AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'heure de la vengeance a sonner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Sombra
Admin

Bits : 114
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: L'heure de la vengeance a sonner!   Mer 30 Mar - 23:54

King Sombra avait confié la garde de l'Empire de Cryatal a son fidèle ami le puissant et maléfique dragon noir Cassius. Il avait entendu une légende comme quoi une dragonne avait été enfermé dans les montagnes enneigé que l'on appelle le Nord Glacé et le roi des ténèbres voulait libéré cette créature de sa prison afin de prendre le pouvoir sur Equestria.

La Licorne sombre fit donc une expédition seul puisque visiblement tout ses fidèles apart Cassius ont déserté comme des lâches après la prise de l'Empire des Crystal et du coup, il comptait bien leur faire regretté l'humiliation en libérant ce qui ne devait jamais être libéré.

Le roi arriva devant ce qui semblait être une porte menant au coeur de la montagne. Avec un sourire carnassier, notre roi se changea en ombre et traversa la porte de bord en bord pour arrivé dans une chambre où se trouvait une dragonne enfermé dans un crystal avec autour des ossements de dragons. Un sourire maléfique se dessina sur les lèvres de King Sombra alors qu'il plongea sur le crystal afin de le noircir de sa magie noire en riant.

LE crystal devint alors entièrement noir avant de commencer doucement a craquelé libérant une dose massive d'énergie maléfique de chaque fissure avant de volé en éclat libérant la dragonne maléfique qui se trouvait en son centre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Tenebra

Bits : 8

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonner!   Jeu 31 Mar - 0:36

La grande dragonne d'ébène sentit alors de la profondeur de sa prison un étrange phénomène qui emplissait le cristal qui la recouvrait de ténèbres et l'éveillais peu à peu,la sortant de la dormance ou elle était plongée depuis si longtemps,la vie revenant progressivement en elle pendant que sa prison se fissurait libérant peu à peu sa propre aura maléfique puis voler en éclat,la laissant affalée sur le sol,maigre,terne et incapable de se relever,mais satisfaite que son calvaire soit enfin terminée,enfin se disait elle,dans ses pensées,enfin,je pourrai terminer ce que j'ai commencé avec les Flaminglight et faire payer ceux qui ont oser m'emprisonner ainsi.

Elle leva alors faiblement la tête vers l'étrange proie sur..non elle arrêta cette pensée,ce n'était pas un poney ordinaire,sa seule présence l'emplissait d'une force qu'elle n'avais plus ressentie depuis longtemps,une magie aussi noire que la noirceur de son propre cœur l'enveloppait,ce qui malgré sa faiblesse lui arracha un rictus et lui fit dire d'une voix faible et avec une respiration sifflante:cela ne m'étonne guère qu'un poney,même si cette aura indique bien pire,me libère de ma sombre prison,tu sais que vus ma fureur,tu sonneras le glas de millier de vie,je suis le destin funeste qui attend ceux qui choisissent la lumière,celle qui à anéantit les Flaminglight,l'ombre qui décima la presque totalité des dragons de Dragonia,celle qui à maudit la dernière des Flaminglight et le reste de sa future lignée,alors tu dois avoir une âme dépourvue de la moindre bonté ou lumière pour oser libérer une démone telle que moi,la Reine Noire,Tenebra et toi qui a enfin osé me libérer,qui est tu. Elle apposa à nouveau sa tête sur le sol,épuisée d'avoir parler autant.

Malgré qu'elle était enfin libre,elle se devait de reprendre des forces et de se reposer,car dans son état,elle semblait aussi inoffensive qu'un dragonnet et espérait qu'il n'allait pas se détourner d'elle avec dégoût en voyant son état lamentable,mais ria mentalement en pensant que si il lui permettait de reprendre ses forces,elle pourrait à nouveau répandre le sang,la mort et la destruction et savourer à nouveau les cris de milliers d'innocents et se moquer d'eux lorsqu'ils la supplierait de l'épargner,elle serait leur destin funeste.Par contre pour l'instant,elle referma les yeux,qui était d'un doré terne et sans éclat,mais ne s'endormit pas voulant savoir qui était son mystérieux sauveur avant de pouvoir enfin se reposer,l'autre raison étant qu'elle craignait qu'en s'endormant elle ne se réveille jamais vus son état physique,en attendant elle replia ses ailes qui pendaient mollement à ses flancs et pris péniblement une position plus confortable.

