RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

La messagère et la soldat(PV Georgia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spitfire

Bits : 32
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Mar 29 Mar - 8:34

Le soleil bienfaisant de la princesse du soleil ce lever sur la nouvelle mais active ville de Ponyville. Depuis les événement récent de l'attaque des umbrales sur Canterlot,tout les poney venant de la bas ce sont réfugiés ici,demandant l'aide au princesse pour les sauver et les aider.

Cependant,tout ceux qui avait gout au luxe et au plaisir de la cours crée des petites émeutes,criant qu'il désire plus que quelque rations pour manger et plus que des dortoirs pour dormir.Ce matin ils était encore devant la mairie,les wonderbolt avait été dépêcher pour empêcher tout écart dangereux,leurs capitaine ce mit sur le toit,devant la foule en colère.

Mes chers poney,je vous demande de vous calmé,je sais que vous avez goûter au luxes et au plaisir de vos position,mais aujourd'hui,ce n'est pas que notre mode de vie qui as été altérer mais nos vies en elles même sont mise en danger,vous ne pourrez surement plus jouir de vos position pour influencer le monde.

Nous devons rester unis dans l'adversité,les villes voisines ont arrêter leurs construction afin de nous envoyer de quoi construire des bâtiment plus grand pour tout les réfugier et nos fermes produise plus de nourriture que possible pour subvenir a nos besoin alors je vous demande de rester unis et garder votre calme.

La pégase semblait sûr d'elle,prête a tout avec ces compagnons,Soarin et Fleetfoot a ces coter si jamais les poney ne voulais que ce battre et crée une véritable émeute. Cependant ils semblaient avoir été apaisé et ce disperser,elle rester cependant a faire le guet sur le toi de la mairie afin de surveiller tout mouvement suspect autour.

Dernière édition par Spitfire le Ven 1 Avr - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Mind

Bits : 40

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Mer 30 Mar - 23:57

Je devais retourner à Ponyville... Encore... Et encore pour un message de Gilda pour les poney et cette fois, c'était directement destiné à ces pégases! Je devais donc me rendre au QG des Wonderbolts alors que je ne pouvait pas sentir les pégases, et j'étais sûre que le chef le savait, mais je devais suivre ses ordre, c'était pour le bien des miens, et elle savait ce qu'elle faisait. Je ne connaissais pas le contenu du message, mais je sentais que c'était important. Ca l'était toujours. Mais j'avais aussi un drôle de sentiment, comme si son contenu me déplairait.

J'arrivais en milieu de matinée à Ponyville. Mais l'ambiance était très différente de la dernière fois. Au lieu de voir des poneys sérieux ou aigre, ils étaient cette fois clairement énervés. Toujours deux pégases pour m'accueillir, deux satanés Wonderbolts. Les questions habituelles, qui j'étais, qu'est ce que je venais faire, et autres. Je répondais comme à mon habitude, c'est à dire sans envie, mais franchement. Je n'allais pas non plus les couvrir de platitudes!

Les deux pégases me conduisirent vers le centre de la ville, alors que je savais que les Wonderbolts étaient basés à l'extérieur. Etrange, mais avec ces poneys, tout était possible. Je me dis qu'elle devait être avec des amis, les poneys aiment bien être avec leurs amis.

Quelle surprise, mais on me montrait Spitfire, capitaine des Wonderbolts, était en train de faire un discours aux habitants, j'arrivais à la fin, mais elle semblait avoir des problèmes avec les autres poneys. Un instant, j'avais presque l'impression qu'elle n'était pas une pégase mais un griffon, si seulement son discours n'était pas aussi plein de cette stupide gentillesse hypocrite dont font preuve les poneys.

Une fois son discours fini, ces soldats me conduisirent en arrière court pour la rencontrer.

Chef! Un messager du Royaume des griffons pour vous!

Je regardais cette pégase de haut, mais il s'en dégageait une vraie force, digne d'un griffon, j'en avais presque envie de la respecter comme telle.

Spitfire

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Ven 1 Avr - 11:47

Spitfire connaissait le tempérament des griffon,ayant côtoyer Gilda, a l’académie de voltige de Cloudsdale dans sa jeunesse,l'ancienne amis de Rainbow Dash et maintenant chef des griffon. Elle savait qu'il ne fallait pas s'opposer a eux sinon ils était capable du pire,c’était une race fière cependant ils n'avait d'yeux que pour eux même et leurs argent.

Malgré le fait que Gilda soit devenu leurs chef ils rester une race disparate,ne voulant souvent pas écouter les ordres des plus haut place,ce qui était dommage quand on pence que leurs ancêtres était unis comme les maillons d'une chaîne,mais tout ceci appartenait a l'ancien temps.

Spitfire descendit du toit et plana jusqu’à la griffonne et contrairement au autres poneys qui désirer toujours paraître plus forte que les griffon elle ce laissait volontairement regarder de haut,jouant le jeu que la griffonne jouait.

Enchanté de vous connaitre puissante griffonne,je me présente,Spitfire,capitaine actuel des wonderbolt,que me vaut l'honneur de vous accueillir a la nouvelle capital d'Equestria

Malgré la force d'esprit et de corps de Sptifire ainsi que sa détermination naturel elle accepter de ce rabaisser volontairement afin de contenter la griffonne,tout cela ne la déranger pas le moins du monde,elle trouvais sa amusant et cela lui faisait plaisir d’accueillir une griffonne.

