AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déroute (Privé : Fyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Déroute (Privé : Fyra)   Dim 20 Mar - 19:09

La forêt Everfree, lieu mystérieux et maudit par le passé. Il était impossible de savoir si il faisait jour ou nuit en ce lieu. Viel survolait ce territoire contrôler par les lunaristes, potentiel nouveau ennemi du dragon noir. Viel avait fait une récente rencontre avec la princesse Luna. Il hésitait encore à rejoindre ces rangs. D'un coté, il trouvait les Umbrales très cruelle, de l'autre, il pouvait y gagner des choses à les rejoindre.

Le dragon noir observa depuis le ciel cette forêt, il n'avait à la base rien à faire ici. D'un coté, le dragon noir pouvait peut-être faire un prisonnier pour la princesse Luna. Peut-être que celle-ci apprécierait le geste. Il était pensif et semblait à l’affût de quelque chose à moins qu'il cherchait une proie.

La forêt semblait très calme, mais de nombreuse créature néfaste vivait dans ces plantes...

"Je me demande pourquoi je me suis aventuré ici. Ce que je fais n'a aucun sens."

Oui, Viel avait tendance à parler seul par moment. Une manière d'effacer sa solitude, plus ou moins. C'était un peu à ça que résumer la vie de Viel. Il errait sans but, et il risquait de se raccrocher à un clan cruel, à la Nightmare Suprematie. Au fond, il ne savait pas dans quoi il s'engageait. Il n'était pourtant pas du genre à se laisser influencer, mais il trouvait les propositions de Luna alléchante. Sans le savoir il était à proximité du château. Il ne remarqua que bien plus tard le bâtiment. Il n'allait pas s'aventurer là-bas. C'était probablement trop risquer. Il se posa tranquillement sur le sol pour récupérer des forces. Il serait aussi moins visibles dans le ciel. Même si d'un coté, un dragon noir dans le ciel obscure ne serait pas vraiment la chose la plus facile à observer.

L’intrusion de Viel dans un territoire Lunaristes ne passa pas inaperçu. Il faut ajouté que celui-ci ne s'était pas fait des plus discrets et avait peut-être un peu trop confiance a la couleur de ces écailles naturellement sombres pour passer inaperçu.

Dans le château, les gardes s'agitaient un peu. Le fait qu'un dragon s'introduit ainsi était vu comme une menace voir une provocation d'un clan ennemi. Un des gardes partit à toutes vitesses informer la dirigeante actuel de ce lieu. Il se mit au garde a vous devant elle.

"Reine des cieux et des ténèbres! Nos miradors ont repérer un dragon noir qui survoler le ciel de la région. Nous ignorons ce qu'il fait ici, mais ce n'est pas un des notre. Certains pensent à une provocation de nos ennemis voir un éclaireur... Dois-t-on envoyer une escouade aérienne pour l'intercepter et le capturer?"
Revenir en haut Aller en bas
Fyra

Bits : 26
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Mar 22 Mar - 20:54

La sombre dragonne écouta alors ses gardes et déclara:Je vais aller le voir moi même et ne tenter pas de le capturer,ce serait une preuve qu'on le voit comme un ennemi,le rendant hostile et je n'ai plus vu de dragons depuis longtemps,s'il s'agit d'un ennemi il se révélera et on le maîtrisera,elle dit cela d'une voix calme et posée assis sur son trône,sa queue pendant nonchalamment sur le sol,mais au fond d'elle ressentait une certaine excitation de peut être découvrir des survivants de sa race draconique.

Elle espérait ardemment que ce ne soit pas une erreur de le faire entrer et mangea du bout des crocs un mouton braisé qu'on lui avait offert il y a peu en donnant le signe à ses gardes d'ouvrir la porte,attendant qu'ils s'éloignent pour se relever enfin au lieu de rester vautrer sur un trône immobile et patientant pour savoir s'il s'agirait d'un ami ou d'un ennemi en faisant les cent pas dans sa salle du trône.

La jeune reine malgré elle espérait qu'elle serait à la hauteur et que si il se montrait hostile,elle aurait le courage de se défendre et également empêcher qu'elle le tue violemment influencer par ses propres ténèbres,par pitié se dit elle,inquiète faite qu'il ne soit pas venu pour me tuer et faite que ce ne soit pas la dragonne qui m'a maudite pour que je devienne ainsi,faite que ce soit un allié potentiel sinon ma race n'aura plus aucun espoir de survie,car tout les autres seront soient morts ou auront sombré,comme moi si rien n'est fait.Elle sortit alors de son château et se dirigea alors vers le dragon noir inconnu lui demandant alors:que me veux tu,si tu me veux du mal part d'ici et ne remet plus jamais les pattes sur les terres Lunaristes.

Orin Dii...I must stand strong!
Ko Fin Varuhkt Do Dii Mahlaan Reyliik...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Jeu 24 Mar - 16:08

Viel ignorait tout de ce qui se passer à l'intérieur du château, même si au fond, il se doutait parfaitement d'avoir été repéré. La chose seule qui le traversa l'esprit, c'était que cette forêt était dans un bien misérable état. Le dragon noir remarqua une créatures étranges sur le sol, il décida de poursuivre celle-ci afin de passer le temps. Ils ne cherchaient pas à se nourrir particulièrement, mais céder plus à un instinct de prédateur.

Pendant ce temps les miradors ne perdirent pas de vue la créature et décrivait la moindre action du dragon. Celui-ci semblait probablement traquer quelques choses ou chasser. En soit il n'avait pas un comportement agressif envers la ville, mais les gardes craignaient que ça soit un poney qui soit traquer.

Le garde ayant prévenu Fyra avait directement repris son poste, celle-ci semblait avoir décider de rencontrer le dragon en personne. C'était le deuxième dirigeant que Viel rencontrait en si peu de temps et tout cela en s'introduisant sans autorisation sur un territoire. Au fond les histoires de frontières ça avait tendance à lacer le dragon.