T̼̯̖̦͖̍̔̍̆͘h̠͍͍̥̭̟̮͔̙͙̒̊͋̿͠ȩ̶̡͚̺̼̮̻̪͋̋̔̌̒̀̕͘͠ e̢̼̪̫͕͒͒̂̈͆ň̹̦̲̹͈̥̥̃̉̌̿̆ḑ̸̡̡͕̫̠̠̙̰̈́͊̽͘͞ i̵̢̲̭̥̝̻͖͇̅́̌͂̐̊́͘͜͢͞͠s̶̻͙̯̗̬͛̏̑̔͑̂͘̕͞ n̸̡̛̪͙̤̙̝̺͓̈͐̃̃̀͗e̶̢̢̧͚͈̙̙̠̋̃̍́̏͊̆͌į̶͙̭̘̣̥̦́̀̀͘͢͝͝ģ̴̳̥̩̣̮͚̙͓̓́́̓̇̉̃͑͌̓ḩ̛̲̤͖̥̯̺͉̓̿̔́̄͗͑̕͞,̷̧̹̯̲̂̇̈͛̾́͘͜͝͠ń͕͓̱̫̥̺̩̒́͛̍͌o̸̲͖̥̼͚̎̈́͗̔̅̃͊̃͝ͅw̷̫͚̳͇̫̼͍̹͐͋̾̐̄͟ͅ m̡̛̘͔͎̎͛̾̾͟͠͡͡ẙ̨̙͉͇̫̹̖̠͕́̓̽̅̆ ẃ̧̢̛̘̙̜͕͈̪͎̫́͗͘ȓ̗̘͉̙̆̐̓̈͘͜a̶̧͙̮̗̤͚̗͊̆̀̑̆̿̇́̾͡t̶̗͍͕̻̫͍̭̤͋̄̿͘͘͡h̦̰͓̙̜̙͇̊͐́̔̾͢͝ ẃ̖̬͚͖̠͐̆͐̉͑͊͌͢͠į̶̧̨̩͙̗̱̺̇̑̂͐̑̓͜͞͞ͅl̶͉̥̣̭̜̮̐͌̾̋̇͜͟ḷ̡̼̝͓͓͕̗͚̑̓͛̈̾̋͗͘ b̵̨̫̥̗̟̝̝̈́̃͐̊́͋̚ͅe̢̘͔̘͓̭̊̍͒͗͞ ȩ̵͓̺̹̯̳̤̏̑͆̓̇̑͛ͅņ̯̮̠̣̘̌̔͑̋́̽͟͜͠ḑ̷̢̲̬͚̞̭̖̤̐͑̂́̃̆̆́͜l̨̨͙̤̦̯̆̈́̎͊͐̔̐͢͟͡͠é͇̦̺̰̤̲̘̓̿͑̍̊͡͠͡s̨̟̼̻̺̪̓̍͆̑̓̏̿̍̕͝š̶̢̠͙̥͔͑͌͛́̃͜͟͡͡

Dernière édition par Tenebra le Sam 2 Avr - 16:42, édité 1 fois
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonner!   Jeu 31 Mar - 1:02

Le roi regarda la carcasse de la dragonne noire...sur le coup, il était déçu car a première vue, elle semblait puissante mais ce n'était probablement qu'une illusion. Sombra voulu au début la laisser mourir mais se disait qu'en récupérant de ses forces, elle pourrait lui servir d'arme pour conquérir Equestria et sorti des lanières de viande qu'il avait prit avec lui car oui: Il se nourissait de viande contrairement aux poneys qui se nourissent de fleur et les déposa près de Tenebra

-Je sais bien qui tu es et c'est justement pour cette raison que je t'ai libéré.