J'espère que le voyage n'as pas été trop dangereux d'ailleurs car nos rapport montre le déplacement de force umbralle entre nos deux royaume.Cela aurait été faucheux qu'il vous arrive quelque chose puissante griffonne.

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Lun 4 Avr - 7:45

Elle me regarda tout d'abord du haut de son toit, puis plana tranquillement jusqu'à moi. Elle ne prenait pas d'airs supérieurs avec moi, comme les autres pégases. Mais ça devait certainement cacher quelque chose. Elle se présenta spontanément comme étant Spitfire, le capitaine des Wonderbolts, et me souhaitait bienvenue. Même si ça ressemblait à de la mauvaise foie, un peu de politesse de la part d'un pégase c'était plutôt agréable pour une fois, surtout venant d'un pégase aussi haut placé. Elle me posa même des questions sur mon voyage... Mais pourquoi toujours me qualifier de puissante, j'étais bien loin d'être la plus forte de mon peuple.

Et bien, ça change d'être bien accueillie pour une fois... Si seulement vos sous-fifres pouvaient en apprendre un peu...

Je regardais les gardes en disant ces derniers mots.

Mais mon voyage s'est passé sans accrocs. Je sais être discrète quand il le faut. Mais assez de bonjours, j'ai reçu pour mission de la part du chef Gilda de vous remettre ce message.

Je tendais un rouleau que m'avait confié Gilda, mais je n'en ais jamais lu le contenu... Mais voici ce qu'il disait:

Spitfire, capitaine des Wonderbolts, j'aurais souhaité venir en personne m'entretenir avec vous de l'organisation future de notre alliance, et de la synchronisation de nos troupes, cependant, mes nouvelles fonctions ne me permettent pas de prendre ce temps, aussi, je vous envoie l'une de mes plus dévouées recrue, Georgia Mind. Elle s'occupera de faire la liaison entre nos deux formations pendant un temps, et vous pourrez disposer d'elle afin qu'elle se rende compte d'elle même de vos méthode afin de m'en faire un rapport. Elle restera pendant une semaine à compter de son arrivée.

Spitfire

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Mar 5 Avr - 21:37

La pégase était souriante et semblait apprécier la réaction de griffonne,tout ceci sembler plaire a la griffonne,Spitfire continuait la gentillesse et les flatterie envers la griffonne afin de la mettre en confiance. Spitfire invita la griffonne a boire quelque chose.

Bien,selon Gilda elle désire que tu reste auprès des wonderbolt afin de connaitre nos technique aérienne et que tu puisse en faire part a elle.
Je sais que les griffon n'aime pas les pégases mais sache que je vais faire en sorte que ton séjour parmi nous ne soit pas un calvaire.

Spitfire emmena Georgia a la salle d'entrainement des wonderbolt. Elle était spacieuse,bien remplie en équipement. Malgré le manque de matériels les wonderbolt et de tout les solariste,ils n'hésitait pas a donner une partie de leurs équipement pour protéger les civiles.

Voici notre salle d'entrainement,elle est équiper avec ce que nous avons put recueillir pour nous entraîner cependant il nous arrive de le donner au citoyens pour ce protéger des assaut umbrale sur notre territoire. A coter de celle si ce trouve notre salle de commandement,la ou nous installons les tactique de combats aérien et appliquons nos mission.

Elle ouvrit la porte et fit entrer la jeune griffonne dedans,dévoilant une salle en constante effervescence ou une grande carte d'equestria ete devoiler avec les forces respectives des differentes alliances et nations.

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Ven 8 Avr - 21:54

Cette pégase, Spitfire, lisait avec attention le message, avec sérieux, avant de relever les yeux sur moi. Elle me dit à voix haute ce qu'elle avait lu, en résumant. Je réagis avec stupeur.

QUOI?!

Je repris le message avec hâte pour le relire, mais oui, il y était bien inscrit que je devais rester auprès des pégases! Pendant une semaine! A quoi pensait le chef en faisant cela, moi qui ne supporte pas les pégases... Et elle le savait en plus! Au moins, cette Spitfire en avait conscience et me traitait mieux que les autres pégases, tout en gardant dignité et fierté. Les Wonderbolts avaient là un bon chef.

Elle me conduit jusqu'au camp d'entrainement improvisé qu'avaient les Wonderbolts ici, à Ponyville. Bien que j'avais nombre d'idées reçues sur eux, je devais avouer qu'ils avaient su vite s'adapter à leur nouveau milieu. Ils avaient ramené de l'équipement, préparé l'endroit, bien organisé, bref, du bon travail. L'endroit servait aussi de refuge en cas d'attaques et été bien protégé.

A coté de leur salle d'entraînement se trouvait une salle logistique, stratégique, où les pégases pensaient à leurs stratégies et leurs tactiques. Ca s'y agitait, mais c'était pourtant bien organisé, digne d'une armée. On y voyait une carte d'Equestria, des donnée tactique et autres, mais... Je ne comprenais rien à tout cela, la stratégie était quelque chose qui m'était inconnu, les ordres, je les suivais, s'il venaient de Gilda, mais là... Elle me demandait de suivre d'autres, des pégases, je ne savais vraiment pas comment réagir.

Excuses-moi, c'est très intéressant tout ça, mais je viens faire quoi là dedans... Je n'y connais rien en stratégie, je me contente d'exécuter les ordres de mon chef.

Je regardais autour de moi avec interrogation. Jamais les griffons ne volaient en formation comme celles que je voyais devant moi. Nous étions trop indépendants, et même si Gilda avait réussi a organiser une sorte d'armée sous ses ordre, on n'était vraiment pas dans ce niveau de maîtrise. J'étais sûre que la pégase s'en vanterait très bientôt, ou trouverait un moyen de rabaisser mon peuple avec un des sarcasmes dont font preuves les poneys.