Le dragon noir avait fini par remarquer Fyra dans le ciel, il stoppa immédiatement sa poursuite et était sûr la défensive. Il resta silencieux, un regard neutre, bien qu'hésitant. Viel laissa la dragonne s'adresser à lui, il resta dans le ciel. Le dragon noir répondit à la dragonne.

"A vrai dire, j'ignore qui vous êtes. J'aurais une raison de vous vouloir du mal? Car sait-on jamais. Bien sûr, vous êtes une lunariste. J'ai croisé votre ancienne princesse récemment, elle a toujours été facile à provoquer ou c'est nouveau? Enfin bref peu importe. Oh appelez moi Viel je vous prie. "
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Mer 30 Mar - 21:09

La sombre dragonne violette toisa alors le jeune dragon du regard,qui continuait à voler dans le ciel au lieu de se poser,mais qui parvenait quand même à répondre à ses questions,elle apprit donc que ce jeune mâle ignorait son identité,se demandant pourquoi il lui voudrait du mal,ce qui lui arracha un petit rire et dire:je sais pas moi,me tuer en te faisant passer pour un allié ou tenter de me capturer pour me rendre maléfique à nouveau,mais si tu dis que tu ne me veux aucun mal,je te crois même si cela me surprend de voir un dragon n'ayant pas la morphologie d'Equestria,comme je n'en suis pas originaire non plus,quoique tu as raison sur le fait que je soit lunariste même si ça m'étonne que tu ignorais que j'en étais la dirigeante,car la seule chose que j'ai cachée c'est ma race.D'un autre côté,cela l'attristait qu'un autre membre de sa race ignore l'existence d'une protectrice à la fois de la nuit et de la race draconique,déterminée à rassembler les survivants de sa race.

Elle eue un air attristé lorsqu'il lui informa qu'il avait rencontré l'ancienne dirigeante récemment,se demandant si elle avait toujours été aussi irascible,en gros facile à provoquer ou c'était récent,ce qui lui fit rétorquer amèrement,avec une voix ou on perçait de la frustration pour la trahison qu'elle avait subie de sa part:je doute qu'elle était ainsi autrefois car quand je l'avais rencontré et qu'elle m'avais purifiée de ma malédiction,elle était très gentille et remarquablement calme,mais depuis sa corruption je crois que son comportement à changé,donc oui,selon moi ce serait nouveau,elle semble être devenue ce que dans mon continent d'origine on appelle ombre vivante,j'espère parvenir à un moyen de la ramener à la raison.Sinon,je trouverai un moyen de l'anéantir si c'est impossible,comme le mérite une telle traîtresseElle eue un frisson à cette pensée,en étant une elle même et se sentit mal d'avoir fait sortir sa rage.

La dragonne violette déploya alors ses ailes et le rejoignit enfin dans le ciel pour ne plus avoir à lever la tête pour lui parler et être enfin face à face puis lui répondit lorsqu'il se présenta comme étant Viel: bienvenue,c'est un beau nom je trouve,moi j'imagine que tu le connais déjà vu mon statut.Pour l'instant je te fais confiance et tu peux me suivre dans mon château sans problème mais si tu ose lever la griffe sur moi,elle plongea vers le sol lui indiquant d'un regard de la suivre pour retourner dans son antre,je te combattrai,te vaincrai et te bannirai à jamais de mon clan,est ce bien compris,elle gronda férocement en disant ses mots pour le dissuader de la défier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Sam 2 Avr - 18:21

Le dragon noir observa et écouta, dans un premier temps il était attentif , préférait laisser Fyra prendre la parole. Visiblement, ce clan était méfiant envers tout étranger. D'un coté, Viel pouvait comprendre cela, il avait été affaiblit par la traîtrise de Luna, bien qu'il croyait c'était ce clan qui avait trahit à l'origine. Bon d'un coté, c'était probablement Luna qui avait voulu lui faire croire cela. Viel se contenta de dire à Fyra, non sans pouvoir la rassurer.

"Je ne suis pas votre allié, je n'est aucun allié."

Il resta calme, et ne broncha pas, au fond, il n'avait pas préciser si il était ennemi ou non. Il aurait peut-être mieux fait de mettre ce détail au clair, mais de toute façon elle ne le croirait pas. Il ajouta ensuite à Fyra, celle-ci souhaita la bienvenue à Viel , et l'invita à la suivre. Il ignorait pour quel raison il devait la suivre, mais cela s'annoncer intéressant. Bon, la seule fois qu'il avait rencontré un dirigeant n'avait pas été sans risque.

Le dragon sourit légèrement au compliment de Fyra sur son nom et répondit simplement par un "Merci" et suivit la dragonne de près et répondit tardivement au dire de sa congénère au sujet de Luna.

"D'après Luna, ça aurait été vous les traîtres dans l'histoire, mais bon Luna a dit aussi qu'elle risquait de boire mon sang et de manger ma chaire après avoir poliment décliné son offre de rejoindre les Umbrales, car oui enfaite, j'aurais pu les rejoindre, mais non enfaîte."

Le dragon noir n'avait pas peur de révéler ceci, il avait naturellement du cran, il était quelqu'un de franc et été confiant. Ceci disait, il préféra ajouter quand même : "Oh, je ne compte pas vous combattre au passage." Il avait entendu la dragonne grogner tout en mettant en garde Viel. Il n'attaquerait pas un dirigeant ici, c'était sûr. Il suivait toujours Fyra et demanda.

"Pour quel raison vous voulez que je vous rejoigne dans votre château? Je sais que je fouinais dans les environs, mais j'ai du mal à comprendre. Si ce n'est pas pour m'emprisonné, que me voulez vous? Je suis certain que vous avez des idées derrières la tête."

