 Mai - 21:21

La jeune liche qui prenait peu à peu une apparence à mi chemin entre celle qu'elle avait vivante et son apparence de liche, soupira d'aise de manière étrangement vivante, profitant de l'énergie qui la faisait renaître tel un phénix de mort et de destruction et alors qu'elle observait sa nouvelle apparence, elle sentit une force qu'elle n'avait jamais eu et frappa alors violemment un tronc avec sa patte pour le voir voler en éclat d'un coup de patte, ce qui la fit éclater d'un rire démentiel mêlé d'un certain triomphe de voir que son horrible faiblesse était enfin chose du passé.

La jeune femelle acquiesça en disant qu'elle était également ravie de pouvoir la servir et répondit alors, pendant qu'une brume noire tournoyait autour d'elle telle un dragon formé d'ombre:

Je suis ravie que tu me donne enfin un endroit ou vivre cette nouvelle existence dépourvue de faiblesse ou le sang et la mort régnera,un monde de noirceur et d'horreur que je répandrai grâce à ton aide,j'ai toujours été vide et sans cœur depuis ce que cette ingrate de mère m'a fait,mais je pourrai enfin voir ces si jolies écailles violettes rouges de sang.Pendant qu'elle parlait, ses ailes se déployaient et elle s'élevait dans le ciel pendant que les ténèbres tournoyaient autour d'elle et qu'un vent glacé se répandait dans les environs absorbant toute énergie vitale.Je te remercie de cette attention et il est certain que je me tiendrai beaucoup dans les flammes de cette montagne et également je serais honorée de devenir la fille de la rage et des flammes, en tant qu'incarnation de la haine,de la mort et de la colère.Envahie par la sensation euphorisante des flammes, elle avait perdue toute méfiance et répondit d'une voix terrifiante et sinistre amplifiée par les ténèbres:

Je n'en doute pas, mère, également, cette énergie lui avait fait perdre toute prudence, je suis certaine qu'à nous deux on pourra enfin faire tomber cette dragonne de la nuit qui me sert de mère et lui faire payer de m'avoir abandonnée,par contre, j'ai tendance à penser qu'une fille capable d'avoir une lignée te serait plus utile au lieu d'un cadavre à moins que tu sais en quoi ça pourrait être utile.
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Sam 21 Mai - 14:30

Oscura semblait reprendre une apparence vivante, une peu comme si le brasier l'entourant lui apportait la vie comme si elle était un phénix. Enfin, un phénix sombre et en décrépitude, mais un phénix quand même. Visiblement grisée par cette nouvelle forme, elle rit aux éclat en écrasant un tronc d'arbre proche, qui vola en éclats. Elle faisait preuve d'une grande force physique, à défaut d'avoir un esprit fort. Elle faisait tourner ses ombres autour d'elle avec fierté, comme un paon faisait la roue, j'en souris.

Elle était si sincèrement touchée par ce don que je lui faisais qu'elle en devenait presque pathétique, heureuse qu'elle était de cette "nouvelle vie". Elle était prête à me servir, et je sentais qu'elle m'obéirait au sabot et à l’œil, même si je devais garder le regard sur elle, la garder sous mon contrôle afin d'éviter qu'elle ne cause des problème. Elle était si malléable. Mais en devenant ainsi un point de repère pour elle, je gardais encore le sabot-mis, d'autant plus que l’existence des cavernes de lave sous la montagne lui donnait un point d'ancrage dont j'étais seule maîtresse.

Elle se disait honorée d'être ma fille, la mignonne, si elle savait que ces mots n'avaient aucune valeur pour moi, même, que cette idée me révulsait. Mais l'effort en valait la chandelle, elle était maintenant pleinement sous mon contrôle, me voyant comme cette mère qu'elle n'a jamais vraiment eu. Bien qu'elle doutait toujours de son utilité, mais elle n'avait aucune autre utilité à avoir que me servir, et tant qu'elle gardait cette utilité, elle serait libre en mon empire.