Mais si le chef me dit de suivre tes ordres, alors je le ferais, mais si jamais l'un d'eux me déplais, je n'y obéirais pas. Je suis à ta disposition, alors dis moi ce que je dois faire, mais si c'est de la théorie, je ne suis pas la bonne personne!

Je parlais directement, les formulations tordues et les courbettes, c'était pas mon truc, je laissez ça aux poneys, puisqu'ils sont si intelligents.

Spitfire

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Mer 13 Avr - 19:57

La pégase restait courtoise et poli face a la jeune griffonne,elle était de nature douce mais téméraire.Elle montrait toute l'installation que les wonderbolt avait réussi a amasser et récupéré afin de pouvoir avoir un QG a ponyville,elle te regarda durant la discutions.

Ma cher Géorgie,vous n’êtes pas ici pour suivre mes ordres,encore moins suivre les ordres d'un autre pégase.Vous êtes ici pour apprendre.Apprendre nos tactiques d'attaques,nos formations aérienne et nos façon de combattre.Vous êtes libres de vos mouvement tel un papillons,tant que vous ne crée pas de problème

La jeune pégase restait conciliante envers la griffonne,mais elle savait restait elle même,joyeuse et fière.Elle l'amena en face de tableau,montrant les différente tactique ainsi que la carte d'equestria montrant les différent déplacement ennemie dans la régions.

Les griffons n'ont pas réellement de tactique bien a eux,je ne le critique pas bien sur,cela vous permet de vous adapter a la situation et d’être diversifié.Je vous en félicite.Cependant lorsque le plan que vous faites ne ce passe pas bien,cela deviens chaotique dans vos rang et vous ne savez plus quoi faire,c'est pour sa que je vais t'apprendre les tactique des wonderbolt afin que tu aides les tiens.

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Ven 15 Avr - 5:07

Au moins, cette pégase ne me prenait pas de haut, et mal-grès les consignes qu'avait donné le chef Gilda, elle ne souhaitait pas se servir de moi comme d'un quelconque larbin, et me traitait à égal avec elle, tout du moins le semblait-elle. Mais elle voulait m'apprendre, pour que je confie leur savoir au miens, une façon d'être efficaces, mais tout ces tableau, ces trucs théoriques, ne valaient rien face à la pratique, et de toute façon, ça ne rentrerait pas comme ça dans ma mémoire. Il me fallait de l'action.

Elle avait bien comprit notre situation, les griffons ne volant pas en formation, nous étions libre, volant comme nous le souhaitions et réagissent directement en fonction des situations, de plus, nous étions suffisamment agiles et attentifs pour éviter de nous percuter durant le vol... Et les rugissement dont nous étions capables permettaient de communiquer sans soucis les uns avec les autres... Enfin, surtout Gilda avec les autres...

Soit, s'il faut y passer par là, je vais suivre ton enseignement, mais pas ici, pas dans les papiers. Allons dehors, que je te montre de quoi sont capables les griffons!

Et une fois dehors, je serais à l'étroit que dans cette pièce. A Griffinstone, on faisait tout nos briefing à l'extérieur, et nos enseignements se faisaient toujours directement sur le terrain. Il y avait bien un endroit où le chef faisait ses stratégies, mais elle n'y restait jamais très longtemps. Un griffon, ça agis, ça ne discute pas!

Et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ces pégases... Que pouvaient-ils bien penser du fait que je soit là, je voyais leurs regards supérieurs sur moi, comme si je n'étais pas digne d'être dans leur repère stratégique. J'en voyais même certains qui m'observaient comme une ennemie.

Spitfire

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Sam 16 Avr - 9:23

Spitfire écoutais avec attention les demande de la jeune griffonne.Elle désirait au mieux répondre aux demande de Georgia afin de crée une bonne relation.De nombreux soldat et wonderbolt semblait s’entraîner dans le campement de fortune.

Tout semblait millimétrée a la perfection,chaque wonderbolt était a sa place,l'entrainement était rigoureux et intense afin de garder les combattant frais et disponible pour toute mission. Soarin,Fleetfoot et deux autre wonderbolt attendais patiemment notre arrivé.

Bien,si tu désire pratiquer nous allons le faire,mais tu apprendra que pour faire une formation aérienne parfaite et efficace il faut un minimum de théorique.

Bien commençons,une formation est en général composer de 5 a 8 il y a trois grande formation:en "V";en échelons et en finger-four.

Spitfire pris son envole avec les quatre autre wonderbolt et démontrait les trois formation.

Chaqu'une de ces formation est utiliser dans des mission différente,les attaque rapide sont plus en formation V et les attaque d'assaut sont en échelon.Après en combat aérien c'est plus compliquer,il faut toujours savoir la position de son coéquipier et garder un contact visuel et audio constant.Et pour la dernier chose importante il faut toujours exécuter les ordres du pégase ou griffon de tête.

A chaque explication elle faisait une démonstration visuel pour aider la jeune griffonne a comprendre.

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Lun 18 Avr - 9:54

Bien que j'avais de très mauvais opinions sur les pégases, je ne pouvais qu'admirer leur vol. Ils restaient en formations sans une réelle difficulté, connaissant la position de chacun sans avoir à se regarder, avec confiance. Spitfire m'expliquait les trois principales formations qu'utilisaient les Wonderbolts. C'était bien travaillé, comme un spectacle, mais quelque chose n'allait pas. Une telle confiance entre griffons me semblait impossible, nous regardions toujours nos coéquipiers comme non pas un allié, mais un rival, et une telle formation semblait impossible à mes yeux. Il y avait bien cependant quelques griffons qui pourraient accepter de suivre un leader en formation, mais uniquement s'il s'agissait de Gilda.