Le dragon noir devenait méfiant, au final, il entrait dans un lieu inconnu avec de potentielle ennemi, sans savoir comment il pourrait en ressortir d'urgence. Il était sans allié et si Fyra avait décidé de lui tendre un piège à l'intérieur, il serait sans défense. D'un coté, Viel se disait que c'était de sa faute, qu'il n'avait pas à s'introduire ainsi dans des territoires de faction. D'un coté il était tellement habitué à Ponyville, qui bien avant, était une ville facile à pénétrer, bien qu'il se faisait souvent remarquer-là bas, en mal.
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Dim 3 Avr - 21:44

La dragonne violette soupira en entendant le jeune dragon noir dire qu'il n'était pas son allié et qu'il n'en avait aucun,ce qui la fit dire:alors tu es neutre et sans clan n'est ce pas,car étant de la même race,je serais honorée de te compter parmi mes alliés,nous sommes si peu désormais et tu n'as clairement pas la morphologie d'un dragon d'Equestria,en fait tu ressemble à ceux de mon continent d'origine Dragonia. Serais ce possible un survivant de ma race,elle n'allait certainement pas laisser passer cette chance de le savoir.

Alors qu,elle lui indiquait de la suivre et qu'elle le complimentait sur son nom,il ne réagit aucunement mais souri légèrement au compliment et la remercia,ce n'était pas nouveau,les dragons peu importe leur race aime les flatteries,en retour elle lui dit alors de rien,puis continua son chemin s'assurant qu'il la suivait.Il prit alors la parole et accusa les Lunaristes d'être ceux qui avaient trahis Luna,ce qui la fit gronder sourdement et laisser échapper des ténèbres de ses naseaux qui ressemblait à des flammes sombres et rétorquer:pourquoi mon clan ou moi aurais t on osé la trahir,c'est elle qui a sombré et nous a attaqué sans raison,quand à moi,je serais toujours maléfique et maudite si elle ne m'avait pas sauvé donc cesse de penser qu'on ferait une telle chose.Elle échappa un cri horrifié en attendant les dires de la princesse renégate quand il avait refusé,c'était pire qu'une simple corruption ça,elle était vraiment devenue démente et il restait surement peu de temps pour qu'on puisse encore la sauver avant que la seule solution soit de l'abattre,elle dit quand même rassurée par sa décision:tu as fait le bon choix avec ce que je viens d'entendre,car elle est vraiment devenue démente et tu me rassure en disant que tu ne m'attaquera pas,car je n'aurais pu me résoudre à attaquer un membre de ma race.

Alors qu'il me suivait toujours,il me demanda alors,avec incompréhension,pourquoi je voulais qu'il me suive dans mon château et si ce n'était pas pour l'emprisonner,qu'elle avait surement une idée derrière la tête,ce qui la fit sourire et dire:effectivement c'est bien le cas,mais je te dirai la cause uniquement à l'intérieur et ne soit pas si méfiant,je suis ténébreuse pas malfaisante,si tu ne lève pas la patte sur moi,je ne te ferai aucun mal et d'ailleurs,il est rare que je vois un autre dragon dans les environs,j'avais commencé à penser que j'étais la dernière.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Mer 6 Avr - 16:46

Visiblement la morphologie de Viel interpellait la dragonne. Le problème c'était qu'il n'avait aucune idée de ces origines. Il savait simplement que son oeuf avait été enlevé avant l'éclosion par un mage noir. On pouvait presque supposé que l'éclosion a été forcé artificiellement via de la magie noir. Personne n'avait connaissance des conséquences ni même du déroulement de tout ceci. Les actions de se mage n'avaient pas passer inaperçu , il avait fini par être arrêté et Viel avait fini par être adopter par une famille de poney.

"Oui, probablement très chère, je suis surement différent des autres dragons de ce monde. Peut-être que je viens de Dragonia, j'en sais rien à vrai dire. Je suis né ici, je ne connais pas mes parents biologiques du coup impossible de savoir mes origines. Est-ce que ça à vraiment une importance? Je suis né ici dans ce pays, c'est ici cher moi , c'est tout ce qui compte."

Ce n'était pas que le dragon noir ne s'interroger pas ce ces origine, il savait surtout qu'il ne pourrait jamais être sûr de rien. Seuls ses parents auraient pu apportés des réponses.

Il continua à suivre la dragonne et découvrit peu à peu les lieux. Le dragon avait facilement remarquer l'énervement de Fyra au sujet de Luna. A vrai dire cette affaire ne le regarder pas tellement, mais la curiosité l'avait poussé à en parler afin d'en savoir plus. Au final chacun allez rejeter la faute à l'autre, c'était logique.

"Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour sauver Luna, mais peu de monde sera prêt à la pardonner, c'est sûr."

Viel préféra ne pas continuer plus longtemps sur ce débat, il n'avait toujours pas d'explication sur le fait qu'il avait été invité ici. La dragonne tenta de la rassurer, au fond, il serait vraiment serin qu'avec le temps.

"Les dragons sont à ce point menacer de disparaître? enfin ceux qui nous ressemble à tout cas. "

Le dragon noir avança toujours et attendit d'être à l'intérieur pour connaitre les véritables raisons de cette invitation.
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Sam 16 Avr - 2:02

La sombre dragonne violette sombre fut déçue qu'il ne sache pas ses origines et l'écouta lui raconter que pour lui il venait d'ici, qu'il ne connaissait pas ses parents biologiques et que pour lui cela n'avait pas une grande importance.Même si elle aurait désiré trouver un autre dragon de son continent, elle était quand même heureuse de savoir que malgré ses différences, il se sentait à sa place ici, ce qui ne représentait nullement un mal en soit.Elle lui répondit alors légèrement déçue:

Ce n'est pas si grave que cela que tu ne connaisse pas tes origines, même s'il est certain que j'aurais désiré trouver d'autres dragons de ma race pour au moins me prouver que moi et la reine noire, si un jour un être malsain la libère, ne sont pas les seuls dragons de Dragonia encore en vie.

