RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Sam 26 Mar - 23:54

Le soleil se levait doucement sur la ville de Canterlot. La nuit laissait place doucement au jour pendant que la ville était encore endormi à cette heure. Les premières lueurs du jours baignées légèrement la ville de lumière.

Anaya pouvait observer les premiers rayons rentrés dans son laboratoire. Enfin, en vérité, elle était trop occupé à travailler pour vraiment faire attention à cela. La dragonne blanche travaillait presque individuellement n'avait plus de chef depuis maintenant quelques semaines. Un petit problème d’exécution à ce qu'avait entendu Anaya. Pour l'instant, elle profitait bien de cette libérer de travailler sans chef pour réaliser les expériences qui lui passer par la tête. La dragonne s'était isolé du reste des scientifiques et n'avait choisi qu'un seul assistant, ou du moins elle l'avait plus ou moins convaincu de devenir son assistant. Sans chef, il fallait bien qu'un leader naturelle se détache, mais la jeune scientifique n'avait pas forcement envie d'avoir trop d'ordre à recevoir.

Elle était dans une pièce isolée dans laboratoire, on pouvait voir quelques affiches indiquant d'être prudent car substance potentiellement inflammable et explosives étaient entreposer dans ces locaux. Ces recherches actuelles portaient sur cela. Ce n'était pas spécifiquement son domaine de prédilection, mais elle s'y intéressait. Visiblement, avec la guerre, on demandait de l'innovation sur l'armement. D'un coté plus vite cette guerre serait remporté, plus rapidement les priorités de recherches seront axées sur autre chose.

Anaya était devant son tableau et écrivait différentes formules chimiques et calcules. Des choses pouvaient être très compliquées aux yeux de la plupart des poneys ou autres créatures, mais pour la dragonne, cela avait un sens. On pouvait voir dans la pièce où se situer Anaya une cinquaines de flèche poser sur une table. Sur une seconde table une sorte de poudre minérale blanche et à coté sur une troisième table, de petite fusée.

La dragonne remarqua qu'elle était à court de craie et annonça
    :"Apporte moi des craies, j'en aurais besoin. Des craies solides de préférence."

L'assistant répondit :"Pourquoi des solides, vous avez peur de les brisés par maladresse? Haha!"

La dragonne soupira et répondit calmement :"Tu tiens à que je te face manger ta langue à la petite cuillère c'est ça? Pas de problème."

Le poney répondit :"Euh... bon d'accord j'y vais!", il partit ensuite répondre à la demande d'Anaya. Pendant ce temps, celle-ci partie examiné en détail la poudre minérale à l'aide d'un microscope. La journée s'annonçait classique et ça n'avait rien pour déplaire la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Dim 27 Mar - 1:55

Suite à l'erreur de notre dernier conseillé scientifique, j'avais pris des sanctions en son égards, bien sûr des sanctions qui faisaient qu'il ne referait plus d'erreurs de sa vie. Mais j'avais su faire en sorte qu'il comprenne bien ma déception. Et il comprit, s'excusant, priant, au point que j’eus pitié de lui... Non, pas vraiment en fait. Mais il eu le temps de me parler de son élève. Une dragonne qui menait des recherches, ici, à Canterlot. J'avais cependant d'autres choses à faire que de m'intéresser à ce genre de mondanités, mais je voulais tout de même voir de mes yeux ce que sa meilleure apprentie avait à me proposer. Quelque semaines après l’exécution de cet individu, je décidais finalement qu'il était temps d'y aller. Et un nouveau conseillé méritais bien mon déplacement, et si ce n'était pas le cas, au moins aurais-je pu m'amuser un peu.

Mais je décidais de ne pas y aller seule. Après tout, c'était quelqu'un qui allait être important, et il fallait bien que ma sœur soit présente pour cette rencontre. Je décidais donc d'aller lui en parler au moment où nous allions échanger nos places, le jour se levant.

Bonjour ma très chère sœur. La nuit s'est-elle déroulée sans accrocs? Avant de te rendre dans ta chambre pour passer la journée, que dirais-tu de te rendre à mes cotés en ville afin d'y rencontrer celle qui sera peut-être bientôt notre nouvelle conseillère scientifique.

L'aube était naissante, et l'air encore un peu frais, mais il était préférable de ne pas trop attendre afin que ma sœur n'ait pas a supporter ce Soleil qui me ravissais, mais qu'elle détestait.

Dernière édition par Solar Flare le Mar 29 Mar - 4:29, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne

Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Dim 27 Mar - 12:43

Luna baillait tres légèrement a cause de la la nuit précédente,elle avait été ennuyeuse, et sans réel intérêt du fait du manque d'attaque nocturne des solariste ou des lunariste.Ce n'etait pas dans ces habitude de rester éveiller alors que le soleil etait en train de ce lever.Cependant elle aimais bien passer du temps avec sa réel soeur,le seul être qu'elle considère comme son égal.