Ses explications étaient claires et concises, elle savait faire preuve de pédagogie avec moi, et se comportait en égale et pas en supérieures comme les autres pégases. Il me fallait essayer ces formations, apprendre les postes, tenter de comprendre cette confiances qu'ils avaient entre eux. Plus je les regardais, et plus je comprenais qu'ils ne faisaient pas preuve de supériorité envers nous, mais qu'ils avaient vraiment une force qui manquait aux griffons.

Elle parlait aussi de a communication entre les différents soldats, mais sur ce point, nous étions probablement au dessus d'eux. Les yeux des griffons étaient meilleurs que ceux des poneys, et grâce à nos griffes, il nous était même possible de communiquer sans parler, de façon plus précise qu'avec des sabots. J'avais peut-être là une idée pour éviter de n'être qu'une idiote ignare devant eux. J'attendais donc qu'elle atterrisse pour l'en aviser.

Tu nous a déjà vu voler pas vrai? Tu sais donc que notre communication est meilleure que la votre, et je pense que tu devrais apprendre nos gestes pour être efficace avec nous... Je ne veux pas l'admettre, mais il faut que nous apprenions a nous entendre pour être efficace. Si c'est pour être en formation avec mon chef plus tard, j'accepte de voler avec toi le temps de connaître vos formations.

Je commençais a comprendre pourquoi Gilda acceptait l'aide de ces poneys, et j'en étais presque a la remercier de m'avoir faite venir ici. Si seulement les autres pégases avaient sus être comme Spitfire, j'étais sûre que nos nations auraient pus s'unir plus tôt...

Spitfire

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Lun 18 Avr - 11:40

La jeune pegase etait a l'écoute de Georgia,de toute façons elle etait la pour aider la griffonne et non pas la dominer,c'etait vrai que sur le point de la communication les griffon etait superieur car ils pouvait émettre une gamme de son enorme que les pegase ne pouvait pas égalé avec leurs sabot.Cependant la grande capacité de communication des griffon dans un groupe n'est pas utile s'il n'y a pas de coesion dans l'equipe de vol.

J'admets qu'au niveaux de la communication aerienne vous etes les meilleurs cependant c'est votre coesion qui en pâti . Votre communication peut etre la meilleur au monde,elle est inutile si ceux qui l'entend refuse d'executer l'ordre ou la demande,cela sera catastrophique pour la mission,Cependant j'ai peut etre une idée pour vous créé une unité au sein d'une équipe

Spitfire demanda a Soarin de rassembler une nouvelle equipe de wonderbolt ou personne ne connais de pret les autre et de les enfermer dans la salle de repos et d'amusement des wonderbolt et elle demanda a georgie de la suivre dans une petite piece ou ce trouvais un miroir sans-teint accolé a la salle de repos pour les surveiller,les poney rentre et reste eloigner les uns des autre.

Tu vois,les poney sont a peut pret comme des griffons,ce ne sont pas des êtres qui s'apprecie des le premier coups d'oeil.Je vais te dire quelque chose,a mon arriver chez les wonderbolt je desirait etre la meilleur,j'y etait rentrer avec ma soeur.Cependant je considéré tout le monde comme un rival et non pas un amis,avec mon envie et ma determination j'ai rapidement gravis les échelons des grades cependant je bloquais pour devenir une capitaine et c'est la que j'ai appris.Il ne suffit pas d'etre forte et rapide,il faut aussi savoir a outre passer sa condition et aller vers les autre

Les poney dans la salle de repos semblait ce regarder et commencer a discuter,rire et s'amuser.Pourtant ils ne semblait rien avoir en commun exepter le fait d'etre un wonderbolt.

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Ven 22 Avr - 13:22

Spitfire admettait la qualité de la communication des griffons, et notre puissance, mais elle avait aussi raison sur un point, même si les ordres se transmettaient facilement, ils étaient rarement respectés. En fait, plus que des ordres, on communiquait surtout des conseils, en fonctionnement aérien, on était tous des égaux, et tous des rivaux travaillant pour un objectif commun, la défense de nos terres. Elle avait cependant une idée pour tenter de nous unir.

Bien, dis-moi, même si je doute que cela fonctionne...

Oui, la seule chose qui pouvait permettre une cohésion entre les griffons, c'était l'argent, et il en fallait beaucoup pour conserver une unité dans notre armé, mais j'avais remarqué aussi certaines "affinités". On était loin de cette amitié que partagent les poneys, mais certains arrivaient a fonctionner ensemble, dans le cas où Gilda dirigeait ce petit groupe, mais souvent, ce n'était que des binômes.

Elle pris plusieurs poneys, visiblement d'équipes et de niveaux différents, et les conduisit dans une salle de repos. Tous ces pégases semblaient se regarder avec défi, je croyais presque voir une rivalité comme celle des griffons entre ces poneys qui semblaient à peine se connaitre. Spitfire m'expliquait sa jeunesse, ce sentiment de défi qu'elle avait envers les autres avant de comprendre l'intérêt du travail en équipe, mais ce n'était pas là quelque chose d'évident pour moi. Je n'ai toujours vu les autres griffons que comme des adversaires, et le seul respect que j'avais, c'était pour le chef, et ma famille, surtout la force de mon père.