Elle continua à marcher en parlant et acquiesça lorsque le jeune mâle lui confirma qu'il pensait aussi qu'il n'était peut être pas trop tard pour sauver Luna, mais soupira lorsqu'il rajouta que peu accepterait de lui pardonner, ce qui lui arracha un grondement vus son propre passé, ayant elle même commis des atrocités pendant quelques années, quand elle était encore influencée par sa malédiction, mais d'un autre côté le fait qu'on aille parvenu à lui faire confiance, malgré cela était la cause pourquoi elle croyait qu'il était également possible de pardonner à Luna ce qui la fit rétorquée:

Je suis ravie que tu pense comme moi au sujet de l'alicorne de la nuit, car ayant eu un passé troublé je suis dans les mieux placée pour la ramener à elle et la plus apte à parvenir à lui pardonner, par contre si elle est rendu trop enfoncée dans la noirceur pour être sauvée, il faudra la neutraliser ou vus sa force au moins l'emprisonner à jamais même si j'espère ne jamais en arriver jusque là.Pour ce passé trouble dont je parle, je vais juste dire ce qui pourras ne pas faire que tu commence à me détester instantanément, qui est que depuis ma naissance avant qu'on me libère de ma malédiction, je devenais maléfique pendant la nuit et tuait n'importe qui, à l'âge adulte ça c'est calmé mais l'ombre m'a engloutie alors et depuis à laissé des traces qui me font encore souffrir et me rend de plus en plus instable donc c'est pour cela que si personne n'accepte de lui pardonner moi je l'aiderai dans le chemin de la rédemption.

Une larme coula d'un de ses yeux lorsqu'il lui demanda si les dragons de sa race étaient si rare que cela et une brume noire émana de son corps, visiblement irritée qu'il ne semble pas comprendre l'horreur de la situation, ce qui la fit rétorquer sèchement:

Malheureusement, c'est bel et bien le cas, mais la situation est pire que tu semble le penser, je suis moi même une orpheline survivante d'un massacre ayant anéantie toute ma race, provoquée par la légendaire Reine Noire elle même, qui m'avait maudite de si horrible façon, en plus pour rajouter à la souffrance, j'étais une mère mais tout mes enfants sont soit disparus ou morts, donc oui je suis bel et bien dans les dernières, même si je crois sincèrement que cette légendaire démone est morte ou du moins je l'espère, ce qui ferait hélas que je soit la dernière dragonienne ce qui explique mon empressement à t'inviter chez moi, pour cela j'en suis désolé, je nourrissais l'espoir vain de trouver enfin un survivant du massacre ayant décimé mon continent d'origine, qui ne sont plus désormais que des ruines, remplies de squelettes et très probablement hanté..il est hélas possible que j'atteigne mon crépuscule avant de parvenir à faire renaître ma race à moins que tu puisse m'y aider.Par contre , je comprendrai si tu refuse comme il est impossible de forcer cela.
Elle entra alors dans le château et regarda derrière elle pour savoir s'il la suivait toujours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Sam 28 Mai - 15:58

Le dragon noir était perdu par cette situation. Cette dragonne voulait faire connaissance avec lui, mais tout ceci était trop obscure pour ne rien cacher. Il ignorait si il prenait une bonne décision à suivre Fyra. Il ne laissait rien paraître. Viel finissait par répondre à Fyra.

"Il est peu probable que toute votre race soit détruite totalement, à moins que vous étiez si peu nombreux à l'origine. Exterminer totalement demande du temps ou des moyens radicaux. Enfin bref."

Viel laissa la dragonne parler de Luna ainsi que d'elle même. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, tout ceci n'était pas ses affaires à l'origine et ce n'était pas dans sa nature de trop s'impliquer. Son but était d'évité les ennuis pour l'instant. Il avait failli se mettre à dos Luna et il avait des comptes à rendre à Ponyville.

"Plus les crimes de Luna seront important plus il sera difficile de la pardonner. Je ne compterais pas trop sur le peuple pour la sauver... si j'étais vous. Ils ne veulent que sa mort pour beaucoup. Ma foi si jamais vous arriviez à l'arrêter, bon courage pour sa rédemption."

Ensuite Fyra voulait faire comprendre à quel point la situation de son espèce était critique, bien sûr il ne comprenait pas tellement la gravité de la situation. Il se contentait d'écouter le long monologue de la dragonne et changea d'air dès que celle-ci parla de refaire naître son espèce avec son aide. Il comprenait ce que cela impliquer. Il était gêner, il n'avait jamais eu une tel proposition , enfin pas dans de tel circonstance , ni aussi rapidement en tout cas. Il finissait par répondre tout en se tenant la tête entre ces pattes.

"D'accord, cette reine noir a donc de grand moyen pour éradiqué les dragons , mais cette proposition, je ne m'y attendais pas. Non je ne pouvais pas prévoir une tel demande..."

Il semblait presque réfléchir à voix haute, il était devenu nerveux alors qu'habituellement il était très calme, voir même un peu froid, il fini par ajouter.

"D'un coté accepter cette proposition ne me coûte rien. Hum que l'on soit d'accord, tout ceci ne sera qu'un moyen de vous aider et rien de plus dans l'immédiat , car on ne se connait pas assez pour avoir un vrai lien. Tout ceci est trop soudain pour que ça soit autre chose."

Viel reprit son calme et soupira un bon coup et fini par dire.

"Bon j'accepte, mais c'est uniquement pour vous aider."
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Lun 20 Juin - 4:06

La dragonne violette sombre soupira quand le dragon noir énonça qu'il était peu probable que toute sa race soit anéantie ainsi, à moins qu'ils étaient peu nombreux à la base, ce qui hélas n'était malheureusement pas le cas, comme elle allait lui révéler sous peu, mais elle acquiesça lorsqu'il mentionna qu'à moins d'avoir une grande puissance et les moyens nécessaires on ne pourrais aisément anéantir une race, ce qui la fit répondre d'un air grave.