Si tu le desire ma tres cher soeur,je peut bien perdre 2-3 heure de sommeil pour t'accompagner,nous n'avons pas beaucoups de temps pour nous deux ces dernier temps

Elle commenca a accompagner sa soeur pour arriver devant un laboratoire priver,enorme pouvant acceuillir un veritable geant en son sein.Ce n'etait que peut dire a ce que les deux princesse on put apercevoir a travers la fenetre avant de frapper,une veritable dragon en blouse blanche pure de chimiste en train de manipuler avec aisance plusieur produit chimique,sa taille ne lui faisait en aucun cas défaut.La princess nocturne ce depecha de frapper a la porte tandis que les premier rayon du soleil commencer a passer au dessus des haut batiment de canterlot.La porte commenca a s'ouvrir et un poney passa tres rapidement entre les deux princesse,semblant presser par une raison qui semblait lui couter la vie s'il ne l'accomplissait pas dans les plus bref délai.

Les deux princesse commençait a avancer parmis les nombreux scientifique.

Quel est l'apprentie du professeur Astral Curry?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Dim 27 Mar - 18:41

La dragonne continua pendant ce temps ces petits travaux. Elle ignorait à ce moment qu'elle allait recevoir de la visite, encore moi de la part des deux princesses. La scientifique était trop occupé pour penser à cela et comme celle-ci s'en sortait pour l'instant. Elle avait juste besoin d'un assistant, certain travaux demandaient trop de précision pour Anaya.

Pendant ce temps, dans le reste laboratoire, les scientifiques continuaient leurs recherches de leurs cotés. Le bâtiment était décomposé en plusieurs services travaillant indépendamment, mais ils communiquaient régulièrement et étaient amener à avoir des projets en communs.

Anaya prit quelques fusées et partit à la salle d'essai explosif qui n'était pas très loin. C'était une pièce parfaitement isoler , insonoriser et capable de résister à des explosions pas trop importante. Il y avait aussi probablement un renforcement lié à la magie sur les murs en question pour ne pas se détériorée après chaque explosion.

Pendant ce temps les princesses arrivaient au château. L'assistant avait remarqué les princesses arrivaient au laboratoire qu'après avoir passer à coté d'elle.

Quand les princesses entrèrent dans le laboratoire. Chacun des scientifiques présent agenouillèrent devant elle. Luna avait demandé qui était l'apprenti du professeur. L'un des poneys répondit tout en restant à genou devant elles.

"Une dragonne du nom d'Anaya Aileblanche. Elle est au fond du laboratoire à mener des expériences sur des objets explosives. Voulez vous que je vous guide à elle?"

Le poney était près à suivre les princesses à la moindre demande. Pendant ce temps la dragonne continuait ces préparatifs tranquillement. Elle attendait également que son associé et assistant revienne. Elle n'avait pas encore tout de l'arriver des princesses, mais ça devrait bientôt changer.
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Mar 29 Mar - 4:32

Selenia était un peu fatigué de sa nuit de surveillance, probablement de lassitude plus que d'activité. Il était vrai que nous n'étions guère actives depuis notre arrivée en Equestria, préférant nous concentrer a camper nos positions plutôt qu'a agrandir nos dépendances. Elle acceptait de me suivre à la rencontre de cette être que nous allions probablement compter dans nos alliés, nous n'avions pas beaucoup de temps pour nous, et chaque occasion qui se présentait était important.

Tu as raison, les moments durant lesquels nous pouvons parler se font trop rares. J’apprécie que tu acceptes de m’accompagner en cette matinée.

Cela dit, nous partîmes en direction du laboratoire, situé en périphérie de la ville, du côté opposé à celui de la caserne. Comme pour chacune de mes sorties, je m'était parée de mes vêtements d’apparats, et portait fièrement ma couronne. Je voyais mes sujets nous saluer durant notre route jusqu'au laboratoire, mais sans y prêter attention, bien que j'aurais remarqué si l'un d'entre eux ne faisait preuve du plus élémentaire des respects à notre égard.

Le laboratoire était impressionnant, d'une taille digne de la caverne d'un dragon, et digne de devenir le lieu où se tiendront les recherches pour notre armée. Ma sœur semblait impressionnée. Après tout, elle n'avait jamais vu mon palais en Umbria, et avait encore du mal a cacher ses émotions en publique. Cette Celestia avait bien fait son travail en endormant tout ses instincts, mais heureusement, ils avaient vite refait surface.

J'avançais la tête haute vers l'entré de ce lieu, mais j'avais pu apercevoir du coin de l’œil derrière l'une des fenêtre, rien de moins qu'un dragon en train de manipuler des éléments sur une paillasse. Il ne semblait pas gêné par sa taille, et bougeait avec aisance, maitrisant son espace. Je sentais qu'il devait s'agir de ce fameux élève que nous étions venus chercher.

