RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

La messagère et la soldat(PV Georgia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georgia Mind

Bits : 40
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Lun 12 Sep - 19:44

J'avais déjà commencé à narguer la pégase, mais elle ne se débina pas, au contraire, elle gardait le regard haut et entrait dans le jeu des provocations, jeu auquel elle se débrouillait bien pour un petit poney toujours bien gentil et bien poli. Elle commença à me répondre que j'avais peur de briser mes griffes. Il est vrai que je prend soin de ma manucure, mais plus par efficacité de combat que par coquetterie, et ça ne me dérangeait pas de devoir me casser une ou deux griffes, je disais ça pour elle, après tout, un poney défaillirait sûrement à la vue de leur propre sang bleu! Mais cette comparaison avec les poneys accro à la mode ne me plaisait pas, et cet air hautain et railleur sorti de nulle part... Je commençais à serrer les dents, mes griffes prêtes à l'attaque. Je me permis une dernière provocation avant de commencer, d'une voix moqueuse.

Je ne voulais pas que tu défailles à la vision de tes propres blessures, mais puisque tu y tiens tant, tu va voir de quel bois je me chauffe poney!

Elle était quand même bien courageuse pour une pégase, et je sentais que sa fierté n'était pas mal placée, elle était tout aussi prête à en découdre que moi, et je sentais une tension noble apparaître à cet instant, au moment où elle me souhaita bonne chance. Je lui répondis donc simplement, sans me préparer plus que ça, le regard haut.

Peuh! Comme si j'avais besoin de chance!

Ni une ni deux, sans crier gare, je me jetais sur elle, toutes griffes dehors. Spitfire était prête à se défendre, j'aurais du mal à trouver une ouverture. Pour commencer, histoire de voir ce qu'elle valait, je visais sa patte droite avec ma griffe gauche, passant à coté d'elle. Un bon début pour voir ce qu'elle vaut!

Spitfire

Bits : 32

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Jeu 15 Sep - 8:33

La pegase n'etait point appeurer par la griffonne,il est vrai que depuis la nuit des temps,les poneys ettait des cible de choix pour les predateur comme les griffons et les dragons.Il n'etait pas rare qu'un poney fu retrouver en charpie.Cependant, peu a peu, les differente race ce sont développés et les poney sont devenue une des plus grande civilisation.Les poney ce reposait sur la technologie et l'intelligence plutot ue la force brute.Spitfire en elle même combinait aussi bien l'intelligence que la force.Elle savait que Georgia ne sera pas facile a combattre,la griffe etant plus mortel que les sabots,il sera plus difficile d'infliger de lourds dégâts.

Le combat commenca rapidement,il semblerais que les raillerie de Spitfire ai fait mouche dans l'orgueille de la jeune griffonne,elle commensa a ce mettre en position défensive, prête a parrer n'importe quel coups.Elle vit Georgia bondir vers elle en direction de sa patte,elle attendit le bon moment et rompis elle meme sa position defensive,au moment meme ou les griffe acéré de la griffonne ce plantèrent,elle eu un champs d'action sur les cotes du lion ailée.En un instant elle assena un coups puissant dans les côtes,elle ce retint tous de même pour eviter de les briser ou de perforer l'abdomen.

si je dois te donner un conseil,tu ne devrait pas te jeter tête baisser dans un combat.

Spitfire continuait de railler la griffonne avec un air joueur et amical.

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Lun 17 Oct - 8:07

L'attaque était brève, rapide. Mon vol était rapide, mais la pégase s'y attendait, elle était en position défensive, prête à répliquer. Je m'y étais préparée. Pourtant, alors qu'elle aurait dû pouvoir esquiver, mes griffes se plantèrent dans sa patte avant, comme si elle l'avait fait exprès. Il ne fallu qu'un instant pour que je comprenne que c'était le cas. Mes griffes bloquées un très court moment, elle m'asséna un coup direct dans les côtes de son autre sabot. Bien joué la pégase, mais ce n'est pas avec un coup si faible que tu me fera quoi que ce soit.

Ce premier échange terminé, nous étions à nouveau à distance l'une de l'autre, j'étais prête à retourner au combat directement, mais ça n'allait pas reprendre tout de suite, elle m'envoya une nouvelle pique. Je fonçais trop tête baissée? Ben voyons! Je fis un sourire sarcastique avant de lui répondre, toujours avec fierté.

Ah! Toi tu ferais mieux de pas retenir tes coups!

Je regardais la griffure sur son sabot.

Et puis bon, si j'étais si prévisible, tu aurais pu esquiver, à moins que je sois trop rapide et que tu sache que parler!

Je relevais encore la tête en regard de défi. Elle allait voir ce dont je suis capable, je me remis en garde pour frapper à nouveau, toutes ailes déployée. Elle voulait que je ne fonce pas directement, et bien elle allait voir!