:Hélas tu te trompe, malheureusement, il est bien possible d'anéantir une race entière avec le temps nécessaire et un contrôle absolu des ténèbres et c'est hélas bien le cas de Tenebra, la Reine Noire qui y est parvenu aisément.Par contre tu as raison que seul,on ne pourrait anéantir une race entière, mais si tu rajoute la famine qui a suivi son règne et la sécheresse, tu comprendrais ce qui a tué les dragons ayant survécus à son règne puis à son massacre, si je suis encore en vie c'est parce qu'on m'a amené ailleurs avant la chute de Dragonia sinon je serais morte comme les autres.

La dragonne violette acquiesça lorsqu'il dit alors que plus les crimes de Luna seraient importants et plus la faire pardonner sera difficile.Elle pensa alors à ses mots qu'on lui avait pardonné son passé à elle aussi et que si cela avait été possible, elle y parviendras aussi.Elle gémit par contre lorsqu'il rajouta que son clan la voudrait morte, et imagina ce qui se produirait si on découvrait sa véritable nature et ses propres atrocités faites par le passé, se doutant que si cela se produirait on ne la laisserait pas vivante, mais cacha ses propres craintes en disant alors

:Je suis bien d'accord que je m'embarque dans une entreprise risquée, mais puisqu'elle m'a libérée de ma propre noirceur, je souhaiterais lui rendre la faveur, j'imagine que ça se comprend et oui je suis bien consciente que rare accepteront de lui pardonner, même si d'un autre côté, les pures ténèbres et mon propre passé avant ma purification a été bien accepté donc si cela à été possible pour moi, alors ce le seras aussi pour elle.Si j'échoue, je ne m'en voudrai pas, car au moins j'aurai essayer et merci pour cet encouragement j'en aurai bien besoin.

La sombre dragonne violette soupira puis répondis, alors rassurée qu'il comprenne enfin l'horrible situation et à sa réaction brusque, elle laissa échapper bien involontairement un rire mauvais évoquant sa véritable nature et ce qu'on lui avait fait.

Tu n'as pas idée de sa force et des horreurs qu'elle a commise gronda t elle, par sa faute je suis maudite et condamnée à devenir maléfique, certes en elle même, elle n'est surement pas si forte mais sa maîtrise de la magie noire et des ténèbres la rende redoutable en plus d'être une vraie vipère, heureusement elle est morte donc elle ne peut plus nuire.Par contre, je comprend ta réaction à ma demande, ce n'est pas comme si je pouvais te forcer à m'aimer et si c'est ce que tu désire, j'accepte que ce ne soit qu'une alliance pour l'instant, mais avec le temps tout pourrais changer, rajouta d'elle d'une voix suave pendant que ses yeux brillèrent brièvement d'un éclat doré.Elle commença à tourner lentement autour de lui, légèrement menaçante et rajouta, je suis ravie que tu accepte cela même si ce ne dois pas être facile pour toi.Soudain, elle cria et recula en hurlant que m'arrive t il!Je veux seulement ramener ma race et un allié, pourquoi je me montre aussi menaçante.La dragonne violette recula, confuse en réalisant le comportement qu'elle venait d'avoir.Cette ombre en moi, elle refait surface, dit elle avec le souffle court et horrifiée et attendit la réaction du jeune mâle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Sam 17 Sep - 0:09

Le dragon noir écoutait Fyra, il ne connaissait rien de Dragonia , il ne semblait pas vraiment affecter par les dires de la dragonne. Pour lui c'était comme si on lui racontait une histoire et c'était bien loin de sa réalité à lui. Il se posait malgré tout des questions à ce sujet, après tous connaitre un peu cette histoire ne serait pas inutile.

"Et bien, pourquoi auriez vous été la seule à avoir été amener ici et pas les autres, sauver une personne et laisser mourir le reste, c'est un peu étrange quand même non? Enfin ça laisserait supposer que vous ayez plus de valeur que ceux qui sont morts ou que les autres n'ont pas étés assez intelligent pour survivre ou fuir. Enfin en soit je ne juge pas, c'est juste que je ne comprends pas"

Au sujet de Luna, Viel ne répondit pas d'avantage, il avait dit ce qu'il avait à dire, il avait tenté de la raisonner, rapidement du moins, mais en vain. Après tous, il ne s'était pas donner pour objectif de raisonner qui que ce soit. Il se contenta de dire à cela.

"Bon courage dans ce cas."

Viel fut légèrement surpris par la réaction de Fyra, il préféra ne pas l'interrompre pour l'instant. Il se contentait d'écouter, il était pensif et comprenait que la situation était plus grave qu'il pensait, bien que difficilement. Il restait malgré tous très calme. Il recula légèrement quand Fyra grondait et disait :

"Et bien hum en vérité j'en sais rien ... je ne fais que supposer bien entendu."

Quand il entendit que Fyra disait qu'elle ne pouvait pas la forcer à m'aimer , il répondit.

"Tous dépend de la méthode utiliser bien entendu. C'est juste qu'à l'heure actuel on ne se connait pas."

Il observa Fyra tournait autour de lui d'un air menaçant. Il ne sentait pas rassurer, quelque chose était étrange dans le comportement de la dragonne.

"Hum... est-ce qu'à la fin je me fais... sacrifier dans l'histoire, non car si c'est le cas... je déclinerais bien l'offre. "

C'est ensuite que Fyra cria tout en reculant. Viel ne comprenait pas vraiment ce qui se passer et pensa un instant que la dragonne avait un coté schizophrène. Celle-ci se calmer ensuite et il l'écouta. Il disait ensuite.