Un rictus sadique se dessina sur le visage de King Sombra et rajouta.

-Je recherche quelqu'un de sadique et maléfique pour conquérir Equestria et écrasé quiconque se mettra en travers de ma route. J'ai donc pensé que tu serait tenter de te joindre a moi...ensemble on régnera sur le royaume tout entier et personne pourra nous arrêté.

Le roi des ténèbres toucha le corps de la dragonne et y injecta une dose massive d'énergie maléfique énergie qui peut restauré un dragon.
Tenebra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonner!   Jeu 31 Mar - 4:03

Alors qu'elle gardais les yeux fermés,elle sentit alors une odeur alléchante qui poussa ses yeux fatigués et vitreux de s'ouvrir,la faim lui donnant de l'énergie pour rester en vie et lui donnant la force pour se relever péniblement et happer les lanières de viandes et les dévorer comme si elle n'avait rien mangé depuis longtemps,ce qui était bel et bien le cas et répondit alors d'une voix un peu moins faible et avec un souffle plus régulier,interloqué par le fait qu'il avait déjà entendu parler d'elle et que c'était pour cela qu'il l'avait libérée:comment est ce possible,que tu sache mon existence,je croyais que seuls les dragons la connaissaient,pas les poneys et vus que tu souhaite m'aider à répandre la destruction,tu as fait un choix parfait de ne pas me laisser pourrir dans ma prison même si j'ignore depuis combien de temps je suis gardé prisonnière ainsi.Elle eue également un mauvais sourire en voyant que l'étrange licorne avait eue un rictus sadique,elle ne pouvait pas mieux tomber.

Elle l'entendit alors rajouter alors qu'elle se léchait les lèvres pour qu'il n'en reste plus la moindre miette qu'il recherchait quelqu'un de sadique et maléfique pour conquérir cet endroit qui se nommait Equestria,ce nom la troubla elle ignorait qu'on l'avait envoyé aussi loin pour se débarrasser à jamais d'elle,ce qui la fit crier:j'avais toujours pensé qu'on m'avait emprisonné sur mon continent d'origine j'ignorais qu'on m'avait envoyé si loin,une forme d'exil probablement,convaincue que je n'y survivrais pas,mais crois en ma parole s'il reste des survivants de cette race ils tomberont sous nos griffes et mes ombres donc oui je t'aiderai à écraser tout ceux qui s'opposeront à toi,car j'aurai une dette de vie envers toi,qui durera tant que je respirerai et que mon cœur battra,quoique malheureusement oui il en existe une potentiel qui pourrait nuire,une vulgaire gamine violette que j'ai condamner à devenir maléfique même si ça ne m'étonnerais pas qu'elle aille déjà sombrer et il n'y a rien de plus sadique que moi et ma malveillance est sans égale,je peux déjà me douter qu'ensemble on seras redoutable.Elle aimait cette idée régner à ses côtés,semer la terreur et qu'on soit incapable de l'arrêter,mais pour cela elle devait avoir repris toutes ses forces.

Elle sentit alors une vague de noirceur l'envahir et restaurer son corps totalement,lui redonnant toutes ses forces et l'emplissant d'une fureur sanguinaire encore plus intense qu'autrefois,ce qui lui fit échapper un rire dément en se relevant,ses écailles étant devenues d'un ébène éclatant,ses pics argentés étant redevenus acérés et d'un éclat meurtrier,ses yeux ayant repris une teinte dorée éclatant,mais ou dansais désormais une lueur de folie et dire alors d'une voix grondante:enfin...enfin!Ma puissance est enfin revenue et nul ne pourra me vaincre,tout est fini désormais,mon règne de terreur vas recommencer!,alors que normalement sa voix était calme et emplie de venin,la folie causée par l'afflux de ténèbres la rendait agressive et encore plus sanguinaire qu'à l'habitude et à vrai dire ce n'était pas si détestable comme sensation,cela l'empêcherait d'avoir le moindre comportement faible comme épargner des innocents,la rendre réellement complètement noire d'âme.Elle se cabra alors rugissante et les ailes déployées dont la membrane était d'un magnifique argentée muée par la noirceur l'emplissant.De ceux qui la défierait,ou plutôt les défierait,il ne resterait que des cendres et du sang.

T̼̯̖̦͖̍̔̍̆͘h̠͍͍̥̭̟̮͔̙͙̒̊͋̿͠ȩ̶̡͚̺̼̮̻̪͋̋̔̌̒̀̕͘͠ e̢̼̪̫͕͒͒̂̈͆ň̹̦̲̹͈̥̥̃̉̌̿̆ḑ̸̡̡͕̫̠̠̙̰̈́͊̽͘͞ i̵̢̲̭̥̝̻͖͇̅́̌͂̐̊́͘͜͢͞͠s̶̻͙̯̗̬͛̏̑̔͑̂͘̕͞ n̸̡̛̪͙̤̙̝̺͓̈͐̃̃̀͗e̶̢̢̧͚͈̙̙̠̋̃̍́̏͊̆͌į̶͙̭̘̣̥̦́̀̀͘͢͝͝ģ̴̳̥̩̣̮͚̙͓̓́́̓̇̉̃͑͌̓ḩ̛̲̤͖̥̯̺͉̓̿̔́̄͗͑̕͞,̷̧̹̯̲̂̇̈͛̾́͘͜͝͠ń͕͓̱̫̥̺̩̒́͛̍͌o̸̲͖̥̼͚̎̈́͗̔̅̃͊̃͝ͅw̷̫͚̳͇̫̼͍̹͐͋̾̐̄͟ͅ m̡̛̘͔͎̎͛̾̾͟͠͡͡ẙ̨̙͉͇̫̹̖̠͕́̓̽̅̆ ẃ̧̢̛̘̙̜͕͈̪͎̫́͗͘ȓ̗̘͉̙̆̐̓̈͘͜a̶̧͙̮̗̤͚̗͊̆̀̑̆̿̇́̾͡t̶̗͍͕̻̫͍̭̤͋̄̿͘͘͡h̦̰͓̙̜̙͇̊͐́̔̾͢͝ ẃ̖̬͚͖̠͐̆͐̉͑͊͌͢͠į̶̧̨̩͙̗̱̺̇̑̂͐̑̓͜͞͞ͅl̶͉̥̣̭̜̮̐͌̾̋̇͜͟ḷ̡̼̝͓͓͕̗͚̑̓͛̈̾̋͗͘ b̵̨̫̥̗̟̝̝̈́̃͐̊́͋̚ͅe̢̘͔̘͓̭̊̍͒͗͞ ȩ̵͓̺̹̯̳̤̏̑͆̓̇̑͛ͅņ̯̮̠̣̘̌̔͑̋́̽͟͜͠ḑ̷̢̲̬͚̞̭̖̤̐͑̂́̃̆̆́͜l̨̨͙̤̦̯̆̈́̎͊͐̔̐͢͟͡͠é͇̦̺̰̤̲̘̓̿͑̍̊͡͠͡s̨̟̼̻̺̪̓̍͆̑̓̏̿̍̕͝š̶̢̠͙̥͔͑͌͛́̃͜͟͡͡
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonner!   Lun 4 Avr - 4:22

Je regardait le spectacle avec un de ses sourires démoniaque sur les lèvres alors que d'immense trait violet sortaient de chaque côté des yeux de la dragonne la voix qui était déjà calme et emplie de venin, celle ci avait descendu d'un octave pour être encore plus menaçante.

enfin...enfin!Ma puissance est enfin revenue et nul ne pourra me vaincre,tout est fini désormais,mon règne de terreur vas recommencer!

Je voyait dès l'instant que l'instrument de ma vengeance ce trouvait en cette dragonne et je me changea a l'instant en ombre pour grimpé sur le dos de la sombre dragonne afin de retourné au Crystal Empire avec elle. Une chose était sur, c'était qu'avec Tenebra et Cassius, il serait difficile a quiconque de reprendre l'Empire de Crystal et encore moins de la part de la princesse Cadence elle même.