Les pégases étaient là, à discuter, rire, s'amuser ensemble, mais ce n'était pas là quelque chose que ferait un des miens, même en restant des années dans la même pièce. Il n'y avait que le respect qui pouvait fonctionner, et encore, c'était extrêmement difficile a gagner.

Vous autres poneys savez vous entendre facilement, mais chez nous, une telle méthode ne marchera pas. Le seul sentiment proche de votre amitié que tu saura voir, c'est le respect, rien de ce que je vois là ne ressemble aux griffons, à peine cette rivalité dont tu me parles, et encore, ça me semble faible... Et pour qu'un griffon aille vers un autre, il faut un effort considérable, et une récompense à la clé, sinon, c'est impossible!

Non, cette méthode était idiote, et j'étais sûre que cela ne fonctionnerait pas...

Spitfire

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Sam 30 Avr - 13:51

La pégase semblait amuser de part les dire de la griffonne,les griffons représentais une race unis et souder sous un meme but,il pouvait trés bien le redevenir,cela prendrait du temps mais c’était possible.

Ma cher Géorgia,je n'aime pas faire la leçon,mais vous étiez une des plus grande nation qu'il exister auparavant,vous égaliez et meme surpassiez equestria dans plusieurs domaine.J'admet que vous êtes dorénavant asser individualiste mais si vous ne vous faites pas "violence" vous n'avancerez pas,ce n'est pas en ce disant tous rival et seul que vous avancerez.

Il faut quelqu'un pour les menez,vous avez Gilda,il ne vous manque qu'une seul personne pour crée un mouvement de changement et je suis sur que vous y arriverez a redevenir la grande nation que vous étiez auparavant.

Spitfire essayer d'etre convaincante et de convaincre la jeune griffonne,elle était la pour apprendre les technique des poney mais si les griffons restait aussi seul cela n'aurais aucune conséquence.

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Lun 2 Mai - 11:43

La pégase, mal-grès ses idées idiotes, avait raison sur certains points. En effet, notre royaume était puissant par le passé, nous avions le force, la richesse, et étions unis sous une même bannière, sous les ordres d'un seul roi. Mais notre peuple n'a pas tant changé, nous vivons toujours avec les mêmes codes de force et de richesse, possédant la même noblesse d'antan, avec comme seule différence de ne plus avoir de roi légitime. J'avais certes choisi Gilda comme chef, comme nombres d'entre les miens, mais ce n'était pas cela qui suffirait, il nous faudrait trouver une meilleure solution, la preuve de sa légitimité en tant que chef, mais je n'allais certainement pas en parler avec cette pégase, de la preuve des erreurs passée des miens.

Tu as raison, il nous faudrait nous unir pour que vos méthodes fonctionnent, mais je peux te dire que c'est pas gagné. Nous sommes trop indépendants, mais j'ai une solution, qui ne fonctionnera que directement devant eux... Si Gilda possède des lieutenants fidèles, c'est par sa force et le respect qu'elle impose.

J'utilisais mes griffes pour en quelque sorte dessiner ce dont je parlais dans l'air, donnant une sorte de forme d'arbre.

Il faudrait que chaque lieutenant se forme un petit groupe de suiveurs fidèles en s'imposant à eux comme notre chef l'a fait pour nous, formant une sorte d'arbre donc chaque nœud serait un chef de groupe. Mais pour s'imposer ainsi, il nous faudra de grands efforts.

Avec tout ses plans bizarres et ses idées d'amitié, elle avait réussi à me donner une idée qui pourrait fonctionner, au moins temporairement, profiter de la fierté et du respect dont nous faisions preuve pour nous organiser en formations. Mais je n'avais pas compris pourquoi j'en parlais ainsi, presque librement, avec Spitfire, comme si j'attendais un conseil de sa part, ou une affirmation sur la qualité de mon idée. Cela ne me perturbait pas, mais je m'interrogeais à ce propos. Comment pouvais-je avoir ainsi confiance en une pégase.

Spitfire

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Lun 9 Mai - 10:03

Spitfire te souriait en ecoutant l'idée que la griffonne lui présentais.Elle semblait enjoué de voir enfin une méthode qui pourrais enfin aider les griffons a coopéré. La pégase n'était pas comme les autres elle ne voué pas la meme rivalité et rancoeur que les autres pegase avait a l'égard des griffon,elle voulais aider les êtres a s'en sortir durant ces temps difficiles,quel que soit leurs origine,race ou rang.

Si tu pense que cela peut marcher alors je ne te dit qu'une chose,tente le coups.Quand tubrentrera tu sera capable de leurs montrer nos technique et je suis sure,meme de les amélioré afin qu'il colle plus avec la façon de voler des griffon

Soarin et Fleetfoot accompagné de deux autre soldat wonderbolt ce posait a tes côté,te regardans et attendans une directive de ma part.Je vous regardais avec un petit airs de malice.

J'espere pour toi que tu as bien compris les petite technique et formation de base,car tu va devoir etre le voltigeur de tête avec les quatre personne a tes côté,tu sera la capitaine de vol pour cette fois

Les quatres wonderbolt tombais des nu et ce tournais vers toi étonné,ils ce mire d'un seul coups au garde a vous et ne bougère plus,attendant un ordre ou un commandement.