Ma sœur frappa à la porte, alors que je me tenais à ses côtés. Nous étions entre nuit et jour, et je lui laissais encore un peu le plaisir de commander, mais ce n'est pas ainsi qu'elle se ferait respecter. Elle aurait dû ouvrir directement la porte. Je sentais encore les effets de "l'éducation" de cette Celestia dans ce geste. Un poney ouvrit rapidement la porte, et, immédiatement, ma sœur demanda où se trouvait la dragonne que nous cherchions. Bien! elle ne lui laissait pas le choix d'agir et imposait son vouloir. Le poney obéis immédiatement à l'ordre de ma sœur, et proposa spontanément de nous mener à la dragonne. Je restais impassible, mais j'étais très fière de mon petit cauchemar en cet instant.

Nous suivîmes donc ce poney à l'intérieur du laboratoire, dans lequel s'affairaient plusieurs scientifiques qui s'agenouillèrent spontanément à notre arrivée. Nous étions guidées entre eux vers une partie plus profonde du laboratoire, en direction de cette dragonne du nom d'Anaya Aileblanche. Ce nom sonnait noble, c'était un autre bon point pour elle, sans compter qu'elle semblait mener ses assistants comme une reine. Si elle savait connaitre sa place, elle serait probablement le meilleur allié que nous puissions avoir.

Nous arrivions devant une porte à l'allure résistante, tellement que je doutais presque qu'un souffle de dragon puisse passer au travers. Le poney s'arrêta devant la porte et commença à l'ouvrir.

Je vais annoncer votre arrivé.

Je poussais la porte et passais devant cet assistant sans y prêter attention. La dragonne était là et manipulait des objets de ses griffes. Je pris une voix simple mais présente pour marquer notre arriver sans la surprendre, ignorant quel genre de produits elle pouvait manipuler.

Herm herm... Anaya Aileblanche, élève de Astral Curry?!
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Mer 30 Mar - 8:19

Les traces de "l'éducation" de celestia semblait encore tres présente dans la manière de faire de Luna,malgré les signes de cruauté que son coté umbral confère sa gentillesse rester présente. Elle saluait les autres scientifique.Elle arrivait devant la dragonne.

Mes salutation noble Anaya Aileblanche,nous venons nous renseigner sur vos projet,vos désirs afin de pouvoir peut être les combler et votre relation avec Umbralia. Nous voulions vous connaitre un peu plus aussi

En attendant la réponse de la dragonne,tout en restant courtoise comparer a Solar Flare elle observé la pièce dans laquel elle ce trouve,de nombreux tableau étaient recouverts d'inscription .

De toute les poney qu'elles a connue et de par ces nouveau sentiment envers les poneys de ce monde,la princesse nocturne ne gardait en elle que deux personne en respect: Celestia en temps qu'ennemie et rivale et Starswirl The Bearded en temps que professeur et mentor.

Luna et Celestia avait suivit ces cours,cependant Luna avait été bien plus assidu au cours autre que la magie alors que Celestia ne s'occupait que de la magie.Grâce a tout cela les écriture sur les tableau été compréhensible et elle put meme finir une des équation de la jeune dragonne,l’écrivant a la suite sur le table.

Apres cela elle écouta la jeune dragonne,tout en essayant de comprendre ce que la dragonne mijotait avec tout les ingrédients passer sur les paillasses.

Elle regardait de temps a autre sa véritable sœur afin de voir sa réaction et pouvoir la calmer si le besoin s'en fait sentir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Ven 1 Avr - 17:28

Le poney s'était empressé de guider Solar Flare et Princesse Luna directement au poste de travail d'Anaya. Il voulu même ouvrir la porte et invité les princesses à entrer, mais la Princesse du feu força le passage et ouvrit la porte sans même toquer. Le poney s'était décalé et se contentant de s'agenouiller tout en laissant entrer les deux soeurs. Une fois les deux princesses à l'intérieur, celui-ci repartit à son travail.

Anaya se retourna en après avoir entendu quelqu'un entrer et réclamer sa présence. Elle était toujours occuper avec ces essais, mais celle-ci stoppa temporairement son travail. La scentifique n'avait pas reconnu la voix de Solar Flare directement et ignorait que deux princesses allaient lui rendre visite. Elle répondit simplement comme si il s'agissait de simple poney, ignorant qu'elle avait affaire à des princesses sur le coup :
    "Ici présente, que me vaut cette visite ? Je suis assez occupée en ce moment, faite vite je vous prie."

C'est quand elle tourna sa tête vers les deux juments que celle-ci comprit qui était rentrer ici, elle grimaça d'un air gêner, car elle remarqua que sa façon de parler n'était pas adapter pour deux princesses comme Luna et Solar Flare. Elle était nerveuse de les voir ici en sachant que son ancien professeur Astral Curry avait été exécuté récemment. . Anaya s'inclina rapidement pendant quelques secondes pour saluer les deux princesses et ajouta en guise d'excuse : "Excusez moi, je... je n'avais pas remarqué que c'était VOUS qui m'adressait la parole. J'aurais du être plus attentive, pour sûr."

La Princesse Luna fit ces salutations à Anaya, contrairement à Solar Flare qui allait directement droit au but. La dragonne était surprise de savoir que ces travaux portaient de l'intérêt jusqu'aux plus hautes fonctions des Umbrales : "Et bien... mes projets? Mes désires? Je ne m'attendais pas à cela et j'ignore pour quel raison tout ceci vous intéresse, mais qu'importe. Je me ferais un plaisir de vous dire ce que vous voulez savoir."