"Cette ombre? En tous cas c'est une réaction bien étrange. Mais il est préférable que je n'en connaisse pas tous les détails pour l'instant... je pense. A moins que vous me dite que je pourrais me faire tuer à tous moment, mais bon. Je ne suis pas sûr qu'il faut alimenté ce "ombre" avec de la peur..."
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Mar 18 Oct - 2:15

La dragonne violette baissa la tête en l'entendant dire que ça n'avait aucun sens qu'on lui aille laissée la vie sauve et qu'elle soit la seule à en sortir vivante, comment aurais t il put comprendre une telle tragédie, il n'avait jamais vécu à Dragonia et ne pouvait savoir.Elle gronda avec férocité lorsqu'il osa remarquer qu'elle avait plus de valeurs que les autres et qu'il osa penser que tout les autres dragons étaient trop stupides pour s'enfuir et rétorqua d'une voix ou perçait une certaine colère due à ses propos:

Moi même je n'ai jamais compris pourquoi, la dragonne de vent qui m'a sauvé la vie m'a sauvé moi mais pas les autres, j'étais maudite après tout elle aurait aussi bien put me laisser périr dans les terres désertiques et inhospitalières qu'était devenu Dragonia,mais peut être malgré cela j'avais plus de valeur étant la dernière enfant née dans un monde à l'agonie et un espoir de faire revivre notre race.Par contre, je doute que les autres dragons ont été trop stupides pour s'enfuir, en fait ce serait plutôt que le manque de nourriture et la sécheresse constante les avaient trop affaiblis, pour qu'ils parviennent à quitter les terres qui constituaient autrefois Dragonia, celle qui était autrefois la cité du ciel et des ombres loin vers l'est, mais désormais ruines perdues à jamais...Elle ne put empêcher une larme de couler à cette pensée, ce qui la calma un peu et elle continua, malgré tout je comprend parfaitement que tu ne puisse comprendre ce que j'ai endurée et la catastrophe qui a frappé ma terre natale.

Lorsqu'elle évoqua ses intentions au sujet de Luna, elle sourit faiblement à l'encouragement du dragon noir en soufflant:merci j'en aurai besoin, j'ai plus de chance d'en mourir que d'y parvenir, mais je dois quand même essayer malgré tout et désolé de m'être emporter lorsque tu as douter de la puissance de la terrible Reine Noire, que j'espère qu'elle gît désormais six pieds sous terre et pourrit en Enfer pour ses horribles crimes.Juste pensé à elle me rend furieuse, elle a détruit ma vie et je doute que tu le comprenne vraiment.

Elle baissa le ton, qui s'était élevé lorsqu'elle avait rappelé ce qu'elle avait endurée à cause de cette démone noire et répondit avec une voie plus douce:

Pour moi la meilleure méthode serait de se fréquenter pendant plusieurs mois, mais j'ignore si j'aurai le temps avant que je chute à jamais dans les ténèbres et que ma malédiction aille raison de moi,je manque de temps pour qu'on se côtoie,ce qui rend normal que tu pense que je voulais te forcer à m'aimer comme la survie de la race dragonienne est primordiale, les deux races, autrefois une seule et la même doivent coexister à nouveau et remplir le ciel à nouveau de dragons.Je pense que tu peux comprendre cela, je suis la dernière et c'est par moi que cette race renaîtra et pour cela j'ai besoin de ton aide.Elle espéra ne pas en avoir trop dit.

Après qu'elle commence à tourner autour de lui d'un air menaçant en susurrant d'une voix qui s'était déformée et semblait bien plus sinistre, mais qui pourtant ressemblait toujours à sa voix normale:

Ne sois pas si stupide, jeune dragon noir, quand tout seras accompli je ne te sacrifierai pas, tu resteras auprès de moi pour régner sur Dragonia à tout jamais.J'imagine que ça pourrait calmer tes craintes et te plaire, non.Les cris qui suivirent sembla troubler le jeune mâle, qui devait la penser schizophrène,même si la situation réelle était bien pire qu'une simple maladie mentale et elle rétorqua en acquiesçant au fait que sa réaction avait été très étrange:

Tu n'as pas idée à quel point cela m'est étrange à moi aussi, mais voila toute l'étendue de ma malédiction, je suis condamnée aux ténèbres et mon comportement change sans que je ne puisse rien y faire et oui, il est mieux que tu n'en connaisse pas tout les détails, mais ne t'inquiète pas tant que j'en aurai la force, tu n'as aucun risque d'être tué à tout moment, je crois plus que si je sombrerais, je te garderais en vie pour que tu me serve à jamais, donc en un sens tu n'as rien à craindre et tu as raison vaut mieux ne pas alimenter Darya avec de la peur, même si elle me terrifie.Je dois cesser de la craindre et la défier de me consumer.J'espère que ce que je viens de dire ne t'as pas terrifié de moi et ne t'as pas fait pensé que je suis...un monstre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Dim 23 Oct - 0:57

Le dragon noir avait probablement froissé la dragonne en signalant un potentiel manque d'intelligence des dragons qui avaient trouver la mort à Dragonia. Au fond cette histoire ne le regardait pas. Le passé de cette terre inconnu n'était pas sa préoccupation principal. Même si cette histoire était peu ordinaire et bien sûr. Avec ce genre d'histoire on pouvait alimenter et créer des légendes urbaines terrifiantes, mais il n'était pas intéresser par cela..

"Je ne peux comprendre ce que je n'est vécu moi-même, de ce fait mon jugement et mon analyse sera forcement erronée et aura une valeur très limité. De moi point de vu c'est comme si on me regardait une légende urbaine ou un histoire effrayante, bien que j'ai conscience que c'est réel. Je ne pense pas que vous auriez du passé votre histoire avec moi, voir avec très peu de monde et pas aussi rapidement. Si c'est une tentative pour avoir mon attention ou ma compassion et bien vous l'avez."