Dans sa tête, tout était dessiné d'avance: Les poneys qui le supplient d'avoir pitié d'eux...pitié qu'il n'accorderait jamais a qui que ce soit alors que peu a peu, Equestria deviendrait une terre de ténèbres et de flammes.

-Il est temps de rentré a l'Empire de Crystal mon amie désormais nous pourront ensemble planter les graines de la peur dans le coeur de ses misérables poneys!
Tenebra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonner!   Mar 5 Avr - 2:42

Alors qu'elle se cabrait, sentant les ténèbres la transformer et la rendre si c'était possible encore plus noire et malfaisante, elle pensa à son futur règne sur le monde et tout les poneys, la supplier de les épargner alors qu'elle resterait impassible au côté de son sauveur, ne levant pas la moindre griffe pour les défendre et parfois même, qui sait, les tuer lentement en savourant leurs cris de détresse et d'effroi.Alors qu'elle retombait sur ses quatre pattes et le choc des pures ténèbres se dissipa lui redonnant sa lucidité , mais plus claire que jamais,elle le remercia:

Jamais j'aurais pensé qu'un tel événement se produirait, je croyais rester moribonde dans cette grotte à jamais pour finalement mourir vidé de mes forces, mais heureusement, tu es arrivé attend pour empêcher cela et désormais, je redevient terrifiante et emplie de puissance grâce à toi, sois assurée que j'aurai toujours une dette envers toi.Alors qu'elle parlait,elle le vit alors disparaître sous forme d'ombre pour venir s'installer sur son dos, même si ce poids l'agaçait légèrement, elle appréciait la confiance que le roi sombre lui montrait en décidant de la chevaucher, non pas un cheval mais avec le respect due à une amie et décida de ne pas tenter de s'en débarrasser.

Son impression se confirma, lorsqu'elle entendit la voix de Sombra lui disant qu'il était temps de revenir à l'empire de cristal, la considérant comme une amie et lui promettant de pouvoir ensemble répandre la peur dans ses poneys misérables, ce qui lui plaisait au plus haut point et lui fit rétorquer avec un sombre rictus:

J'en serais honorée de semer l'effroi à tes côtés et j'ai bien hâte de voir cet empire et finalement sortir de cette caverne qui pue la mort, il est temps que je devienne non plus une légende, mais une démone des pires cauchemars bien réelle, que cette crainte de moi ne soit plus du à des contes pour enfants mais à mes véritables actes, alors oui, mon ami rentrons chez nous ou mon retour à mon ancienne et sinistre puissance commencera!Elle déploya alors ses ailes et se rendit devant la porte de la caverne, tentant de la pousser en soufflant des ténèbres ou en poussant avec son corps de toutes ses forces et gronda:

Si ont veux sortir d'ici, faudrait que tu m'aide en m'ouvrant la voie, car juste avec ma force et mes ténèbres je n'y parviens pas, c'était quoi le but de sceller aussi bien cette caverne, je ne risquais pas de m'enfuir dans l'état ou j'étais.Elle soupira et attendit pour savoir si l'étrange licorne allait l'aider.

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonner!   Mar 5 Avr - 19:07

Si ont veux sortir d'ici, faudrait que tu m'aide en m'ouvrant la voie, car juste avec ma force et mes ténèbres je n'y parviens pas, c'était quoi le but de sceller aussi bien cette caverne, je ne risquais pas de m'enfuir dans l'état ou j'étais.

Je ne pouvait pas aider Tenebra a traversé la porte car cela m'avait drainer mon énergie de l'avoir sauver toutefois, en observant la prison, je pouvait voir que le plafond était fait d'une croute de roc très fine car la lumière pouvait facilement y pénétré.

-On peut défoncer le plafond ce qui te permettra de sortir...ceux qui t'ont enfermé ici sont vraiment des dragons typiques et sans cervelle...apart ceux comme toi et mon éternel ami bien sur.

Je tira alors un rayon d'énergie noire en direction de la paroi ce qui fit tomber quelques fragments de pierre sans toutefois blesser la dragonne. Pour la première fois, la lumière fut dans la grotte ce qui était parfait pour que Tenebra puisse sortir.