La dragonne blanche sourit légèrement et surtout nerveusement. Au fond elle était ravie d'une telle visite. Anaya remarqua que Luna avait compléter une des équations sur le tableau, elle ne savait pas si elle devait être gêner ou non et préféra ne rien dire à ce sujet et se contenta de refaire un sourire à Luna pour cacher sa gêne. La scentifique prit l'une des petites fusées qui était posée sur l'une des tables et commença à expliquer son projet actuel.

"Actuellement, je travail sur la création d'explosif à faible rayon d'impact. La poudre a été créé à partir de nitrate de potassium extrait du sol. L'avantage, c'est que la petite taille de cette fusée peut permettre de l'attaché à une flèche et ainsi faire exploser la personne qui aura le malheur se prendre la flèche. L'idée final serait de créer un engin de siège anti-personnel capable de transporté environs une centaine de ce genre de flèche... et de pouvoir les utilisés... Si on utilise ceci sur des troupes ennemis en formation rangs serré, l'efficacité de cet explosif sera optimal et dévastateur pour nos ennemis."
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Sam 2 Avr - 21:11

Une fois que nous étions entrées dans le laboratoire, la dragonne présente s'arrêta d'expérimenter, mais nous répondit, sans se retourner, avec un manque flagrant de politesse, comme si l'honneur de nous recevoir la dérangeait. Ma crinière commençait a flamboyer de colère devant une telle désinvolture.

Elle se retourna immédiatement après et compris alors qui elle avait en face d'elle, s'inclinant et nous saluant enfin de manière respectable. Ma sœur pris ensuite les devants, saluant la dragonne et demandant le but de ses recherches. Elle en demandait trop et restait trop aimable avec nos sujets, mais d'ici peu, elle finira bien par être digne de son rôle.

Je regardais du coin de l’œil toute la pièce, alors que Selenia semblait ouvertement curieuse. Des équations, des expérimentations, tout ceci me semblait bon. J'avais vraiment à faire à une personne compétente. La dragonne pris dans ses griffes un objet long et pointu, un peu comme une flèche, mais plus large. Elle expliquait son projet, et je commençais a sourire à ce que j'entendais. Un explosif capable d'être fixée en projectile, autant dire que c'était une arme de rêve.

J'aime ce que j'entends, Anaya Aileblanche! Ce projet me plais, et votre maître vous a bien formé. Et je vous engage comme nouvelle conseillère scientifique. Il vous suffit simplement d'accepter et je saurais faire en sorte que vous puissiez mener votre projet à bien!

Au début, je parlais d'un ton neutre, mais impactant, avant de lentement baisser de ton pour prendre un effet plus sombre, jusqu’à être menaçante sur ma dernière phrase.

Je ne demande en échange qu'une simple dévotion absolue à la cause umbralienne.
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Mer 6 Avr - 8:14

La princesse lunaire était pendu au lèvres de la dragonne,écoutant chacune de ces explication a propos de son projet,cependant elle restait perplexe sur plusieurs point et elle s'empressa de poser quelque question.Cependant elle laissa parler sa sœur avant.

Pardonnez moi,jeune Anaya cependant j'ai une question.J'admet que votre projet est remplit d’ingéniosité et je vous en félicite,cependant je suppose que comme toute les fusée qui existe il est nécessaire de l'allumer,la n'est pas le problème,le problème viens de la porter.

Voici ma question,a longue porter un soldat aura le temps d'allumer la fuser attacher a sa flèche,la n'est pas le problème,mais a courte porter vos explosif ne seront plus utilisable a cause de la proximité de l’ennemie.

De plus un archer dois savoir décocher une flèche quel que soit la distance et le fait que la flèche ai un poids a l'avant ne va tel pas déstabiliser la flèche?

Luna semblait sur d'elle mais elle n'était pas une génie non plus,elle voulait juste tester les connaissance de la jeune dragon sans pour autant la mettre en difficulté et lui poser des problème avec Solar Flare,sa sœur.

En attendant la réponse a la question de Solar Flare et celle de Luna,elle continua de regarder les diverse équation présente dans la salle,curieuse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Lun 11 Avr - 19:05

La dragonne fut plus détendu après avoir donner quelques explications sur ces projets. En revanche, elle ne s'attendait pas à ce que Solar Flare lui proposer un poste de conseiller scientifique. Elle fut gêner quand celle-ci demander en retour une dévotion absolu à la cause Umbralienne. A la base elle ne souhaitait simplement qu'effectuer ces recherches et en retour partager ces trouvailles avec les Umbrales en contre partie. Celle-ci répondit poliment.