Viel s'approcha un peu de Fyra et posa une patte sur une épaule dans le but de l’apaiser.

"Ce n'est pas grave, je n'est pas besoin de comprendre pour imaginer que ça a été terrible, je peux l'observer."

Le dragon noir écouta Fyra, et laissa celle-ci terminer sa phrase avant de répoindre.

"Si vous venez à mourir et que nous ayons un enfant ensemble, il faudrait donc que je m'occupe de l'enfant. Ce n'est pas que ça me dérange... Cela serait juste... dommage. "

La dragonne violette énonça l'idée de côtoyer pendant quelques mois, même si elle n'avait pas beaucoup de temps pour cela. Le dragon noir décida de répondre à cela.

"En vérité c'est possible si je reste dans les environs... Je peux comprendre votre besoin de faire renaître votre espèce. Quoi qu'il en soit il naîtra aussi quelque chose de fort entre nous car nous aurons crées un être vivant qui aura notre sang. Qui sait , l'amour peut naître entre nous avant même cela, mais je m'avance peut-être trop. "

Le dragon remarqua que Fyra tournait autour de lui. Il ne comprenait pas véritablement ce qu'elle faisait. Elle parla d'une voix plus sinistre et froide et les paroles n'étaient pas très plaisante. Elle lui disait qu'il allait resté en vie, et qu'il allait resté auprès d'elle à régner sur Dragonia. Le dragon noir fut gêner et se contenta de répondre. Le visage de Viel fut légèrement crisper et on pouvait ressentir la gêne.

"Oookkk.... Je ... C'est assez mystérieux."

Viel qui avait légèrement reculé pendant que cette 'seconde voix ' lui parlait, il se rapprocha ensuite de Fyra, montrant qu'il n'avait pour autant peur. La jeune dragon écouta Fyra parlait et se justifier. Parce qu'il était poli , la créature ailé noire laissa Fyra parler sans l'interrompre même s'il en avait envie. Voir cette dragonne se justifier à chaque fois sur son comportement et son passé l'ennuyer. Cette histoire ne le regarder pas après tout. Il finissait par répondre.

"Ecoutez... ne vous justifiez pas , ce n'est pas nécessaire. Vous n'avez pas à me parler de votre passé en détail... Cela ne m'intéresse pas pour être franc. Ce qui m'intéresse en revanche c'est votre avenir, car vous voulez un dragonnet venant de moi. Vous devriez vous concentrer votre avenir, le passé ne changera plus maintenant. Construisez ou continuez à vous construire votre avenir. Quand vous serez prête pour que l'on face ce que l'on a à faire... Alors on pourra commencer. Je précise d'avance qu'après cela, bien sûr j'accepterais encore de vous parler et de vous re-côtoyer ne serait-ce pour prendre des nouvelles et m'assurer que vous attendez bien un enfant."
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Jeu 3 Nov - 21:41

La dragonne violette sombre s'était attend à ce qu'il ne comprenne pas ce qu'elle avait vécue et aille donc une vision erronée de l'horreur qu'elle avait endurée, malgré tout, elle laissa échapper un soupir lorsqu'il compara son histoire à une légende qu'on lui raconterait, tout ce qu'elle avait dit était vrai et même si c'était dur à croire, elle en souffrirait toute sa vie.Par contre la jeune dragonne se rendit compte qu'elle n'aurait peut être pas due lui raconter tout cela, des plans pour qu'il la fuie en la prenant pour un monstre comme d'autres avant avait fait, mais heureusement, il sembla ne pas lui en vouloir et montrer qu'elle avait quand même réussi à attirer son attention ce qui la fit le remercier de cette réaction comme elle aurait craint qu'il lui en veule:

Je suis rassurée de voir que tu ne m'en as pas voulue de raconter tout cela, même si je serais mieux d'en parler le moins possible et je n'aurais surement pas due te dire tout cela si rapidement, je m'en excuse, mais bon comme le temps presse pour moi, je deviens un peu désespérée et as donc tendance à en parler plus, espérant trouver un moyen d'échapper à mon funeste destin.Malgré tout je comprend assez bien pourquoi tu peux trouver ma situation digne d'une légende comme elle se révèle effectivement assez inhabituelle et il est donc difficile de croire à cela, j'admets que si ce ne serait pas moi qui subirait cela je ne le croirais pas non plus mais malheureusement c'est ma réalité.Elle baissa la tête attristée par le sort qui la frappait et son manque de chance de s'en sortir et repris, au moins je suis ravie que tout cela ne t'as pas désintéressé de moi.

La dragonne violette le laissa faire et esquissa un faible sourire et répondit:

Tu as raison,il est impossible que tu comprenne vraiment ce que j'endure, mais il est en effet possible et j'apprécie que tu soit capable de ressentir ce que je subis, même si j'imagine que le fait que je ne souris jamais et souffre atrocement a du aidé j'imagine.Pour ce qui est de l'enfant,moi non plus je n'apprécierais pas mourir avant même de le connaître ou quand il est trop jeune pour qu'il se rappelle de moi, mais vue ce que je désire faire, mes chances de survie sont très faibles en plus que j'ignore combien de temps je pourrai empêcher les ténèbres de me consumer.J'espère malgré tout parvenir à ce qu'on élève ces futurs dragonnets ensemble car ce serait dommage qu'ils grandissent sans mère, si seulement il était possible de détruire définitivement ma malédiction...comme ça mon supplice prendrait fin.Il lui fallait absolument trouver un moyen au plus vite d'échapper à son horrible destinée et trouver un moyen d'accomplir son but de manière à ne pas se faire tuer.

