AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Solar Flare vous consumera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Solar Flare vous consumera   Mar 22 Mar - 20:39

Solar Flare
Soumettez-vous, ou brûlez!

Iframe Youtube taille 200x30

Qui es-tu?

*Nom: Solar Flare

*Faction: Umbralian Supremacy

*Race: Alicorne

*Cutie Mark: Un soleil

*Alignement: Chaotique Mauvais

*Classe: Mage de feu et Anti-paladin

*Arme et armure de départ: Une robe de mage et un casque doré. Un fouet capable de s'enflammer.

*Famille: Une petite sœur, la Princesse Luna, et une fille, Nyx

*Aime: Les flammes, le soleil, ses sujets, sa sœur, les améthystes.

*Déteste: L'eau, la glace, la nuit, les Equestriens et leurs princesses, surtout Celestia, et sa fille

Comment es-tu
physiquement?

Physiquement, celle que vous nommez Celestia me ressemble énormément. Elle a le même visage fin, le même corps de grande taille, svelte et élégant. Elle a même reçue ma marque de beauté représentant un soleil, la même robe blanche immaculée. Mais, heureusement, les ressemblances s'arrêtent là. Ma crinière et ma queue sont flamboyantes, tel un majestueux brasier me couronnant de sa lumière. Quand à mes yeux, ils sont comme des améthystes incandescentes dont vous ne percerez jamais la profondeur. Mais vous cesserez toute comparaison avec ma copie lors ce que vous me verrez m'embraser de mille flammes, déchaînant la force de mon brasier! Mais vous ne tenez pas vraiment à me voir dans cet état.

J'ai aussi d'autres attributs, mes attributs royaux. Sur mon trône, je porte une couronne d'or et d'améthystes. Améthystes qui recouvrent aussi mon collier et mes sabots d’apparat. Quand vient l'heure du combat, je revêt une robe de combat rouge comme les flammes et un casque d'or luisant de mille feux.

Comment es-tu
mentalement?

Je n'ai rien a vous dire sur mon mental! Sachez juste que si vous venez trop me titiller, vous ne risquerez rien... Simplement une mort horrible par immolation, au moment où vous ne vous y attendrez pas. Vous sentirez vos chairs brûler sans ne rien pouvoir y faire, et vos os craqueront pendant que vous suffoquerez à cause de vos propres vapeurs corporelles. Mais ce n'est pas cela que vous voulez savoir n'est-ce pas, sachez que si vous me prêtez allégeance, ne songez même pas a me décevoir, car votre châtiment sera bien pire que la mort! Et n'osez même pas me mentir. Vous voilà prévenus!
Bien, parlons de mon peuple. Bien sûr, j'aime mon peuple, et je ferais en sorte qu'il soit à la tête de toute cette nouvelle terre qui s'offre à nous, et j'y arriverais, même si je dois brûler Equestria toute entière!
Encore une chose. N'osez même pas dire que je suis le double de cette faible copie qu'est Celestia... Sinon...

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.

Mon histoire est longue, se déroulant sur plusieurs siècles, mais je vais faire un effort et te la résumer.

J'ai longtemps cru que j'étais fille unique, mais, à la mort de mes parent, il me fut révélé que j'avais une sœur, Selenia Night-Mare, et qu'elle nous avait été enlevée par un mage venu d'un autre monde, une licorne du nom de Star Swirl the Bearded. Je n'ai jamais su pourquoi il m'avait retiré la seule famille qu'il aurait pu me rester, mais les mages de ma cour ont découvert qu'il venait d'un monde nommé Equestria, et que ce monde était très semblable au notre. Plus le temps passait, et plus j'apprenais de choses sur cet autre monde, tout en gouvernant le mien d'un sabot de fer.

Mais, il y a mille ans, un drame se produit, un terrible séisme ravagea une partie de mon monde. Il fut découvert que ce séisme était dû à l'autre monde. Une copie de moi avait élevé ma sœur, mais Selenia découvrit qu'elle n'était pas de cet autre monde et commençais a se rebeller contre sa "sœur". Celle-ci la condamna a être emprisonnée sur la Lune, et cette condamnation causa le séisme chez nous.

Ainsi donc, cet autre peuple avait kidnappé ma sœur, mais en plus, il détruisait mon monde!

Profitant du fait que ma sœur était scellée sur la Lune, un de mes mages les plus puissants, Spell Nexus, me proposa de créer un réceptacle pour son âme. J'ai donc dû concevoir une "fille", mais le but n'était que de faire revenir ma sœur auprès des siens. Cependant, le sort de transfert échoua, et je me retrouvais avec cette créature. Mais je laissais la responsabilité de cet être à Spell Nexus. C'était son échec, et c'est bien parce qu'il a toujours su être de bon conseils que je le laissais vivre.