"Et bien. J'imagine que c'est un choix qui mérite largement d'être réfléchit. Vous savez, je vous est rejoins parce que vous proposez tout le matériel nécessaire pour pouvoir faire de grande recherche, et votre tolérance et bien plus grande que celle de vos ennemis. Eux ils sont très très retissant quand on parle d'expérience qui peuvent mettre en péril l'intégrité physique d'un sujet... En contre partie, je partageais mes recherches avec les Umbrales et uniquement eux, c'était l'accord... Là il faudrait revoir tout cet accord en détail pour cette promotion qui est très honorable je l'admets !"

Ce qui faisait qu'Anaya était méfiante et un peu craintive envers cette décision, c'était lié la mort de son professeur bien-sûr. Elle n'avait pas envie de finir comme lui et le ton menaçant de Solar Flare n'avait pas rassuré la scientifique.

La dragonne écouta ce que Luna avait à dire, elle n'était pas très alaise. Une princesse remettait en question son projet. Elle se gratta légèrement la nuque nerveusement et répondit aux commentaires de Luna.

"Hum... a vrai dire cette fusée est très légère, ce n'est que de la poudre enveloppé et un peu de papier assez spéciale, mais pas besoin d'arc pour pouvoir ce servir de cette flèche. Ce genre de projectile doit être utiliser sur un machine qui est adaptée pour ça. Il ne faut rien de très compliqué, simplement pouvoir caler les flèches pointées vers le haut et allumés les mèches. Hum, le mieux serait que tôt ou tard je vous face une démonstration pour être plus précise. En revanche , la forme de l'explosif peut être modifié... Ce n'est que la poudre qui explose, la forme est permet d'avoir de l’aérodynamisme qui est très importante. "

Anaya réfléchissait quelques instants et se disait qu'il y avait peut-être une solution pour rendre viable cette explosif pour un archer.

"Pour un archer, il faudrait changer la forme de l'explosif. L'explosif peut replacé la pointe de la flèche facilement, ce qu'il faudrait en revanche, c'est que l'explosif agisse en contact d'une cible un d'un objet. Un enchanteur pourrait facilement intervenir pour faire cela voir même rendre plus puissant encore l'explosion avec moins de poudre. On pourrait enchanté cette poudre, ce nitrate de potassium pour être plus précise très facilement... "
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Ven 15 Avr - 7:57

Toujours curieuse, ma sœur avait les yeux rivés sur les tableaux et les équations, posant des questions sur cette expérience. Oui, sa curiosité était légitime, mais non, il y avait d'autres façon de savoir les choses. Ce n'était pas à nous de demander les explications, mais à nos sujet de spontanément nous les donner. Je devais lui en aviser pour plus tard, elle baissait son influence de cette façon. Nous n'étions pas les amis du peuple, seulement leurs dirigeantes et bienfaitrices.

Néanmoins, la dragonne semblait hésitante sur le fait ou non d'accepter notre proposition. Et il était normal qu'elle le soit, elle serait sous notre protection, et de fait, sous notre pression, et risquait de finir comme son malheureux maître. Elle nous présenta sa création avec clarté et précision, et elle était proche de réussir son projet. Avec un peu plus de moyens, tout pourrait être rapidement terminé.

Vous ne semblez pas saisir ce que nous pouvons vous offrir. En entrant à notre service, vous n'aurez aucune limite de moyens, et de meilleurs assistants. Et, si vous craignez mon courroux, vous avez juste a éviter de l'attirer.

Je souris alors que je m'approchais de sa composition, observant les doses utilisés.

Seulement cinq parties de salpêtre? Voyez plus gros allons... Et vous devriez utiliser un meilleur charbon que le chêne... Du peuplier peut-être?

Evidemment, je connaissais la poudre, bien que jamais je n'aurais penser à l'installer ainsi sur des flèches, et c'est bien cette innovation qu'il me fallait. Je marquais une petite pause avant de regarder la dragonne d'un air légèrement supérieur, mais moins menaçant.

Bien entendu, vous pouvez refuser notre offre, mais vous n'imaginez pas les avantages que nous serions capables de vous apporter si vous acceptez.
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Lun 18 Avr - 15:12

Luna devissa ces yeux des different tableau et ce mit a observer la dragonne blanche afin d'en connaitre plus sur qui serait peut etre notre nouvelle chef scientifique mais pour elle les choses n'etait pas pressante.Elle sqvait que les avancer technologique etait lente et fastidieuse ainsi que coûteuse.

Ma très cher soeur,nous pouvons laisser du temps a cette jeune dragonne afin qu'elle puisse décidé ou non de son association avec nous,vous venez a peine d'arriver a equestria nous avons donc le temps pour créer des alliance.De plus les invention ce font part etape ma soeur,les premier prototypes sont toujours des essaie et au fur et a mesure les chercheurs les ameliores et trouve des element qui peuvent faire avancer la recherche. Tous cela ne ce fait pas en un jours

La princesse nocture souriait doucement a sa soeur afin de l'appaiser et semblait plus conciliante et douce que sa soeur mais sa ne voulais pas autant dire qu'elle etait gentille ou meme innofensive,elle en etait très loin même.

Elles continuais d'observer les alentours afin d'éviter tout incidents fâcheux et remit ces yeux sur Solar et à Anaya.