Ho et j'oubliais,celui qui lui désobéit car c'est une griffonne sera de tournée d'épluchage de pomme de terre pendant une semaine

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Ven 13 Mai - 2:38

Visiblement, mon idée avait plu à Spitfire, et elle me demandait d'essayer une fois rentrée, mais je n'étais absolument pas sûre de moi, la stratégie n'était pas vraiment ma spécialité. En fait, ce n'était pas vraiment le fort des griffons de préparer des choses à l'avance. Seuls les meilleurs d’entre nous en étaient capables. Mais elle, semblait vraiment croire en mes capacités, comme si elle avait sincèrement confiance en moi, et m'encourageais en me disant que je saurais améliorer leurs techniques pour les adapter aux griffons.

Elle appela quatre pégases qui se posèrent près de de moi, me regardant comme une chose étrange. Je n'aimais pas ça et grimaçais. Comment ces snob pouvaient oser me juger ainsi. Spitfire me regardait aussi, ou plutôt, elle nous regardais tous les cinq, avec quelque chose dans le regard que je n'aimais pas, mais qui n'était pas comme celui des autres. On aurait dit de l'amusement, ou du défi.

Oui, c'était du défis, elle me demandais si j'avais bien assimilé ses formations de vol car j'allais être à la pointe de la formation. J'allais diriger les quatre pégases qui m'entouraient. Parfais, j'allais pouvoir leur montrer de quoi j'étais capable. Et puis, je n'aurais pas à obéir à un pégase, et ça m'arrangeait. Je regardais fièrement Spitfire, puis les autres poneys. Il y eu un léger instant de flottement avant qu'il ne se mettent au garde à vous, attendant un ordre.

Spitfire insista et menaça de punition ceux qui oseraient me désobéir. J'étais donc intronisée chef d'équipe, mais je ne savais pas encore exactement quoi faire. Spitfire donnera surement un ordre, mais je pris la parole avant de m'envoler. Regardant Spitfire d'un regard fier.

Bien, je vais te montrer de quoi je suis capable!

Je regardais à présent mes ailiers.

Très bien, je suis donc à la tête de votre formation, faites de votre mieux pour me suivre!

Je me mis en face de l'axe de décollage, attendant que les pégases se placent autour de moi et jetais un regard à Spitfire.

Alors? Quel est le plan de vol?

Spitfire

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Ven 20 Mai - 17:02

La jeune pegase observait la griffonne observant ces moindre geste de decollage avec attention sans meme preter attentions au quatres wonderbolt,elle etait habituer a faire des mission avec eux cependant ils ne semblait pas aimer etre avec la griffonne.

Normalement c'est un parcours d'entrainement,vous allez devoir passer au dessus de la foret everfree et vous aller essayer de repérer des balises coloré en orange,normalement elle sont a la come des arbres donc vous pourrer les repéré facilement.Et pour corser le tout,pour toute balise manquer vous devrez vous entrainer une heure de plus par rapport au autre.En tout il y en a 15,partez!

Les pegase attendais autours de Georgia afin de décoller et de commencer la mission d'entraînement.

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Lun 23 Mai - 18:31

Avant de m'élancer dans les airs, j'écoutais les instructions de Spitfire, regardant brièvement mes ailiers. Quinze cônes oranges au dessus de la forêt Everfree. Ce ne devait pas être compliqué. Tant que les autres me suivent comme mon ombre, et vu qu'ils étaient si talentueux, ils arriveraient à me suivre sans difficultés pas vrai? Je me préparais donc à m'élancer, les quatre pégases à mes cotés semblants parés, bien que peu enclins à coopérer. Ils avaient intérêt à ne rien faire rater. J'étirais mes ailes de toute leur envergure avant de prendre mon envol, attendant le signal du départ.

Partez!

A cet instant précis, je m’envolai d'un saut, sans prêter attention aux pégase, prenant la tête de la formation. Je pris rapidement de l'altitude pour repérer les cônes et les comptais dans ma tête.

1, 2, 3, 4...

Ils étaient bien tous là, et bien que le plus éloigné ne devait pas être visible pour un pégase, pour moi, il était parfaitement clair. Je profitais de cette observation rapide pour surveiller mes ailiers, tout en continuant un vol en spirale ascendante. Ils suivaient sans trop de problème, comme prévus, et il ne me restait plus qu'à descendre, un piqué rapide vers un arbre en bordure de la forêt. Je passais cette première balise sans trop de difficultés, effectuant un virage large pour que mes ailiers puissent passer en conservant la formation. C'était le but de la manœuvre après tout. En sortie de virage, je recherchais rapidement l'objectif suivant, me souvenant d'où il était ce fut rapide et je n’eus pas à ralentir. Supposant les pégases plus agiles que moi, je supposais donc que mes changements de vitesse ne leur poseraient pas de problèmes, mais je jetais tout de même un œil à eux à chaque virage que j'effectuais.

Je passais ainsi toutes les balises sans réel problème, mais à certains moment, j'avais l'impression que les pégases ne se donnaient pas à fond, comme s'ils voulaient me voir échouer. Celui de à ma gauche semblait même faire exprès de mal prendre la corde alors qu'il avait autant de place que celui de droite. Mais j'avais aussi fait plusieurs erreurs, même si c'était infime, j'étais loin d'égaler l'agilité de ces pégases sur-entraînés, et j'ai été plusieurs fois déséquilibré par certains courants. J'avais une bien meilleure puissance dans mon vol cependant, et cela aussi posait problème, ils ne suivaient pas toujours mes accélérations, surtout en sortie de virage. Mais bon, s'ils étaient si forts, ils n'avaient qu'a suivre!