-Maintenant on peut sortir mon amie...

J'injecta une seconde vague d'énergie maléfique dans le corps de Tenebra...cela m'amusait personellement surtout que je voulais avoir les monstres parfait pour la prise de pouvoir sur Equestria et il était évident que Tenebra en plus de Cassius étaient les deux dragons idéals pour faire régner le feu.
Tenebra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonner!   Mer 6 Avr - 2:17

Alors qu'elle attendais pour savoir s'il allait accepté de lui apporter son aide, elle le vit observer la prison puis annoncer qu'il était possible de défoncer le plafond, ce qui lui fit faire un léger rictus, pensant que celui qui l'avait emprisonné ici après qu'elle avait abattue sa compagne y aurait pensé, d'un autre côté, il avait surement du penser que la porte indestructible et le cristal la recouvrant aurait été suffisant pour la retenir, même si dans l'autre monde, ou il devait être désormais, il devait réalisé son erreur en voyant son retour.Elle gronda sourdement lorsqu'il fit allusion à des dragons typiques et sans cervelle, mais heureusement, il la sépara, elle et ce qui semblait être le nom d'un mâle, qui commençait à l'intriguer, de cette catégorie ce qui la fit rétorquer agacée:

Tu me rassure en me séparant de cette catégorie, car je suis loin d'être une imbécile, même s'il est vrai que c'est idiot de leur part, d'oublier de vérifier si le plafond n'était pas friable, quoique après tout, cet endroit est une tombe aussi, donc il n'y avait pas un grand besoin de protection, elle caressa doucement le crâne de Lenea qui gisait là depuis sa mort grâce à ses propres griffes, tout en parlant et j'aurais une question,qui est cet éternel ami dont tu parle tant, car vus comment tu en parle, il s'agit probablement d'un autre de ma race, celle sauvage et fière de l'ancienne Dragonia, continent des dragons, car je n'ai jamais eue vent d'un dragon d'Equestria comme cela, autrefois avant que je tue tout les dragons de ma race, il en venait parfois et il ne m'avait jamais semblé aussi intelligent que ceux de ma race.Elle espérait ardemment que ce soit un autre de sa race, s'il en restait encore, car elle souhaitait ardemment les regrouper sous sa domination totale.

Lorsqu'elle eue finit de parler, elle vit l'étrange licorne ténébreuse envoyer un rayon d'énergie noire vers la paroi, ce qui fit tomber des fragments de pierre en me ratant de justesse, libérant du même coup la voie et faisant entrer enfin de la lumière dans cette caverne sombre et sinistre.Heureuse, elle se prépara à prendre son envol pour quitter enfin cette horrible prison à jamais et attendit son sauveur dire qu'enfin il pourrait sortir pour ensuite lui envoyer une autre décharge de ténèbres qui lui arracha un cri de douleur, alors que la première lui avait fait du bien, celle ci à l'opposé était douloureuse, embrouillait ses pensées et lui faisait perdre contact avec la réalité.Le second choc lui arracha un rugissement de douleur et un grondement sourd et elle se demanda alors si l'étrange poney n'était pas encore plus dément qu'elle ne l'était elle même pour abuser autant des ténèbres, même elle malgré sa puissance savait qu'il fallait rester prudente quand on en faisait usage.Par contre l'énergie noire lui donnait presque envie d'en faire autant, elle espérait que ce n'était pas la folie qui la consumait.

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonner!   Mer 6 Avr - 3:24

Tu me rassure en me séparant de cette catégorie, car je suis loin d'être une imbécile, même s'il est vrai que c'est idiot de leur part, d'oublier de vérifier si le plafond n'était pas friable, quoique après tout, cet endroit est une tombe aussi, donc il n'y avait pas un grand besoin de protection

-Peut être que dans ton temps cette prison était bien plus solide que maintenant...quoi qu'il en soit...

j'aurais une question,qui est cet éternel ami dont tu parle tant, car vus comment tu en parle, il s'agit probablement d'un autre de ma race, celle sauvage et fière de l'ancienne Dragonia, continent des dragons, car je n'ai jamais eue vent d'un dragon d'Equestria comme cela, autrefois avant que je tue tout les dragons de ma race, il en venait parfois et il ne m'avait jamais semblé aussi intelligent que ceux de ma race.