De plus l'idée de cette cher Anaya pourrait etre combiner a une de vos armes créé récemment,la baliste.Elle peut tirer d'asser grosse carreaux,nous pourrions les equiper des fleche qu'elle a créé,cela ferais une defence asser conséquente face au ennemies et ainsi dissuader nos ennemie. Apres je pense que nous pourrions infuser nos fleche de votre preparation afin de non pas les rendre explosif mais de créé un feu persistant sur la fleche et cree des brulure douloureuse et pouvant etre elles aussi persistante

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Mar 19 Avr - 18:59

Pour l'instant l'hésitation s’installer dans l'esprit d'Anaya. L'offre proposée avait des avantages intéressants. Solar flare tentait de vendre sa proposition à la dragonne. Elle semblait tenir son idée. Solar promettait encore plus de moyen et de meilleurs assistants.

"Et bien, le meilleur assistant qui soit, vous l'avez tué malheureusement. Dommage, mais je ne crois pas que je reverrais quelqu'un du niveau de Astral Curry d'aussi tôt. J'ai choisi quelqu'un d'autre bien sûr, pas forcement le meilleur, mais il me convient car il a le cran de tenter de prouver que j'ai tord dans certaine théorie ou recherche. Enfaite c'est l'un de ses rôles, et si jamais il n'arrive pas à prouver qu'une théorie est fausse alors on peut la considéré vraie. Toute fois si vous comptez recruter d'autres personnes dans se laboratoire , je n'y vois aucun inconvénient."

Pendant son temps Luna semblait observer les différentes équations sur le tableau. Celle-ci tenta de convaincre Solar flare de laisser plus de temps à Anaya pour réfléchir, d'un coté cela avait tendance à rassurer la dragonne, qui n'avait pas forcement envie de donner parole trop rapidement.

Solar Flare et Luna donna tour à tour des idées pour tenter d'améliorer.

"Bon très bien je tenterais avec du charbon de peuplier. Il avec ça faut du souffre à vrai dire. La problème de rajouter du salpêtre, c'est que la combustion serait plus rapide. Je peux tenter 6 parties de salpêtres. Cela donnerait une composition de 75% de salpêtres et il faudrait répartir les 25% restant entre les 2 autres composants."

Anaya écouta l'idée de Luna et répondit à cela.

"Dans ce cas il faut retiré le salpêtre, c'est lui qui libère l'énergie pour créer une explosion. Si on veut enflammer nos ennemis, il faudrait de la résine par exemple... L'idée de l'engin de siège que j'avais n'était pas spécialement la baliste. Cette machine ne transporterait qu'une centaine de flèche propulsée chacune à l'aide de fusées explosives. et pas un seul et gros carreau enflammé. En soit, les deux idées auraient des rôles différents sur un champs de bataille.

Anaya fini par dire à Solar Flare calmement.

"Laissez moi juste un peu de temps pour y réfléchir si vous plais... C'est important pour moi."
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Dim 24 Avr - 13:32

Selenia tentait encore de calmer mes ardeurs, mais ces familiarités n'étaient pas ce qu'il fallait montrer aux sujets, cela nous affaiblissaient, mais j'acceptais encore cela venant d'elle, surtout que nous étions là en petit comité, avec un futur conseillé. Mais je feignais de ne pas faire attention à son sourire, et conservais le même attitude. Depuis plusieurs millénaires cela avait fonctionné, je n'allais pas m'arrêter pour si peu. Mais il était vrai que je devais m'adapter aux créatures locales, et à leurs façons qui étaient différentes des miennes. Et bien que j'imposais ma manière, comprendre la leur était primordiale pour ceux que je souhaitais avoir comme alliés, bien qu'ils soient très rares.

Evidemment, je n'allais pas obliger la dragonne à me suivre en tant que conseillère, et j'allais lui laisser le temps de la réflexion, mais je n'étais pas là non plus pour m'en faire une amie, ou réfléchir sur ses projets. Luna semblait toujours intéressée par ce qu'elle voyait, tout comme je l'étais, mais elle continuait de l'aider mal-grès tout, proposant des idées. Mais c'était assez, si elle voulait travailler avec la dragonne, elle n'avait qu'à la convaincre de se joindre à nous.

Mais la dragonne écoutait semblait tout de même s’apprêter à nous joindre. Les idées de Luna et la mienne semblaient avoir fait mouche, et bien que ma sœur était encore trop expansive, elle avait tout de même fait du bon travail. Même si cela ressemblait plus à un travail Equestrien qu'à un travail Umbralien, mais soit, le résultat était là, et Anaya demandait un temps de réflexion avant d'accepter ou de refuser notre offre.

Bien sûr, nous te laissons le temps de la réflexion...

Je lui répondis, toujours avec force, mais avec cette fois ci une pointe de subtilité, pas menaçante, mais laissant comprendre qu'une trop longue attente serait néfaste.
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Ven 29 Avr - 18:22

Luna semblait avoir garder des trait de l'éducation que celestia et ces parent lui avait donner,cela semblait en partie faire plaisir a tout les poney et a la dragonne excepter pour Solar Flare qui voyais cela comme une faiblesse.

Mais elle représentait la nuit,la ruse et la tromperie,elle était la première a utiliser les faiblesses de ceux en face d'elle après avoir crée quelque liens avec la victime.Luna semblait savoir ce qu'elle faisait et regardais sa soeur pour essayer de lui faire comprendre.

Comme l'as dit ma tres cher sœur vous avez le temps de réfléchir a notre proposition,vous avez tout le temps que vous désirez mais faites vite

Elle ce retourner vers les autres partie du laboratoire afin d'observer les travaux des autres poney present et peut etre trouver un projet interessant qu'il faudrait aussi aider a financer.

A ce que je vois vous avez d'autres projet interessant,quel serait vos capacité de rechercher a long terme?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Sam 28 Mai - 16:25

La dragonne blanche était hésitante. Cette promotion avait beaucoup d'avantage, les responsabilités qui pouvaient lui être confier lui laisserait peut-être plus le champs libre pour des projets un peu plus personnel. D'un coté le fait que les deux princesses soit présentes pour lui faire cette offre influencer beaucoup sur Anaya. Malgré tout elle pouvait constater très facilement que la princesse Luna avait tendance à calmer l'ardeur de Solar Flare. Seulement la dernier pression de Solar, plus subtile avait finalement influencer une bonne fois pour toute Anaya, qui finissait par accepter presque en se sentant obliger. Elle était devenue un peu plus nerveux et fit un rire nerveux tout en disant.

"Heum héhé... bon toute compte fait je vais accepter, j'imagine que faire attendre deux princesses c'est impolie je suppose."

Au final Anaya se sentait légèrement obliger par Solar Flare d'accepter, même Luna avait fait comprendre qu'elle devait faire vite même si elle avait un peu de temps. La dragonne ne voulait pas décevoir les princesses, mais cette forme de pression gêner vraiment celle-ci, d'un coté, est-ce qu'elle pouvait vraiment se plaindre ? Elle avait choisi de rejoindre la Umbral Supremacy, ils n'étaient là pour faire du social...
    Suite à tout ceci Luna demanda si elle avait d'autres projets en cours. La scientifique répondit.

"Un projet pour améliorer les performances physiques , magiques de nos poneys Umbrales peut-être, quelque chose capable de se transmettre aux générations futurs. Enfin c'est en cours de recherche, car il y a bien des substance capable de cela, mais ça créer une dépendance mental et physique du coup ce n'est pas l'idéal."

Anaya sembla chercher dans ses papiers et ajouta.

"Je dois avoir des résultats d'expérience, mais je ne travail pas la seule la dessus. On essaye de tester certain produit chimique et de l'enchanté de manière bien précise pour voir les résultats."
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Lun 30 Mai - 14:06

La discussion semblait bien engagée en ma faveur, et même si la dragonne hésitait encore, elle semblait tout de même intéressée par notre proposition, et bien qu'elle n'avait pas vraiment le choix, un refus n'aurait pas forcément mené à une issue fatale. Enfin, ma sœur était là pour maintenir une sorte de confiance chez la scientifique. Je n'aimais pas trop ces méthodes gentillettes. Cette manière, c'était bien celle des Equestriens, pas celle des nôtres. Les Umbraliens respectaient la force et le caractère, il fallait imposer sa volonté aux autres, même s'il y avait de nombreuses manières de faire, et la peur n'en était qu'une. Visiblement, Selenia semblait plutôt préférer la manipulation.

Elle confirma mes propos, et rajouta qu'il ne fallait pas trop nous faire attendre, mais ce n'était pas non plus nécessaire de le dévoiler ainsi, nos sujet doivent comprendre d'eux même nos intentions. Soit ils ont l'intelligence pour nous servir efficacement, soit ils ne le peuvent pas. Mais cette explication semblait avoir de l'effet, et la dragonne, dans un dernier sursaut d'hésitation, sembla enfin prête à accepter notre souhait, voulant éviter autant que faire se peux de nous faire attendre.

C'était une bonne chose de faite, la dragonne semblait bien fidèle à notre cause depuis le tout début, et elle n'avait montré aucun signe de révolte depuis qu'elle s'était installée à Canterlot. Je pensais que nous étions bien partis avec elle, et posséder ses talents de recherche était un avantage certain pour nous. D'autant plus que son laboratoire était en pleine effervescence, et qu'un grand nombre de projets semblaient en cours. Avec quelques adjoints en plus, elle atteindrait sa pleine efficacité et ses projets se concrétiseraient vites. Selenia demanda d'ailleurs avec curiosité quels étaient ses autres travaux en cours. Oui, même si tout cela n'était pas encore nécessaire à savoir, au moins pourrions-nous savoir comment avanceraient ses recherches.

Améliorer les capacités physiques et magiques de nos soldats sans dépendance ou contre-coup serait en effet un grand pas en avant, mais il y aura vraisemblablement de nombreux tests à faire, et les moyens que nous lui proposions, cela devrait aller plus vite pour elle.

Et bien, il semblerait que nous arrivions vers un accord, Anaya Aileblanche. Si tu es prête à nous servir, nous te fournirons toutes les ressources que tu souhaitera, tant que le résultat sera là! Nous attendrons des rapports réguliers de ta part...

Je me retournais et me préparais à prendre le départ avant de regarder par dessus mon épaule la scientifique.

Il me tarde de recevoir le résultat de tes recherches et de lire leur avancement, ma nouvelle associée.
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Lun 20 Juin - 15:25

La princesse nocture observait avec interet les different autres travaux de la jeune dragonne,l'idee d'une substance qui augmenterait les capaciter d'un poney etait contre toute attente la meilleurs qu'elle avait put observer jusqu'a present,elle reflechissait a de nombreuse formule.

Pardonnez moi mademoiselle Anaya mais je dois dire que vos projet eveille grandement ma curiositer et surtout mon adoration pour la science,est ce que cela vous derangerais si je vous assistez durant vos different travaux et recherche

Malgres sa demande elle utilisa un ton bien comprehensible,un ton qui sous entendais qu'un refus serait bien mal venu.

Je pense pouvoir reussir a booster vos recherche et rendre vos resultat concluant ainsi que colmater les erreur que vous avez faite et qui semble asser nombreuse dans vos recherche deja existante

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Mer 3 Aoû - 15:16

Finalement un accord avait été trouvé, bien qu'au final, la scientifique n'avait que peu de possibilité de réponse viable d'après elle. La dragonne blanche répondit à Solar Flare.

"Dans ce cas c'est parfait, je ferrais des rapports réguliers sur mes recherches. Enfin si je découvre des choses intéressantes bien évidement."

La princesse Solar flare se préparer à prendre son départ, elle avait visiblement eu la réponse qu'elle voulait, ce qui devait rassuré Anaya, mais elle pouvait constater que la princesse Luna ne semblait pas prête à partir. Cela rendait légèrement nerveux Anaya, elle ne souhaitait pas attirer à ce point l'attention des princesses.
    La jeune dragonne soupira d'un cou et dit doucement à Luna.

"Et bien... je suppose que je devrais vous remercier pour cette admiration... Seulement, vous pensez que vous n'avez pas plus important à faire que me soutenir dans mes recherches? J'ignore ce que cela signifie, mais je commence à croire que vous vous attendez à ce que mes recherches soit un tournant majeur dans votre guerre."

Anaya ne répondit pas de manière positif ni négative, au fond elle savait qu'une associé comme Luna apporterait beaucoup de chose positive et qu'elle aurait des choses à apprendre pour pouvoir diriger se laboratoire. D'un autre coté, elle craignait avoir trop de pression à cause de la princesse de la nuit et que les projets personnels de la dragonne soit écarter.

"Je suppose qu'il faudrait demandé l'avis de la Princesse Solar Flare, son accord compte dans une tel situation. Je pense."

La dragonne préférer donner son accord ou son refus à la princesse. Tout simplement parce que c'était une Princesse à vrai dire et que celle-ci avait fait comprendre qu'Anaya avait plutôt intérêt de dire oui. Elle savait que de toute manière elle ne pouvait pas refuser, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie d'accepter dans l'immédiat.
Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   Lun 8 Aoû - 13:01

Avant de quitter la pièce, je jetais un rapide coup d’œil autour de moi, discrètement. Cette nouvelle alliance promettait un avenir glorieux à notre armée. Selenia semblait intéressée par ce quelle voyait. Si cela pouvait lui apporter, tant mieux, ça l'occupera, et ainsi les travaux seront surveillés. Bien qu'en ce qu'il me concernait, j'en avais terminé avec cette histoire, j'avais ce que j'étais venu chercher, et il ne me restait plus qu'à vaquer à mes autres devoirs. La dragonne semblait pourtant hésitante à l'idée d'être accompagnée par ma sœur dans ses recherches, et semblait me demander une sorte d'autorisation. Je répondis simplement sans me retourner.

Je n'ai rien à dire sur les activités de la princesse Selenia, tu es à son service comme au mien désormais. De plus, tu l'as bien compris, tes recherches ont principalement pour but de servir notre guerre, mais tu peux bien faire tes recherches plus personnelles de ton coté. Tant que nous recevons des résultats, tout ira bien pour toi.

Ce n'était pas vraiment une menace, mais il fallait bien lui montrer qu'elle devait éviter de nous décevoir.

Bien Anaya Aileblanche, je vais partir dès à présent. Selenia, je te laisse faire ce que tu souhaite.

Je partis ainsi sans un au revoir, observant les assistants de la chercheuse me saluer à mon départ avant de rejoindre les gardes qui nous avaient escortés jusqu'ici. Je leur demandais de rester ici, un seul se joignant à moi pour rentrer au château de Canterlot, l'autre escorterait ma sœur pour son retour.

[RP terminé pour moi, mais vous pouvez continuer entre vous^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)   

Princesses du mal au laboratoire (Privé : Princesse Luna et Solar Flare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1