J'arrivais finalement vers mon point de départ, ayant passé toutes les balises, et entamant ma descente vers la piste, m'alignant bien avec l'axe médian pour laisser la place aux quatre autres. Enfin, j’atterris et m'arrêtais juste devant Spitfire, avec le regard fier, sûre de ma prestation.

Alors? T'en dis quoi?

Spitfire

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Sam 11 Juin - 12:04

La pégase attendez durant une bonne heure que la jeune griffonne fit le parcours qu'elle avait crée,le but d'avoir poser des cibles visibles dans la foret n’était pas réellement de les compter mais de savoir pouvoir les localiser sur une cartes tout comme une mission de reconnaissance et le travaille ne devait pas uniquement être fait par le chef de la formation mais aussi par les poney sous sont commandement.

Elle vit la griffonne arriver a toute allure avec les quatre autres pégases et la voit ce poser devant Spitfire.

Alors? T'en dis quoi?

La pégase rigolait légèrement au regard plein de fierté et sur d'elle et de sa prestation,les pegases semblait comme elle.

Tout d'abord bravo,tu t'est très bien débrouiller avec nos formations et tu t'est tres bien débrouiller avec des coéquipier poney et je t'en félicite.

A la fin de sa phrase la jeune pégase eu un sourire malicieux,et elle tourna autour de la jeune griffonne,puis elle avança vers une table et déplia une carte de la foret et te la montra.

Maintenant j'aimerais que tu me repère,toi et tes coéquipier l'endroit des balise précisément.Le but de la manœuvre etait de repère les balises et non pas de les survoler

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Mar 14 Juin - 0:49

J'étais fière de mon œuvre, les quelques pégases qui m'accompagnaient avaient fait leur travail, donc tout devait être bon. Mais à mon arrivée, Spitfire se contenta d'un rire léger. Qu'est-ce que ça voulait dire? Elle se fichait de moi? J'avais fait tout ce qu'elle voulait, alors quoi. Bon au moins, elle commença par me féliciter pour mes manœuvres, mais elle conservait un sourire moqueur et presque hautain, comme si elle s’apprêtait à me piéger, ou si elle avait trouvé le moyen de me rabaisser...

Elle continua de me regarder tout en avançant vers une table de camp, posée un peu plus loin, puis déplia une carte sur la table. Je reconnaissais la forêt proche. Elle me demanda de montrer où se trouvaient les balises, bien sûr, juste un parcours c'était pas assez, il fallait une magouille, quelque chose d'imprévus. Enfin bon, elle voulait voir où c'était, pas de soucis. Depuis mon poste haut perché de mon début de manœuvre. Mais les repérer sur la carte s’avérerait un peu plus difficile, sans tout l'environnement autour, ce sera différent. Je me grattais un instant la tempe, visualisant l'endroit dans ma tête.

Alors... Laisses-moi un instant... Le premier était ici, le second là...

Je montrais les cinq premiers sans réelles difficultés, ainsi que les trois dernier, mais les autres étaient un peu plus flous. Je ne me débinais pas et indiquais les secteurs où ils étaient, mais si les autres avaient étés sérieux, ils avaient bien mémorisés où étaient les balises!

Spitfire

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Mar 2 Aoû - 3:40

La pégase observa la griffonne montrer les différente balise qu'elle pouvait avec une bonne précisions mais elle ce rendu compte que Georgia effectua la mission sans plus .

Mademoiselle Georgia vous avez fait du bon travaille sur ce qui était de commander un escadron en haute et basse altitude mais il faut savoir quelque chose. Une mission peut etre capitale,et il peut arriver de devoir mémoriser des information en route afin de les restituer meme si le but premier de la manœuvre n'était pas de le faire. c'est le travaille du capitaine d'escadrons qui est en premier dans la formation ainsi que des voltigeur de queue.

Le soleil ce couchais sur le camps d'entrainement.

Nous ferions bien de rentrer,la journée a été difficile et tout le monde mérite un peu de repos bien mérité,et mademoiselle Georgia,vous etes la pour apprendre alors ne vous inquietez pas

Elle fit son sourire le plus sincére.

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Jeu 4 Aoû - 9:33

Encore une nouvelle critique sur mon action, bien que je fût félicitée pour ma commande de manœuvre. En même temps, les griffons sont de bon voltigeurs, et ce n'était que dire ce qui était vrai. Et puis, les pégases avaient suivit mon rythme alors tout allait bien. Je me rendais compte de l'importance d'avoir des alliés apte à suivre le leader, et un leader à l'écoute de ses alliés. C'était vraiment un sentiment étrange, je n'avais aucune confiance en eux, pourtant, j'avais remis mes arrières entre leurs sabots, et visiblement, malgré la rivalité entre nos races, ils avaient fait leur travail. Je me sentais presque honteuse de m'être ainsi accoquinée avec ces pégases, jamais les griffons n'agiraient ainsi.

La critique de Spitfire n'était pourtant pas fondée, car bien que je n'en ais pas parlé, j'avais repéré plusieurs choses incongrues au sol de la forêt, mais je n'en avais pas parlé, puisqu'elle ne me l'avait pas demandé. Dès qu'elle eu terminé de parlé de mon "rôle", je l’interrompis, pointant un point de la carte, près d'une balise.

Tu veux surement parler de ce poney rose à l'air stupide qui cueillait des fleurs bleues en sautillant et en chantonnant avec sa voix très énervante...

Je montrais le lit d'un ruisseau un peu plus loin.

Et si tu me l'avait demandé, je t'aurais parlé du cône orange placé sur un rocher de ce court d'eau. J'ai vu d'autres trucs ça et là, mais comme tu ne m'en a pas parlé, et que cela ne présentait aucune menace, je n'y ai pas fait attention.