Notre monde s'était bien remis du séisme passé, mais tout récemment, ils reprirent. D'abords il y a deux ans, puis régulièrement, nos villes tombaient, nos océans et nos rivières se tarirent, mon monde mourrait. C'était à nouveau à cause de ces poneys de cet autre monde! Il ne nous restais aucun espoir, les secousses étaient de plus en plus violentes, et les terres disparaissaient dans un vide sans fond. Mais l'espoir revins pour mon peuple quand Selenia réussi a entrer en communication avec nous. Elle pouvait nous aider a ouvrir un portail entre nos mondes comme celui de ce Star Swirl. Il ne fut pas longtemps pour réunir une armée, et en quelques semaines nous étions prêts à envahir cet autre monde.

Si nous ne pouvons pas vivre en Umbria, alors, nous prendrons Equestria! Et toi, petit poney, luttera-tu avec moi, ou choisira-tu de brûler par mes flammes?

Confis moi tes petits secrets

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi
Quatrième et dernier compte de Cross River

*Comment as-tu entendu parler de notre forum?
Regardez plus haut

*Des idées pour améliorer le forum?
Plus de flammes!
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Ice Hope

Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Solar Flare vous consumera   Mar 29 Mar - 0:13

Pour moi c'est bon!^^
Tenebra

Bits : 8
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Solar Flare vous consumera   Mar 29 Mar - 0:32

Niveau faute c'est parfait!

T̼̯̖̦͖̍̔̍̆͘h̠͍͍̥̭̟̮͔̙͙̒̊͋̿͠ȩ̶̡͚̺̼̮̻̪͋̋̔̌̒̀̕͘͠ e̢̼̪̫͕͒͒̂̈͆ň̹̦̲̹͈̥̥̃̉̌̿̆ḑ̸̡̡͕̫̠̠̙̰̈́͊̽͘͞ i̵̢̲̭̥̝̻͖͇̅́̌͂̐̊́͘͜͢͞͠s̶̻͙̯̗̬͛̏̑̔͑̂͘̕͞ n̸̡̛̪͙̤̙̝̺͓̈͐̃̃̀͗e̶̢̢̧͚͈̙̙̠̋̃̍́̏͊̆͌į̶͙̭̘̣̥̦́̀̀͘͢͝͝ģ̴̳̥̩̣̮͚̙͓̓́́̓̇̉̃͑͌̓ḩ̛̲̤͖̥̯̺͉̓̿̔́̄͗͑̕͞,̷̧̹̯̲̂̇̈͛̾́͘͜͝͠ń͕͓̱̫̥̺̩̒́͛̍͌o̸̲͖̥̼͚̎̈́͗̔̅̃͊̃͝ͅw̷̫͚̳͇̫̼͍̹͐͋̾̐̄͟ͅ m̡̛̘͔͎̎͛̾̾͟͠͡͡ẙ̨̙͉͇̫̹̖̠͕́̓̽̅̆ ẃ̧̢̛̘̙̜͕͈̪͎̫́͗͘ȓ̗̘͉̙̆̐̓̈͘͜a̶̧͙̮̗̤͚̗͊̆̀̑̆̿̇́̾͡t̶̗͍͕̻̫͍̭̤͋̄̿͘͘͡h̦̰͓̙̜̙͇̊͐́̔̾͢͝ ẃ̖̬͚͖̠͐̆͐̉͑͊͌͢͠į̶̧̨̩͙̗̱̺̇̑̂͐̑̓͜͞͞ͅl̶͉̥̣̭̜̮̐͌̾̋̇͜͟ḷ̡̼̝͓͓͕̗͚̑̓͛̈̾̋͗͘ b̵̨̫̥̗̟̝̝̈́̃͐̊́͋̚ͅe̢̘͔̘͓̭̊̍͒͗͞ ȩ̵͓̺̹̯̳̤̏̑͆̓̇̑͛ͅņ̯̮̠̣̘̌̔͑̋́̽͟͜͠ḑ̷̢̲̬͚̞̭̖̤̐͑̂́̃̆̆́͜l̨̨͙̤̦̯̆̈́̎͊͐̔̐͢͟͡͠é͇̦̺̰̤̲̘̓̿͑̍̊͡͠͡s̨̟̼̻̺̪̓̍͆̑̓̏̿̍̕͝š̶̢̠͙̥͔͑͌͛́̃͜͟͡͡
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solar Flare vous consumera   

Solar Flare vous consumera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1