Je n'en sais trop rien...c'était un jeune dragon qui a souffert toute sa vie et qui est ronger par l'envie de vengeance je lui ait accordé ma bénédiction comme je viens de te l'accordé même deux fois...je veux faire de toi la Reine du feu...mon égaux la terreur des cieux en compagnie de mon ami Cassius. Tout les deux vous vous ressemblez beaucoup d'ailleurs...bon on attend quoi pour rentré? Mes esclaves ont hâte de te voir...

Je gloussa de malice en pensant a la scène où Tenebra menacerait sadiquement les esclaves de ses dents et de son regard fou. Je savait que j'avait toucher le gros lot en libérant cette dragonne et que ma vengeance serait enfin accompli pleinement. Mais en premier lieu, il fallait s'occupé des résistants qui se sont réfugier dans les montagnes de crystal. Mes dragons étaient certes d'excellent guerrier, ils n'étaient pas du tout conçu pour des missions d'infiltration...il me fallait donc des poneys mais qui pourrait bien m'aider dans ces missions...c'est alors que j'eu une idée maléfique en tête.
Tenebra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonner!   Mer 6 Avr - 23:26

La dragonne sombre soupira en disant alors:

Surement, vus le temps que j'ai du avoir été prisonnière,car ça m'étonnerais qu'on aurait volontairement choisi une caverne aussi peu solide comme prison inviolable à moins, elle eue un petit rire, que celui m'ayant faite prisonnière ici était stupide ou aveuglée par la rage, en voyant sa compagne morte sous ses yeux, pour réfléchir à cela, ce qui de mon avis ne serait nullement si étonnant que cela.

La grande reine sombre à nouveau au sommet de sa puissance, mais plus démente que jamais écouta alors le sombre poney démoniaque expliquer qu'il l'ignorait, que c'était un jeune dragon qui avait souffert toute sa vie tout en étant rongé par l'envie de vengeance, ce qui lui arracha un rictus, vraiment ce n'était nullement étonnant qu'il soit venu vers un tel démon avec cela, il expliqua alors qu'il lui avait donné sa bénédiction, autrement dit, comme il le confirma, les jets de ténèbres lui faisant perdre peu à peu sa lucidité.Il lui dit alors qu'il voulait en faire la reine du feu, en plus de son égale avec son ami qu'elle devinait être ce jeune dragon.Honorée, mais légèrement irritée qu'il pense qu'elle était une dragonne de feu, elle répondit alors:

Je ne suis nullement étonnée qu'un tel dragon soit venu à toi, il ne pouvait pas mieux tomber,au passage je te remercie pour ce que tu considère comme une bénédiction, car sans cela je n'aurais surement pas survécu, même si étais ce bien nécessaire de le faire une seconde fois, elle gronda en pensant à la douleur que cela lui avait infligée puis continua,je serais ravie de devenir ta reine même si pour moi le feu sera celui de la destruction,car de mon côté je crache des ténèbres pas du feu et oui, ça sert à rien d'attendre allons nous en d'ici, je crois que vus que tu as brisé le plafond, cette grotte peut s'effondrer à tout moment.En effet le sol commençait à trembler et les parois se fissurait sans rien pour les supporter.Elle s'envola alors, sortant par l'ouverture d'ou sortait cette lumière et respira un bon coup l'air frais de l'extérieur en soupirant d'aise, enfin sa captivité se terminait et elle pensa en volant à la mauvaise surprise que ses esclaves allaient avoir en la voyant, alors ils avaient hâte, hein, alors elle s'assurerait de satisfaire leur anticipation.Elle ricana en poursuivant son vol attendant avec anticipation de pouvoir faire souffrir des petites proies sans défense.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonner!   

L'heure de la vengeance a sonner!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1