Pourquoi vouloir d'une descendance alors qu'elle était éternelle, et cette forme cadavérique était précisément ce que je voulais chez elle, elle allait me faire perdre patience avec ses doutes à ce rythme, mais j'allais tout de même lui répondre calmement, bien que mon ton perdait ce sentiment de protection que je me forçais à garder depuis un moment.

Pourquoi vouloir absolument d'une descendance Oscura? Tu n'en as pas besoin, tu est éternelle, ton sang, ta lignée ne disparaitra pas à ta mort, puisqu'elle n'arrivera jamais.

Je la regardais à nouveau de haut, il devenait difficile de garder ce rôle de mère avec cette créature.

Et cette mère qui ne t'as jamais élevé dignement, nous saurons lui donner le sort qu'elle mérite. Sa lutte sera vaine, et notre suprématie sur son peuple sera assurée!

Je repris une forme flamboyante.

Elle sombrera dans les ténèbres, par le feu et par les flammes!

Je finis ma phrase avec force et une assurance sans faille. Ce monde allait être mien, et aucune créature ne pourrait s'opposer à mon armée, renforcée par une nouvelle recrue toute acquise à ma cause.
Oscura
Fidèle de Solar Flare

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Ven 15 Juil - 3:56

La jeune liche se réjouissait encore de sa nouvelle puissance et du fait de ne plus être une vulgaire loque inutile comme par le passé et se réjouit de la voir sourire, sans savoir que ce n'était pas par approbation qu'elle souriait ainsi, mais parce qu'elle l'a pensait faible d'esprit mais appréciait malgré tout sa nouvelle force physique.Elle avait fini par se sentir en sécurité et était sourde à son propre instinct qui lui indiquait de fuir comme elle se sentais si bien, car bon si une personne lui fournissait une nouvelle existence et la rendait enfin puissante, elle ne pouvait représenter de menace, non.Si seulement, elle aurait pu savoir dans quel guêpier elle s'était mis les pattes.

Perdue dans ses pensées, elle se ressaisit alors en s'excusant de s'être emballé par sa nouvelle force et par la puissance de ses propres ténèbres, craignant de l'avoir offusquée vu le subtil changement de ton lorsqu'elle avait osé penser à une future descendance, il semblait donc finalement que cela lui était dorénavant interdit et elle balbutia alors décontenancée:

Je voulais seulement connaitre enfin la vie qu'on m'a arrachée et la sentir se former en moi et avoir mes propres œufs, ne plus souffrir et être emplie de rage et de haine et être enfin heureuse.J'avais juste penser qu'après avoir vengé ma mort en tuant ma mère, je pourrais revivre et avoir enfin une vie loin de tout cela.Un frisson la parcourut malgré son état de morte et elle rétorqua, alors si cela m'est inutile et que je n'en ai pas besoin,que je suis éternelle comment je parviendrais à être enfin heureuse et enfin tourner le dos au passé,ce que tu me demande c'est de ne jamais changé et de rester piégée dans ma haine sans qu'elle ne puisse jamais se terminer, même si étant morte mon cauchemar ne pourra jamais se terminer et c'est mieux que rester à pourrir dans un bois pour l'éternité, au moins je pourrai me battre et avoir un semblant d'existence donc qui sait ce ne sera peut être pas si mal.Elle espérait ardemment ne pas se tromper et que ce ne soit pas la pire décision de sa non vie.

Elle émit alors un ricanement lorsque la flamboyante alicorn évoqua sa mère et ce qu'elle lui a fait enduré, et se dit que malgré ce que Solar pourrait lui faire endurer cela valait bien de donner à sa mère ingrate le sort qu'elle méritait, appréciant l'image de la voir se lamenter d'avoir échouée et que sa lutte soit un échec que les paroles de l'alicorn lui envoyait et s'imagina se tenir sur le trône de sa mère en voyant ses faibles poneys s'agenouiller en tremblant devant la Mort et les Flammes et souffla avec une voix moqueuse:

Il me tarde de voir cela et de la voir souffrir comme j'ai moi même souffert, elle n'a jamais eu aucune pitié envers moi je n'en aurai aucune envers elle, elle périra, mais avant de mourir je la forcerai à voir son échec de ses propres yeux quand on prendra son trône devant son corps calciné et ensanglanté, mais une chose que je désire avant que tu la détruise, je désire la combattre et la vaincre et crois moi je lui souhaite de sombrer à jamais dans les ténèbres, le feu de ma rage et les flammes des enfers, cela sera ma plus grande victoire sur elle et je lui prouverai ainsi que je ne valais pas rien!Elle déploya ses ailes et se cabra en rugissant, ravie qu'elle puisse enfin parvenir à ses fins et d'enfin ne plus se sentir inutile.
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   Lun 25 Juil - 13:15

La dragonne semblait toujours s'accrocher à son passé, à l'illusion de vie qu'elle cherchait, mais elle flanchait, et il me suffisait d'un rien pour qu'elle oublie ce qui l'attachait encore à cet espoir futile. Un mince espoir sans aucune valeur, mais dont j'avais su bien me servir jusqu'ici. Et puis, à quoi pouvait bien servir un enfant lorsque l'on est immortel. Une bouche de plus à nourrir, et une chose inutile jusqu'à ce que ça devienne adulte. Mais heureusement cette idée disparaissait des propos de la dragonne, pour disparaitre même dans son esprit.

Tout ce dont j'avais besoin, c'était de son obéissance, et de sa force, et sa force était intimement liée à sa haine pour sa mère. En lui donnant un but, je lui donnais une forme d’existence, et cela allait être bien suffisant. Elle se réjouissait de la voir souffrir et mourir sous ses yeux, parfait, j'avais cette chose entre mes sabots à présent, entièrement sous mon contrôle. Elle qui voulait de la pitié se complaira à présent dans une forme de pseudo existence qui lui siéra à ravir. A quoi bon lui laisser plus après tout, un peu de feu suffisait, et j'étais loin d'en manquer, il faudra juste garder un œil ouvert au cas où une idée de rébellion envers moi venait à pointer.

Bien entendu tu pourra l'affronter, et la vaincre, je sais que tu ne me décevra pas Oscura. Ta nouvelle existence à mes cotés commence. Tu n'es plus la chose morte que j'ai rencontré, mais une jeune dragonne qui vient de naître. Et tu trouvera toujours auprès de moi cette flamme qui te fait défaut.

Ce n'était pas ce qui me réjouissait le plus, mais au moins ainsi je pourrais toujours l'avoir à l’œil.

Et tant que tu sera avec moi, elle ne disparaîtra pas. Tu as désormais une place importante, celle que tu mérites, mon enfant.

Mon animal.

Puisses-tu me rendre fière...

Puisses-tu m'être utile.

... Et me combler de gloire!

Je relevais la tête fièrement après cette phrase. Avec ou sans cette créature, la gloire nous attendait, j'en étais sûre.

Après cela, j'ouvris mes ailes, éteignant toutes flammes autour de nous, et me préparais à m'envoler pour retourner en mon palais.

A présent je pars, si j'ai besoin de toi, je viendrais te chercher. En attendent, va ma fille, tu protègera cette forêt des intrusions extérieures, pour moi. Et si ta condition te pèse, va dans la montagne te reposer et te ressourcer.

Partager mes rivières de lave avec cette chose, cela n'était guère attrayant, mais elle en me déragerait pas vraiment, et puis qui sait, un petit animal de compagnie ne sera pas désagréable. Il me fallait juste prévenir mes hommes de la présence de cette chose autour de la montagne, ce que je ferais sans tarder. Je décolla, sans même regarder la dragonne, pour retourner dans mes quartiers, le sentiment du devoir accomplis, et heureuse de ce nouveau sujet qui aurait très tôt à prouver son utilité et sa valeur.

Une bonne chose de faite.

[Fin du RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)   

Une haine plus brûlante que la vie (PV Oscura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1