La jeune femelle se sentit rassurée, comme elle craignait qu'il refuse son idée de se côtoyer quelques mois, même si elle ignorait combien de temps il lui restait vraiment et elle le frôla de la patte, pour lui montrer son affection et son acquiescement, en répondant d'une voix douce ou on sentait pour la première fois un espoir et une certaine joie qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps:

Je suis contente que tu accepte cette proposition même si j'aimerais avoir le temps qu'on se côtoie plus longtemps, mais heureusement il est en effet possible que puisque cet enfant aura notre sang, il naisse une certaine affection si ce n'est pas de l'amour et en effet il est un peu tôt de parler d'amour même si j'espère qu'une telle chose est possible car tu me plais bien.Alors que Darya prenait le contrôle d'elle, elle émit un grondement de frayeur et tout devint noir alors que son ombre lui faisait proférer des paroles assez sinistre parlant de règne sur Dragonia et d'en faire un prince consort.

Quand elle revint à elle et vit qu'il avait reculé, elle fit une moue désolée craignant que ce qui venait de se produire fasse qu'il ne veule plus avoir affaire à elle,mais laissa échapper un hoquet de surprise ne s'attendant pas à ce qu'il se rapproche pour montrer qu'il ne la craignait pas malgré tout, même s'il ne semblait pas apprécier qu'elle se justifie tout le temps et elle rétorqua:

Je suis désolée d'avoir tendance à me justifier constamment mais j'ai tellement peur qu'on me fuit que je crains en n'expliquant pas ce qui m'arrive qu'on me hait, ce qui malheureusement ne m'étonnerait pas et vus que ce n'est pas toi qui endure cela, je peux comprendre que ça ne t'intéresse pas tant que cela.Elle releva la tête retrouvant une certaine fierté de savoir que sa lignée ne s'éteindrait pas avec elle, puis continua d'une voix plus assurée, en effet il est mieux pour moi de me concentrer sur mon avenir, comme mon passé ne pourra jamais être changé et peut être que contrairement à ce que je crois, je m'en sortirai et je finirai enfin par avoir une vie heureuse, ce n'est pas à cette malédiction de déterminer comment se construira mon avenir, tant que je le pourrai encore, je dois me battre contre cette destinée et créer mon propre futur.Elle enroula sa queue autour de la sienne lorsqu'il lui demanda s'y elle était prête pour faire ce qu'elle avait à faire, pour montrer son acquiescement et répondis, je pense que je me sent prête à cela, mais bon vaut mieux trouver un endroit ou on est sur de ne pas être importuner et ou on sera tranquille, car je n'aimerais pas trop pendant l'acte qu'on se fasse déranger et je doute que ça te plairait, dis t elle d'un ton un peu moqueur, se sentant de moins en moins triste et une certaine joie l'envahir.Aussi, je suis contente que tu accepte de continuer à me côtoyer après cela, au moins pour prendre de mes nouvelles et s'assurer que j'attend bel et bien des œufs. Elle se détourna en cherchant du regard dans la forêt un bon endroit ou accomplir son devoir envers sa race.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   Lun 7 Nov - 18:40

Après tout cette histoire, le dragon noir restait pensif et préoccuper. Il se disait que le mieux était de ne plus penser à cela. Tout ceci ne le concerner pas à l'origine. Viel laissa Fyra parler et tenta de la calmer. Il se disait que le passé de la dragonne violette l'avait rendu un peu folle à moins que c'était autre chose encore, cette malédiction dont elle parlait, cela lui semblait surréaliste. De toute manière, il n'était pas en mesure de comprendre sur le coup la dragonne. Seulement, il pouvait calmer et apaiser cette folie. Peut-être qu'il y avait quelques choses à faire pour la soigner se disait-il. Le problème restait quand même son manque de connaissance et de ce mal qui la ronger et il n'avait pas l'intention de s'y attarder trop longtemps.

"Détruire votre malédiction, c'est peut-être pas perdu, si cette malédiction joue sur votre volonté alors il y a encore de l'espoir."

Le dragon noir faisait ce qu'il pouvait pour calmer Fyra en lui caresser l'épaule sans trop se poser de question. Viel laissa la dragonne parler pour la suite, il l'écouta et l'observa. Il se demandait si il n'était pas trop optimiste par moment, d'un autre coté, il ne devait pas laisser le doute l'envahir maintenant.

Viel écouta les excuses de la dragonne, mais il n'y répondait pas, les excuses ne l'intéresser pas vraiment. Il était prêt à passer à la suite et Fyra aussi. Celui-ci répondit.

"Ohh, heum ... oui un lieu plus privé bien sûr. L'extérieur nous fournira l'endroit l'idéal pour nos ébats."

Le dragon noir suivi ensuite Fyra vers la sortie afin de trouver un endroit correct pour eux. Il resta pensif car il allait probablement devenir père, à la fois ça le rendez nerveux, heureux , mais un peu inquiet. Il n'avait pas choisi la partenaire la plus stable , d'un autre coté, pour lui rien n'était perdu. L'espoir existait tant que l'on y croyait encore. Peut-être qu'il était un peu naïf, il en avait conscience, l'avenir n'était peut-être pas écrit d'avance.

"A vrai dire, pour ce qui est de continuer de vous côtoyer après cela, c'est dans mon devoir surtout que j'ignore si une seule rencontre suffira. Pour être honnête cela me ravis de pouvoir aussi avoir une descendance. Et pour ce qui est de votre passé, comme je vous est dis, concentré vous sur l'avenir, mais aussi, il faut vivre le moment présent et en profité. A vrai dire, ma vie fonctionne plutôt comme ça, je vis le moment présent. Enfin bref peu importe..."

L'attention de Viel fut attiré par une clairière assez à large pour les accueillir. Il pointa d'une griffe l'endroit et annonça.

"Ici, je pense que ça devrait faire l'affaire, on est assez loin de la population et assez isoler."

Viel se dirigea en premier vers le lieu pour l'observer de plus prêt.

"Que dite vous de cette endroit?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déroute (Privé : Fyra)   

Déroute (Privé : Fyra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1