C'est vrai, pourquoi faire attention à un cône de couleur au milieu d'une forêt. Pourquoi pas parler de toutes les fleurs qui poussaient là-bas aussi... Quoi que, avec les poneys, il fallait bien s'attendre à ce genre de stupidités "mignonnes"!

Le soleil déclinait lentement, et Spitfire me proposait déjà d'aller me reposer. En effet, il se faisait temps, et même si j'aurais pu voler une ou deux heures de plus sans problème, j'aurais sûrement perdu patience à ce rythme. Et puis, c'est quoi cette manie de vouloir me rassurer.

Pas la peine de prendre cet air, je ne suis pas fragile comme un poney. Si tu as quelque chose à dire, dis-le, c'est tout! Comme tu le dis, je suis là pour apprendre. Pas pour me faire choyer.

Un bout de fierté, mais aucune colère dans mes paroles, juste une mise au point, et toujours mon regard haut, au dessus du sien. Ca allait sûrement finir en mise au point, mais je n'étais pas là pour me faire des amis, surtout avec des poneys.

Spitfire

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Ven 5 Aoû - 22:16

La pégase semblait un petit peut perturber par la demande de la jeune griffonne,elle commenca a approcher doucement Géorgia et ce positionna a ces coter,elle observa le regard supérieur qu'elle faisait a ces coéquipiers. Elle entama une discutions d'un ton froid et direct comme la griffonne souhaitait.

Je vois ce que tu demande tu veut être considéré comme une griffonne.J'admet que tu puisse te considéré comme supérieur du fait que tu soit une griffonne et que vous agissez par votre code des griffon.Je peut permettre de me faire marcher dessus,c'est une chose que j'accepte. Cependant il va falloir que tu comprenne quelque chose. Marcher sur mes camarade en est une autre.

La jeune pégase ce mit en face d'elle et commenca a la regarder avec un sourire limite provocateur.

Il nous reste deux bonne heure avant le dîner,que dirait tu d'un petit combat dans la salle d'entrainement,que nous mettions nos capacités en accords et que tu puisse montrer a tout le monde la force d'un griffon.

En disant cela elle savait qu'elle aller piquer l'ego de la griffonne,mais dans un second temps c'etait aussi un moyen de pouvoir commencer a crée un lien durable entre poney et griffon.

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Mar 9 Aoû - 16:00

Je regardais la pégase devant moi, qui enfin reprenait sa stature supérieure qui m'avait plu à notre rencontre. Pas besoin de fioritures de poneys pour se comprendre, elle était du même bois que les griffons, alors pourquoi jouer les gentilles saintes. Elle pris la parole, d'un air enfin déterminé. Elle disait accepter de se faire marcher dessus par un griffon, mais pas que ses camarades le soit. Je n'était pas bien sûre de comprendre où elle voulait en venir, mais visiblement, elle avait du mal avec le fait que je prenais des airs supérieurs face à ses subordonnés. Elle se plaça face à moi, et me sourit d'un air provocateur, j'aimais ça, et j'attendais impatiemment ce qu'elle avait à dire. Il nous restait deux heure avant le repas du soir, et elle me proposait un petit combat d'entraînement afin que je prouve ma force. Parfait, il allait enfin y avoir un peu d'action. Elle allait voir ce qu'elle allait voir! Je lui répondit avec fierté.

Un combat? Parfait, c'est quand tu veux et où tu veux Spitfire!

C'était tout ce que j'attendais depuis mon arrivée ici, pouvoir enfin montrer de quoi les miens étaient vraiment capables, et au combat, pas juste dans de petits vols de reconnaissances. Je commençais déjà à avancer en direction de la salle d'entraînement.

Alors dis-moi, comment ça va se passer? Je suppose que tu ne veux pas d'un combat à mort, je range mes griffes? Ou on se sert d'armes en mousse pour pas se faire trop mal?

Nous n'étions pas encore sur le champs de bataille, mais pour moi le combat avait déjà commencé, je narguais mon adversaire, même si je savais que ce serait difficile de faire perdre son sang froid à un poney. Ils étaient bien trop snobs pour dévoiler des sentiments tels que la colère, mais ça pourrait être amusant de voir cette pégase s'énerver.

Spitfire

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    Jeu 8 Sep - 11:18

La pegase ce sentit piqué dans son orgueil,cependant elle ne perdit point son sang froid,elle entra même dans le petit jeu de la griffonne. Elle commenca a railler la jeune Georgia.

Ho? Je suis assez ettoné,une griffonne qui est effrayer de ce casser une griffe.Je ne savais pas que les griffons etait autant preoccuper par leurs corps. Aucune regle,uniquement pas de mort a la fin.

Elle narguait la griffonne qui semblait rapidement prendre la mouche et sortir ces griffe,les griffon etait naturellement des predateur,cependant les poney etait ingenieux et savait ce defendre,les poney etait ruser et les griffon etait des adversaires puissant et agile.La jeune pegase commenca a preparer une defense adequate et a analyser les differents mouvements de la griffonne. Le combat etait sur le point de commencer,la pégase commenca a ce mettre sur une position asser deffencives et prete a riposter au moindre coups.Elle finissa par une legere raillerie.

Bonne chance ma chère car tu va en avoir besoin

MessageSujet: Re: La messagère et la soldat(PV Georgia)    

Revenir en haut Aller en bas

La messagère et la soldat(PV Georgia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant