AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liens de Solar Flare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Liens de Solar Flare   Ven 25 Mar - 20:17

Liens de Solar Flare

Ma famille:

Selenia Night-Mare: Ma petite sœur, mon petit cauchemars, avec qui je suis enfin réunie après toutes ces années. A nous deux, nous pourrons conquérir tout Equestria, moi régnant sur le jour, et elle sur la nuit, comme une seule et même personne!

Mes élèves:

Sunset Shimmer: Ma très chère élève, la seule Umbralienne apte à un jour me remplacer à la tête de mon empire. Je fonde de très grands espoirs en elle.

Twilight Shadow: Mon ancienne élève, rivale de Sunset Shimmer, elle semble être plus admirative envers ma sœur qu'envers moi. J'espère qu'elle saura être digne de son enseignement.

Mes subordonnés:

Anaya Aileblanche: Une dragonne scientifique qui à élu domicile à Canterlot. Suite aux échecs répétés de son ancien maître, Astral Curry, elle est devenue son successeur en tant que nouveau chef de projet scientifique. J'ai de bons espoirs, et Selenia semble bien s'entendre avec ses recherches.

Darkning Dash: Temporairement le leader des Shadowbolts, elle est l'un de mes plus fidèles lieutenants. Elle possède encore des doutes sur ma sœur cependant, et elle fait parfois preuve de trop de fierté, ce qui pourrait poser problèmes à l'avenir, mais pour le moment, elle s’acquitte de sa tâche à la perfection.

Mes ennemis:

Celestia: La "princesse" de ce pays, elle a inculqué de mauvaises choses à ma sœur après me l'avoir retiré, et qui se prétend être mon double dans ce monde. Elle se compare à moi, mais je lui montrerais la différence entre nous. Puisse-t-elle brûler par mes flammes au plus tôt.

Sombra: Le "roi" de l'empire de Cristal, qui ose se servir de la magie de mon peuple en prétendant qu'il s'agit de la sienne. Je le réduirais en cendre à notre prochaine rencontre.

Autres choses:

Fyra: Le nouveau chef des Lunaristes, je compte bien me débarrasser d'elle assez vite, mais je pense que ma sœur s'occupera de son ancienne monture à ma place.

Nyx: Qui ça?

Oscura: Une pauvre petite chose perdue qui vois en moi un espoir d'une vie meilleure, et je compte en bien profiter pour me servir d'elle comme de ma nouvelle arme contre les Equestriens, assurée de l'effroi qu'une dracoliche leur apportera, et je me délecterais de son combat contre sa mère, Fyra, le chef des Lunaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera

Liens de Solar Flare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1