Je m'envolais d'un coup, mes ailes battant en silence, c'était ma spécialité, et commençais à tourner autour d'elle, d'abord lentement, puis accélérant, mais elle n'avait pas d'ouverture, pour le moment, mais cette patte légèrement blessée... Dès qu'elle fera un geste, elle sera perdue, mais il fallait forcer cette faute, très bien...

D'un battement d'aile, je repassais près d'elle, au dessus de son dos, par la gauche, juste à distance pour qu'elle croie à l'attaque, mais trop loin pour qu'elle me touche. Mais je ne pouvais pas la toucher non plus, ce sera le prochain mouvement qui sera radical!

Spitfire

Bits : 32

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Lun 17 Oct - 10:39

La jeune pégase ce fit toucher par les griffes aiguisés de la griffonne.Un peu de sang coulais le long de la patte blesser mais elle ne brouchais pas,contrairement a la griffonne elle restait désormais silencieuse face aux railleries de cette dernière.Elle retournais sur une position défensive tous en observant les deplacement de Georgia en position défensive puis autour d'elle.

Elle avait de par le passé combattue face a des griffons pour diverse raison comme des querelles sans intérêt ou des batailles de territoire.Elle avait analyser la plupart des tactique des griffons afin de parrer a toute utilisation de ces technique ou de façon à les adapter au combat pour les pégases.Elle vit la griffone voler de nombreuses fois a proximiter de son dos.

Elle ne suivit pas ce mouvement et deplya ces ailes a son passage puis prit sont envol avec une vitesse incroyable.Elle ce positionna au dessus d'elle et fonca sur elle,elle la prit par surprise,placant son sabot entre les deux ailes afin de bloquer l'articulation.Mais cette fois si elle ne retint pas sa force,ou plutot sa vitesse,elle ecrasa la grifonne contre le sol avec une force impressionnant resultat de la vitesse de cette dernière.Le sol ce fissura sous l'impact ainsi qu'un craquement.D'un simple coups d'aile elle recula à quelque pas de cette dernière.Elle vit la griffone ce relever avec un air d'enervement et de furie,cepenfant Spitfire qui restait concentrée ne put s'empecher de rire et dire:

Il semblerait que ma dernière attaque fut .... Écrasante.Je pense que cette victoire sera....Éclatante

Elle prononca cette phrase sur un ton très provocateur et insisté longuement sur les mots eclantant et écrasante.

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Jeu 27 Oct - 13:14

Ah! Elle ne disait plus rien la petite jument à présent! Tout de suite, dès que l'adversaire à un peu de valeur ça fait moins la fière, hein?!

Enfin, elle était revenue en position défensive pour parer à mes attaques. Il était probable qu'un vétéran comme elle savait comment affronter un griffon, même malgré mon vol furtif. Mes rotations autour d'elle ne semblait pas vraiment la perturber, mais je continuais ma stratégie, jusqu'à une erreur de sa part, à moins que ce soit moi qui en faisait une.

Bien que mes passages étaient rapide, la pégase fut encore plus rapide que moi et décolla à la verticale pour se placer juste au dessus de moi. Je sentis alors une pression entre mes ailes, juste avant de m'écraser au sol. Elle était venue en piqué dans le but de m'aplatir. Bien joué le poney! Tu m'avais bien eu!

HIIIIIII!!!

Le cri de surprise était particulièrement fort, chez beaucoup d'entre nous, c'était aussi un système de défense, tel le chant strident d'un oiseau. Quant à savoir si cela avait fonctionné, je n'en avais aucune idée. Ce qui était sûr, c'était que le sol était dur, et que j'étais un peu sonné. Le sol aussi en subit même les séquelles, des petites fissures s'étaient formées sous la force de l'impact.

Je me relevais pourtant assez vite, les plumes ébouriffées à tel point que je devais en paraître que plus menaçante, mes ailes dépliées de toute leur longueur. Je n'étais pas la plus puissante de ma race, loin s'en fallait, mais je connaissais mes force, l'aspect des griffons, et m'en servir. Pendant qu'elle continuait à palabrer. Une attaque écrasante? Une victoire éclatante? Laisse-moi rire! Tu vas voir ce que tu vas voir!

Elle n'avais pas terminé sa phrase que je me jetais à nouveau sur elle, en droite ligne. Au dernier instant, je tournais du coté de sa patte blessée pour l'attaquer sur cette faiblesse et planter mes griffes sur son aile. J'avais encore un peu mal de l'attaque précédente, mais c'était encore facile, ce n'était rien comparé à ce que m'avait fait subir la "princesse" Luna en rêve!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    

Revenir en haut Aller en bas

La messagère et la soldat(PV Georgia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2